Réduire les douleurs de dentition


Il y a beaucoup de cas de développement au cours de la première année de la vie d'un enfant. L'un d'eux est de dentition. Habituellement, l'éruption de la première dent qui se passe autour de la 6ème mois de la petite enfance. Dentition, cependant, varie d'un enfant à l'autre. Certains se produire dès le 3ème mois, tandis que d'autres peuvent prendre un an. Les signes de la dentition doit être observé avec soin afin de ne pas confondre d'autres conditions médicales pour la dentition. C'est un moment de stress pour le bébé car il y a de la douleur, et les bébés ont généralement une faible tolérance à la douleur. De ce fait, ce temps est aussi stressant pour les parents, surtout pendant la nuit. Les signes de la dentition peuvent se réveiller la nuit, de la bave, de l'irritabilité et de la toux à cause de la bave. Parfois une légère fièvre, chaud sur les joues, et la diarrhée se produisent également. Quand vous voyez ces signes, il ya effectivement des interventions que vous pouvez effectuer pour aider à soulager la douleur de votre bébé expériences. Mais gardez à l'esprit que tous les bébés réagissent au même genre d'interventions. Suivez ceux qui sont énumérés ci-dessous dans la réduction des douleurs de dentition.

  • Donner de dentition sida. Bébés ont tendance à être heureux quand ils ont quelque chose dans leur bouche – peut-elle être de la nourriture ou du doigt. Surtout pendant la dentition, ils ont besoin de mâcher sur quelque chose pour soulager l'inconfort, ils l'expérience de la douleur. Il sont disponibles à mâcher jouets de nos jours. Pour plus de soulager la douleur, vous pouvez congeler ou réfrigérer les jouets avant de les distribuer. Cela provoque engourdissement temporaire pour les gencives et apaise les bébés.
  • Rendu de massage. de Frotter ou masser les gencives de bébé aide aussi. Vous pouvez utiliser votre doigt mouillé, gelé gant de toilette, ou même une cuillère froide pour cela. Toucher doucement les gencives et commencez par masser le contour.
  • Donner de l'eau froide. le principe est Le même comme l'application d'une pression à froid de la gencive. Il a un effet de refroidissement, engourdit les gencives et, par conséquent, réduit la douleur d'être vécue. Être conscient sur le moment de donner de l'eau froide. Il est correct de le faire si le temps est chaud. Sinon, votre bébé peut attraper un rhume ou même la grippe.
  • Fournir des gels de dentition et les tablettes. Vous pouvez également appliquer des gels de dentition sur les gencives pour aider à soulager la douleur. Ils ont un effet de refroidissement sur les gencives. Cependant, la plupart pédiatre ne pas approuver de ces car le bébé peut subir la normale de dents sans eux. Parfois, les parents confondre d'autres problèmes de dentition, ce qui conduit à une surexploitation des gels de dentition et les tablettes.
  • Donner des analgésiques. de l'Acétaminophène ou de l'ibuprofène peuvent être donnés aux bébés lors d'un traitement de la dentition. Mais gardez à l'esprit qu'ils doivent être votre dernier recours. Essayez d'autres interventions, d'abord avant de vous donner des analgésiques. Sinon, après un certain temps, votre bébé va développer une tolérance au médicament et des analgésiques ne sera plus avoir l'effet désiré. Vous devriez également consulter d'abord avec votre pédiatre avant de donner des médicaments contre la douleur de votre bébé.


la Dentition est un processus normal que chaque enfant subit. Il est difficile de les regarder souffrir de douleur, mais vous ne devriez pas immédiatement de panique et de donner des analgésiques. Évaluer la situation et d'essayer non pharmacologiques interventions. La meilleure façon de savoir quoi faire est de consulter votre pédiatre.









Reduire les douleurs de dentition


Reduire les douleurs de dentition : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il y a beaucoup de cas de developpement au cours de la premiere annee de la vie d'un enfant. L'un d'eux est de dentition. Habituellement, l'eruption de la premiere dent qui se passe autour de la 6eme mois de la petite enfance. Dentition, cependant, varie d'un enfant a l'autre. Certains se produire des le 3eme mois, tandis que d'autres peuvent prendre un an. Les signes de la dentition doit etre observe avec soin afin de ne pas confondre d'autres conditions medicales pour la dentition. C'est un moment de stress pour le bebe car il y a de la douleur, et les bebes ont generalement une faible tolerance a la douleur. De ce fait, ce temps est aussi stressant pour les parents, surtout pendant la nuit. Les signes de la dentition peuvent se reveiller la nuit, de la bave, de l'irritabilite et de la toux a cause de la bave. Parfois une legere fievre, chaud sur les joues, et la diarrhee se produisent egalement. Quand vous voyez ces signes, il ya effectivement des interventions que vous pouvez effectuer pour aider a soulager la douleur de votre bebe experiences. Mais gardez a l'esprit que tous les bebes reagissent au meme genre d'interventions. Suivez ceux qui sont enumeres ci-dessous dans la reduction des douleurs de dentition.

  • Donner de dentition sida. Bebes ont tendance a etre heureux quand ils ont quelque chose dans leur bouche – peut-elle etre de la nourriture ou du doigt. Surtout pendant la dentition, ils ont besoin de macher sur quelque chose pour soulager l'inconfort, ils l'experience de la douleur. Il sont disponibles a macher jouets de nos jours. Pour plus de soulager la douleur, vous pouvez congeler ou refrigerer les jouets avant de les distribuer. Cela provoque engourdissement temporaire pour les gencives et apaise les bebes.
  • Rendu de massage. de Frotter ou masser les gencives de bebe aide aussi. Vous pouvez utiliser votre doigt mouille, gele gant de toilette, ou meme une cuillere froide pour cela. Toucher doucement les gencives et commencez par masser le contour.
  • Donner de l'eau froide. le principe est Le meme comme l'application d'une pression a froid de la gencive. Il a un effet de refroidissement, engourdit les gencives et, par consequent, reduit la douleur d'etre vecue. Etre conscient sur le moment de donner de l'eau froide. Il est correct de le faire si le temps est chaud. Sinon, votre bebe peut attraper un rhume ou meme la grippe.
  • Fournir des gels de dentition et les tablettes. Vous pouvez egalement appliquer des gels de dentition sur les gencives pour aider a soulager la douleur. Ils ont un effet de refroidissement sur les gencives. Cependant, la plupart pediatre ne pas approuver de ces car le bebe peut subir la normale de dents sans eux. Parfois, les parents confondre d'autres problemes de dentition, ce qui conduit a une surexploitation des gels de dentition et les tablettes.
  • Donner des analgesiques. de l'Acetaminophene ou de l'ibuprofene peuvent etre donnes aux bebes lors d'un traitement de la dentition. Mais gardez a l'esprit qu'ils doivent etre votre dernier recours. Essayez d'autres interventions, d'abord avant de vous donner des analgesiques. Sinon, apres un certain temps, votre bebe va developper une tolerance au medicament et des analgesiques ne sera plus avoir l'effet desire. Vous devriez egalement consulter d'abord avec votre pediatre avant de donner des medicaments contre la douleur de votre bebe.


la Dentition est un processus normal que chaque enfant subit. Il est difficile de les regarder souffrir de douleur, mais vous ne devriez pas immediatement de panique et de donner des analgesiques. Evaluer la situation et d'essayer non pharmacologiques interventions. La meilleure façon de savoir quoi faire est de consulter votre pediatre.


Réduire les douleurs de dentition

Réduire les douleurs de dentition : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation