Traiter le sarm

Traiter le sarm


Médecin de vérifier son patient

le SARM, ou résistant à la méthicilline staphylococcus aureus, est un peu inquiétant de bactéries résistantes aux antibiotiques. Environ un tiers de la population en général sont 'porteurs' - qui est, ils ont la bactérie SARM ou dans leur corps, mais ne présentent pas de symptômes de l'infection.

  1. Obtenir un diagnostic. Avant de vous sont en mesure de traiter le SARM, vous devez vous assurer que vous êtes infecté. Bien qu'il existe certains symptômes courants, comme les furoncles, les abcès, les plaies septiques, et les infections accompagnées de fièvre, vous devriez être testé par le laboratoire de l'hôpital pour s'assurer que le traitement est approprié.
  2. Demandez à votre médecin au sujet des antibiotiques. Bien que le SARM est dit 'résistantes aux antibiotiques,' il ne fait répondre à certains antibiotiques, tout simplement pas classiques. Votre médecin peut vous prescrire ou Teicoplanine Vancomycine.
  3. Préparer les antibiotiques IV. Le moyen le plus efficace pour traiter le SARM est généralement à recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse, pas par voie orale. Cela signifie que vous aurez probablement un IV.
  4. Savoir que le SARM peut résider dans le nez. Il peut sembler étrange, mais la bactérie SARM peuvent vivre très heureux à l'intérieur du nez de l'homme. Pour traiter le SARM dans le nez, une crème antibiotique est généralement utilisé.
  5. Traiter la peau. Encore une fois, parce que le SARM peut être très difficile à traiter, beaucoup de médecins prescrivent des antibiotiques poudres, savons et shampooings, de sorte que les bactéries sur la peau peut être combattu.
  6. Vérifier dans les traitements de substitution. Certaines personnes prétendent que l'actif, le miel non pasteurisé peut être utilisé pour traiter l'infection à SARM. D'autres disent que allecin peut être utile. Il y a encore beaucoup de débat sur ces alternatives naturelles, avec des experts en soulignant qu'ils n'ont pas été prouvées efficaces et d'autres qui prétendent qu'ils ne sont pas seulement efficaces, mais ne causent pas de résistance à un antibiotique.
  7. Obtenir un deuxième avis. Ou même une troisième opinion, si nécessaire! Rappelez-vous qu'il y a encore beaucoup de recherches sur les SARM et pas tous les médecins sont entièrement sûr de savoir comment le traiter.

Comme avec de nombreuses infections et d'autres conditions médicales, vos chances de récupération complète sont beaucoup mieux quand le SARM est traitée immédiatement. Si vous pensez que vous pourriez avoir une infection, obtenir le médecin aussi rapidement que possible, comme il est toujours mieux d'être sûr que désolé! Enfin, la prévention du SARM, avant que l'infection est la meilleure stratégie possible.









Traiter le sarm


Traiter le sarm : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Medecin de verifier son patient

le SARM, ou resistant a la methicilline staphylococcus aureus, est un peu inquietant de bacteries resistantes aux antibiotiques. Environ un tiers de la population en general sont 'porteurs' - qui est, ils ont la bacterie SARM ou dans leur corps, mais ne presentent pas de symptomes de l'infection.

  1. Obtenir un diagnostic. Avant de vous sont en mesure de traiter le SARM, vous devez vous assurer que vous etes infecte. Bien qu'il existe certains symptomes courants, comme les furoncles, les abces, les plaies septiques, et les infections accompagnees de fievre, vous devriez etre teste par le laboratoire de l'hopital pour s'assurer que le traitement est approprie.
  2. Demandez a votre medecin au sujet des antibiotiques. Bien que le SARM est dit 'resistantes aux antibiotiques,' il ne fait repondre a certains antibiotiques, tout simplement pas classiques. Votre medecin peut vous prescrire ou Teicoplanine Vancomycine.
  3. Preparer les antibiotiques IV. Le moyen le plus efficace pour traiter le SARM est generalement a recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse, pas par voie orale. Cela signifie que vous aurez probablement un IV.
  4. Savoir que le SARM peut resider dans le nez. Il peut sembler etrange, mais la bacterie SARM peuvent vivre tres heureux a l'interieur du nez de l'homme. Pour traiter le SARM dans le nez, une creme antibiotique est generalement utilise.
  5. Traiter la peau. Encore une fois, parce que le SARM peut etre tres difficile a traiter, beaucoup de medecins prescrivent des antibiotiques poudres, savons et shampooings, de sorte que les bacteries sur la peau peut etre combattu.
  6. Verifier dans les traitements de substitution. Certaines personnes pretendent que l'actif, le miel non pasteurise peut etre utilise pour traiter l'infection a SARM. D'autres disent que allecin peut etre utile. Il y a encore beaucoup de debat sur ces alternatives naturelles, avec des experts en soulignant qu'ils n'ont pas ete prouvees efficaces et d'autres qui pretendent qu'ils ne sont pas seulement efficaces, mais ne causent pas de resistance a un antibiotique.
  7. Obtenir un deuxieme avis. Ou meme une troisieme opinion, si necessaire! Rappelez-vous qu'il y a encore beaucoup de recherches sur les SARM et pas tous les medecins sont entierement sûr de savoir comment le traiter.

Comme avec de nombreuses infections et d'autres conditions medicales, vos chances de recuperation complete sont beaucoup mieux quand le SARM est traitee immediatement. Si vous pensez que vous pourriez avoir une infection, obtenir le medecin aussi rapidement que possible, comme il est toujours mieux d'etre sûr que desole! Enfin, la prevention du SARM, avant que l'infection est la meilleure strategie possible.


Traiter le sarm

Traiter le sarm : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation