Faire un baromètre


la pression Atmosphérique ou de la pression exercée par le poids de l'air au-dessus de la surface de la terre est mesurée par un baromètre. Un baromètre utilise du mercure, de l'air ou de l'eau pour mesurer la pression atmosphérique. Son invention dans le milieu du seizième siècle, a été crédité d'Evangelista Torricelli. Un baromètre à mercure se compose d'un tube de verre d'environ trente-trois pouces de long rempli de mercure. Ce tube est inversé sur une chambre qui est également rempli de mercure. Un baromètre anéroïde d'autre part utilise une chambre scellée avec un pointeur. Il est possible de faire un baromètre anéroïde en utilisant des choses que vous avez dans votre cuisine. Ci-dessous sont les étapes sur la façon de faire votre propre baromètre.

  • Obtenir un bocal en verre, un squat tour, comme un chat de la nourriture ou une tasse avec une large bouche. Vous avez également besoin d'eau (en option), un enfant de huit à neuf pouces de long brochette de bambou, sur une période de douze pouces de tour en montgolfière, des bandes de caoutchouc, la colle, scotch et des ciseaux, un morceau de carton et des marqueurs.
  • Si votre cartouche, ou le pot est léger et peut tomber vers le bas une fois que la brochette est attaché à elle, la place de l'eau dans le récipient pour le rendre plus stable. Si votre pot est stable et lourd, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau.
  • Coupe de la diminution de la fin de la bulle, légèrement au-dessus de la fine et longue partie de la montgolfière. Étirer la partie large de la bulle sur le bocal. Le bord de la montgolfière devrait atteindre environ à mi-chemin en bas du côté de la jarre. Passez une bande de caoutchouc ou deux sur le côté du pot et envelopper serré autour de sorte que le ballon ne sera pas libérée lorsque la pression augmente et pour empêcher l'air d'entrer dans le pot.
  • Lieu de la colle sur l'extrémité émoussée de la brochette de bambou. à la Position de ce au centre de la bulle, qui est sur la tasse. Fixer en place avec du ruban adhésif jusqu'à ce que la colle soit complètement sèche.
  • en attendant que la colle sèche, vous pouvez préparer la jauge partie de ce baromètre. Couper le carton d'environ cinq pouces de large et sept pouces de long. Si vous utilisez un en carton imprimé de le couvrir avec du papier blanc.
  • Placez le pot sur un comptoir, près d'un mur et placez le carton sur le mur. le bout pointu de La brochette de bambou doit être dirigée vers le carton. Déplacer le carton légèrement à la hausse, de sorte que sa moitié supérieure est au-delà de la hauteur du pot. Tape le carton de la jauge sur le mur. Marquez l'endroit où se trouve le pointeur. Regardez la météo à l'extérieur et de le noter sur la carte à côté de la marque que vous avez fait.
  • Vérifiez votre maison baromètre quotidien. Si le pointeur est au-dessus de votre initiale de la marque, cela signifie que la pression monte. Elle le pointeur est au-dessous de votre marque, la pression est à la baisse. Vous pouvez placer un petit ordinateur portable à côté de votre baromètre de faire un enregistrement de vos lectures. Vous pouvez également placer des marques sur votre carton de jauge pour indiquer significative de la pression vers le haut ou vers le bas.


Apprendre à lire le baromètre de sorte que vous pouvez faire vos prévisions météo. Lorsque le pointeur de la baromètre est au-dessus de votre médiane et continue d'aller jusqu'cela signifie que le temps sera meilleur. Si il est en dessous de votre médiane, la pression est plus basse. Quand il régulièrement se déplace vers le bas, vous pouvez vous attendre à avoir de la pluie ou même une tempête. Si le pointeur se déplace lentement vers le bas, lumière de la pluie, est très probable.









Faire un barometre


Faire un barometre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la pression Atmospherique ou de la pression exercee par le poids de l'air au-dessus de la surface de la terre est mesuree par un barometre. Un barometre utilise du mercure, de l'air ou de l'eau pour mesurer la pression atmospherique. Son invention dans le milieu du seizieme siecle, a ete credite d'Evangelista Torricelli. Un barometre a mercure se compose d'un tube de verre d'environ trente-trois pouces de long rempli de mercure. Ce tube est inverse sur une chambre qui est egalement rempli de mercure. Un barometre aneroïde d'autre part utilise une chambre scellee avec un pointeur. Il est possible de faire un barometre aneroïde en utilisant des choses que vous avez dans votre cuisine. Ci-dessous sont les etapes sur la façon de faire votre propre barometre.

  • Obtenir un bocal en verre, un squat tour, comme un chat de la nourriture ou une tasse avec une large bouche. Vous avez egalement besoin d'eau (en option), un enfant de huit a neuf pouces de long brochette de bambou, sur une periode de douze pouces de tour en montgolfiere, des bandes de caoutchouc, la colle, scotch et des ciseaux, un morceau de carton et des marqueurs.
  • Si votre cartouche, ou le pot est leger et peut tomber vers le bas une fois que la brochette est attache a elle, la place de l'eau dans le recipient pour le rendre plus stable. Si votre pot est stable et lourd, il n'est pas necessaire d'ajouter de l'eau.
  • Coupe de la diminution de la fin de la bulle, legerement au-dessus de la fine et longue partie de la montgolfiere. Etirer la partie large de la bulle sur le bocal. Le bord de la montgolfiere devrait atteindre environ a mi-chemin en bas du cote de la jarre. Passez une bande de caoutchouc ou deux sur le cote du pot et envelopper serre autour de sorte que le ballon ne sera pas liberee lorsque la pression augmente et pour empecher l'air d'entrer dans le pot.
  • Lieu de la colle sur l'extremite emoussee de la brochette de bambou. a la Position de ce au centre de la bulle, qui est sur la tasse. Fixer en place avec du ruban adhesif jusqu'a ce que la colle soit completement seche.
  • en attendant que la colle seche, vous pouvez preparer la jauge partie de ce barometre. Couper le carton d'environ cinq pouces de large et sept pouces de long. Si vous utilisez un en carton imprime de le couvrir avec du papier blanc.
  • Placez le pot sur un comptoir, pres d'un mur et placez le carton sur le mur. le bout pointu de La brochette de bambou doit etre dirigee vers le carton. Deplacer le carton legerement a la hausse, de sorte que sa moitie superieure est au-dela de la hauteur du pot. Tape le carton de la jauge sur le mur. Marquez l'endroit ou se trouve le pointeur. Regardez la meteo a l'exterieur et de le noter sur la carte a cote de la marque que vous avez fait.
  • Verifiez votre maison barometre quotidien. Si le pointeur est au-dessus de votre initiale de la marque, cela signifie que la pression monte. Elle le pointeur est au-dessous de votre marque, la pression est a la baisse. Vous pouvez placer un petit ordinateur portable a cote de votre barometre de faire un enregistrement de vos lectures. Vous pouvez egalement placer des marques sur votre carton de jauge pour indiquer significative de la pression vers le haut ou vers le bas.


Apprendre a lire le barometre de sorte que vous pouvez faire vos previsions meteo. Lorsque le pointeur de la barometre est au-dessus de votre mediane et continue d'aller jusqu'cela signifie que le temps sera meilleur. Si il est en dessous de votre mediane, la pression est plus basse. Quand il regulierement se deplace vers le bas, vous pouvez vous attendre a avoir de la pluie ou meme une tempete. Si le pointeur se deplace lentement vers le bas, lumiere de la pluie, est tres probable.


Faire un baromètre

Faire un baromètre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation