Évaluer les loups comme animaux de compagnie: les faits sur l

Apprendre sur loup comportement et si un loup ferait un bon animal de compagnie


Collage d

les Loups sont des animaux sauvages (pas domestiqué des animaux, et par conséquent, il est important d'apprendre à évaluer ces créatures comme animaux de compagnie. Cela signifie qu'ils aiment vivre à l'extérieur, suivez les règles de la meute et de marquer leur territoire. Envisagez-vous un loup ou loup comme un animal de compagnie? Voici quelques conseils sur ce que vous devez prendre en considération lorsque vous prenez la décision. Faits sur l'animal de compagnie des loups:

  1. les Loups, wolfdogs et loup hybrides. Les croisements entre les loups et les chiens ont été une fois appelé loup hybrides, mais sont maintenant appelés wolfdogs. Gardez à l'esprit que lorsque les loups et les chiens sont élevés, vous ne savez pas vraiment quel est le pourcentage de “loup” le résultant loup et contiendra donc vous devriez savoir comment évaluer les loups comme animaux de compagnie. En général, le nombre de générations à votre animal de compagnie est loin d'être un loup à l'état sauvage affecte son degré de “wolfness” comme le fait la race du chien en question. Cela signifie que certains wolfdogs sont plus chien de loup alors que d'autres sont plus loup que chien. Ne pas s'attendre à ce que, parce que vous avez connu un loup qui était gérable que celle que vous obtenez auront les mêmes caractéristiques!
  2. les Loups seront constamment vous faire passer un test dominarce. Tout au long de leur vie, les loups sont toujours en essayant de devenir alpha, ce qui signifie qu'ils seront régulièrement vous tester afin de voir qui est dominant. Vous devez régulièrement laissez votre loup ou loup de savoir qui est l'alpha......vous! Si votre loup pense qu'il est l'alpha, il sera très difficile à contrôler. Cela étant dit, le châtiment corporel n'est jamais approprié pour les loups et loup mélanges.
  3. les Loups sont difficiles à former. Tandis que les chiens vivent avec les humains pour n'importe où à partir de 15 000 – 100 000 ans, les loups n'ont pas. Cela signifie qu'ils n'ont pas le désir de plaire au propriétaire, que les chiens ne. Parce qu'ils sont fidèles à la pack au lieu de l'être humain, wolfdogs sont beaucoup plus difficiles à former. Et, si la formation est plus de défi, il est encore plus nécessaire. Sans elle, vous aurez une farouche animal sauvage sur vos mains. Même avec de l'entraînement, plus de temps et d'efforts sont nécessaires pour produire des résultats. & nbsp
  4. les Loups sont des animaux sociaux. Les loups sont habitués à vivre dans un pack et le loup comportement des expositions. Ils n'aiment pas être laissés seuls. Si vous devez vous absenter de votre domicile pour des périodes de temps, votre loup a besoin d'avoir un autre chien ou un loup pour sortir avec pendant que vous y êtes allé. C'est une punition cruelle et inhabituelle de laisser un animal de meute sans compagnon.
  5. les Loups ont besoin d'être socialisés. Les loups et les wolfdogs besoin de s'habituer, de la naissance sur pas seulement pour les adultes et les enfants, mais à des bruits, des ménages et d'autres animaux. Si ils n'ont pas eu une chance de s'habituer à des stimuli qu'ils rencontrent régulièrement, ils vont devenir craintifs et donc agressif.
  6. les Loups sont différentes de chiens. Posséder un loup nécessite beaucoup plus de travail que les chiens de plus de formation pour le loup comportement, plus de dévouement, plus de temps, plus d'espace, plus de patience. La propriété de ces animaux sauvages n'est pas pour les novices, ni les faibles de cœur.
  7. les Loups comme pour marquer leur territoire. Dans la nature, les loups marquer leur territoire et dans votre maison, ils sont susceptibles de faire de même. Ils ne sont pas faciles à housetrain ils n'aiment passer du temps à l'intérieur. Ils ont également ne pas déféquer dans un domaine comme les chiens ont tendance à le faire. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace extérieur pour votre loup ou loup à errer.
  8. hébergement. Lorsque vous envisagez de savoir si ou de ne pas obtenir un loup, n'oubliez pas que les loups sont habitués à vivre à l'extérieur dans des tanières. Ils aiment creuser, de hurler et de courir. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace qui est entièrement clôturée. Votre clôture aurez besoin d'aller sous le sol de sorte que le loup ne sera pas en mesure de creuser. Assurez-vous d'examiner vos voisins dans votre décision, surtout quand il s'agit de la question de hurler. Tout en hurlant est une expression naturelle pour un loup, essayez d'expliquer que les voisins à 3 heures du matin quand ils viennent frapper à votre porte pour se plaindre.
  9. Vétérinaire de traitement. Les loups peuvent être difficiles à prendre à un vétérinaire. Beaucoup de vétérinaires refusent de traiter les loups ou wolfdogs, et, dans certains états, il est contre la loi pour eux de le faire. En outre, le vaccin contre la rage n'est pas approuvé pour une utilisation avec les loups, de sorte que même un loup qui a été vacciné est considéré comme à risque de rage.
  10. les Loups sont des carnivores. 'Où est le boeuf?' Les loups ont besoin d'avoir un régime supplémenté avec de la viande fraîche. Considérer les questions d'accès et de coût.
  11. la Légalité. Certaines personnes ne parviennent pas à examiner les aspects juridiques de l'animal de compagnie des loups lors de la recherche des faits sur des animaux de loups. La légalité de la possession d'un loup varie d'un état à l'autre. Dans de nombreux états, vous devez avoir un permis pour posséder un loup. Vous pouvez également vous attendre à être visité par les responsables de l'application assurez-vous que vos documents sont en ordre.
  12. les Loups comme des chiens de garde. Les loups ne sont pas de bons chiens de garde. Tout au plus, ils aboient une fois à l'alpha de savoir que quelque chose ne va pas......ce serait vous. Une fois que vous avez été alerté, le loup considère que son travail est fait.

Beaucoup de loup et wolfdogs finir à la fourrière après bien intentionnés propriétaires de les trouver difficile à gérer, principalement parce que les gens n'ont pas assez de recherches à l'avance. Un loup peut être très mignon comme un chiot, et un tout autre animal à l'échéance. Si vous êtes à envisager sérieusement un loup comme un animal de compagnie, veuillez faire vous-même et votre futur animal de compagnie une faveur par bien des recherches sur les dangers et les responsabilités premières.









Evaluer les loups comme animaux de compagnie: les faits sur l'animal de compagnie des loups


Apprendre sur loup comportement et si un loup ferait un bon animal de compagnie


Collage d

les Loups sont des animaux sauvages (pas domestique des animaux, et par consequent, il est important d'apprendre a evaluer ces creatures comme animaux de compagnie. Cela signifie qu'ils aiment vivre a l'exterieur, suivez les regles de la meute et de marquer leur territoire. Envisagez-vous un loup ou loup comme un animal de compagnie? Voici quelques conseils sur ce que vous devez prendre en consideration lorsque vous prenez la decision. Faits sur l'animal de compagnie des loups:

  1. les Loups, wolfdogs et loup hybrides. Les croisements entre les loups et les chiens ont ete une fois appele loup hybrides, mais sont maintenant appeles wolfdogs. Gardez a l'esprit que lorsque les loups et les chiens sont eleves, vous ne savez pas vraiment quel est le pourcentage de “loup” le resultant loup et contiendra donc vous devriez savoir comment evaluer les loups comme animaux de compagnie. En general, le nombre de generations a votre animal de compagnie est loin d'etre un loup a l'etat sauvage affecte son degre de “wolfness” comme le fait la race du chien en question. Cela signifie que certains wolfdogs sont plus chien de loup alors que d'autres sont plus loup que chien. Ne pas s'attendre a ce que, parce que vous avez connu un loup qui etait gerable que celle que vous obtenez auront les memes caracteristiques!
  2. les Loups seront constamment vous faire passer un test dominarce. Tout au long de leur vie, les loups sont toujours en essayant de devenir alpha, ce qui signifie qu'ils seront regulierement vous tester afin de voir qui est dominant. Vous devez regulierement laissez votre loup ou loup de savoir qui est l'alpha......vous! Si votre loup pense qu'il est l'alpha, il sera tres difficile a controler. Cela etant dit, le chatiment corporel n'est jamais approprie pour les loups et loup melanges.
  3. les Loups sont difficiles a former. Tandis que les chiens vivent avec les humains pour n'importe ou a partir de 15 000 – 100 000 ans, les loups n'ont pas. Cela signifie qu'ils n'ont pas le desir de plaire au proprietaire, que les chiens ne. Parce qu'ils sont fideles a la pack au lieu de l'etre humain, wolfdogs sont beaucoup plus difficiles a former. Et, si la formation est plus de defi, il est encore plus necessaire. Sans elle, vous aurez une farouche animal sauvage sur vos mains. Meme avec de l'entraînement, plus de temps et d'efforts sont necessaires pour produire des resultats. & nbsp
  4. les Loups sont des animaux sociaux. Les loups sont habitues a vivre dans un pack et le loup comportement des expositions. Ils n'aiment pas etre laisses seuls. Si vous devez vous absenter de votre domicile pour des periodes de temps, votre loup a besoin d'avoir un autre chien ou un loup pour sortir avec pendant que vous y etes alle. C'est une punition cruelle et inhabituelle de laisser un animal de meute sans compagnon.
  5. les Loups ont besoin d'etre socialises. Les loups et les wolfdogs besoin de s'habituer, de la naissance sur pas seulement pour les adultes et les enfants, mais a des bruits, des menages et d'autres animaux. Si ils n'ont pas eu une chance de s'habituer a des stimuli qu'ils rencontrent regulierement, ils vont devenir craintifs et donc agressif.
  6. les Loups sont differentes de chiens. Posseder un loup necessite beaucoup plus de travail que les chiens de plus de formation pour le loup comportement, plus de devouement, plus de temps, plus d'espace, plus de patience. La propriete de ces animaux sauvages n'est pas pour les novices, ni les faibles de cœur.
  7. les Loups comme pour marquer leur territoire. Dans la nature, les loups marquer leur territoire et dans votre maison, ils sont susceptibles de faire de meme. Ils ne sont pas faciles a housetrain ils n'aiment passer du temps a l'interieur. Ils ont egalement ne pas defequer dans un domaine comme les chiens ont tendance a le faire. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace exterieur pour votre loup ou loup a errer.
  8. hebergement. Lorsque vous envisagez de savoir si ou de ne pas obtenir un loup, n'oubliez pas que les loups sont habitues a vivre a l'exterieur dans des tanieres. Ils aiment creuser, de hurler et de courir. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace qui est entierement cloturee. Votre cloture aurez besoin d'aller sous le sol de sorte que le loup ne sera pas en mesure de creuser. Assurez-vous d'examiner vos voisins dans votre decision, surtout quand il s'agit de la question de hurler. Tout en hurlant est une expression naturelle pour un loup, essayez d'expliquer que les voisins a 3 heures du matin quand ils viennent frapper a votre porte pour se plaindre.
  9. Veterinaire de traitement. Les loups peuvent etre difficiles a prendre a un veterinaire. Beaucoup de veterinaires refusent de traiter les loups ou wolfdogs, et, dans certains etats, il est contre la loi pour eux de le faire. En outre, le vaccin contre la rage n'est pas approuve pour une utilisation avec les loups, de sorte que meme un loup qui a ete vaccine est considere comme a risque de rage.
  10. les Loups sont des carnivores. 'Ou est le boeuf?' Les loups ont besoin d'avoir un regime supplemente avec de la viande fraîche. Considerer les questions d'acces et de coût.
  11. la Legalite. Certaines personnes ne parviennent pas a examiner les aspects juridiques de l'animal de compagnie des loups lors de la recherche des faits sur des animaux de loups. La legalite de la possession d'un loup varie d'un etat a l'autre. Dans de nombreux etats, vous devez avoir un permis pour posseder un loup. Vous pouvez egalement vous attendre a etre visite par les responsables de l'application assurez-vous que vos documents sont en ordre.
  12. les Loups comme des chiens de garde. Les loups ne sont pas de bons chiens de garde. Tout au plus, ils aboient une fois a l'alpha de savoir que quelque chose ne va pas......ce serait vous. Une fois que vous avez ete alerte, le loup considere que son travail est fait.

Beaucoup de loup et wolfdogs finir a la fourriere apres bien intentionnes proprietaires de les trouver difficile a gerer, principalement parce que les gens n'ont pas assez de recherches a l'avance. Un loup peut etre tres mignon comme un chiot, et un tout autre animal a l'echeance. Si vous etes a envisager serieusement un loup comme un animal de compagnie, veuillez faire vous-meme et votre futur animal de compagnie une faveur par bien des recherches sur les dangers et les responsabilites premieres.


Évaluer les loups comme animaux de compagnie: les faits sur l'animal de compagnie des loups

Apprendre sur loup comportement et si un loup ferait un bon animal de compagnie
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation