Reconnaître les signes de la consommation de cocaïne

Apprenez à repérer les symptômes de l'abus de drogues


Fille de sniffer de la cocaïne

les Statistiques sont une chose drôle. Entendre que 2,8 pour cent des Américains âgés de 15 à 64 ans consomment de la cocaïne, on pourrait se sentir comme l'abus de cocaïne est un peu marginale. Pourtant, la moitié de la consommation mondiale se produit aux États-unis - environ 300 tonnes par an. Une statistique qui fait réfléchir, fait plus réfléchir que par la connaissance de ce qu'il fait pour le corps humain. Si sniffée, mangé, injectée ou fumée, la cocaïne est potentiellement mortelle, et personne ne peut prédire une dose mortelle. Voici quelques dangers à long terme d'un suspens de la toxicomanie et même à court terme, l'abus de drogues dans certains cas.

  • Nécrose dans le tissu nasal. Sniffée la cocaïne provoque une constriction des vaisseaux sanguins trop de constriction signifie que le tissu est d'être privé d'oxygène, ce qui peut conduire à la mort cellulaire.
  • Saisie.
  • Arythmie, de crise cardiaque et d'avc. la Cocaïne met une énorme charge sur votre système cardio-vasculaire, de façon spectaculaire l'élévation d'un utilisateur de la fréquence cardiaque. Même récupéré des toxicomanes face à un risque de crise cardiaque sept fois plus élevé que la moyenne des gens. Le risque de crise cardiaque est nettement plus élevée dans les heures qui suivent la prise d'une dose de cocaïne.
  • insuffisance Respiratoire.
  • des dommages aux Reins et à l'échec.
  • d'infection Grave ou de contraction du VIH/SIDA avec des aiguilles contaminées.
  • Circulatoire embolie insoluble éléments de la coupe de la injecté de la cocaïne.

Certains pensent que la cocaïne comme une hanche, glamour de la drogue. Vrai les toxicomanes ne sont pas accablés par ces illusions, comme ils ont grandi désespérément porté sur la façon de marquer leur prochaine dose. Pour tous les Américains en ce que 2,8 pour cent, il ya des amis, des membres de la famille, des collègues et des voisins qui peuvent se demander ce qui se passe et souhaite qu'ils puissent identifier le problème.

Voici quelques façons de reconnaître la dépendance à la cocaïne.

  1. Constamment le nez qui coule. Renifler de la cocaïne peut entraîner une rhinite, un terme de fantaisie pour l'inflammation de la muqueuse nasale. Par conséquent, les gens qui sniffent de la cocaïne ont souvent incontrôlable nez qui coule. En plus de runniness, les toxicomanes souffrent souvent des saignements de nez ou même à la perte de leur sens de l'odorat.
  2. Prononcé fluctuations de l'humeur et de l'énergie. Quand le haut de la cocaïne, un toxicomane subit une poussée caractérisé par une hyperactivité des tendances, de l'euphorie (comme mentionné ci-dessus), fidgetiness et une élévation de la fréquence cardiaque. La cocaïne hauts produire ces effets est variable en longueur et en amplitude, en fonction de la façon dont il est ingéré.

    l'abus de Cocaïne physiquement modifie la capacité du cerveau à enregistrer plaisir par d'autres moyens que progressive des doses de la drogue. Inévitablement, la haute cède la place à une égalité de puissance faible, caractérisée par les signes suivants: irritabilité, la léthargie et la dépression.

  3. des problèmes de Sommeil. dépendance à la Cocaïne peut entraîner de l'insomnie ou de dormir trop longtemps.
  4. la Paranoïa et la psychose. abus Chronique peut causer à l'utilisateur de devenir paranoïaque et totalement déprimé ou même en spirale dans les hallucinations et des épisodes psychotiques.
  5. Sexuelle des indices. & nbsp Utilisateurs ont souvent rapport accrue de la libido, mais l'abus de cocaïne peut aussi provoquer la dysfonction érectile et l'impuissance.
  6. Meulage des dents. Il y a même un terme pour compulsif grincements de dents - 'le bruxisme.' Ce nerveux tendance est une conséquence fréquente de fumer de la drogue.
  7. souffle Court. Quelqu'un qui fume du crack peuvent souffrir de l'essoufflement dû à des lésions pulmonaires. N'importe comment il est ingéré, il augmente votre rythme cardiaque assez que, pour maintenir suffisamment d'oxygène de pompage à travers les veines, une personne se sent souvent un essoufflement.
  8. le Chaud et le froid clignote. l'abus de Cocaïne compromet notre capacité à réguler la température du corps.
  9. la perte de Poids. Le médicament agit comme un suppresseur de l'appétit, à tel point que certains toxicomanes en fin de compte souffrent de malnutrition.
  10. Aiguille pistes. Un cocaïnomane injecte de la drogue par voie intraveineuse a généralement une piste de l'aiguille pique visible sur l'avant-bras. Ils ont souvent recours à porter des chemises à manches longues, même sur ridiculement chaud dans leurs efforts pour cacher les preuves.

Ces caractéristiques observables n'indiquent pas nécessairement la dépendance à la cocaïne, mais où plusieurs observations peuvent être faites, c'est une possibilité distincte. Il est important de comprendre les signes de l'abus des drogues de sorte que le toxicomane peut obtenir de l'aide professionnelle. La réussite du traitement est un processus individualisé, mais la première étape est d'identifier le problème et d'encourager le toxicomane à trouver de l'aide.









Reconnaître les signes de la consommation de cocaïne


Apprenez a reperer les symptomes de l'abus de drogues


Fille de sniffer de la cocaïne

les Statistiques sont une chose drole. Entendre que 2,8 pour cent des Americains ages de 15 a 64 ans consomment de la cocaïne, on pourrait se sentir comme l'abus de cocaïne est un peu marginale. Pourtant, la moitie de la consommation mondiale se produit aux Etats-unis - environ 300 tonnes par an. Une statistique qui fait reflechir, fait plus reflechir que par la connaissance de ce qu'il fait pour le corps humain. Si sniffee, mange, injectee ou fumee, la cocaïne est potentiellement mortelle, et personne ne peut predire une dose mortelle. Voici quelques dangers a long terme d'un suspens de la toxicomanie et meme a court terme, l'abus de drogues dans certains cas.

  • Necrose dans le tissu nasal. Sniffee la cocaïne provoque une constriction des vaisseaux sanguins trop de constriction signifie que le tissu est d'etre prive d'oxygene, ce qui peut conduire a la mort cellulaire.
  • Saisie.
  • Arythmie, de crise cardiaque et d'avc. la Cocaïne met une enorme charge sur votre systeme cardio-vasculaire, de façon spectaculaire l'elevation d'un utilisateur de la frequence cardiaque. Meme recupere des toxicomanes face a un risque de crise cardiaque sept fois plus eleve que la moyenne des gens. Le risque de crise cardiaque est nettement plus elevee dans les heures qui suivent la prise d'une dose de cocaïne.
  • insuffisance Respiratoire.
  • des dommages aux Reins et a l'echec.
  • d'infection Grave ou de contraction du VIH/SIDA avec des aiguilles contaminees.
  • Circulatoire embolie insoluble elements de la coupe de la injecte de la cocaïne.

Certains pensent que la cocaïne comme une hanche, glamour de la drogue. Vrai les toxicomanes ne sont pas accables par ces illusions, comme ils ont grandi desesperement porte sur la façon de marquer leur prochaine dose. Pour tous les Americains en ce que 2,8 pour cent, il ya des amis, des membres de la famille, des collegues et des voisins qui peuvent se demander ce qui se passe et souhaite qu'ils puissent identifier le probleme.

Voici quelques façons de reconnaître la dependance a la cocaïne.

  1. Constamment le nez qui coule. Renifler de la cocaïne peut entraîner une rhinite, un terme de fantaisie pour l'inflammation de la muqueuse nasale. Par consequent, les gens qui sniffent de la cocaïne ont souvent incontrolable nez qui coule. En plus de runniness, les toxicomanes souffrent souvent des saignements de nez ou meme a la perte de leur sens de l'odorat.
  2. Prononce fluctuations de l'humeur et de l'energie. Quand le haut de la cocaïne, un toxicomane subit une poussee caracterise par une hyperactivite des tendances, de l'euphorie (comme mentionne ci-dessus), fidgetiness et une elevation de la frequence cardiaque. La cocaïne hauts produire ces effets est variable en longueur et en amplitude, en fonction de la façon dont il est ingere.

    l'abus de Cocaïne physiquement modifie la capacite du cerveau a enregistrer plaisir par d'autres moyens que progressive des doses de la drogue. Inevitablement, la haute cede la place a une egalite de puissance faible, caracterisee par les signes suivants: irritabilite, la lethargie et la depression.

  3. des problemes de Sommeil. dependance a la Cocaïne peut entraîner de l'insomnie ou de dormir trop longtemps.
  4. la Paranoïa et la psychose. abus Chronique peut causer a l'utilisateur de devenir paranoïaque et totalement deprime ou meme en spirale dans les hallucinations et des episodes psychotiques.
  5. Sexuelle des indices. & nbsp Utilisateurs ont souvent rapport accrue de la libido, mais l'abus de cocaïne peut aussi provoquer la dysfonction erectile et l'impuissance.
  6. Meulage des dents. Il y a meme un terme pour compulsif grincements de dents - 'le bruxisme.' Ce nerveux tendance est une consequence frequente de fumer de la drogue.
  7. souffle Court. Quelqu'un qui fume du crack peuvent souffrir de l'essoufflement dû a des lesions pulmonaires. N'importe comment il est ingere, il augmente votre rythme cardiaque assez que, pour maintenir suffisamment d'oxygene de pompage a travers les veines, une personne se sent souvent un essoufflement.
  8. le Chaud et le froid clignote. l'abus de Cocaïne compromet notre capacite a reguler la temperature du corps.
  9. la perte de Poids. Le medicament agit comme un suppresseur de l'appetit, a tel point que certains toxicomanes en fin de compte souffrent de malnutrition.
  10. Aiguille pistes. Un cocaïnomane injecte de la drogue par voie intraveineuse a generalement une piste de l'aiguille pique visible sur l'avant-bras. Ils ont souvent recours a porter des chemises a manches longues, meme sur ridiculement chaud dans leurs efforts pour cacher les preuves.

Ces caracteristiques observables n'indiquent pas necessairement la dependance a la cocaïne, mais ou plusieurs observations peuvent etre faites, c'est une possibilite distincte. Il est important de comprendre les signes de l'abus des drogues de sorte que le toxicomane peut obtenir de l'aide professionnelle. La reussite du traitement est un processus individualise, mais la premiere etape est d'identifier le probleme et d'encourager le toxicomane a trouver de l'aide.


Reconnaître les signes de la consommation de cocaïne

Apprenez à repérer les symptômes de l'abus de drogues
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation