Paquet & vendre votre propre produit alimentaire

Paquet & vendre votre propre produit alimentaire


saumon Congelé dans le vide pack

Votre charlotte aux fraises peut être un succès dans les fêtes, pourquoi ne pas commencer à faire de l'argent hors de lui? La vente de produits alimentaires est une activité très lucrative, et il y a toujours un marché pour elle – après tout, tout le monde a besoin de manger. Ne savoir qu'en dehors de veiller à ce que vos clients recevront votre produit dans son meilleur état et la qualité, vous devez également vous assurer que votre produit alimentaire ne sera jamais la cause de la maladie chez vos clients. Donc, si vous êtes à la recherche pour savoir comment emballer et vendre votre propre produit alimentaire, voici quelques choses que vous pouvez faire:

  1. Lire sur la manipulation des aliments et de l'emballage des règlements et des normes. Il existe de nombreuses ressources qui vous aideront à trouver au gouvernement établi des lignes directrices pour la préparation des aliments, de manutention et d'emballage. Lignes directrices dépend de quel type de produit que vous seriez à la vente. Quelques ressources en ligne, vous pouvez vérifier inclure foodsafety.gov et par la US Food and Drug Administration site web. & nbsp assurez-vous de lire sur différents sujets tels que la sécurité alimentaire, ingrédients alimentaires et de l'assainissement.
  2. choisir le bon matériau que votre récipient de nourriture. Regardez autour de des produits similaires déjà vendus sur le marché, et que ce soit de votre guide à la façon dont vous allez le package de votre propre produit. Certains des matériaux les plus couramment utilisés pour l'emballage incluent des pots, des boîtes et en plastique. En général, votre emballage doit être étanche à l'eau, étanche à l'air et à l'humidité et résistant aux graisses. Encore une fois, assurez-vous de consulter les lignes directrices fédérales pour l'emballage. Une fois que vous avez votre produit alimentaire d'affaires établie, vous pouvez faire des commandes groupées d'une entreprise d'emballage pour vous d'obtenir de meilleurs prix. Établir de bonnes relations avec eux seront également vous aider à marquer lourde des réductions.
  3. Savoir comment l'étiquette de votre produit. L'étiquetage des ingrédients sur votre produit alimentaire dans l'ordre décroissant est une obligation fédérale. Outre les ingrédients, d'autres informations sur les aliments que vous devez inclure dans les étiquettes de savoir si votre produit contient des allergènes (comme les arachides ou du lait), le nom et l'adresse du fabricant, et le montant net de la nourriture dans le package.
  4. Savoir comment bien nettoyer et sceller vos aliments contenants de produits. Si vous allez utiliser des bocaux, par exemple, vous avez à faire assurez-vous de bien les nettoyer avant de les mettre dans votre produit alimentaire. Vous devriez également besoin de sceller le bocal contenant sous la pression de la vapeur pour s'assurer que c'est vraiment étanche à l'air.
  5. la Conception de votre colis. Il est important que votre emballage est bon de regarder pour le rendre plus attrayant pour vos clients. Idéalement, vous devriez consulter un designer professionnel puisque, outre l'esthétique visuelle il y a aussi quelques aspects psychologiques de la conception qui va rendre les clients veulent acheter votre produit ou de l'éviter complètement. Si vous êtes juste de commencer avec votre entreprise, cependant, vous pouvez facilement utiliser les outils et les programmes de votre ordinateur afin de créer vos propres dessins. Il peut être aussi simple que l'utilisation de Microsoft Word, de la Peinture, ou Adobe Photoshop.

Là vous l'avez! Ce sont juste quelques conseils pour vous aider à vendre votre propre produit alimentaire. N'oubliez pas que votre objectif le plus important est de faire en sorte que vos clients continuent à revenir pour en avoir plus, et il est donc important que vous les garder satisfaits et sûres! Bonne chance!









Paquet & vendre votre propre produit alimentaire


Paquet & vendre votre propre produit alimentaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


saumon Congele dans le vide pack

Votre charlotte aux fraises peut etre un succes dans les fetes, pourquoi ne pas commencer a faire de l'argent hors de lui? La vente de produits alimentaires est une activite tres lucrative, et il y a toujours un marche pour elle – apres tout, tout le monde a besoin de manger. Ne savoir qu'en dehors de veiller a ce que vos clients recevront votre produit dans son meilleur etat et la qualite, vous devez egalement vous assurer que votre produit alimentaire ne sera jamais la cause de la maladie chez vos clients. Donc, si vous etes a la recherche pour savoir comment emballer et vendre votre propre produit alimentaire, voici quelques choses que vous pouvez faire:

  1. Lire sur la manipulation des aliments et de l'emballage des reglements et des normes. Il existe de nombreuses ressources qui vous aideront a trouver au gouvernement etabli des lignes directrices pour la preparation des aliments, de manutention et d'emballage. Lignes directrices depend de quel type de produit que vous seriez a la vente. Quelques ressources en ligne, vous pouvez verifier inclure foodsafety.gov et par la US Food and Drug Administration site web. & nbsp assurez-vous de lire sur differents sujets tels que la securite alimentaire, ingredients alimentaires et de l'assainissement.
  2. choisir le bon materiau que votre recipient de nourriture. Regardez autour de des produits similaires deja vendus sur le marche, et que ce soit de votre guide a la façon dont vous allez le package de votre propre produit. Certains des materiaux les plus couramment utilises pour l'emballage incluent des pots, des boîtes et en plastique. En general, votre emballage doit etre etanche a l'eau, etanche a l'air et a l'humidite et resistant aux graisses. Encore une fois, assurez-vous de consulter les lignes directrices federales pour l'emballage. Une fois que vous avez votre produit alimentaire d'affaires etablie, vous pouvez faire des commandes groupees d'une entreprise d'emballage pour vous d'obtenir de meilleurs prix. Etablir de bonnes relations avec eux seront egalement vous aider a marquer lourde des reductions.
  3. Savoir comment l'etiquette de votre produit. L'etiquetage des ingredients sur votre produit alimentaire dans l'ordre decroissant est une obligation federale. Outre les ingredients, d'autres informations sur les aliments que vous devez inclure dans les etiquettes de savoir si votre produit contient des allergenes (comme les arachides ou du lait), le nom et l'adresse du fabricant, et le montant net de la nourriture dans le package.
  4. Savoir comment bien nettoyer et sceller vos aliments contenants de produits. Si vous allez utiliser des bocaux, par exemple, vous avez a faire assurez-vous de bien les nettoyer avant de les mettre dans votre produit alimentaire. Vous devriez egalement besoin de sceller le bocal contenant sous la pression de la vapeur pour s'assurer que c'est vraiment etanche a l'air.
  5. la Conception de votre colis. Il est important que votre emballage est bon de regarder pour le rendre plus attrayant pour vos clients. Idealement, vous devriez consulter un designer professionnel puisque, outre l'esthetique visuelle il y a aussi quelques aspects psychologiques de la conception qui va rendre les clients veulent acheter votre produit ou de l'eviter completement. Si vous etes juste de commencer avec votre entreprise, cependant, vous pouvez facilement utiliser les outils et les programmes de votre ordinateur afin de creer vos propres dessins. Il peut etre aussi simple que l'utilisation de Microsoft Word, de la Peinture, ou Adobe Photoshop.

La vous l'avez! Ce sont juste quelques conseils pour vous aider a vendre votre propre produit alimentaire. N'oubliez pas que votre objectif le plus important est de faire en sorte que vos clients continuent a revenir pour en avoir plus, et il est donc important que vous les garder satisfaits et sûres! Bonne chance!


Paquet & vendre votre propre produit alimentaire

Paquet & vendre votre propre produit alimentaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation