Supprimer un cheval de chaussure


Tandis qu'il est généralement préférable d'avoir un professionnel de chaussures de votre cheval, dans certains cas, vous pouvez avoir à supprimer un fer à cheval sur votre propre. Par exemple, alors que vous conduisez, votre cheval de la chaussure peut être lâche ou même partiellement torsadé off, d'exposer votre cheval risque de blessure. Pour de telles situations d'urgence, sachant comment faire pour supprimer un fer à cheval en l'absence d'un maréchal-ferrant est une compétence que chaque propriétaire de cheval et le cavalier doivent avoir.

  1. la Sécurité d'abord! Une bonne paire de gants en cuir permettra de protéger vos mains contre les blessures.
  2. support de manière à ce que vous êtes en face de la tête du cheval. Cela permettra de vous placer dans l'angle le plus à l'aise pour vous et le cheval. Ramasser le sabot et de repos entre vos jambes, juste au-dessus de votre genou. Si vous êtes propriétaire d'chaps, les porter. Comme les gants en cuir, chaps offrent une meilleure protection.
  3. Enlever les agrafes, soit à l'aide de pinces à couper ou, mieux encore, une râpe de fichier. N'oubliez pas d'utiliser uniquement le côté plus lisse de la râpe sur le sabot du mur.
  4. Desserrer la chaussure en le saisissant avec un pull-off, ou pinces, et en le tirant délicatement vers l'opposé trimestre du sabot. Répétez de l'autre côté du fer à cheval. Cela permettra de desserrer tous les clous de la chaussure.
  5. Lorsque la chaussure est lâche, appuyez sur la chaussure vers le bas. Les clous seront plus faciles à saisir avec le pull-off.
  6. Supprimer chaque ongle avec le pull-off. Des ongles pinces va aussi faire le travail et les petits conseils peuvent être plus doux sur les maux de sabot.
  7. une Fois que tous les clous ont été supprimés soulever délicatement la chaussure libre, en partant du talon et de la pêche à la ligne vers le bout de pied.
  8. Lors de la suppression d'un fer à cheval, toujours faire preuve de prudence, surtout si le sabot est enflammée ou irritée. Trop de pression et les mouvements brusques peuvent provoquer le cheval à coup de pied ou de tirer son sabot inattendu.
  9. Si il n'y a pas de blessures graves pour le sabot, utiliser la râpe à limer le bord du sabot un peu, surtout vers la toe. Cela permettra d'empêcher le cheval de la coupe de lui-même avec un bord loqueteux (ou vous, si vous avez besoin de ramasser le sabot de nouveau).
  10. Si le sabot est lésée ou enflammée, l'utilisation d'un sabot de démarrage ou de pantoufle pour aider à protéger et à pavé de le sabot.
  11. un rendez-vous avec votre maréchal-ferrant à votre sabot de cheval examiné dès que possible.









Supprimer un cheval de chaussure


Supprimer un cheval de chaussure : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Tandis qu'il est generalement preferable d'avoir un professionnel de chaussures de votre cheval, dans certains cas, vous pouvez avoir a supprimer un fer a cheval sur votre propre. Par exemple, alors que vous conduisez, votre cheval de la chaussure peut etre lache ou meme partiellement torsade off, d'exposer votre cheval risque de blessure. Pour de telles situations d'urgence, sachant comment faire pour supprimer un fer a cheval en l'absence d'un marechal-ferrant est une competence que chaque proprietaire de cheval et le cavalier doivent avoir.

  1. la Securite d'abord! Une bonne paire de gants en cuir permettra de proteger vos mains contre les blessures.
  2. support de maniere a ce que vous etes en face de la tete du cheval. Cela permettra de vous placer dans l'angle le plus a l'aise pour vous et le cheval. Ramasser le sabot et de repos entre vos jambes, juste au-dessus de votre genou. Si vous etes proprietaire d'chaps, les porter. Comme les gants en cuir, chaps offrent une meilleure protection.
  3. Enlever les agrafes, soit a l'aide de pinces a couper ou, mieux encore, une rape de fichier. N'oubliez pas d'utiliser uniquement le cote plus lisse de la rape sur le sabot du mur.
  4. Desserrer la chaussure en le saisissant avec un pull-off, ou pinces, et en le tirant delicatement vers l'oppose trimestre du sabot. Repetez de l'autre cote du fer a cheval. Cela permettra de desserrer tous les clous de la chaussure.
  5. Lorsque la chaussure est lache, appuyez sur la chaussure vers le bas. Les clous seront plus faciles a saisir avec le pull-off.
  6. Supprimer chaque ongle avec le pull-off. Des ongles pinces va aussi faire le travail et les petits conseils peuvent etre plus doux sur les maux de sabot.
  7. une Fois que tous les clous ont ete supprimes soulever delicatement la chaussure libre, en partant du talon et de la peche a la ligne vers le bout de pied.
  8. Lors de la suppression d'un fer a cheval, toujours faire preuve de prudence, surtout si le sabot est enflammee ou irritee. Trop de pression et les mouvements brusques peuvent provoquer le cheval a coup de pied ou de tirer son sabot inattendu.
  9. Si il n'y a pas de blessures graves pour le sabot, utiliser la rape a limer le bord du sabot un peu, surtout vers la toe. Cela permettra d'empecher le cheval de la coupe de lui-meme avec un bord loqueteux (ou vous, si vous avez besoin de ramasser le sabot de nouveau).
  10. Si le sabot est lesee ou enflammee, l'utilisation d'un sabot de demarrage ou de pantoufle pour aider a proteger et a pave de le sabot.
  11. un rendez-vous avec votre marechal-ferrant a votre sabot de cheval examine des que possible.


Supprimer un cheval de chaussure

Supprimer un cheval de chaussure : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation