Traiter le molluscum contagiosum


le Molluscum contagiosum est le virus qui infecte les humains habituellement dans le corps principal de la partie et extrême. Malheureusement, cela peut être transmise par contact, surtout dans le partage des vêtements et des serviettes. Depuis ce est une infection virale, il est préférable de consulter votre médecin pour les médicaments adéquats. La maladie s'aggrave lorsque la personne infectée a une maladie d'immunodéficience. Pour vérifier que ce que vous avez est, en effet, le molluscum contagiosum, un médecin peut effectuer des tests par gratter un peu de peau à partir de la bosse et en l'exécutant à travers le laboratoire.
le Molluscum contagiosum peut aller loin sur son propre. Ces circulaires, nacrée, éruptions sont généralement de 1 à 5 millimètres de diamètre et peut devenir mal à l'aise parce qu'ils démangeaisons. Généralement, ces lésions disparaissent sur leur propre après environ huit semaines depuis l'éruption. Bien qu'il n'existe pas de remède connu, divers traitements sont disponibles pour éliminer l'inconfort, des cicatrices contre les rayures et les infections. Un signe clair que le virus est parti, c'est quand la manifestation physique disparaît.

  • Figer les bosses. La cryothérapie, ou par l'acte de congélation hors les bosses, est une façon de tuer le virus. La cryothérapie consiste à l'azote liquide ou de l'oxyde nitreux qui signifie que cette procédure devrait être effectuée par un professionnel de santé et ne peuvent pas être traités par un civil.
  • le traitement Chimique. Les produits chimiques qui détruisent les couches de la peau infectée sont également utilisés. Plusieurs de ces derniers sont l'acide trichloroacétique, pdophyllin de la résine, de la cantharidine, et d'hydroxyde de potassium. Le peroxyde de benzoyle, la crème peut également aider à guérir cette maladie.
  • ACVx aussi est fortement recommandé par les patients passés.
  • des remèdes Maison. L'acide salicylique est facilement achetés sur le comptoir et peut être fait à la maison. Suivez les instructions sur la littérature et de surveiller les améliorations. Betadine lavage chirurgical des mains est une autre façon de traiter le molluscum contagiosum. Vous pouvez l'acheter à la pharmacie locale. Appliquer sur les zones touchées et de répéter tous les jours. Pour le vaillant, vous pouvez presser le liquide sur les bosses en faisant une petite incision avec une aiguille stérilisée. Prendre un coton-tige trempé dans de l'alcool et nettoyer l'intérieur. Ensuite, désinfectez avec de Neosporin.
  • élimination Naturelle. Pour un à base de plantes de remplacement, huile d'arbre à thé peut également être utilisé pour se débarrasser du virus. D'autres patients ont essayé de tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et de saturer les bosses pendant 24 heures et ils ont trouvé que cela fonctionne efficacement. Si vous êtes du genre qui aime essayer la voie naturelle, vous pouvez vérifier si un de ces fonctionnera d'abord avant de prendre des médicaments.
  • solutions Haut de gamme. Pour ceux qui ont le budget pour ça, rien n'est impossible quand il s'agit de guérir le molluscum contagiosum. Le Laser est un moyen efficace pour éliminer le virus. Vous pouvez également opter pour un dermatologue faire un grattage sur le molluscum contagiosum.


maladies Infectieuses sont très contagieuses, donc dès les premiers symptômes, il est préférable de voir un médecin tout de suite, afin de minimiser l'aggravation de ce problème. Depuis les bosses peuvent transférer d'un endroit à l'autre et d'une personne à l'autre, de prendre des mesures de précaution lors du traitement de molluscum contagiosum. Les femmes enceintes doivent également consulter leur obstétricien gynécologue avant d'automédication.









Traiter le molluscum contagiosum


Traiter le molluscum contagiosum : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Molluscum contagiosum est le virus qui infecte les humains habituellement dans le corps principal de la partie et extreme. Malheureusement, cela peut etre transmise par contact, surtout dans le partage des vetements et des serviettes. Depuis ce est une infection virale, il est preferable de consulter votre medecin pour les medicaments adequats. La maladie s'aggrave lorsque la personne infectee a une maladie d'immunodeficience. Pour verifier que ce que vous avez est, en effet, le molluscum contagiosum, un medecin peut effectuer des tests par gratter un peu de peau a partir de la bosse et en l'executant a travers le laboratoire.
le Molluscum contagiosum peut aller loin sur son propre. Ces circulaires, nacree, eruptions sont generalement de 1 a 5 millimetres de diametre et peut devenir mal a l'aise parce qu'ils demangeaisons. Generalement, ces lesions disparaissent sur leur propre apres environ huit semaines depuis l'eruption. Bien qu'il n'existe pas de remede connu, divers traitements sont disponibles pour eliminer l'inconfort, des cicatrices contre les rayures et les infections. Un signe clair que le virus est parti, c'est quand la manifestation physique disparaît.

  • Figer les bosses. La cryotherapie, ou par l'acte de congelation hors les bosses, est une façon de tuer le virus. La cryotherapie consiste a l'azote liquide ou de l'oxyde nitreux qui signifie que cette procedure devrait etre effectuee par un professionnel de sante et ne peuvent pas etre traites par un civil.
  • le traitement Chimique. Les produits chimiques qui detruisent les couches de la peau infectee sont egalement utilises. Plusieurs de ces derniers sont l'acide trichloroacetique, pdophyllin de la resine, de la cantharidine, et d'hydroxyde de potassium. Le peroxyde de benzoyle, la creme peut egalement aider a guerir cette maladie.
  • ACVx aussi est fortement recommande par les patients passes.
  • des remedes Maison. L'acide salicylique est facilement achetes sur le comptoir et peut etre fait a la maison. Suivez les instructions sur la litterature et de surveiller les ameliorations. Betadine lavage chirurgical des mains est une autre façon de traiter le molluscum contagiosum. Vous pouvez l'acheter a la pharmacie locale. Appliquer sur les zones touchees et de repeter tous les jours. Pour le vaillant, vous pouvez presser le liquide sur les bosses en faisant une petite incision avec une aiguille sterilisee. Prendre un coton-tige trempe dans de l'alcool et nettoyer l'interieur. Ensuite, desinfectez avec de Neosporin.
  • elimination Naturelle. Pour un a base de plantes de remplacement, huile d'arbre a the peut egalement etre utilise pour se debarrasser du virus. D'autres patients ont essaye de tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et de saturer les bosses pendant 24 heures et ils ont trouve que cela fonctionne efficacement. Si vous etes du genre qui aime essayer la voie naturelle, vous pouvez verifier si un de ces fonctionnera d'abord avant de prendre des medicaments.
  • solutions Haut de gamme. Pour ceux qui ont le budget pour ça, rien n'est impossible quand il s'agit de guerir le molluscum contagiosum. Le Laser est un moyen efficace pour eliminer le virus. Vous pouvez egalement opter pour un dermatologue faire un grattage sur le molluscum contagiosum.


maladies Infectieuses sont tres contagieuses, donc des les premiers symptomes, il est preferable de voir un medecin tout de suite, afin de minimiser l'aggravation de ce probleme. Depuis les bosses peuvent transferer d'un endroit a l'autre et d'une personne a l'autre, de prendre des mesures de precaution lors du traitement de molluscum contagiosum. Les femmes enceintes doivent egalement consulter leur obstetricien gynecologue avant d'automedication.


Traiter le molluscum contagiosum

Traiter le molluscum contagiosum : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation