Faire votre propre kippa


La kippa est un Juif de la pac qui est traditionnellement porté par les hommes. C'est une circulaire de la pac qui est porté sur la couronne de la tête. La kippa est porté dans le but de distinguer les hommes Juifs des autres, en particulier au cours de la prière. C'est aussi une manière d'honorer Dieu. Il existe de nombreux types de kippa qui sont disponibles. Certains sont crochetées. D'autres sont en daim, velours et satin. Vous pouvez facilement faire une kippa en feutre toile. Il suffit de suivre étape par étape les instructions qui sont fournies ci-dessous.

  • Préparer le matériel que vous avez besoin. Les matériaux que vous avez besoin pour la kippa sont feutre tissu, ruban à mesurer, des ciseaux, des aiguilles, du fil, le tissu crayon et d'une boussole. Choisissez la couleur de la kippa que vous voulez. Vous pouvez trouver tous ces matériaux à partir de votre magasin d'art et artisanat.
  • Faire le patron. La première chose que vous avez à faire est de faire le patron pour votre kippa. Lorsque vous faites cela, mesurer sur le mauvais côté de sorte que le tissu marque de crayon ne sera pas visible lorsque vous avez fini de la kippa. Mesure 6 1/8 pouces sur le feutre toile à l'aide de votre règle. Utilisez ce que le diamètre du cercle. Utiliser la boussole pour compléter le cercle, le diamètre que vous avez mesuré.
  • Marquer les coupes. Marquer le centre du cercle. Tracer une ligne droite à partir du centre du cercle vers le bord du cercle. Par la suite, à mesure sur un espace d'un pouce à partir de la fin de la ligne que vous avez dessiné sur le cercle extérieur. Connectez-le au centre du cercle. Vous devriez venir avec un triangle qui a un pouce de la base.
  • Coudre la kippa pour finir. La dernière étape consiste à coudre la kippa. Combler l'écart en coudre ensemble les côtés du triangle. L'utilisation de certaines épingles de couture pour vous aider à combler l'écart pendant que vous cousez-les ensemble. Une autre chose que vous pouvez faire est de couper le triangle, puis coudre les extrémités ensemble. Cela sera la forme de dôme de la kippa, de sorte qu'il peut s'adapter parfaitement sur la tête. Par la suite, coudre l'ourlet de tous les plus de la kippa pour une finition plus lisse et à éviter le tissu de s'effilocher.
  • Ajouter de la broderie pour la conception. La base de votre kippa est fait. Maintenant, vous pouvez ajouter des dessins à la kippa. Vous pouvez utiliser différentes couleurs de fil à broder à venir avec différents modèles sur le bord du cercle. Cela rendra votre kippa plus attrayant. Vous pouvez rechercher des kippa conçoit à partir de l'Internet pour avoir une idée sur la façon dont vous pouvez faire le vôtre.


ce sont les instructions simples sur la façon de faire un Juif kippa. Pour un meilleur ajustement, vous pouvez mesurer votre tête de sorte que vous pouvez venir avec la bonne taille du cercle. Rappelez-vous que ce n'est qu'une façon de faire de la kippa. Vous pouvez crochet ou utiliser d'autres types de matériaux de venir avec des styles différents.









Faire votre propre kippa


Faire votre propre kippa : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La kippa est un Juif de la pac qui est traditionnellement porte par les hommes. C'est une circulaire de la pac qui est porte sur la couronne de la tete. La kippa est porte dans le but de distinguer les hommes Juifs des autres, en particulier au cours de la priere. C'est aussi une maniere d'honorer Dieu. Il existe de nombreux types de kippa qui sont disponibles. Certains sont crochetees. D'autres sont en daim, velours et satin. Vous pouvez facilement faire une kippa en feutre toile. Il suffit de suivre etape par etape les instructions qui sont fournies ci-dessous.

  • Preparer le materiel que vous avez besoin. Les materiaux que vous avez besoin pour la kippa sont feutre tissu, ruban a mesurer, des ciseaux, des aiguilles, du fil, le tissu crayon et d'une boussole. Choisissez la couleur de la kippa que vous voulez. Vous pouvez trouver tous ces materiaux a partir de votre magasin d'art et artisanat.
  • Faire le patron. La premiere chose que vous avez a faire est de faire le patron pour votre kippa. Lorsque vous faites cela, mesurer sur le mauvais cote de sorte que le tissu marque de crayon ne sera pas visible lorsque vous avez fini de la kippa. Mesure 6 1/8 pouces sur le feutre toile a l'aide de votre regle. Utilisez ce que le diametre du cercle. Utiliser la boussole pour completer le cercle, le diametre que vous avez mesure.
  • Marquer les coupes. Marquer le centre du cercle. Tracer une ligne droite a partir du centre du cercle vers le bord du cercle. Par la suite, a mesure sur un espace d'un pouce a partir de la fin de la ligne que vous avez dessine sur le cercle exterieur. Connectez-le au centre du cercle. Vous devriez venir avec un triangle qui a un pouce de la base.
  • Coudre la kippa pour finir. La derniere etape consiste a coudre la kippa. Combler l'ecart en coudre ensemble les cotes du triangle. L'utilisation de certaines epingles de couture pour vous aider a combler l'ecart pendant que vous cousez-les ensemble. Une autre chose que vous pouvez faire est de couper le triangle, puis coudre les extremites ensemble. Cela sera la forme de dome de la kippa, de sorte qu'il peut s'adapter parfaitement sur la tete. Par la suite, coudre l'ourlet de tous les plus de la kippa pour une finition plus lisse et a eviter le tissu de s'effilocher.
  • Ajouter de la broderie pour la conception. La base de votre kippa est fait. Maintenant, vous pouvez ajouter des dessins a la kippa. Vous pouvez utiliser differentes couleurs de fil a broder a venir avec differents modeles sur le bord du cercle. Cela rendra votre kippa plus attrayant. Vous pouvez rechercher des kippa conçoit a partir de l'Internet pour avoir une idee sur la façon dont vous pouvez faire le votre.


ce sont les instructions simples sur la façon de faire un Juif kippa. Pour un meilleur ajustement, vous pouvez mesurer votre tete de sorte que vous pouvez venir avec la bonne taille du cercle. Rappelez-vous que ce n'est qu'une façon de faire de la kippa. Vous pouvez crochet ou utiliser d'autres types de materiaux de venir avec des styles differents.


Faire votre propre kippa

Faire votre propre kippa : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation