Survivre sur les timbres alimentaires


il y A quelques années, deux législateurs AMÉRICAINS a fait les manchettes en participant à une expérience sociale qui avaient de leur vivant uniquement sur 21 $en valeur de la federal food stamps en semaine. Ces législateurs, Représentants Tim Ryan, de l'Ohio et Jim McGovern du Massachusetts, a conclu qu'il n'est pas possible de maintenir un régime alimentaire sain à l'aide de la food stamps que le gouvernement fédéral donne.

Cependant, avec la crise économique actuelle, de nombreux chômeurs Américains sont à gauche avec pas d'autre choix que de survivre sur les timbres alimentaires. En effet, c'est une chose difficile à faire, mais il peut être fait si vous prendre de sages décisions d'achat. Voici quelques conseils sur la façon de survivre sur les timbres alimentaires seul.

  • Ne pas acheter de la malbouffe. Alors qu'ils sont peu coûteux, la malbouffe fournir peu de nourriture et de lutter contre la faim pour seulement une courte période de temps. Au lieu d'acheter de la malbouffe, choisissez le bon marché des produits alimentaires qui restera frais pour un certain temps encore sont en meilleure santé que de la malbouffe. Des exemples sont des pâtes, de la gelée de poulet et de boeuf, beurre d'arachide, la farine d'avoine, les surgelés et les conserves de légumes. Juste de les stocker dans le réfrigérateur, et ils sont liés à durer jusqu'à ce que votre prochaine coupons alimentaires sont dues.
  • attention pour la vente dans les épiceries et les supermarchés. C'est un excellent moyen d'obtenir des fruits et légumes de manière significative des prix moins chers. Voir la clairance de la vente de la viande. Gardez à l'esprit, cependant, que la viande acheté lors d'une vente de liquidation doit être consommé immédiatement, car ils sont près de la date de vente.'
  • Utiliser des coupons de réduction lors de vos achats. Les fabricants d'aliments pour donner des coupons lorsqu'ils veulent les consommateurs à essayer de nouveaux produits, ou ils veulent des ventes de produits d'augmenter. Les Coupons sont donnés dans les supermarchés et les épiceries. Il y a aussi des coupons dans les journaux. Vous pouvez également imprimer des coupons sur Internet. Consultez les sites web suivants pour obtenir des coupons: coolsavings, valpak, et smartsource.
  • Obtenir une carte du magasin. Les épiceries et les supermarchés de récompenser les clients fidèles avec des remises spéciales à chaque fois qu'ils magasinent. Ces réductions ont vraiment de l'importance d'un lot si vous êtes en bons d'alimentation, budget. Vous devez obtenir des économies de toute façon vous pouvez obtenir.
  • Maîtriser l'art de la comparaison des offres. Lors de vos achats de produits alimentaires, de comparer les différentes marques d'un même élément. Vérifiez le prix et le contenu nutritionnel. Si il n'y a pas de meilleur choix, ne pas se sentir coupable à propos d'aller pour le moins cher du prix de la marque.
  • Découvrez de bonnes affaires dans les marchés agricoles. Comme beaucoup d'Américains, vous avez probablement utilisé pour le shopping dans les épiceries et les supermarchés. Le peu qu'il en boutique dans les marchés de savoir que vous pouvez obtenir des produits frais à un prix moins cher. Le comté de foires et salons sont également un bon endroit pour chercher à bas prix pour les fruits et légumes frais.

Survivre sur les timbres alimentaires est difficile mais faisable. Utiliser l'expérience pour devenir plus sage et plus d'argent consommateur soucieux.









Survivre sur les timbres alimentaires


Survivre sur les timbres alimentaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


il y A quelques annees, deux legislateurs AMERICAINS a fait les manchettes en participant a une experience sociale qui avaient de leur vivant uniquement sur 21 $en valeur de la federal food stamps en semaine. Ces legislateurs, Representants Tim Ryan, de l'Ohio et Jim McGovern du Massachusetts, a conclu qu'il n'est pas possible de maintenir un regime alimentaire sain a l'aide de la food stamps que le gouvernement federal donne.

Cependant, avec la crise economique actuelle, de nombreux chomeurs Americains sont a gauche avec pas d'autre choix que de survivre sur les timbres alimentaires. En effet, c'est une chose difficile a faire, mais il peut etre fait si vous prendre de sages decisions d'achat. Voici quelques conseils sur la façon de survivre sur les timbres alimentaires seul.

  • Ne pas acheter de la malbouffe. Alors qu'ils sont peu coûteux, la malbouffe fournir peu de nourriture et de lutter contre la faim pour seulement une courte periode de temps. Au lieu d'acheter de la malbouffe, choisissez le bon marche des produits alimentaires qui restera frais pour un certain temps encore sont en meilleure sante que de la malbouffe. Des exemples sont des pates, de la gelee de poulet et de boeuf, beurre d'arachide, la farine d'avoine, les surgeles et les conserves de legumes. Juste de les stocker dans le refrigerateur, et ils sont lies a durer jusqu'a ce que votre prochaine coupons alimentaires sont dues.
  • attention pour la vente dans les epiceries et les supermarches. C'est un excellent moyen d'obtenir des fruits et legumes de maniere significative des prix moins chers. Voir la clairance de la vente de la viande. Gardez a l'esprit, cependant, que la viande achete lors d'une vente de liquidation doit etre consomme immediatement, car ils sont pres de la date de vente.'
  • Utiliser des coupons de reduction lors de vos achats. Les fabricants d'aliments pour donner des coupons lorsqu'ils veulent les consommateurs a essayer de nouveaux produits, ou ils veulent des ventes de produits d'augmenter. Les Coupons sont donnes dans les supermarches et les epiceries. Il y a aussi des coupons dans les journaux. Vous pouvez egalement imprimer des coupons sur Internet. Consultez les sites web suivants pour obtenir des coupons: coolsavings, valpak, et smartsource.
  • Obtenir une carte du magasin. Les epiceries et les supermarches de recompenser les clients fideles avec des remises speciales a chaque fois qu'ils magasinent. Ces reductions ont vraiment de l'importance d'un lot si vous etes en bons d'alimentation, budget. Vous devez obtenir des economies de toute façon vous pouvez obtenir.
  • Maîtriser l'art de la comparaison des offres. Lors de vos achats de produits alimentaires, de comparer les differentes marques d'un meme element. Verifiez le prix et le contenu nutritionnel. Si il n'y a pas de meilleur choix, ne pas se sentir coupable a propos d'aller pour le moins cher du prix de la marque.
  • Decouvrez de bonnes affaires dans les marches agricoles. Comme beaucoup d'Americains, vous avez probablement utilise pour le shopping dans les epiceries et les supermarches. Le peu qu'il en boutique dans les marches de savoir que vous pouvez obtenir des produits frais a un prix moins cher. Le comte de foires et salons sont egalement un bon endroit pour chercher a bas prix pour les fruits et legumes frais.

Survivre sur les timbres alimentaires est difficile mais faisable. Utiliser l'experience pour devenir plus sage et plus d'argent consommateur soucieux.


Survivre sur les timbres alimentaires

Survivre sur les timbres alimentaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation