Faire du pain LSAT plus

Faire du pain LSAT plus


Image de la pâte avec de la farine

Fraîches, pains de grains entiers sont une des plus saines composants de l'alimentation normale. Pain, cependant, s'étiolent à travers le temps et quand il est tenu exposés à l'air. Cela signifie que le pain ne peut pas être stocké en grandes quantités, car il va gâcher. Pain des produits qui n'utilisent pas de préservatifs sont particulièrement à risque de moisissures et rapidement obsolètes. Ceux-ci, cependant, sont aussi les plus sains produits de panification. Voici quelques étapes pour faire votre pain de durer plus longtemps et rester au frais après jours.

  1. des contenants hermétiques. Le pain est très fragile d'un produit alimentaire. Lors de l'exposition à l'air libre, il s'étiolent et sèche. Pain a naturellement une structure spongieuse qui permet l'abondance de l'air de pénétrer dans le pain. Cela provoque le pain à sécher. Si l'air de votre maison est humide, il peut aussi provoquer le pain pour devenir brumeux. L'atmosphère de particules de saleté peuvent aussi entrer en contact avec du pain et de l'amener à devenir insipide et obsolètes. De ce fait, l'une des premières étapes pour assurer une plus longue durée de vie pour votre pain est de le stocker dans des contenants hermétiques.
  2. Alimentation d'enveloppes. Une autre façon de garder votre pain frais, c'est grâce à la nourriture des enveloppes. La nourriture enveloppe de papier avec une partie recouvert d'une fine couche de cire pour garder l'air, ou en plastique. Ces aliments enveloppements étreindre votre pain de mie serrée et de faire sortir les bulles d'air. Cela vous permettra de garder vos aliments frais et savoureux. Les aliments les enveloppements sont également idéal si vous avez peu d'espace pour les maladroit étanches à l'air, de boîtes et contenants de plastique. Cependant, assurez-vous que vous prenez le pain de la des sacs en papier utilisés par la plupart des boulangeries-pâtisseries et du pain boutiques. Ces sacs en papier ne sont pas assez pour garder l'air et le pain frais.
  3. Réfrigérer. Le refroidissement de votre pain grâce à la réfrigération garder les moules de formage. Le pain est sujette à des moules comme les bactéries et autres germes sains sont effectivement utilisés dans la fabrication du pain. La levure, par exemple, est un micro-organisme qui est ajouté à pain pour la faire monter. La cuisson va tuer la levure, mais les résidus restent. Sous des températures très basses, cependant, les moules ne se développera pas. Gardez à l'esprit, cependant, que vous devriez toujours garder le pain dans des contenants hermétiques ou des aliments roulés avant de les stocker dans le congélateur, en particulier depuis le réfrigérateur peut rapidement faire le pain rassis.
  4. Laissez le pain frais refroidir. Avant de ranger le pain dans des wraps, des contenants hermétiques, ou dans le réfrigérateur, assurez-vous qu'il est refroidit naturellement à la température de la pièce. Pendant le processus de refroidissement, l'excès d'humidité s'échappe du pain. Si vous réfrigérer ou de stocker le pain immédiatement après la cuisson, l'humidité peut devenir gouttelettes d'eau qui va s'infiltrer de nouveau dans le pain, conduisant à détrempée tranches.

ce sont quelques étapes de base que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre pain est toujours aussi frais, aussi longtemps que possible. Gardez à l'esprit, cependant, que les différents types de pain produits ont différentes durées de conservation. Pour certains types de pâtisseries et de pains, à la consommation immédiate est la seule façon de les garder au frais.









Faire du pain LSAT plus


Faire du pain LSAT plus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Image de la pate avec de la farine

Fraîches, pains de grains entiers sont une des plus saines composants de l'alimentation normale. Pain, cependant, s'etiolent a travers le temps et quand il est tenu exposes a l'air. Cela signifie que le pain ne peut pas etre stocke en grandes quantites, car il va gacher. Pain des produits qui n'utilisent pas de preservatifs sont particulierement a risque de moisissures et rapidement obsoletes. Ceux-ci, cependant, sont aussi les plus sains produits de panification. Voici quelques etapes pour faire votre pain de durer plus longtemps et rester au frais apres jours.

  1. des contenants hermetiques. Le pain est tres fragile d'un produit alimentaire. Lors de l'exposition a l'air libre, il s'etiolent et seche. Pain a naturellement une structure spongieuse qui permet l'abondance de l'air de penetrer dans le pain. Cela provoque le pain a secher. Si l'air de votre maison est humide, il peut aussi provoquer le pain pour devenir brumeux. L'atmosphere de particules de salete peuvent aussi entrer en contact avec du pain et de l'amener a devenir insipide et obsoletes. De ce fait, l'une des premieres etapes pour assurer une plus longue duree de vie pour votre pain est de le stocker dans des contenants hermetiques.
  2. Alimentation d'enveloppes. Une autre façon de garder votre pain frais, c'est grace a la nourriture des enveloppes. La nourriture enveloppe de papier avec une partie recouvert d'une fine couche de cire pour garder l'air, ou en plastique. Ces aliments enveloppements etreindre votre pain de mie serree et de faire sortir les bulles d'air. Cela vous permettra de garder vos aliments frais et savoureux. Les aliments les enveloppements sont egalement ideal si vous avez peu d'espace pour les maladroit etanches a l'air, de boîtes et contenants de plastique. Cependant, assurez-vous que vous prenez le pain de la des sacs en papier utilises par la plupart des boulangeries-patisseries et du pain boutiques. Ces sacs en papier ne sont pas assez pour garder l'air et le pain frais.
  3. Refrigerer. Le refroidissement de votre pain grace a la refrigeration garder les moules de formage. Le pain est sujette a des moules comme les bacteries et autres germes sains sont effectivement utilises dans la fabrication du pain. La levure, par exemple, est un micro-organisme qui est ajoute a pain pour la faire monter. La cuisson va tuer la levure, mais les residus restent. Sous des temperatures tres basses, cependant, les moules ne se developpera pas. Gardez a l'esprit, cependant, que vous devriez toujours garder le pain dans des contenants hermetiques ou des aliments roules avant de les stocker dans le congelateur, en particulier depuis le refrigerateur peut rapidement faire le pain rassis.
  4. Laissez le pain frais refroidir. Avant de ranger le pain dans des wraps, des contenants hermetiques, ou dans le refrigerateur, assurez-vous qu'il est refroidit naturellement a la temperature de la piece. Pendant le processus de refroidissement, l'exces d'humidite s'echappe du pain. Si vous refrigerer ou de stocker le pain immediatement apres la cuisson, l'humidite peut devenir gouttelettes d'eau qui va s'infiltrer de nouveau dans le pain, conduisant a detrempee tranches.

ce sont quelques etapes de base que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre pain est toujours aussi frais, aussi longtemps que possible. Gardez a l'esprit, cependant, que les differents types de pain produits ont differentes durees de conservation. Pour certains types de patisseries et de pains, a la consommation immediate est la seule façon de les garder au frais.


Faire du pain LSAT plus

Faire du pain LSAT plus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation