Utiliser le souffle pour méditer et à soulager le stress

Apprendre les techniques de gestion du stress au centre autour de respiration et de méditation


Faire du yoga

Dans un monde où le stress de la vie quotidienne est souvent la règle plutôt que l'exception, nous pourrions tous tirer profit de la pratique, de moment en moment, des méthodes pour faire face à ce qui est jeté à nous. Tout le monde nous dit de laisser aller les choses, mais ils ne nous donnent pas la moindre idée de la façon de mieux nous entraîner à le faire. & nbsp

le Yoga offre de nombreuses techniques pour la pratique consciente de relaxation, de sorte que même dans des conditions extrêmement difficiles situations, vous pouvez retrouver et habilement composer avec les situations à portée de main.

l'Une des meilleures façons de composer avec le stress est d'apprendre à contrôler votre respiration. La Relaxation par des techniques de respiration sont une partie intégrante de l'apprentissage de la façon de méditer. Simplement regarder et d'en être conscient d'une seule inhalation et une seule expiration, un cycle complet de souffle, peut effectivement soulager le stress. Cela peut sembler ridiculement facile et simpliste, mais à de nombreuses reprises, ce simple de la méditation m'a élevé hors de l'obscurité.

  1. Prenez une position confortable. de La meilleure façon de débuter la prise de conscience de la respiration de l'exercice est de s'allonger sur le sol, sur le dos. Vos jambes sont droites, environ huit pouces de distance et ouverte, complètement détendu. Vos bras sont droits, avec vos mains à environ huit pouces de vos hanches, paumes face vers le haut. Si cette position est inconfortable ou douloureux pour votre plus bas en arrière, placez un roulé couverture sous vos genoux. Placez un mince coussin sous votre tête, assez pour garder votre front légèrement supérieur à celui de votre menton.
  2. Scanner le corps. dans un Premier temps il suffit de scanner votre corps, à partir des pieds à la tête, et se sentir chaque partie de vous-même vous détendre profondément. Laissez chaque partie de votre corps être pris en charge totalement par la terre. Surtout détendre votre visage et les organes des sens.
  3. Commencer à se concentrer sur la respiration. Dans cet état de relaxation profond, commencer à l'avis de votre souffle. Continuellement apporter votre attention à votre respiration est la pratique principale. Pour vous aider à faire cela, commencer à regarder la fin de l'expiration et le naturel pause à la fin de l'expiration.
  4. Prolonger la pause à la fin de l'expiration. Passer au moins 10 minutes pour remplir votre exhalaisons et légèrement extension de la pause naturelle à la fin de votre exhalaisons pendant une à deux secondes. Si, à tout moment, cet exercice apporte de la tension, de revenir à la simple numérisation de votre corps et de l'observation de n'importe quel endroit dans le corps qui est contraignant ou mal à l'aise.
  5. liquidation de la pratique. au bout de 10-15 minutes de cette respiration de la pratique, de retour à la normale de la respiration, sans manipulations. Revenir à la simple conscience de relaxation pendant environ cinq minutes. Pliez les jambes et tournez-vous du côté droit et ensuite utiliser vos mains et les bras pour pousser votre torse jusqu'à la position assise. Ce simple exercice de respiration vous aidera à devenir plus conscient de votre respiration tout au long de la journée. Votre souffle est toujours dans le moment présent, donc par observer votre souffle, il vous amènera à l'ici et maintenant. Surtout quand vous êtes irrité ou en colère, le retour à la respiration va devenir un sanctuaire, l'œil de l'ouragan.

Conseils:

  • au Cours de la journée, choisissez quelque chose pour vous rappeler de revenir à votre souffle. Parfois je choisir quelque chose d'irritant comme la sonnerie des téléphones cellulaires pour me rappeler de prendre une respiration consciente. Tout au long de la journée, quand j'entends un téléphone cellulaire, je me suis rappelé de retrouver mon souffle. C'centres de moi et me renvoie à l'équilibre, même si c'est seulement pour une seconde. Peu à peu, ces secondes compiler dans quelque chose de significatif, et à la fin de la journée j'ai réussi à être libre de trop de stress. Pratique et il va vous aider avec la gestion du stress.
  • attention Supplémentaire pendant la respiration pratique. Vous pouvez encore les effets de ce travail de respiration en visualisant que vous recevez d'or de la lumière à chaque fois que vous inspirez et que vous pouvez devenir incroyablement léger à chaque fois que vous expirez. Aussi, vous détendre votre cou et votre tête alors que vous inspirez et allonger votre corps pendant que vous expirez. Votre inspiration peut absorber toutes les vibrations de l'instant présent, tandis que votre expirez pouvons vous renvoyer à un profond silence. Votre respiration est l'un de vos outils les plus puissants dans la réalisation et le maintien de la paix, il est de loin l'une des meilleures techniques de gestion du stress. Apprendre à utiliser cet allié au travers de l'attention à votre respiration. Prenez votre temps et d'être cohérent dans vos observations et vos expériences avec votre souffle. Il faut de nombreuses années pour apprendre la langue de votre souffle, mais après une certaine maîtrise de l', vous verrez comment le souffle est la règle de l'esprit et du corps.

de Paix et de compassion,
Rodney Yee









Utiliser le souffle pour mediter et a soulager le stress


Apprendre les techniques de gestion du stress au centre autour de respiration et de meditation


Faire du yoga

Dans un monde ou le stress de la vie quotidienne est souvent la regle plutot que l'exception, nous pourrions tous tirer profit de la pratique, de moment en moment, des methodes pour faire face a ce qui est jete a nous. Tout le monde nous dit de laisser aller les choses, mais ils ne nous donnent pas la moindre idee de la façon de mieux nous entraîner a le faire. & nbsp

le Yoga offre de nombreuses techniques pour la pratique consciente de relaxation, de sorte que meme dans des conditions extremement difficiles situations, vous pouvez retrouver et habilement composer avec les situations a portee de main.

l'Une des meilleures façons de composer avec le stress est d'apprendre a controler votre respiration. La Relaxation par des techniques de respiration sont une partie integrante de l'apprentissage de la façon de mediter. Simplement regarder et d'en etre conscient d'une seule inhalation et une seule expiration, un cycle complet de souffle, peut effectivement soulager le stress. Cela peut sembler ridiculement facile et simpliste, mais a de nombreuses reprises, ce simple de la meditation m'a eleve hors de l'obscurite.

  1. Prenez une position confortable. de La meilleure façon de debuter la prise de conscience de la respiration de l'exercice est de s'allonger sur le sol, sur le dos. Vos jambes sont droites, environ huit pouces de distance et ouverte, completement detendu. Vos bras sont droits, avec vos mains a environ huit pouces de vos hanches, paumes face vers le haut. Si cette position est inconfortable ou douloureux pour votre plus bas en arriere, placez un roule couverture sous vos genoux. Placez un mince coussin sous votre tete, assez pour garder votre front legerement superieur a celui de votre menton.
  2. Scanner le corps. dans un Premier temps il suffit de scanner votre corps, a partir des pieds a la tete, et se sentir chaque partie de vous-meme vous detendre profondement. Laissez chaque partie de votre corps etre pris en charge totalement par la terre. Surtout detendre votre visage et les organes des sens.
  3. Commencer a se concentrer sur la respiration. Dans cet etat de relaxation profond, commencer a l'avis de votre souffle. Continuellement apporter votre attention a votre respiration est la pratique principale. Pour vous aider a faire cela, commencer a regarder la fin de l'expiration et le naturel pause a la fin de l'expiration.
  4. Prolonger la pause a la fin de l'expiration. Passer au moins 10 minutes pour remplir votre exhalaisons et legerement extension de la pause naturelle a la fin de votre exhalaisons pendant une a deux secondes. Si, a tout moment, cet exercice apporte de la tension, de revenir a la simple numerisation de votre corps et de l'observation de n'importe quel endroit dans le corps qui est contraignant ou mal a l'aise.
  5. liquidation de la pratique. au bout de 10-15 minutes de cette respiration de la pratique, de retour a la normale de la respiration, sans manipulations. Revenir a la simple conscience de relaxation pendant environ cinq minutes. Pliez les jambes et tournez-vous du cote droit et ensuite utiliser vos mains et les bras pour pousser votre torse jusqu'a la position assise. Ce simple exercice de respiration vous aidera a devenir plus conscient de votre respiration tout au long de la journee. Votre souffle est toujours dans le moment present, donc par observer votre souffle, il vous amenera a l'ici et maintenant. Surtout quand vous etes irrite ou en colere, le retour a la respiration va devenir un sanctuaire, l'œil de l'ouragan.

Conseils:

  • au Cours de la journee, choisissez quelque chose pour vous rappeler de revenir a votre souffle. Parfois je choisir quelque chose d'irritant comme la sonnerie des telephones cellulaires pour me rappeler de prendre une respiration consciente. Tout au long de la journee, quand j'entends un telephone cellulaire, je me suis rappele de retrouver mon souffle. C'centres de moi et me renvoie a l'equilibre, meme si c'est seulement pour une seconde. Peu a peu, ces secondes compiler dans quelque chose de significatif, et a la fin de la journee j'ai reussi a etre libre de trop de stress. Pratique et il va vous aider avec la gestion du stress.
  • attention Supplementaire pendant la respiration pratique. Vous pouvez encore les effets de ce travail de respiration en visualisant que vous recevez d'or de la lumiere a chaque fois que vous inspirez et que vous pouvez devenir incroyablement leger a chaque fois que vous expirez. Aussi, vous detendre votre cou et votre tete alors que vous inspirez et allonger votre corps pendant que vous expirez. Votre inspiration peut absorber toutes les vibrations de l'instant present, tandis que votre expirez pouvons vous renvoyer a un profond silence. Votre respiration est l'un de vos outils les plus puissants dans la realisation et le maintien de la paix, il est de loin l'une des meilleures techniques de gestion du stress. Apprendre a utiliser cet allie au travers de l'attention a votre respiration. Prenez votre temps et d'etre coherent dans vos observations et vos experiences avec votre souffle. Il faut de nombreuses annees pour apprendre la langue de votre souffle, mais apres une certaine maîtrise de l', vous verrez comment le souffle est la regle de l'esprit et du corps.

de Paix et de compassion,
Rodney Yee


Utiliser le souffle pour méditer et à soulager le stress

Apprendre les techniques de gestion du stress au centre autour de respiration et de méditation
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation