Ne pas être timide en société


Certaines personnes sont naturellement mieux que les autres dans le travail de la scène sociale. Il y a ceux qui suintent juste le charisme et le charme et semblent être doués à mettre les autres à l'aise et de laisser la conversation s'écouler naturellement. Il y a quelques chanceux qui attirent les gens à eux sans aucun effort. Mais pour la plupart d'entre nous, nous nous sentons timide et mal à l'aise en société.

Mettez-vous à l'aise et se souvenir de ces pointeurs:

  1. le Sourire! Un sourire est compris dans toute culture et de tout âge comme un signe d'amitié. Donc, aller de l'avant! Il s'agira de mettre l'autre personne à l'aise. Vous vous semblera abordable et heureux. Il va laisser l'autre personne sait que vous êtes sûr de parler.
  2. Peut-contact avec les yeux. Bon contact avec les yeux engage à l'autre personne de vous. Lorsque vous vous êtes présenté à quelqu'un, leur serrer la main à une prise en main ferme et répéter leur nom. Qui vous aidera à se souvenir de leur nom. Prise de contact avec les yeux montre que vous avez confiance et montre que vous êtes intéressé par l'autre personne.
  3. Mettre les choses en perspective. Ils sont juste des gens, tout comme vous. Les gens autour de vous ont des problèmes, des questions et d'avoir à aller à la salle de bain comme vous le faites. L'extérieur de l'emballage peut varier, mais à l'intérieur, vous avez probablement plus en commun avec eux que vous vous rendez compte.
  4. Commencer petit. Si être à l'aise dans une grande partie est trop pour vous, commencez par de petites réunions et des groupes, comme un petit dîner. C'est moins intimidant à l'approche des groupes plus petits que des grands.
  5. Aller avec des amis. Avoir un ami de confiance à côté de vous, il est moins intimidant pour marcher dans une salle pleine de gens. C'est la même idée derrière pourquoi les filles doivent aller à la salle de bain dans les groupes. Il ya la sécurité en nombre! Mais n'oubliez pas que même si vous allez dans une paire, il ne signifie pas que vous venez de rester ensemble tout le temps. Le point dans un rassemblement social est de vous faire des amis avec d'autres personnes.
  6. Demander à l'autre personne des questions. Rien n'est une conversation que de demander à l'autre personne de parler de lui-même! Il semble que vous êtes intéressé. Faites attention à ce qu'il dit et continuez à poser des questions en fonction de ses réponses. L'autre personne sera probablement l'impression d'avoir été un bon causeur, même si elles n'ont la plupart de la conversation. Commencez avec des sujets neutres et rien de trop controversé. Si vous êtes dans l'embarras, et ne sais pas quoi répondre, renvoyez la question avec “eh Bien, qu'en pensez-vous?” ou “vous en pensez Quoi?”.
  7. Ne pas utiliser d'alcool ou d'autres substances pour supprimer vos inhibitions. Il peut être tentant de boire pour se détendre, mais c'est une mauvaise idée. Il est plus intelligent à l'infirmière une boisson tout le temps et de travailler la foule. Vous risquez de perdre le comte et finissent par être connu comme le parti ivre. C'est la pire impression de faire dans n'importe quel paramètre.
  8. Allez à paramètres sociaux qui partagent un intérêt commun. Par exemple, se joindre à un cours d'art automatiquement vous met dans une configuration avec d'autres personnes vous ont déjà un intérêt commun. Vous avez maintenant un sujet de conversation et de travailler à partir de là.

quel que soit le réglage, il n'y a pas besoin d'être timide avec les gens d'autres. Les étrangers sont des amis, vous ne savez pas encore!









Ne pas etre timide en societe


Ne pas etre timide en societe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Certaines personnes sont naturellement mieux que les autres dans le travail de la scene sociale. Il y a ceux qui suintent juste le charisme et le charme et semblent etre doues a mettre les autres a l'aise et de laisser la conversation s'ecouler naturellement. Il y a quelques chanceux qui attirent les gens a eux sans aucun effort. Mais pour la plupart d'entre nous, nous nous sentons timide et mal a l'aise en societe.

Mettez-vous a l'aise et se souvenir de ces pointeurs:

  1. le Sourire! Un sourire est compris dans toute culture et de tout age comme un signe d'amitie. Donc, aller de l'avant! Il s'agira de mettre l'autre personne a l'aise. Vous vous semblera abordable et heureux. Il va laisser l'autre personne sait que vous etes sûr de parler.
  2. Peut-contact avec les yeux. Bon contact avec les yeux engage a l'autre personne de vous. Lorsque vous vous etes presente a quelqu'un, leur serrer la main a une prise en main ferme et repeter leur nom. Qui vous aidera a se souvenir de leur nom. Prise de contact avec les yeux montre que vous avez confiance et montre que vous etes interesse par l'autre personne.
  3. Mettre les choses en perspective. Ils sont juste des gens, tout comme vous. Les gens autour de vous ont des problemes, des questions et d'avoir a aller a la salle de bain comme vous le faites. L'exterieur de l'emballage peut varier, mais a l'interieur, vous avez probablement plus en commun avec eux que vous vous rendez compte.
  4. Commencer petit. Si etre a l'aise dans une grande partie est trop pour vous, commencez par de petites reunions et des groupes, comme un petit dîner. C'est moins intimidant a l'approche des groupes plus petits que des grands.
  5. Aller avec des amis. Avoir un ami de confiance a cote de vous, il est moins intimidant pour marcher dans une salle pleine de gens. C'est la meme idee derriere pourquoi les filles doivent aller a la salle de bain dans les groupes. Il ya la securite en nombre! Mais n'oubliez pas que meme si vous allez dans une paire, il ne signifie pas que vous venez de rester ensemble tout le temps. Le point dans un rassemblement social est de vous faire des amis avec d'autres personnes.
  6. Demander a l'autre personne des questions. Rien n'est une conversation que de demander a l'autre personne de parler de lui-meme! Il semble que vous etes interesse. Faites attention a ce qu'il dit et continuez a poser des questions en fonction de ses reponses. L'autre personne sera probablement l'impression d'avoir ete un bon causeur, meme si elles n'ont la plupart de la conversation. Commencez avec des sujets neutres et rien de trop controverse. Si vous etes dans l'embarras, et ne sais pas quoi repondre, renvoyez la question avec “eh Bien, qu'en pensez-vous?” ou “vous en pensez Quoi?”.
  7. Ne pas utiliser d'alcool ou d'autres substances pour supprimer vos inhibitions. Il peut etre tentant de boire pour se detendre, mais c'est une mauvaise idee. Il est plus intelligent a l'infirmiere une boisson tout le temps et de travailler la foule. Vous risquez de perdre le comte et finissent par etre connu comme le parti ivre. C'est la pire impression de faire dans n'importe quel parametre.
  8. Allez a parametres sociaux qui partagent un interet commun. Par exemple, se joindre a un cours d'art automatiquement vous met dans une configuration avec d'autres personnes vous ont deja un interet commun. Vous avez maintenant un sujet de conversation et de travailler a partir de la.

quel que soit le reglage, il n'y a pas besoin d'etre timide avec les gens d'autres. Les etrangers sont des amis, vous ne savez pas encore!


Ne pas être timide en société

Ne pas être timide en société : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation