Stocker de la nourriture pour la survie à long terme


la crise Économique, l'instabilité politique et les catastrophes naturelles sont des situations réelles qui existent dans ce pays. Cela ne signifie pas nécessairement que la fin du monde est proche, mais tout le monde devrait prendre en considération les signes d'alerte. Et en effet, l'armement soi-même avec les techniques de survie lui permettra de faire face et de surmonter les dilemmes qui se posent à lui chaque jour. Une préoccupation majeure durant les périodes de crise est de l'approvisionnement alimentaire. Bien que la thésaurisation n'est pas encouragé, il est sage si vous avez quelques fournitures empilés dans votre congélateur et garde-manger pour les situations d'urgence qui peuvent durer pendant des jours. Voici des conseils pour vous guider sur la façon de stocker de la nourriture pour la survie à long terme.

  • Faire une liste de la nourriture nécessaire, les éléments que vous avez besoin pour plusieurs jours ou plusieurs semaines. Faire un inventaire de la nourriture disponible dans votre congélateur et garde-manger, et notez les éléments qui font défaut. Notez la date d'expiration de chaque élément et jetez ceux qui sont déjà en voie d'expiration ou qui ont déjà expiré.
  • Rédiger un guide d'achat de l'énumération des aliments que vous devez acheter. L'étape suivante est la recherche de la meilleure épicerie où vous pourrez acheter les articles à un prix moins cher. Que vous vous déplacez sur les courses tâche, vous découvrirez d'autres éléments qui doivent être achetés et stockés.
  • Acheter des aliments contenants avec couvercles hermétiques de l'air. en Plastique ou en fer conteneurs de le faire. L'achat de certains Ziploc en plastique sacs en trop, le papier d'aluminium et des films plastiques. Vous aurez besoin de ces documents pour la nourriture la plus longue durée de stockage. Obtenir des boîtes et des pots où vous pouvez conserver les céréales, l'avoine, les haricots, le riz, les fruits secs et séchés produits alimentaires. Ne pas oublier l'essentiel de la cuisine et de la pâtisserie comme la poudre à pâte, la farine, le sucre, le sel, le lait, l'huile de cuisson et autres herbes aromatiques, épices et condiments.
  • Acheter des aliments en vrac ou en gros volumes. Par exemple, opter pour un gallon d'huile d'olive que votre habituel achat d'une bouteille de 12 onces. Sélectionnez le beurre d'arachide, des confitures et d'autres en bouteille des produits dans les grandes tailles. Si vous préférez, vous pouvez acheter quelques petites bouteilles au lieu d'un pot de, disons, de la marmelade. L'idée ici est que vous pouvez acheter plus que la normale du volume des achats que vous effectuez régulièrement.
  • Obtenir autant d'éléments variés que possible. Même si les aliments sont pour les situations d'urgence, cela ne signifie pas que vous avez à grappiller et vous priver de la satisfaction. Où faire vos achats varié en choisissant différentes saveurs de yogourt ou du jus de fruits.
  • Acheter des bouteilles d'eau en gallons de tailles et de bouteilles individuelles. l'Achat de différents formats de contenants de l'eau vous donnera plus de flexibilité dans l'attribution d'eau la consommation d'eau. Vous pouvez utiliser les grands récipients pour la consommation familiale. Dans l'intervalle, les petites bouteilles sont très pratique à transporter autour de car chaque membre de la famille peut apporter sa propre bouteille dans son sac à dos des situations d'urgence surviennent.
  • Optez pour des aliments qui sont faciles à stocker. Ces types d'aliments sont généralement séchées céréales, les raisins secs et les légumineuses. Cela peut sembler bizarre pour vous, mais vous permettra d'apprécier la valeur de ces aliments plus lorsque vous êtes face à de réels survie de la rencontre. Ne pas oublier d'acheter des barres de chocolat et de bonbons pour les donner aux enfants quelque chose d'agréable à tenir doit situations s'aggravent.


Pour plus d'une préparation intensive en cas de catastrophes et d'autres de la crise, de lire des bulletins d'organismes concernés. Voir les instructions sur la façon de stocker de la nourriture pour la survie à long terme.









Stocker de la nourriture pour la survie a long terme


Stocker de la nourriture pour la survie a long terme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la crise Economique, l'instabilite politique et les catastrophes naturelles sont des situations reelles qui existent dans ce pays. Cela ne signifie pas necessairement que la fin du monde est proche, mais tout le monde devrait prendre en consideration les signes d'alerte. Et en effet, l'armement soi-meme avec les techniques de survie lui permettra de faire face et de surmonter les dilemmes qui se posent a lui chaque jour. Une preoccupation majeure durant les periodes de crise est de l'approvisionnement alimentaire. Bien que la thesaurisation n'est pas encourage, il est sage si vous avez quelques fournitures empiles dans votre congelateur et garde-manger pour les situations d'urgence qui peuvent durer pendant des jours. Voici des conseils pour vous guider sur la façon de stocker de la nourriture pour la survie a long terme.

  • Faire une liste de la nourriture necessaire, les elements que vous avez besoin pour plusieurs jours ou plusieurs semaines. Faire un inventaire de la nourriture disponible dans votre congelateur et garde-manger, et notez les elements qui font defaut. Notez la date d'expiration de chaque element et jetez ceux qui sont deja en voie d'expiration ou qui ont deja expire.
  • Rediger un guide d'achat de l'enumeration des aliments que vous devez acheter. L'etape suivante est la recherche de la meilleure epicerie ou vous pourrez acheter les articles a un prix moins cher. Que vous vous deplacez sur les courses tache, vous decouvrirez d'autres elements qui doivent etre achetes et stockes.
  • Acheter des aliments contenants avec couvercles hermetiques de l'air. en Plastique ou en fer conteneurs de le faire. L'achat de certains Ziploc en plastique sacs en trop, le papier d'aluminium et des films plastiques. Vous aurez besoin de ces documents pour la nourriture la plus longue duree de stockage. Obtenir des boîtes et des pots ou vous pouvez conserver les cereales, l'avoine, les haricots, le riz, les fruits secs et seches produits alimentaires. Ne pas oublier l'essentiel de la cuisine et de la patisserie comme la poudre a pate, la farine, le sucre, le sel, le lait, l'huile de cuisson et autres herbes aromatiques, epices et condiments.
  • Acheter des aliments en vrac ou en gros volumes. Par exemple, opter pour un gallon d'huile d'olive que votre habituel achat d'une bouteille de 12 onces. Selectionnez le beurre d'arachide, des confitures et d'autres en bouteille des produits dans les grandes tailles. Si vous preferez, vous pouvez acheter quelques petites bouteilles au lieu d'un pot de, disons, de la marmelade. L'idee ici est que vous pouvez acheter plus que la normale du volume des achats que vous effectuez regulierement.
  • Obtenir autant d'elements varies que possible. Meme si les aliments sont pour les situations d'urgence, cela ne signifie pas que vous avez a grappiller et vous priver de la satisfaction. Ou faire vos achats varie en choisissant differentes saveurs de yogourt ou du jus de fruits.
  • Acheter des bouteilles d'eau en gallons de tailles et de bouteilles individuelles. l'Achat de differents formats de contenants de l'eau vous donnera plus de flexibilite dans l'attribution d'eau la consommation d'eau. Vous pouvez utiliser les grands recipients pour la consommation familiale. Dans l'intervalle, les petites bouteilles sont tres pratique a transporter autour de car chaque membre de la famille peut apporter sa propre bouteille dans son sac a dos des situations d'urgence surviennent.
  • Optez pour des aliments qui sont faciles a stocker. Ces types d'aliments sont generalement sechees cereales, les raisins secs et les legumineuses. Cela peut sembler bizarre pour vous, mais vous permettra d'apprecier la valeur de ces aliments plus lorsque vous etes face a de reels survie de la rencontre. Ne pas oublier d'acheter des barres de chocolat et de bonbons pour les donner aux enfants quelque chose d'agreable a tenir doit situations s'aggravent.


Pour plus d'une preparation intensive en cas de catastrophes et d'autres de la crise, de lire des bulletins d'organismes concernes. Voir les instructions sur la façon de stocker de la nourriture pour la survie a long terme.


Stocker de la nourriture pour la survie à long terme

Stocker de la nourriture pour la survie à long terme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation