Savoir si un animal cochon de guinée est malade

Savoir si un animal cochon de guinée est malade


Photo de cobayes

cobayes vont rarement à se remettre de maladies sans les soins d'un vétérinaire. Bien que peu de gens prennent ces animaux de compagnie chez le vétérinaire en raison de leur petite taille, elle améliore considérablement votre animal de compagnie de la guinée de porc, les chances de récupération en cas de signes de la maladie sont reconnus tôt et que votre cochon de guinée est vu par le vétérinaire. Voici comment savoir si un animal cochon de guinée est malade:

  1. Vérifier le corps de votre animal de compagnie pour des signes de maladie. Le corps d'un cochon de guinée qui est sain se sent ferme et solide. Les taches chauves situé derrière les deux oreilles sont communs, mais la calvitie ailleurs sur le corps peut être un signe de maladie ou de maladie. Cobayes présentent souvent des problèmes de peau comme l'un des premiers signes de la maladie, donc attention à rouge ou de calvitie patchs. Cela peut être un signe de nombreuses maladies différentes. Il est également possible que vous cochon de guinée a des puces, qui peuvent être trouvés avec un peigne à puces. Les acariens, qui peuvent faire de votre cochon de guinée à gratter sa peau jusqu'à ce que les plaies ouvertes développer, peut être fatale chez les cobayes en raison de leur petite taille. Si vous voyez ces types de symptômes, de votre cochon de guinée devrait visiter le vétérinaire immédiatement.
  2. Vérifier le cochon de guinée dans les yeux, & nbsp nez et les oreilles. Un cochon de guinée les yeux doivent être brillants et clairs. Craquant ou de décharge peut être un signe que votre animal de compagnie cochon de guinée est malade. Tout rejet dans le nez, peut aussi être un signe de maladie. Un cochon de guinée de marche avec difficulté, ou avec la tête d'un côté, peut avoir une infection de l'oreille.
  3. Vérifier les selles. Parfois chercher à votre cochon de guinée de crottes. La diarrhée est un signe commun de la maladie chez les porcs guinée. Ainsi sont les excréments qui sont aqueuse ou un bloc. L'alimentation de votre cochon de guinée un régime de foin de fléole plutôt que de fruits et de légumes peuvent atténuer ce problème.
  4. Observer le cochon de guinée de comportement. Maladies ont souvent de la physique ainsi que les symptômes comportementaux. Tous les changements de votre cochon de guinée quotidienne de comportements ou de routine peut indiquer une maladie. Les signes comprennent la perte de poids, léthargie, et de la difficulté à respirer. Ceux-ci peuvent être des signes d'un large éventail de maladies les plus courantes est le scorbut, ou une carence en Vitamine C. La respiration laborieuse ou cliquetis venant des poumons peut être un indicateur d'infections des voies respiratoires supérieures ou d'allergies, qui sont les deux communes les afflictions de cochons d'indes.
  5. le Suivi de votre cochon de guinée habitudes alimentaires. la Plupart des cobayes semblent être manger tout le temps. Ce qui est normal. Si votre cochon de guinée arrête de manger ou de boire, il peut être un signe qu'il ne se sent pas bien. Quand les cochons d'arrêter de manger, cela peut être un signe d'une maladie grave, et il ne devrait pas être prise à la légère. Cobayes peut même développer l'anorexie, qui doit être traitée par un vétérinaire.

un traitement en temps Opportun est essentiel pour votre animal de compagnie cochon de guinée de survivre à une infection ou une maladie. Cobayes peuvent présenter un large éventail de symptômes, à la fois comportementales et physiques, quand ils sont malades. Tous les changements de votre animal de compagnie doit être entièrement étudiée, la plupart de ces maladies nécessitent une visite vétérinaire si vous voulez que votre animal de compagnie cochon de guinée de récupérer.









Savoir si un animal cochon de guinee est malade


Savoir si un animal cochon de guinee est malade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Photo de cobayes

cobayes vont rarement a se remettre de maladies sans les soins d'un veterinaire. Bien que peu de gens prennent ces animaux de compagnie chez le veterinaire en raison de leur petite taille, elle ameliore considerablement votre animal de compagnie de la guinee de porc, les chances de recuperation en cas de signes de la maladie sont reconnus tot et que votre cochon de guinee est vu par le veterinaire. Voici comment savoir si un animal cochon de guinee est malade:

  1. Verifier le corps de votre animal de compagnie pour des signes de maladie. Le corps d'un cochon de guinee qui est sain se sent ferme et solide. Les taches chauves situe derriere les deux oreilles sont communs, mais la calvitie ailleurs sur le corps peut etre un signe de maladie ou de maladie. Cobayes presentent souvent des problemes de peau comme l'un des premiers signes de la maladie, donc attention a rouge ou de calvitie patchs. Cela peut etre un signe de nombreuses maladies differentes. Il est egalement possible que vous cochon de guinee a des puces, qui peuvent etre trouves avec un peigne a puces. Les acariens, qui peuvent faire de votre cochon de guinee a gratter sa peau jusqu'a ce que les plaies ouvertes developper, peut etre fatale chez les cobayes en raison de leur petite taille. Si vous voyez ces types de symptomes, de votre cochon de guinee devrait visiter le veterinaire immediatement.
  2. Verifier le cochon de guinee dans les yeux, & nbsp nez et les oreilles. Un cochon de guinee les yeux doivent etre brillants et clairs. Craquant ou de decharge peut etre un signe que votre animal de compagnie cochon de guinee est malade. Tout rejet dans le nez, peut aussi etre un signe de maladie. Un cochon de guinee de marche avec difficulte, ou avec la tete d'un cote, peut avoir une infection de l'oreille.
  3. Verifier les selles. Parfois chercher a votre cochon de guinee de crottes. La diarrhee est un signe commun de la maladie chez les porcs guinee. Ainsi sont les excrements qui sont aqueuse ou un bloc. L'alimentation de votre cochon de guinee un regime de foin de fleole plutot que de fruits et de legumes peuvent attenuer ce probleme.
  4. Observer le cochon de guinee de comportement. Maladies ont souvent de la physique ainsi que les symptomes comportementaux. Tous les changements de votre cochon de guinee quotidienne de comportements ou de routine peut indiquer une maladie. Les signes comprennent la perte de poids, lethargie, et de la difficulte a respirer. Ceux-ci peuvent etre des signes d'un large eventail de maladies les plus courantes est le scorbut, ou une carence en Vitamine C. La respiration laborieuse ou cliquetis venant des poumons peut etre un indicateur d'infections des voies respiratoires superieures ou d'allergies, qui sont les deux communes les afflictions de cochons d'indes.
  5. le Suivi de votre cochon de guinee habitudes alimentaires. la Plupart des cobayes semblent etre manger tout le temps. Ce qui est normal. Si votre cochon de guinee arrete de manger ou de boire, il peut etre un signe qu'il ne se sent pas bien. Quand les cochons d'arreter de manger, cela peut etre un signe d'une maladie grave, et il ne devrait pas etre prise a la legere. Cobayes peut meme developper l'anorexie, qui doit etre traitee par un veterinaire.

un traitement en temps Opportun est essentiel pour votre animal de compagnie cochon de guinee de survivre a une infection ou une maladie. Cobayes peuvent presenter un large eventail de symptomes, a la fois comportementales et physiques, quand ils sont malades. Tous les changements de votre animal de compagnie doit etre entierement etudiee, la plupart de ces maladies necessitent une visite veterinaire si vous voulez que votre animal de compagnie cochon de guinee de recuperer.


Savoir si un animal cochon de guinée est malade

Savoir si un animal cochon de guinée est malade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation