Apprendre de ressources pour aider les parents à comprendre le droit de la famille


Une des choses les plus difficiles à traiter à la fin d'un mariage est l'impact du divorce sur les enfants mineurs. Même dans le meilleur des cas, il y aura la nécessité de la détention et de garde à comprendre la nature de leurs responsabilités permanentes à tous les enfants qu'ils partagent. Les aspects juridiques de cette responsabilité sont définis par la garde des enfants en vigueur dans chaque état.
Alors que l'éthique de la responsabilité de continuer à partager en ce qui concerne le bien-être de la progéniture peut être clair, la tâche de compréhension de l'enfant applicable à la garde des lois, et les conditions juridiques qui font maintenant partie de l'image peut être difficile. Garder l'intérêt des enfants à l'esprit, il est important d'apprendre autant que possible sur la façon dont ces lois ont une incidence sur vous et votre ex. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir des informations si vous avez convenu d'un commun-lien de parenté.

  1. Cour de juridiction. Le tribunal compétent est la première ressource que vous devriez consulter. Il y a une grande différence entre l'enfant, les droits de garde et des lois dans un état contre un autre état. Comme un exemple, un non-parent peut être en mesure d'avoir un mandat prêté serment pour un parent qui n'est pas conforme avec cour a ordonné la visitation. Dans un autre état, la non-custodial parent peut avoir une action. La même chose est vraie quand il s'agit de paiements de soutien aux enfants. Certains tribunaux du ressort de la rendre possible pour ramasser le parent fatigué immédiatement, alors que les états dans d'autres lois peuvent conduire à des mois avant qu'un errant, un parent peut aider à rendre des comptes pour non-paiement. Connaître les lois qui s'appliquent à votre situation.
  2. en cas de déplacement. Gardez à l'esprit que si le parent gardien se déplace à un autre état et prend l'enfant le long, le tribunal compétent ne change pas automatiquement les droits de garde de l'état. Il peut être déplacé à la demande et avec l'accord des deux parents. Donc, même si l'enfant de mécanismes de soutien ont été mis en place dans le Massachusetts et le parent gardien est maintenant un résident de la Floride, Massachusetts le droit de la famille règne encore.
  3. Chercher de l'aide. & nbsp Accès à la garde d'enfant, la législation qui s'applique est juste la première étape. Si vous éprouvez de la difficulté à comprendre l'juridique des langues de la législation, il existe plusieurs groupes de soutien qui peuvent vous aider à obtenir une meilleure compréhension. Les Enfants du Conseil des Droits de l'dispose d'une présence dans chaque état dans le pays. Souvent, les avocats font don de leur temps pour aider les membres de la CRC à comprendre leurs droits et responsabilités en tant que parents. & nbsp Il y a aussi la mère seule et unique père groupes de soutien parental disponibles.
  4. Internet. l'Utilisation de l'Internet pour trouver plus d'informations sur la façon dont le droit de garde de lois dans l'état de la juridiction qui ont été appliquées dans le passé. Cela peut vous donner une idée de ce qui pourrait arriver, compte tenu des circonstances similaires, ainsi que de vous donner quelques idées de ce type de recours, vous devrez peut-être envisager si votre ex-conjoint n'est pas conforme avec le droit de garde et de visite programme qui a été établi par la cour.
  5. ce que vous ne comprenez pas, demandez. Vous ne savez jamais quand quelques uns des plus beaux point de droit peut devenir très utile pour la poursuite de votre relation avec votre enfant. Vous pourriez avoir à faire quelques recherches pour trouver ces exemples, mais votre temps sera bien la peine. Gardez à l'esprit que l'ignorance d'une loi ou la loi n'est jamais valide de défense juridique.

Espérons-le, les deux parents peuvent travailler ensemble pour s'assurer que leurs enfants sont aimés et correctement pris en charge, même s'ils ne vivent plus sous le même toit. Beaucoup de couples divorcés ne parviennent à rendre la situation de travail. Connaître vos droits et obligations juridiques est essentielle. & nbsp









La comprehension de l'enfant a la garde de la loi: partage des responsabilites parentales et de soutien


Apprendre de ressources pour aider les parents a comprendre le droit de la famille


Une des choses les plus difficiles a traiter a la fin d'un mariage est l'impact du divorce sur les enfants mineurs. Meme dans le meilleur des cas, il y aura la necessite de la detention et de garde a comprendre la nature de leurs responsabilites permanentes a tous les enfants qu'ils partagent. Les aspects juridiques de cette responsabilite sont definis par la garde des enfants en vigueur dans chaque etat.
Alors que l'ethique de la responsabilite de continuer a partager en ce qui concerne le bien-etre de la progeniture peut etre clair, la tache de comprehension de l'enfant applicable a la garde des lois, et les conditions juridiques qui font maintenant partie de l'image peut etre difficile. Garder l'interet des enfants a l'esprit, il est important d'apprendre autant que possible sur la façon dont ces lois ont une incidence sur vous et votre ex. Voici quelques conseils pour vous aider a obtenir des informations si vous avez convenu d'un commun-lien de parente.

  1. Cour de juridiction. Le tribunal competent est la premiere ressource que vous devriez consulter. Il y a une grande difference entre l'enfant, les droits de garde et des lois dans un etat contre un autre etat. Comme un exemple, un non-parent peut etre en mesure d'avoir un mandat prete serment pour un parent qui n'est pas conforme avec cour a ordonne la visitation. Dans un autre etat, la non-custodial parent peut avoir une action. La meme chose est vraie quand il s'agit de paiements de soutien aux enfants. Certains tribunaux du ressort de la rendre possible pour ramasser le parent fatigue immediatement, alors que les etats dans d'autres lois peuvent conduire a des mois avant qu'un errant, un parent peut aider a rendre des comptes pour non-paiement. Connaître les lois qui s'appliquent a votre situation.
  2. en cas de deplacement. Gardez a l'esprit que si le parent gardien se deplace a un autre etat et prend l'enfant le long, le tribunal competent ne change pas automatiquement les droits de garde de l'etat. Il peut etre deplace a la demande et avec l'accord des deux parents. Donc, meme si l'enfant de mecanismes de soutien ont ete mis en place dans le Massachusetts et le parent gardien est maintenant un resident de la Floride, Massachusetts le droit de la famille regne encore.
  3. Chercher de l'aide. & nbsp Acces a la garde d'enfant, la legislation qui s'applique est juste la premiere etape. Si vous eprouvez de la difficulte a comprendre l'juridique des langues de la legislation, il existe plusieurs groupes de soutien qui peuvent vous aider a obtenir une meilleure comprehension. Les Enfants du Conseil des Droits de l'dispose d'une presence dans chaque etat dans le pays. Souvent, les avocats font don de leur temps pour aider les membres de la CRC a comprendre leurs droits et responsabilites en tant que parents. & nbsp Il y a aussi la mere seule et unique pere groupes de soutien parental disponibles.
  4. Internet. l'Utilisation de l'Internet pour trouver plus d'informations sur la façon dont le droit de garde de lois dans l'etat de la juridiction qui ont ete appliquees dans le passe. Cela peut vous donner une idee de ce qui pourrait arriver, compte tenu des circonstances similaires, ainsi que de vous donner quelques idees de ce type de recours, vous devrez peut-etre envisager si votre ex-conjoint n'est pas conforme avec le droit de garde et de visite programme qui a ete etabli par la cour.
  5. ce que vous ne comprenez pas, demandez. Vous ne savez jamais quand quelques uns des plus beaux point de droit peut devenir tres utile pour la poursuite de votre relation avec votre enfant. Vous pourriez avoir a faire quelques recherches pour trouver ces exemples, mais votre temps sera bien la peine. Gardez a l'esprit que l'ignorance d'une loi ou la loi n'est jamais valide de defense juridique.

Esperons-le, les deux parents peuvent travailler ensemble pour s'assurer que leurs enfants sont aimes et correctement pris en charge, meme s'ils ne vivent plus sous le meme toit. Beaucoup de couples divorces ne parviennent a rendre la situation de travail. Connaître vos droits et obligations juridiques est essentielle. & nbsp


La compréhension de l'enfant à la garde de la loi: partage des responsabilités parentales et de soutien

Apprendre de ressources pour aider les parents à comprendre le droit de la famille
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation