Faire tremper les graines avant de les planter


la Plupart des plantes dans un potager ou un jardin de fleurs sont démarrés à partir de graines. Lorsque vous achetez des graines dans les paquets, ceux-ci sont généralement pré-traités et sélectionnés pour donner des jardiniers seulement les meilleures semences qui vont grandir dans de meilleures plantes et de produire de bons fruits et de fleurs. Ces graines sont normalement secs pour empêcher la croissance des champignons lors du stockage et de prolonger leur durée de vie. Les graines ne peuvent donc pas être plantées directement dans le paquet dans le sol. Vous devez leur donner un pré-traitement pour les aider à germer. Voici les étapes sur la façon de faire tremper les graines avant de les planter.

  • Comme les graines tremper, l'eau va pénétrer dans la coque et de nourrir le germe qui est essentielle à la prise de la plante. Les tremper dans l'eau imbéciles les graines à penser qu'elles ont été plantés pendant une longue période. La quantité d'eau que les graines prennent pendant le trempage est presque le même montant qu'ils vont obtenir quand ils ont été directement plantés dans le sol et ont été arrosés tous les jours pendant une semaine. L'eau accélère la germination des graines et donne les graines d'une tête commence à germer les deux premières feuilles.
  • Placer les graines d'abord dans un récipient sec et de les vérifier. Si les graines sont de grands, de choisir chacun et pressez-les entre vos doigts pour vérifier si elles sont à sec et ferme. Jeter celles qui se divisent, sont ridées ou de paraître léger. Supprimer d'autres débris qui peuvent être fournis avec les graines.
  • Placer les graines dans un grand récipient comme un bassin ou d'un récipient et recouvrez les graines avec environ trois pouces d'eau tiède. Autoriser les graines à tremper toute la nuit dans un endroit frais et sombre.
  • Si les graines ont plus coque épaisse et assez grand, vous pouvez aider les graines à facilement prendre de l'eau par percer l'enveloppe de l'une des extrémités avec une lime à ongles ou d'un conseil d'emery juste pour que l'eau peut pénétrer plus facilement.
  • Vérifier les graines de la prochaine journée et jeter les coques qui peuvent avoir été supprimées à partir de la nuit de trempage. Inspecter les graines pour voir si ils ont déjà doublé de taille. Si ce n'est pas le cas, ajouter de l'eau tiède et laisser les graines à tremper pendant une autre période de douze heures. Cela dépendra de l'épaisseur de la coque et comment sécher les graines sont avant trempé.
  • vider l'eau du récipient, et vérifier les graines de nouveau. Si les graines sont aussi doux que cela signifie qu'ils ont pris assez d'eau et peut déjà être plantées directement dans le sol. Suivez les instructions sur le paquet sur la façon de profondeur et espacés les uns des graines doivent être semées dans le sol.
  • Si vous êtes de trempage des graines, très petites, il peut être un problème pour les retirer de l'eau. Une façon de remédier à cela est de placer les petites graines dans une passoire fine et plonger la crépine dans l'eau. Ajouter un poids sur le dessus de la passoire afin qu'il restent immergés. Cela aura pour effet de faire tremper les petites graines sans trop de problème.
  • Certaines plantes comme le haricot mungo, peut être trempée dans l'eau et a commencé sur du papier absorbant humide. Laver les haricots mungo dans de l'eau tiède et faites-les tremper une nuit dans de l'eau tiède. Laver les graines trempées à nouveau dans la matinée. Placer plusieurs couches de papier essuie-tout dans un grand bac. Mouiller le linge de toilette et saupoudrer le tremper les haricots mungo-dessus d'elle. Placer la plaque sur un sombre endroit où il ne sera pas perturbé. Dans les trois à cinq jours, vous serez en mesure de récolter votre propre maison-grandi lot de germes de soja.


Utilisez uniquement des choix de graines pour s'assurer que vous avez de bonnes plantes qui vous donneront des récoltes abondantes. Prendre note de la meilleur fournisseur de semences, de sorte que vous serez en mesure d'obtenir la constante de bonnes récoltes. Passer au bio par pas de récolte de fruits et de leur permettre de mature de sorte que vous pouvez recueillir les graines plus tard. Les sécher naturellement et de les stocker dans des récipients hermétiques correctement étiquetés.









Faire tremper les graines avant de les planter


Faire tremper les graines avant de les planter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Plupart des plantes dans un potager ou un jardin de fleurs sont demarres a partir de graines. Lorsque vous achetez des graines dans les paquets, ceux-ci sont generalement pre-traites et selectionnes pour donner des jardiniers seulement les meilleures semences qui vont grandir dans de meilleures plantes et de produire de bons fruits et de fleurs. Ces graines sont normalement secs pour empecher la croissance des champignons lors du stockage et de prolonger leur duree de vie. Les graines ne peuvent donc pas etre plantees directement dans le paquet dans le sol. Vous devez leur donner un pre-traitement pour les aider a germer. Voici les etapes sur la façon de faire tremper les graines avant de les planter.

  • Comme les graines tremper, l'eau va penetrer dans la coque et de nourrir le germe qui est essentielle a la prise de la plante. Les tremper dans l'eau imbeciles les graines a penser qu'elles ont ete plantes pendant une longue periode. La quantite d'eau que les graines prennent pendant le trempage est presque le meme montant qu'ils vont obtenir quand ils ont ete directement plantes dans le sol et ont ete arroses tous les jours pendant une semaine. L'eau accelere la germination des graines et donne les graines d'une tete commence a germer les deux premieres feuilles.
  • Placer les graines d'abord dans un recipient sec et de les verifier. Si les graines sont de grands, de choisir chacun et pressez-les entre vos doigts pour verifier si elles sont a sec et ferme. Jeter celles qui se divisent, sont ridees ou de paraître leger. Supprimer d'autres debris qui peuvent etre fournis avec les graines.
  • Placer les graines dans un grand recipient comme un bassin ou d'un recipient et recouvrez les graines avec environ trois pouces d'eau tiede. Autoriser les graines a tremper toute la nuit dans un endroit frais et sombre.
  • Si les graines ont plus coque epaisse et assez grand, vous pouvez aider les graines a facilement prendre de l'eau par percer l'enveloppe de l'une des extremites avec une lime a ongles ou d'un conseil d'emery juste pour que l'eau peut penetrer plus facilement.
  • Verifier les graines de la prochaine journee et jeter les coques qui peuvent avoir ete supprimees a partir de la nuit de trempage. Inspecter les graines pour voir si ils ont deja double de taille. Si ce n'est pas le cas, ajouter de l'eau tiede et laisser les graines a tremper pendant une autre periode de douze heures. Cela dependra de l'epaisseur de la coque et comment secher les graines sont avant trempe.
  • vider l'eau du recipient, et verifier les graines de nouveau. Si les graines sont aussi doux que cela signifie qu'ils ont pris assez d'eau et peut deja etre plantees directement dans le sol. Suivez les instructions sur le paquet sur la façon de profondeur et espaces les uns des graines doivent etre semees dans le sol.
  • Si vous etes de trempage des graines, tres petites, il peut etre un probleme pour les retirer de l'eau. Une façon de remedier a cela est de placer les petites graines dans une passoire fine et plonger la crepine dans l'eau. Ajouter un poids sur le dessus de la passoire afin qu'il restent immerges. Cela aura pour effet de faire tremper les petites graines sans trop de probleme.
  • Certaines plantes comme le haricot mungo, peut etre trempee dans l'eau et a commence sur du papier absorbant humide. Laver les haricots mungo dans de l'eau tiede et faites-les tremper une nuit dans de l'eau tiede. Laver les graines trempees a nouveau dans la matinee. Placer plusieurs couches de papier essuie-tout dans un grand bac. Mouiller le linge de toilette et saupoudrer le tremper les haricots mungo-dessus d'elle. Placer la plaque sur un sombre endroit ou il ne sera pas perturbe. Dans les trois a cinq jours, vous serez en mesure de recolter votre propre maison-grandi lot de germes de soja.


Utilisez uniquement des choix de graines pour s'assurer que vous avez de bonnes plantes qui vous donneront des recoltes abondantes. Prendre note de la meilleur fournisseur de semences, de sorte que vous serez en mesure d'obtenir la constante de bonnes recoltes. Passer au bio par pas de recolte de fruits et de leur permettre de mature de sorte que vous pouvez recueillir les graines plus tard. Les secher naturellement et de les stocker dans des recipients hermetiques correctement etiquetes.


Faire tremper les graines avant de les planter

Faire tremper les graines avant de les planter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation