Protéger vos biens lors d'un divorce


le Divorce peut la cause de beaucoup de maux de tête et la douleur, notamment si un règlement à l'amiable ne peut être atteint. La division de la propriété est généralement l'un des principaux conflits qui doivent être résolues légalement lorsque la propriété de précieuses pièces de la propriété est contestée. Voici quelques façons pour vous d'être en mesure de protéger vos biens lors d'un divorce.

  • La première chose que vous devez faire est de louer un de très compétent divorce avocat. Il y a certaines lois sur le divorce, qui ne sont applicables qu'à certains états et votre avocat sera en mesure de vous aider sur les lois qui sont applicables à votre cas.
  • Si vous avez des objets de famille qui ont été donnés à vous seul, que ce soit avant ou après le mariage, de prendre des photos de ces pièces patrimoniales et ces documenté. Demandez à votre parent de fournir un document écrit que l'héritage ont été comme un cadeau pour vous et ne devraient pas faire partie de la communauté des biens acquis par vous et votre conjoint durant le mariage, qui doivent être réparties au cours d'un divorce. Comprendre les déclarations de tous les témoins à l'appui de votre seule revendication pour le patrimoine. Les photos de ces éléments pendant qu'ils sont encore à l'intérieur de votre maison avant de les retirer à un endroit sûr, qui ne peuvent pas être consultées par votre conjoint.
  • Photographie tous les actifs tangibles dans la maison, y compris d'autres propriétés et conserver les photographies dans un endroit sûr. Identifier toutes les propriétés qui ont été acquis et appartiennent à la communauté de biens de la liste pour vous et votre conjoint. Ont tous les biens évalués à obtenir le réel de la juste valeur marchande de l'ensemble de vos biens communautaires. Cela aidera à déterminer combien d'argent sera divisé. La juste valeur de marché est le montant réel de chaque élément, qui seront traités comme des usagés ou d'occasion. Par exemple, si vous aviez acheté un téléviseur LCD pour mille cinq cents dollars, il sera calculée sur la valeur de revente de la télévision et non pas sur le prix que vous avez payé pour la télévision.
  • Même si vous avez quitté votre maison et votre conjoint a changé les serrures, vous êtes toujours le droit de les éléments qui appartiennent exclusivement pour vous qui sont à gauche, à l'intérieur de votre maison, à moins qu'il existe une ordonnance de la cour qui donne à votre conjoint de droits exclusifs à ces éléments. Vous pouvez louer un serrurier pour ouvrir la porte ou même de casser une fenêtre pour pénétrer à l'intérieur de la maison.
  • assurez-vous que vous fermez conjointe des banques et des comptes-chèques et de cartes de crédit que vous et votre conjoint utiliser conjointement. Même si vous vous êtes déjà divorcé et les cartes et comptes bancaires ne sont pas réglées, vous serez toujours responsable pour rebondir de contrôles et de payer pour les achats par carte de crédit, même si votre n'ont pas été celui qui a fait les achats ou émis les chèques.
  • Réviser les documents où vous avez fait votre conjoint comme bénéficiaire d'éviter les litiges. Vous aurez besoin d'un conseil juridique adéquat pour être en mesure de régler ce. Si vous et votre conjoint êtes d'exploitation d'une entreprise, assurez-vous que c'est correctement évalué, de sorte qu'il peut être divisé à juste titre.


assurez-vous de consulter avec un très bon divorce avocat dès que vous contemplez l'obtention d'un divorce, de sorte que vous connaissez vos droits, les lois sur le divorce en vigueur dans votre état et à la meilleure façon de protéger vos actifs.









Proteger vos biens lors d'un divorce


Proteger vos biens lors d'un divorce : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Divorce peut la cause de beaucoup de maux de tete et la douleur, notamment si un reglement a l'amiable ne peut etre atteint. La division de la propriete est generalement l'un des principaux conflits qui doivent etre resolues legalement lorsque la propriete de precieuses pieces de la propriete est contestee. Voici quelques façons pour vous d'etre en mesure de proteger vos biens lors d'un divorce.

  • La premiere chose que vous devez faire est de louer un de tres competent divorce avocat. Il y a certaines lois sur le divorce, qui ne sont applicables qu'a certains etats et votre avocat sera en mesure de vous aider sur les lois qui sont applicables a votre cas.
  • Si vous avez des objets de famille qui ont ete donnes a vous seul, que ce soit avant ou apres le mariage, de prendre des photos de ces pieces patrimoniales et ces documente. Demandez a votre parent de fournir un document ecrit que l'heritage ont ete comme un cadeau pour vous et ne devraient pas faire partie de la communaute des biens acquis par vous et votre conjoint durant le mariage, qui doivent etre reparties au cours d'un divorce. Comprendre les declarations de tous les temoins a l'appui de votre seule revendication pour le patrimoine. Les photos de ces elements pendant qu'ils sont encore a l'interieur de votre maison avant de les retirer a un endroit sûr, qui ne peuvent pas etre consultees par votre conjoint.
  • Photographie tous les actifs tangibles dans la maison, y compris d'autres proprietes et conserver les photographies dans un endroit sûr. Identifier toutes les proprietes qui ont ete acquis et appartiennent a la communaute de biens de la liste pour vous et votre conjoint. Ont tous les biens evalues a obtenir le reel de la juste valeur marchande de l'ensemble de vos biens communautaires. Cela aidera a determiner combien d'argent sera divise. La juste valeur de marche est le montant reel de chaque element, qui seront traites comme des usages ou d'occasion. Par exemple, si vous aviez achete un televiseur LCD pour mille cinq cents dollars, il sera calculee sur la valeur de revente de la television et non pas sur le prix que vous avez paye pour la television.
  • Meme si vous avez quitte votre maison et votre conjoint a change les serrures, vous etes toujours le droit de les elements qui appartiennent exclusivement pour vous qui sont a gauche, a l'interieur de votre maison, a moins qu'il existe une ordonnance de la cour qui donne a votre conjoint de droits exclusifs a ces elements. Vous pouvez louer un serrurier pour ouvrir la porte ou meme de casser une fenetre pour penetrer a l'interieur de la maison.
  • assurez-vous que vous fermez conjointe des banques et des comptes-cheques et de cartes de credit que vous et votre conjoint utiliser conjointement. Meme si vous vous etes deja divorce et les cartes et comptes bancaires ne sont pas reglees, vous serez toujours responsable pour rebondir de controles et de payer pour les achats par carte de credit, meme si votre n'ont pas ete celui qui a fait les achats ou emis les cheques.
  • Reviser les documents ou vous avez fait votre conjoint comme beneficiaire d'eviter les litiges. Vous aurez besoin d'un conseil juridique adequat pour etre en mesure de regler ce. Si vous et votre conjoint etes d'exploitation d'une entreprise, assurez-vous que c'est correctement evalue, de sorte qu'il peut etre divise a juste titre.


assurez-vous de consulter avec un tres bon divorce avocat des que vous contemplez l'obtention d'un divorce, de sorte que vous connaissez vos droits, les lois sur le divorce en vigueur dans votre etat et a la meilleure façon de proteger vos actifs.


Protéger vos biens lors d'un divorce

Protéger vos biens lors d'un divorce : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation