Installer, inspecter et évaluer les tiges d

Installer, inspecter et évaluer les tiges d'anode dans les chauffe-eau


Photo de thermostat de radiateur

Une tige d'anode est nécessaire parce qu'elle empêche toute corrosion du chauffe-eau est en métal doublure. Tant qu'une maintenance par l'anode de la tige est installé, le métal de la tige de porter l'écart à la place du chauffe-eau doublure. L'anode de la tige produit une réaction électrochimique à l'intérieur de l'eau, qui protège le chauffe-eau.

Anode tiges sont attachés à la partie supérieure du chauffe-eau avec un ¾ po vis à tête hexagonale. La plupart des tiges sont d'environ 3 pieds 8 pouces de longueur: il suffit de quelques centimètres de moins que le chauffe-eau lui-même. Le coeur d'une tige d'anode est un fil d'acier encadré par l'un des trois métaux différents: l'aluminium, le magnésium ou le zinc. Toutes les anodes sont fabriqués à partir de l'une de ces trois métaux, et chaque type de tige a un usage particulier.

    • Aluminium. Des tiges d'aluminium sont les meilleurs pour les dures conditions de l'eau, et la plupart des régions des états-UNIS avec de l'eau dure aura chauffe-eau avec des tiges d'aluminium. Un moyen facile de vérifier si votre région a de l'eau dure est de vérifier votre anode de la tige. Si le fil d'acier de la tige d'anode de base est exposée, la tige est complètement disparu, ou il y a beaucoup de passivation (voir l'Anode d'Évaluation), ce qui est un indicateur de dures conditions de l'eau.

      Un mot de mise en garde sur les tiges d'aluminium. Aujourd'hui, beaucoup de scientifiques croient que l'aluminium dans l'alimentation est liée au développement de la maladie d'Alzheimer. Par conséquent, vous ne devriez jamais boire ou cuire à l'eau avec un chauffe-eau à réservoir qui utilise des tiges d'aluminium. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si votre réservoir utilise une anode en aluminium tige, il suffit de retirer la tige (voir l'anode de retrait et d'installation), et d'essayer de plier avec vos mains. Si elle se plie facilement, il est probablement faite d'aluminium.

    • le Magnésium. de Magnésium tiges sont le type le plus commun de l'anode de la tige. Le magnésium qui fonctionne le mieux dans les zones où l'eau n'est pas dur. Lors du remplacement d'une tige de magnésium, assurez-vous que le chauffe-eau doublure n'est pas corrodés. Si vous installez un nouveau magnésium anode dans un réservoir qui est corrodé, l'électro-chimique de la réaction qui peut causer une accumulation de gaz de l'hydrogène dans le réservoir, ce qui conduit souvent à des fuites d'eau. & nbsp
    • le Zinc. de Zinc tiges sont simplement des tiges d'aluminium avec une portion de zinc mélangé avec de l'aluminium dans un rapport de 1 à 10. La seule raison pour laquelle à l'aide d'une tige d'anode de zinc est de réduire toutes les odeurs de soufre dans l'eau. Un nouveau chauffe-eau presque jamais est livré avec une tige de zinc déjà installé.

    Maintenant que vous savez quel type d'anode de la tige que vous avez, vous pouvez inspecter et d'évaluer votre anode de la tige et en installer un nouveau, si nécessaire, en suivant ces étapes.

      1. Anode Check-up. Votre chauffe-eau peut durer pendant de nombreuses années, voire des décennies, si vous cochez l'anode tiges régulièrement. Dans des conditions normales conditions de l'eau, vous devriez inspecter les tiges au moins tous les quatre ans. Si vous utilisez des agents adoucissants tels que le sel de roche ou de phosphates, de la vitesse de corrosion peut être jusqu'à trois fois plus vite que le carbonate de calcium—la cause réelle de l'eau dure. Si vous utilisez d'autres agents adoucissants, vous devriez inspecter les tiges d'anode au moins tous les deux ans.
      2. Anode Évaluation. Le plus souvent la tige sera couvert dans de carbonate de calcium. Le carbonate de Calcium n'est pas corrodés métal de l'anode de la tige. La plupart du temps, vous pouvez l'enlever facilement avec une serviette ou tout simplement d'une brosse large avec votre main. Une fois que vous avez enlevé tout le carbonate de calcium de build-up, l'inspection de la tige. Si il n'y a plus sacrificiel en métal sur le côté extérieur de la tige que les parties exposées du fil d'acier de centre, la tige est toujours aussi bonne.

        Anode tiges de détériorer de manière prévisible, en commençant par le haut ou le bas de la tige. Si le fil d'acier est exposé à plus de six pouces à partir du haut ou du bas, la tige doit être remplacé. Si le noyau en acier de fil dans le milieu de la tige est exposé, il doit être remplacé. Aussi, si le diamètre de l'ensemble de la tige est moins de la moitié de l'original de ¾ de pouce de diamètre (c'est environ ⅜ po), il doit être remplacé.

        Parfois, le carbonate de calcium sur la tige peut devenir dur. Lorsque cela se produit, il empêche l'anode de la tige de faire son travail, et le revêtement de la cuve commence à se corroder. Ce carbonate de calcium build-up est appelé passivation. Malheureusement, si l'anode de la tige est passivé, vous ne serez pas en mesure de dire juste en le regardant. Plier la canne à la main et vérifier la desquamation au niveau du coude. Si l'écaillage se produit, remplacez la tige. Aussi, si la tige a divisé le long de sa longueur ou de sa il est fortement opposé, vous devez le remplacer.

        Après le métal extérieur de la tige a disparu, le fil d'acier commence à se corroder. Après que la tête hexagonale (ou la sortie d'eau chaude mamelon dans une combinaison anode) commence à se corroder. Ensuite, le réservoir revêtement résistant à la corrosion. Si vous trouvez l'anode de la tige dans l'une des conditions ci-dessus, le chauffe-eau peut-être déjà endommagé, auquel cas il devra être remplacé.

      3. Accès à l'Anode Tiges. Accès facile à l'anode de la tige est un facteur important lors de la recherche d'un nouveau chauffe-eau. Parfois, l'emplacement de l'anode sera écrit sur le chauffe-eau instructions. Si les instructions de votre chauffe-eau ne sont pas si prévenant, cependant, vous trouverez généralement l'anode de la tige fixée à la partie supérieure du chauffe-eau du réservoir par une vis à tête hexagonale. Hex chefs sont filetés, étanche à l'eau bouchons d'environ ¾ de pouces de diamètre. La tête hexagonale sera visible sur le dessus de l'appareil de chauffage ou cachés. S'il est masqué, vous devriez chercher un autre chauffe-eau. Si ce n'est pas une option, cachés à tête hexagonale sera probablement en dessous de fibre de verre, de plastique ou de métal en feuille dessus. L'anode de la tige peut également être connecté à la sortie d'eau chaude (voir la Combinaison Anode). Commercial chauffe-eau ont presque toujours caché à tête hexagonale peu importe le type de chauffe-eau.
      4. Caché Hex Têtes sur des Modèles plus Anciens. Pour accéder à l'anode de la tige avec une cachée à tête hexagonale, vous aurez besoin d'enlever à l'extérieur de la feuille de métal haut. Avant de retirer l'extérieur de la feuille de marque, positionnement de la partie supérieure avec un marqueur, ce sera plus facile à assembler. Ensuite, il suffit de dévisser les vis qui tiennent le haut en place. Une fois le sommet est supprimé, la tête hex doit être visible. Malheureusement, certains modèles disposent de mousse dans les top et ne peut pas être supprimé. Si c'est le cas, vous devrez faire appel à un professionnel.
      5. Caché à Tête Hexagonale Sur les Modèles plus Récents. Nouveaux chauffe-eau modèles peuvent avoir une fibre de verre ou en plastique sur le dessus. Si c'est le cas il vous sera impossible de retirer le couvercle. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ce qui SUIT. SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS À L'AISE DE LE FAIRE VOUS-MÊME, FAIRE APPEL À UN PROFESSIONNEL.

        afin de localiser l'hex de tête, vous aurez besoin de percer un trou d'environ ¼ de pouce à travers le plastique ou la fibre de verre haut. Ne percez PAS dans le réservoir d'eau lui-même. Utilisez un tournevis à tête plate pour sonder sous la surface de l'eau de chauffage à trouver la tête hex.

        Sur les chauffe-eau à gaz, la tête hexagonale sera la même distance de la cheminée comme le chaud et le froid lignes sont de la cheminée. Sur les chauffe-eau électriques, l'anode sera hors-centre. Vous pouvez avoir besoin de percer plus d'un trou pour localiser la tête hex. Une fois que vous avez trouvé la tête hexagonale, vous devriez le laisser exposé en permanence. Utiliser un trou de scie en plastique ou en métal de creuser un trou assez grand pour permettre à l'avenir l'accès à la tête hex. À ce stade, vous aurez besoin de deux personnes pour dévisser la tête hex & une constante, le réservoir, l'autre pour utiliser un disjoncteur bar et un support qui s'adapte à la tête hex. Ce pourrait être n'importe où à partir de ¾ po à 1-1/16 pouces.

      6. Combinaison Anode. Tous les chauffe-eau ont au moins une anode tige généralement fixé à la partie supérieure du chauffe-eau avec un ¾ po vis à tête hexagonale. Certains établissements chauffe-eau peut avoir deux tiges attaché vers le haut avec des vis à tête hexagonale. Cependant, la plupart des chauffe-eau que l'utilisation de deux tiges d'anode auront la seconde tige fixée à la sortie d'eau chaude mamelon. Ceci est connu comme une combinaison anode chauffe-eau. Si votre chauffe-eau a une durée de garantie plus, il est très probablement parce qu'il a une seconde combinaison anode de la tige.

        Si vous n'êtes pas sûr que vous avez une combinaison anode, vous pouvez rechercher et de trouver de. Tout d'abord, éteindre votre eau! Ce devrait être la première chose que vous faites chaque fois que l'exécution de tout type de vérification ou d'entretien de votre chauffe-eau. Ensuite, utilisez une clé à pipe pour déconnecter la sortie d'eau chaude en haut de l'appareil de chauffage. Utiliser un fil rigide à étudier soigneusement le trou où l'eau chaude mamelon a été. Si le fil s'arrête à environ 3 à 6 pouces directement vers le bas, vous avez trouvé la combinaison anode. Si le fil ne rencontre pas de résistance, il n'y a pas une anode connectée à la sortie d'eau chaude. Vous pouvez supprimer la combinaison anode avec une clé à pipe.

        Si vous n'avez pas de combinaison anode mais souhaitez installer, puis il suffit de retirer le tuyau d'eau chaude mamelon et le remplacer par une combinaison anode de la tige. Assurez-vous que le mamelon sur la combinaison anode de la tige est plus épais que l'isolant sur le dessus du chauffe-eau. C'est en général entre 2 et 6 pouces.

      7. Anode d'Installation. Pour enlever la vieille tige, tirez-le aussi loin que possible, de le plier, puis tirez vers le reste de la voie. Plier la tige nouvelle dans le milieu, l'insérer à mi-chemin, le redresser à l'encontre de l'ouverture, et d'installer le reste de la voie. Visser la tige d'anode en ce moment. Si vous êtes incapable de le visser en place, car il est trop courbé, tirez-la en partie et d'utiliser l'ouverture de la redresser plus loin.

        Si l'emplacement du chauffe-eau ne permet pas un accès facile à remplacer la tige, et vous êtes incapables de suivre les instructions ci-dessus, pensez à utiliser un lien-anode. Un lien-anode est constituée d'une anode de tige fait de nombreux petits liens accrochés ensemble et ressemble à des liens de la saucisse. Vous pouvez également essayer une anode en zinc tige, parce que le métal est plus malléable que le magnésium.

        Si aucune de ces options, vous devrez vidanger le chauffe-eau, et alors plus assez loin pour permettre un accès facile pour l'anode.

      8. Impressionné Courant Tige Commerciale Chauffe-Eau. Certaines entreprises de chauffe-eau à utiliser impressionné courant tiges plutôt que le sacrifice des tiges. Impressionné courant tiges nécessitent de l'électricité parce qu'ils ne créent pas de l'auto-générer des courants d'anode tiges sont capables de. Impressionné courant des tiges n'ont pas besoin d'être remplacé cependant, ils doivent être nettoyés périodiquement.

        L'emplacement de la impressionnés courant tige sera répertorié dans la notice d'instructions en vue sur l'extérieur de la cuve pour la plupart des modèles. Pour les nettoyer, il suffit de les essuyer avec une serviette propre. Si vous découvrez la rouille à l'intérieur du chauffe-eau, appelez un plombier, le fabricant, ou l'installation de tiges d'anode sacrificielle.









        Installer, inspecter et evaluer les tiges d'anode dans les chauffe-eau


        Installer, inspecter et evaluer les tiges d'anode dans les chauffe-eau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


        Photo de thermostat de radiateur

        Une tige d'anode est necessaire parce qu'elle empeche toute corrosion du chauffe-eau est en metal doublure. Tant qu'une maintenance par l'anode de la tige est installe, le metal de la tige de porter l'ecart a la place du chauffe-eau doublure. L'anode de la tige produit une reaction electrochimique a l'interieur de l'eau, qui protege le chauffe-eau.

        Anode tiges sont attaches a la partie superieure du chauffe-eau avec un ¾ po vis a tete hexagonale. La plupart des tiges sont d'environ 3 pieds 8 pouces de longueur: il suffit de quelques centimetres de moins que le chauffe-eau lui-meme. Le coeur d'une tige d'anode est un fil d'acier encadre par l'un des trois metaux differents: l'aluminium, le magnesium ou le zinc. Toutes les anodes sont fabriques a partir de l'une de ces trois metaux, et chaque type de tige a un usage particulier.

          • Aluminium. Des tiges d'aluminium sont les meilleurs pour les dures conditions de l'eau, et la plupart des regions des etats-UNIS avec de l'eau dure aura chauffe-eau avec des tiges d'aluminium. Un moyen facile de verifier si votre region a de l'eau dure est de verifier votre anode de la tige. Si le fil d'acier de la tige d'anode de base est exposee, la tige est completement disparu, ou il y a beaucoup de passivation (voir l'Anode d'Evaluation), ce qui est un indicateur de dures conditions de l'eau.

            Un mot de mise en garde sur les tiges d'aluminium. Aujourd'hui, beaucoup de scientifiques croient que l'aluminium dans l'alimentation est liee au developpement de la maladie d'Alzheimer. Par consequent, vous ne devriez jamais boire ou cuire a l'eau avec un chauffe-eau a reservoir qui utilise des tiges d'aluminium. Si vous n'etes pas sûr de savoir si votre reservoir utilise une anode en aluminium tige, il suffit de retirer la tige (voir l'anode de retrait et d'installation), et d'essayer de plier avec vos mains. Si elle se plie facilement, il est probablement faite d'aluminium.

          • le Magnesium. de Magnesium tiges sont le type le plus commun de l'anode de la tige. Le magnesium qui fonctionne le mieux dans les zones ou l'eau n'est pas dur. Lors du remplacement d'une tige de magnesium, assurez-vous que le chauffe-eau doublure n'est pas corrodes. Si vous installez un nouveau magnesium anode dans un reservoir qui est corrode, l'electro-chimique de la reaction qui peut causer une accumulation de gaz de l'hydrogene dans le reservoir, ce qui conduit souvent a des fuites d'eau. & nbsp
          • le Zinc. de Zinc tiges sont simplement des tiges d'aluminium avec une portion de zinc melange avec de l'aluminium dans un rapport de 1 a 10. La seule raison pour laquelle a l'aide d'une tige d'anode de zinc est de reduire toutes les odeurs de soufre dans l'eau. Un nouveau chauffe-eau presque jamais est livre avec une tige de zinc deja installe.

          Maintenant que vous savez quel type d'anode de la tige que vous avez, vous pouvez inspecter et d'evaluer votre anode de la tige et en installer un nouveau, si necessaire, en suivant ces etapes.

            1. Anode Check-up. Votre chauffe-eau peut durer pendant de nombreuses annees, voire des decennies, si vous cochez l'anode tiges regulierement. Dans des conditions normales conditions de l'eau, vous devriez inspecter les tiges au moins tous les quatre ans. Si vous utilisez des agents adoucissants tels que le sel de roche ou de phosphates, de la vitesse de corrosion peut etre jusqu'a trois fois plus vite que le carbonate de calcium—la cause reelle de l'eau dure. Si vous utilisez d'autres agents adoucissants, vous devriez inspecter les tiges d'anode au moins tous les deux ans.
            2. Anode Evaluation. Le plus souvent la tige sera couvert dans de carbonate de calcium. Le carbonate de Calcium n'est pas corrodes metal de l'anode de la tige. La plupart du temps, vous pouvez l'enlever facilement avec une serviette ou tout simplement d'une brosse large avec votre main. Une fois que vous avez enleve tout le carbonate de calcium de build-up, l'inspection de la tige. Si il n'y a plus sacrificiel en metal sur le cote exterieur de la tige que les parties exposees du fil d'acier de centre, la tige est toujours aussi bonne.

              Anode tiges de deteriorer de maniere previsible, en commençant par le haut ou le bas de la tige. Si le fil d'acier est expose a plus de six pouces a partir du haut ou du bas, la tige doit etre remplace. Si le noyau en acier de fil dans le milieu de la tige est expose, il doit etre remplace. Aussi, si le diametre de l'ensemble de la tige est moins de la moitie de l'original de ¾ de pouce de diametre (c'est environ ⅜ po), il doit etre remplace.

              Parfois, le carbonate de calcium sur la tige peut devenir dur. Lorsque cela se produit, il empeche l'anode de la tige de faire son travail, et le revetement de la cuve commence a se corroder. Ce carbonate de calcium build-up est appele passivation. Malheureusement, si l'anode de la tige est passive, vous ne serez pas en mesure de dire juste en le regardant. Plier la canne a la main et verifier la desquamation au niveau du coude. Si l'ecaillage se produit, remplacez la tige. Aussi, si la tige a divise le long de sa longueur ou de sa il est fortement oppose, vous devez le remplacer.

              Apres le metal exterieur de la tige a disparu, le fil d'acier commence a se corroder. Apres que la tete hexagonale (ou la sortie d'eau chaude mamelon dans une combinaison anode) commence a se corroder. Ensuite, le reservoir revetement resistant a la corrosion. Si vous trouvez l'anode de la tige dans l'une des conditions ci-dessus, le chauffe-eau peut-etre deja endommage, auquel cas il devra etre remplace.

            3. Acces a l'Anode Tiges. Acces facile a l'anode de la tige est un facteur important lors de la recherche d'un nouveau chauffe-eau. Parfois, l'emplacement de l'anode sera ecrit sur le chauffe-eau instructions. Si les instructions de votre chauffe-eau ne sont pas si prevenant, cependant, vous trouverez generalement l'anode de la tige fixee a la partie superieure du chauffe-eau du reservoir par une vis a tete hexagonale. Hex chefs sont filetes, etanche a l'eau bouchons d'environ ¾ de pouces de diametre. La tete hexagonale sera visible sur le dessus de l'appareil de chauffage ou caches. S'il est masque, vous devriez chercher un autre chauffe-eau. Si ce n'est pas une option, caches a tete hexagonale sera probablement en dessous de fibre de verre, de plastique ou de metal en feuille dessus. L'anode de la tige peut egalement etre connecte a la sortie d'eau chaude (voir la Combinaison Anode). Commercial chauffe-eau ont presque toujours cache a tete hexagonale peu importe le type de chauffe-eau.
            4. Cache Hex Tetes sur des Modeles plus Anciens. Pour acceder a l'anode de la tige avec une cachee a tete hexagonale, vous aurez besoin d'enlever a l'exterieur de la feuille de metal haut. Avant de retirer l'exterieur de la feuille de marque, positionnement de la partie superieure avec un marqueur, ce sera plus facile a assembler. Ensuite, il suffit de devisser les vis qui tiennent le haut en place. Une fois le sommet est supprime, la tete hex doit etre visible. Malheureusement, certains modeles disposent de mousse dans les top et ne peut pas etre supprime. Si c'est le cas, vous devrez faire appel a un professionnel.
            5. Cache a Tete Hexagonale Sur les Modeles plus Recents. Nouveaux chauffe-eau modeles peuvent avoir une fibre de verre ou en plastique sur le dessus. Si c'est le cas il vous sera impossible de retirer le couvercle. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ce qui SUIT. SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS A L'AISE DE LE FAIRE VOUS-MEME, FAIRE APPEL A UN PROFESSIONNEL.

              afin de localiser l'hex de tete, vous aurez besoin de percer un trou d'environ ¼ de pouce a travers le plastique ou la fibre de verre haut. Ne percez PAS dans le reservoir d'eau lui-meme. Utilisez un tournevis a tete plate pour sonder sous la surface de l'eau de chauffage a trouver la tete hex.

              Sur les chauffe-eau a gaz, la tete hexagonale sera la meme distance de la cheminee comme le chaud et le froid lignes sont de la cheminee. Sur les chauffe-eau electriques, l'anode sera hors-centre. Vous pouvez avoir besoin de percer plus d'un trou pour localiser la tete hex. Une fois que vous avez trouve la tete hexagonale, vous devriez le laisser expose en permanence. Utiliser un trou de scie en plastique ou en metal de creuser un trou assez grand pour permettre a l'avenir l'acces a la tete hex. A ce stade, vous aurez besoin de deux personnes pour devisser la tete hex & une constante, le reservoir, l'autre pour utiliser un disjoncteur bar et un support qui s'adapte a la tete hex. Ce pourrait etre n'importe ou a partir de ¾ po a 1-1/16 pouces.

            6. Combinaison Anode. Tous les chauffe-eau ont au moins une anode tige generalement fixe a la partie superieure du chauffe-eau avec un ¾ po vis a tete hexagonale. Certains etablissements chauffe-eau peut avoir deux tiges attache vers le haut avec des vis a tete hexagonale. Cependant, la plupart des chauffe-eau que l'utilisation de deux tiges d'anode auront la seconde tige fixee a la sortie d'eau chaude mamelon. Ceci est connu comme une combinaison anode chauffe-eau. Si votre chauffe-eau a une duree de garantie plus, il est tres probablement parce qu'il a une seconde combinaison anode de la tige.

              Si vous n'etes pas sûr que vous avez une combinaison anode, vous pouvez rechercher et de trouver de. Tout d'abord, eteindre votre eau! Ce devrait etre la premiere chose que vous faites chaque fois que l'execution de tout type de verification ou d'entretien de votre chauffe-eau. Ensuite, utilisez une cle a pipe pour deconnecter la sortie d'eau chaude en haut de l'appareil de chauffage. Utiliser un fil rigide a etudier soigneusement le trou ou l'eau chaude mamelon a ete. Si le fil s'arrete a environ 3 a 6 pouces directement vers le bas, vous avez trouve la combinaison anode. Si le fil ne rencontre pas de resistance, il n'y a pas une anode connectee a la sortie d'eau chaude. Vous pouvez supprimer la combinaison anode avec une cle a pipe.

              Si vous n'avez pas de combinaison anode mais souhaitez installer, puis il suffit de retirer le tuyau d'eau chaude mamelon et le remplacer par une combinaison anode de la tige. Assurez-vous que le mamelon sur la combinaison anode de la tige est plus epais que l'isolant sur le dessus du chauffe-eau. C'est en general entre 2 et 6 pouces.

            7. Anode d'Installation. Pour enlever la vieille tige, tirez-le aussi loin que possible, de le plier, puis tirez vers le reste de la voie. Plier la tige nouvelle dans le milieu, l'inserer a mi-chemin, le redresser a l'encontre de l'ouverture, et d'installer le reste de la voie. Visser la tige d'anode en ce moment. Si vous etes incapable de le visser en place, car il est trop courbe, tirez-la en partie et d'utiliser l'ouverture de la redresser plus loin.

              Si l'emplacement du chauffe-eau ne permet pas un acces facile a remplacer la tige, et vous etes incapables de suivre les instructions ci-dessus, pensez a utiliser un lien-anode. Un lien-anode est constituee d'une anode de tige fait de nombreux petits liens accroches ensemble et ressemble a des liens de la saucisse. Vous pouvez egalement essayer une anode en zinc tige, parce que le metal est plus malleable que le magnesium.

              Si aucune de ces options, vous devrez vidanger le chauffe-eau, et alors plus assez loin pour permettre un acces facile pour l'anode.

            8. Impressionne Courant Tige Commerciale Chauffe-Eau. Certaines entreprises de chauffe-eau a utiliser impressionne courant tiges plutot que le sacrifice des tiges. Impressionne courant tiges necessitent de l'electricite parce qu'ils ne creent pas de l'auto-generer des courants d'anode tiges sont capables de. Impressionne courant des tiges n'ont pas besoin d'etre remplace cependant, ils doivent etre nettoyes periodiquement.

              L'emplacement de la impressionnes courant tige sera repertorie dans la notice d'instructions en vue sur l'exterieur de la cuve pour la plupart des modeles. Pour les nettoyer, il suffit de les essuyer avec une serviette propre. Si vous decouvrez la rouille a l'interieur du chauffe-eau, appelez un plombier, le fabricant, ou l'installation de tiges d'anode sacrificielle.


              Installer, inspecter et évaluer les tiges d'anode dans les chauffe-eau

              Installer, inspecter et évaluer les tiges d'anode dans les chauffe-eau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
              Recommander aux amis
              • gplus
              • pinterest

              Messages récents

              Commentaire

              Laisser un commentaire

              évaluation