Comprendre le cerveau des frissons

Comprendre le cerveau des frissons


Migraine

espérons que Tom Cruise n'est pas la lecture de cet article parce que nous allons discuter des antidépresseurs. Un symptôme inhabituel de retrait de certains antidépresseurs est le phénomène connu sous le nom de cerveau des frissons. L'antidépresseur venlafaxine (Effexor), la duloxétine (Cymbalta) et l'escitalopram (Lexapro) ont tous été associés avec le cerveau des frissons, avec Effexor en tête du peloton. Effexor et Cymbalta sont la sérotonine et de la noradrénaline recapture de la sérotonine (Irsn) et Lexapro est un sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS), ce qui affecte le niveau de sérotonine (un neurotransmetteur) dans le cerveau. Beaucoup de ceux qui souffrent de dépression signalent cerveau des frissons comme un résultat de la diminution de ces antidépresseurs et certaines personnes signalent cerveau frissons de l'absence d'une seule dose, c'est l'un des plus graves symptômes de sevrage. & nbsp

Voici quelques faits pour vous aider à mieux comprendre le cerveau des frissons, l'un des plus graves de la prescription des médicaments les symptômes de sevrage.

  1. Cerveau frissons sont une expérience désagréable. Je les ai entendus décrit comme similaire à la sensation de quelqu'un de vomissements à l'intérieur de votre cerveau. Certaines personnes éprouvent un sentiment, presque comme un choc électrique, le sentiment d'avoir frappé l'un de l'os drôle, ou comme une lumière stroboscopique des impulsions à l'intérieur de votre tête.
  2. Un cerveau frisson est souvent suivie par une brève mais significative du sentiment de vertige, de nausée, de la désorientation, vertiges et/ou de bourdonnements dans les oreilles.
  3. Cerveau frissons sont de brefs épisodes, généralement d'une durée de seulement quelques secondes à la fois. Bien que les épisodes eux-mêmes sont brèves, l'expérience d'avoir le cerveau des frissons par intermittence peut durer de plusieurs jours à un mois.
  4. Cerveau des frissons surviennent souvent après un déplacement des yeux ou brusque mouvement de la tête.
  5. Le cerveau frissonner sensation a tendance à rester d'abord dans la tête, mais peut parfois se lancer dans la tête et rayonner vers le bas et vers l'extérieur.
  6. Bien que beaucoup de médecins ne sont pas familiers de ce côté-effet, la clinique de la terminologie utilisée pour décrire le cerveau des frissons comprend la paresthésie (un mot de fantaisie pour picotements), sensation de chocs électriques et les symptômes de sevrage (un peu un euphémisme là, hein?).
  7. Cerveau des frissons ont tendance à augmenter en fréquence que le délai de retrait de l'antidépresseur augmente, encore une fois, souvent, imitant des chocs électriques.
  8. Il n'existe pas de danger ou de la conséquence de l'expérience de cerveau frissons dans le dos.
  9. Cerveau des frissons ont également été rapportés lors de l'utilisation des médicaments communément connu comme l'Ecstasy et le LSD (qui sont une structure similaire à celle de la sérotonine).

Par tous les comptes, vous en saurez cerveau frissonner quand vous en avez un. Ce n'est pas seulement de run-of-the-mill le vertige, mais un Electric Kool-Aid Acid sorte de vertige. Si vous croyez que vous souffrez de cerveau des frissons, prévenez votre médecin. Vous aurez non seulement d'aider vous-même mais vous aurez à aider à sensibiliser le corps médical à l'existence d'un symptôme de sevrage qui a été sous-déclarées.









Comprendre le cerveau des frissons


Comprendre le cerveau des frissons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Migraine

esperons que Tom Cruise n'est pas la lecture de cet article parce que nous allons discuter des antidepresseurs. Un symptome inhabituel de retrait de certains antidepresseurs est le phenomene connu sous le nom de cerveau des frissons. L'antidepresseur venlafaxine (Effexor), la duloxetine (Cymbalta) et l'escitalopram (Lexapro) ont tous ete associes avec le cerveau des frissons, avec Effexor en tete du peloton. Effexor et Cymbalta sont la serotonine et de la noradrenaline recapture de la serotonine (Irsn) et Lexapro est un selectifs du recaptage de la serotonine (ISRS), ce qui affecte le niveau de serotonine (un neurotransmetteur) dans le cerveau. Beaucoup de ceux qui souffrent de depression signalent cerveau des frissons comme un resultat de la diminution de ces antidepresseurs et certaines personnes signalent cerveau frissons de l'absence d'une seule dose, c'est l'un des plus graves symptomes de sevrage. & nbsp

Voici quelques faits pour vous aider a mieux comprendre le cerveau des frissons, l'un des plus graves de la prescription des medicaments les symptomes de sevrage.

  1. Cerveau frissons sont une experience desagreable. Je les ai entendus decrit comme similaire a la sensation de quelqu'un de vomissements a l'interieur de votre cerveau. Certaines personnes eprouvent un sentiment, presque comme un choc electrique, le sentiment d'avoir frappe l'un de l'os drole, ou comme une lumiere stroboscopique des impulsions a l'interieur de votre tete.
  2. Un cerveau frisson est souvent suivie par une breve mais significative du sentiment de vertige, de nausee, de la desorientation, vertiges et/ou de bourdonnements dans les oreilles.
  3. Cerveau frissons sont de brefs episodes, generalement d'une duree de seulement quelques secondes a la fois. Bien que les episodes eux-memes sont breves, l'experience d'avoir le cerveau des frissons par intermittence peut durer de plusieurs jours a un mois.
  4. Cerveau des frissons surviennent souvent apres un deplacement des yeux ou brusque mouvement de la tete.
  5. Le cerveau frissonner sensation a tendance a rester d'abord dans la tete, mais peut parfois se lancer dans la tete et rayonner vers le bas et vers l'exterieur.
  6. Bien que beaucoup de medecins ne sont pas familiers de ce cote-effet, la clinique de la terminologie utilisee pour decrire le cerveau des frissons comprend la paresthesie (un mot de fantaisie pour picotements), sensation de chocs electriques et les symptomes de sevrage (un peu un euphemisme la, hein?).
  7. Cerveau des frissons ont tendance a augmenter en frequence que le delai de retrait de l'antidepresseur augmente, encore une fois, souvent, imitant des chocs electriques.
  8. Il n'existe pas de danger ou de la consequence de l'experience de cerveau frissons dans le dos.
  9. Cerveau des frissons ont egalement ete rapportes lors de l'utilisation des medicaments communement connu comme l'Ecstasy et le LSD (qui sont une structure similaire a celle de la serotonine).

Par tous les comptes, vous en saurez cerveau frissonner quand vous en avez un. Ce n'est pas seulement de run-of-the-mill le vertige, mais un Electric Kool-Aid Acid sorte de vertige. Si vous croyez que vous souffrez de cerveau des frissons, prevenez votre medecin. Vous aurez non seulement d'aider vous-meme mais vous aurez a aider a sensibiliser le corps medical a l'existence d'un symptome de sevrage qui a ete sous-declarees.


Comprendre le cerveau des frissons

Comprendre le cerveau des frissons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation