La dîme sur un budget


Souvent, vous pouvez sincèrement souhaitez réserver une partie de votre dur gagné de revenus pour la charité et d'autres offres pour aider à l'œuvre de Dieu, mais n'arrive pas à trouver les moyens de le faire. Avec donc beaucoup de factures à payer et les frais de nombreux chaque jour, il ne semble jamais être assez pour votre dîme. Cependant, vous serez surpris de découvrir qu'il existe un moyen d'équilibrer tout, avez assez de dépenser sur des produits de première nécessité, et encore être en mesure de donner suffisamment pour payer la dîme. Lorsque vous dîme, il y a un sens interne de la joie que vous avez été en mesure de donner en retour, d'une certaine façon, et vaut certainement la peine d'avoir à comprendre comment le faire. Si votre cœur et votre esprit sont mis sur le faire, il n'y a absolument aucune raison pourquoi il ne devrait pas travailler. Voici quelques façons de donner la dîme, même sur un budget limité.

  • Faites une liste de vos revenus. Votre chiffre d'affaires est de votre revenu de toutes les ressources disponibles pour vous et vous utiliser pour toutes vos dépenses. Votre chiffre d'affaires serait d'inclure votre chèque de règlement, les indemnités, commissions, ou de tout autre revenu que vous recevez. La somme de l'ensemble de vos revenus est là que tous les frais seront déduits.
  • Soustraire 10% de la totalité de votre revenu. une Fois que vous avez ajouté tous vos revenus, suppression de 10% du montant total, ce qui vous permettra de mettre de côté pour vos dîmes. En d'autres termes, c'est de l'argent que vous n'aurez plus de dépenses, mais sera de donner plutôt que comme une offrande à Dieu à travers les différentes avenues qui s'offrent à vous. Apprendre à vivre dans le reste, soit 90% de votre revenu.
  • Priorité à vos frais. Si vous priorisez vos dépenses, vous pouvez être mieux en mesure de déterminer ceux qui sont absolument nécessaires et quels sont ceux que vous pouvez faire sans. Comme vous le résumer l'ensemble de ces charges, étude de très bien et de voir les zones qui vous permet de réduire. De cette façon, vous serez en mesure d'avoir un peu d'argent qui reste après toutes ces dépenses ont été supprimés.
  • Prier et à faire certains sacrifices. Si votre cœur est en elle, Dieu le savez sûrement, et Il va vous fournir tous les moyens pour être en mesure de donner la dîme. Prendre le temps de prier et Lui demander de vous guider pendant que vous travaillez à donner en retour à Lui, après toutes les bénédictions sur vous. Faire de petits sacrifices, surtout lorsque vous sentez que vous n'avez pas suffisamment pour être en mesure de donner la dîme. Parfois, vous pouvez peut-être dépenser beaucoup plus sur quelque chose que vous voulez vraiment, mais n'avez pas réellement besoin. En essayant de renoncer à ces choses comme un sacrifice, vous êtes en mesure d'offrir à votre façon.


la Dîme ne doit pas être fait si vous n'êtes pas heureux de le faire. Vous devez toujours avoir un cœur joyeux quand vous reconnaissez et de donner en retour à Celui qui vous a donné tant de choses. Un heureux donateur est récompensé par un sentiment intérieur de l'allégresse et encore plus de bénédictions, en retour, que Dieu dans Son infinie bonté peut fournir.









La dîme sur un budget


La dîme sur un budget : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Souvent, vous pouvez sincerement souhaitez reserver une partie de votre dur gagne de revenus pour la charite et d'autres offres pour aider a l'œuvre de Dieu, mais n'arrive pas a trouver les moyens de le faire. Avec donc beaucoup de factures a payer et les frais de nombreux chaque jour, il ne semble jamais etre assez pour votre dîme. Cependant, vous serez surpris de decouvrir qu'il existe un moyen d'equilibrer tout, avez assez de depenser sur des produits de premiere necessite, et encore etre en mesure de donner suffisamment pour payer la dîme. Lorsque vous dîme, il y a un sens interne de la joie que vous avez ete en mesure de donner en retour, d'une certaine façon, et vaut certainement la peine d'avoir a comprendre comment le faire. Si votre cœur et votre esprit sont mis sur le faire, il n'y a absolument aucune raison pourquoi il ne devrait pas travailler. Voici quelques façons de donner la dîme, meme sur un budget limite.

  • Faites une liste de vos revenus. Votre chiffre d'affaires est de votre revenu de toutes les ressources disponibles pour vous et vous utiliser pour toutes vos depenses. Votre chiffre d'affaires serait d'inclure votre cheque de reglement, les indemnites, commissions, ou de tout autre revenu que vous recevez. La somme de l'ensemble de vos revenus est la que tous les frais seront deduits.
  • Soustraire 10% de la totalite de votre revenu. une Fois que vous avez ajoute tous vos revenus, suppression de 10% du montant total, ce qui vous permettra de mettre de cote pour vos dîmes. En d'autres termes, c'est de l'argent que vous n'aurez plus de depenses, mais sera de donner plutot que comme une offrande a Dieu a travers les differentes avenues qui s'offrent a vous. Apprendre a vivre dans le reste, soit 90% de votre revenu.
  • Priorite a vos frais. Si vous priorisez vos depenses, vous pouvez etre mieux en mesure de determiner ceux qui sont absolument necessaires et quels sont ceux que vous pouvez faire sans. Comme vous le resumer l'ensemble de ces charges, etude de tres bien et de voir les zones qui vous permet de reduire. De cette façon, vous serez en mesure d'avoir un peu d'argent qui reste apres toutes ces depenses ont ete supprimes.
  • Prier et a faire certains sacrifices. Si votre cœur est en elle, Dieu le savez sûrement, et Il va vous fournir tous les moyens pour etre en mesure de donner la dîme. Prendre le temps de prier et Lui demander de vous guider pendant que vous travaillez a donner en retour a Lui, apres toutes les benedictions sur vous. Faire de petits sacrifices, surtout lorsque vous sentez que vous n'avez pas suffisamment pour etre en mesure de donner la dîme. Parfois, vous pouvez peut-etre depenser beaucoup plus sur quelque chose que vous voulez vraiment, mais n'avez pas reellement besoin. En essayant de renoncer a ces choses comme un sacrifice, vous etes en mesure d'offrir a votre façon.


la Dîme ne doit pas etre fait si vous n'etes pas heureux de le faire. Vous devez toujours avoir un cœur joyeux quand vous reconnaissez et de donner en retour a Celui qui vous a donne tant de choses. Un heureux donateur est recompense par un sentiment interieur de l'allegresse et encore plus de benedictions, en retour, que Dieu dans Son infinie bonte peut fournir.


La dîme sur un budget

La dîme sur un budget : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation