Dire si quelqu

Un peu simple, les signes révélateurs de ce que vous pourriez ne pas obtenir la vérité


& nbsp De little white lies à la nation de détruire les omissions, le mensonge a été aussi longtemps que la vérité. Et tandis que le mensonge a une histoire riche, la grande majorité de l'humanité, presque tout le temps, dit la vérité. Et pourquoi pas? Il est beaucoup plus facile, crée une atmosphère de confiance, et facilite la stabilité de la société. Mais chaque maintenant et encore une fois, vous obtenez l'intuition que la personne en face de vous n'est-ce pas vous le donne droit.

tout le monde veut savoir comment attraper des menteurs dans la loi...en fait, alors que cet article a quelques conseils, vous pouvez trouver encore plus d'informations dans Buste Menteurs: Devenir un Homme de Détecteur de Mensonge. & nbsp Ce livre vous dira tout ce que vous devez savoir au sujet de ramasser sur les allusions subtiles que les menteurs ne peuvent pas aider mais l'affichage.

Alors, comment dites-vous si vous êtes menti? Avant de nous couvrir, nous devons nous poser deux questions importantes.

La première question est:: voulez-vous vraiment savoir? Certaines personnes volontairement aveugles eux-mêmes et à accepter un mensonge comme le fait uniquement parce que la vérité est peut-être trop pénible à gérer.

d'autre part, certaines personnes sont tellement désespérés pour croire que la douloureuse vérité est un mensonge qu'ils vont voir des “signes de mensonge” où il n'en existe aucun.

La première étape vers la découverte d'un mensonge, alors, est d'être conscient de vos sentiments personnels sur le sujet. En d'autres termes, qu'est-ce que votre implication dans ce possible?

La deuxième question est:: Pourquoi cette personne vous ment? Ce qui est en jeu ici? Peut-être qu'il a peur d'être puni, ou de la perte de la capacité à obtenir ce qu'il désire (par exemple, votre entreprise), ou, ironiquement, il a peur, il va perdre votre confiance.

pour être vraiment précis dans la détection d'un mensonge, vous devez être conscient des autres motivations pour mentir à vous, y compris ce que vous pouvez faire pour lui si vous saviez la vérité.

Un exemple de ceci est un enfant de mentir à un parent pour éviter d'être mis à la terre: Il est désespérément d'éviter la punition qu'il est certain de la vérité. Les parents, conscients de cela, est dans une meilleure position pour juger de l'enfant du mensonge.

Donc, vous voulez savoir, vous êtes certain qu'il y a une raison et vous avez le sentiment qu'il se cache la vérité? Nous allons tester cette théorie...avec la science!

  1. Savoir comment il parle normalement. La première étape de la lecture d'un menteur langage du corps, c'est connaître son normal, tous les jours de la conversation habitudes. Cela est considéré comme quelqu'un “de base” comportement normal de l'oeil, la main et les mouvements du corps pendant une conversation agréable, dans lequel il n'y a pas de pression ou le mensonge. Cela vous permettra de détecter des variations quand le mensonge se produit, sans confondre un naturellement maladroit ou personne timide pour un menteur chronique.

  2. Remarquez comment le stress influe sur ses modèles. Il est notoirement difficile de faire la différence entre une personne qui a été mis sur l'endroit (qui est, en vertu de stress et de pression), et un menteur. C'est parce que la plupart des signes révélateurs de mensonge sont basées sur le fait que mentir est un événement stressant sur le corps et l'esprit, il semble que les humains ne sont pas construits pour déformer la vérité, et de forcer cette situation s'est reconnaissable à des répercussions.

  3. Rechercher les signes. Ceci est une liste des communes les plus “dit” que les gens ont tout en tentant de mentir. Encore une fois, notez que la plupart de ces également se produire lorsque quelqu'un se sent stressé par la conversation.

    • Peu ou pas de mouvement du corps. Les gens vont parfois à un “gel”, pas tout à fait face à l'autre personne, et de bouger le moins possible pendant le mensonge. Par ailleurs, certaines personnes vont se battre en étant trop dramatique, le déplacement du corps beaucoup plus que la normale pour essayer de “vendre” le mensonge.

    • Pas de contact avec les yeux. Beaucoup de l'information est assurée par le contact avec les yeux, et la plupart des gens ont beaucoup de mal à mentir à quelqu'un tout en regardant directement dans les yeux. Parfois, cela ne se fera qu'au moment de la mensonge, d'un bref coup d'œil vers le sol ou vers la droite. Encore une fois, certains vont essayer de vendre le mensonge par la fabrication et le maintien de contact avec les yeux farouchement, beaucoup plus que d'habitude.

    • Couple au milieu dStress gestes (la led clignote rapidement, les égratignures, des démangeaisons, de la déglutition, de l'impatience, etc.). En cas de découverte, une tromperie porte beaucoup plus à risque de punition plutôt que de simplement dire la vérité, et les gens le comprennent. Cette inconfortable situation va rendre mal à l'aise, et ils agiront en conséquence.

    • en Regardant en haut à droite. Regardant vers le haut et vers la droite stimule la partie du cerveau associée avec de l'imagination (c'est à dire, faire les choses), alors que la recherche en haut à gauche stimule la partie du cerveau associée avec rappelant des souvenirs (c'est-à, dire la vérité).

    • Toucher le nez et couvrant la face, de la bouche. Les habitudes de l'enfance, ces gestes sont une tentative inconsciente de “couvrir” le mensonge, et de mettre de la distance entre le menteur et vous.

    • Hausse de chant de hauteur. Un autre produit de stress, le menteur, la voix de va monter de plus en plus et grinçant. Ce doit être perceptible si vous êtes familier avec sa voix normale.

    • les yeux écarquillés, l'air innocent. Un autre produit de l'enfance bobards, basé sur la “qui, moi?” fausse innocence, généralement associé à un gamin de nier qu'il a sa main dans la jarre à biscuits pendant qu'elle est encore là.

    • Une pause marquée en parlant. La plupart des gens n'ont pas la possibilité de venir avec une fiction plausible en un instant, de sorte qu'ils ont à prendre un moment pour penser à quelque chose. Il en résulte un temps de pause, généralement juste avant le mensonge lui-même, alors qu'ils ont désespérément pour atteindre quelque chose d'autre que la vérité. Interrogatoire minutieux va révéler des variations dans leur histoire, une fiction est difficile de se rappeler, alors que les événements réels sont généralement facile de s'en rappeler.

  4. Mentir par omission. Parfois, un mensonge qui va arriver en ne parlant pas, le menteur, omet un élément important de l'information d'une autre propos véridiques. Toutefois, cette omission sera, dans l'esprit du menteur, le poison de la “vraie”, rendant ainsi un mensonge. Les signes seront toujours présents, avec l'ajout de plus de signes évidents après il a fini de parler. (Un exemple: Après avoir parlé dans un relativement honnête, il se tait et cherche immédiatement, couvrant sa bouche et l'impatience.)

  5. Demander. Une manœuvre risquée, comme une personne qui dit la vérité peut être scandalisée. Parfois, cependant, un menteur venir nettoyer si on leur donne la chance, comme il se rend compte que le fait de continuer à mentir quand vous savez qu'il serait bien pire que de se contenter d'admettre le mensonge.

  6. faites Confiance à votre intuition. Remarquez je dis “intuition” et pas de “désir”. La plupart des gens ont une assez décent “détecteur de mensonge”, construite en, et si vous avez confiance en elle, elle peut habituellement. Cependant, certaines personnes peuvent voulez à croire qu'ils sont en train d'être menti, et qu'ils confondent ce désir de “un sentiment.” Donc, avant de vous commencer à accuser quelqu'un d'un mensonge, assurez-vous que vous n'essayez pas de projet à votre désir sur une personne innocente.

en Utilisant les étapes ci-dessus, vous devriez être en mesure de déterminer la différence entre un mensonge et de la vérité à un beaucoup plus précis degré. Et tandis que nous ne pouvons pas avoir une réponse à comment définir vérité certains, nous allons au moins être en mesure de dire si l'autre personne se sent comme il est couché...et si il se sent comme un mensonge, c'est probablement le cas.

Bonne chance!

& nbsp









Dire si quelqu'un est de vous mentir


Un peu simple, les signes revelateurs de ce que vous pourriez ne pas obtenir la verite


& nbsp De little white lies a la nation de detruire les omissions, le mensonge a ete aussi longtemps que la verite. Et tandis que le mensonge a une histoire riche, la grande majorite de l'humanite, presque tout le temps, dit la verite. Et pourquoi pas? Il est beaucoup plus facile, cree une atmosphere de confiance, et facilite la stabilite de la societe. Mais chaque maintenant et encore une fois, vous obtenez l'intuition que la personne en face de vous n'est-ce pas vous le donne droit.

tout le monde veut savoir comment attraper des menteurs dans la loi...en fait, alors que cet article a quelques conseils, vous pouvez trouver encore plus d'informations dans Buste Menteurs: Devenir un Homme de Detecteur de Mensonge. & nbsp Ce livre vous dira tout ce que vous devez savoir au sujet de ramasser sur les allusions subtiles que les menteurs ne peuvent pas aider mais l'affichage.

Alors, comment dites-vous si vous etes menti? Avant de nous couvrir, nous devons nous poser deux questions importantes.

La premiere question est:: voulez-vous vraiment savoir? Certaines personnes volontairement aveugles eux-memes et a accepter un mensonge comme le fait uniquement parce que la verite est peut-etre trop penible a gerer.

d'autre part, certaines personnes sont tellement desesperes pour croire que la douloureuse verite est un mensonge qu'ils vont voir des “signes de mensonge” ou il n'en existe aucun.

La premiere etape vers la decouverte d'un mensonge, alors, est d'etre conscient de vos sentiments personnels sur le sujet. En d'autres termes, qu'est-ce que votre implication dans ce possible?

La deuxieme question est:: Pourquoi cette personne vous ment? Ce qui est en jeu ici? Peut-etre qu'il a peur d'etre puni, ou de la perte de la capacite a obtenir ce qu'il desire (par exemple, votre entreprise), ou, ironiquement, il a peur, il va perdre votre confiance.

pour etre vraiment precis dans la detection d'un mensonge, vous devez etre conscient des autres motivations pour mentir a vous, y compris ce que vous pouvez faire pour lui si vous saviez la verite.

Un exemple de ceci est un enfant de mentir a un parent pour eviter d'etre mis a la terre: Il est desesperement d'eviter la punition qu'il est certain de la verite. Les parents, conscients de cela, est dans une meilleure position pour juger de l'enfant du mensonge.

Donc, vous voulez savoir, vous etes certain qu'il y a une raison et vous avez le sentiment qu'il se cache la verite? Nous allons tester cette theorie...avec la science!

  1. Savoir comment il parle normalement. La premiere etape de la lecture d'un menteur langage du corps, c'est connaître son normal, tous les jours de la conversation habitudes. Cela est considere comme quelqu'un “de base” comportement normal de l'oeil, la main et les mouvements du corps pendant une conversation agreable, dans lequel il n'y a pas de pression ou le mensonge. Cela vous permettra de detecter des variations quand le mensonge se produit, sans confondre un naturellement maladroit ou personne timide pour un menteur chronique.

  2. Remarquez comment le stress influe sur ses modeles. Il est notoirement difficile de faire la difference entre une personne qui a ete mis sur l'endroit (qui est, en vertu de stress et de pression), et un menteur. C'est parce que la plupart des signes revelateurs de mensonge sont basees sur le fait que mentir est un evenement stressant sur le corps et l'esprit, il semble que les humains ne sont pas construits pour deformer la verite, et de forcer cette situation s'est reconnaissable a des repercussions.

  3. Rechercher les signes. Ceci est une liste des communes les plus “dit” que les gens ont tout en tentant de mentir. Encore une fois, notez que la plupart de ces egalement se produire lorsque quelqu'un se sent stresse par la conversation.

    • Peu ou pas de mouvement du corps. Les gens vont parfois a un “gel”, pas tout a fait face a l'autre personne, et de bouger le moins possible pendant le mensonge. Par ailleurs, certaines personnes vont se battre en etant trop dramatique, le deplacement du corps beaucoup plus que la normale pour essayer de “vendre” le mensonge.

    • Pas de contact avec les yeux. Beaucoup de l'information est assuree par le contact avec les yeux, et la plupart des gens ont beaucoup de mal a mentir a quelqu'un tout en regardant directement dans les yeux. Parfois, cela ne se fera qu'au moment de la mensonge, d'un bref coup d'œil vers le sol ou vers la droite. Encore une fois, certains vont essayer de vendre le mensonge par la fabrication et le maintien de contact avec les yeux farouchement, beaucoup plus que d'habitude.

    • Couple au milieu dStress gestes (la led clignote rapidement, les egratignures, des demangeaisons, de la deglutition, de l'impatience, etc.). En cas de decouverte, une tromperie porte beaucoup plus a risque de punition plutot que de simplement dire la verite, et les gens le comprennent. Cette inconfortable situation va rendre mal a l'aise, et ils agiront en consequence.

    • en Regardant en haut a droite. Regardant vers le haut et vers la droite stimule la partie du cerveau associee avec de l'imagination (c'est a dire, faire les choses), alors que la recherche en haut a gauche stimule la partie du cerveau associee avec rappelant des souvenirs (c'est-a, dire la verite).

    • Toucher le nez et couvrant la face, de la bouche. Les habitudes de l'enfance, ces gestes sont une tentative inconsciente de “couvrir” le mensonge, et de mettre de la distance entre le menteur et vous.

    • Hausse de chant de hauteur. Un autre produit de stress, le menteur, la voix de va monter de plus en plus et grinçant. Ce doit etre perceptible si vous etes familier avec sa voix normale.

    • les yeux ecarquilles, l'air innocent. Un autre produit de l'enfance bobards, base sur la “qui, moi?” fausse innocence, generalement associe a un gamin de nier qu'il a sa main dans la jarre a biscuits pendant qu'elle est encore la.

    • Une pause marquee en parlant. La plupart des gens n'ont pas la possibilite de venir avec une fiction plausible en un instant, de sorte qu'ils ont a prendre un moment pour penser a quelque chose. Il en resulte un temps de pause, generalement juste avant le mensonge lui-meme, alors qu'ils ont desesperement pour atteindre quelque chose d'autre que la verite. Interrogatoire minutieux va reveler des variations dans leur histoire, une fiction est difficile de se rappeler, alors que les evenements reels sont generalement facile de s'en rappeler.

  4. Mentir par omission. Parfois, un mensonge qui va arriver en ne parlant pas, le menteur, omet un element important de l'information d'une autre propos veridiques. Toutefois, cette omission sera, dans l'esprit du menteur, le poison de la “vraie”, rendant ainsi un mensonge. Les signes seront toujours presents, avec l'ajout de plus de signes evidents apres il a fini de parler. (Un exemple: Apres avoir parle dans un relativement honnete, il se tait et cherche immediatement, couvrant sa bouche et l'impatience.)

  5. Demander. Une manœuvre risquee, comme une personne qui dit la verite peut etre scandalisee. Parfois, cependant, un menteur venir nettoyer si on leur donne la chance, comme il se rend compte que le fait de continuer a mentir quand vous savez qu'il serait bien pire que de se contenter d'admettre le mensonge.

  6. faites Confiance a votre intuition. Remarquez je dis “intuition” et pas de “desir”. La plupart des gens ont une assez decent “detecteur de mensonge”, construite en, et si vous avez confiance en elle, elle peut habituellement. Cependant, certaines personnes peuvent voulez a croire qu'ils sont en train d'etre menti, et qu'ils confondent ce desir de “un sentiment.” Donc, avant de vous commencer a accuser quelqu'un d'un mensonge, assurez-vous que vous n'essayez pas de projet a votre desir sur une personne innocente.

en Utilisant les etapes ci-dessus, vous devriez etre en mesure de determiner la difference entre un mensonge et de la verite a un beaucoup plus precis degre. Et tandis que nous ne pouvons pas avoir une reponse a comment definir verite certains, nous allons au moins etre en mesure de dire si l'autre personne se sent comme il est couche...et si il se sent comme un mensonge, c'est probablement le cas.

Bonne chance!

& nbsp


Dire si quelqu'un est de vous mentir

Un peu simple, les signes révélateurs de ce que vous pourriez ne pas obtenir la vérité
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation