Être un bon mari musulman

Un ensemble de conseils qui aideront les hommes musulmans deviennent idéal maris


Photo de couple Musulman

À un moment où les divorces sont à la hausse et plus de mariages sont sur les rochers que ceux qui ne le sont pas, heureux des couples Musulmans aussi sont difficiles à trouver. De plus en plus plus jeunes Musulmans se trouver gravement atteints par le la fitnah qu'il soit plus facile de commettre des zina (l'adultère) que de se marier. Aussi, une fois mariés, ils font face à la la fitnah de la facilité de tomber dans, et de profiter, décontracté jette sur le téléphone portable ou Internet, au lieu d'être en mesure de soutenir un invincible lien conjugal au fil du temps.



le Mariage dans l'Islam

Téléchargé par TheDeenShow

les Demandes ont été faites par les frères Musulmans qui ont lu mon article 'Comment faire Pour la Garde de Votre Mari à l'Honneur d'Une Femme Musulmane', me demandant d'écrire un article détaillant les choses importantes Musulmane hommes devrait faire comme impératif des devoirs et des obligations à l'égard de leurs épouses. Ci-dessous est donc une liste de choses pour les hommes Musulmans de se rappeler lorsque vous traitez avec leurs épouses. Un rappel important: ces conseils sont proposés, tandis que, compte tenu des dangers et des risques que les individus mariés face, comme un couple, dans aujourd'hui journée et l'âge. Les mariages d'aujourd'hui ont besoin d'être armé avec suffisamment d'armure contre les graves assaut de la fitnah.

  1. Toujours imiter le comportement du Prophète Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم] avec ses épouses:

    Allah dit dans le Coran: 'Vous avez en effet dans le Messager d'Allah, un bel exemple (de conduite) pour toute personne dont l'espoir en Allah et au dernier Jour, et qui se souvient d'Allah.' [Coran 33:21]

    Le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] négligé ses épouses, les lacunes, et de tolérer leur comportement déraisonnable. Les livres de ahadith sont remplis avec des exemples de la façon dont il ignorait ce qu'il n'aime pas à propos de leurs actions, avec un sourire et un silence patient. Une fois, quand il est devenu très en colère contre tous, il a quitté son entreprise et a décidé de ne pas parler pendant un mois.

    au Lieu de crier ou de réprimander verbalement votre femme pour chaque erreur, il suffit de l'ignorer. Si elle se bat avec vous ou déraisonnables, vous pouvez toujours quitter la chambre et de ne pas répondre, ce qui est la meilleure stratégie. Lorsque vous l'ignorer pendant un certain temps, elle va volontiers abandonner le comportement qui a fâché de vous.

  2. Traiter avec respect, en particulier pendant l'intimité:

    la satisfaction Sexuelle est la principale raison pourquoi les hommes de se marier, et ils font de graves erreurs au début, ce qui cause le plus de souffle à leur relation conjugale. Les hommes musulmans doivent craindre Allah concernant la façon dont ils traitent leurs femmes pendant l'intimité.

    Rapporté par Jabir Bin Abdullah [qu'Allah soit satisfait de lui], 'Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم] ne permettent pas de rapports sexuels avant de caresser (la femme).' [Abu Dawood]

    Il est triste de constater que de nos jours, quand un homme se marie, il en a déjà vu beaucoup de porno ou sexuellement graphique des scènes de cinéma, avec l'aimable autorisation des différentes formes de médias à sa disposition pour satisfaire sa curiosité, le poison de son esprit sur la façon de traiter une femme, bien avant qu'il apporte à la maison une femme.

    Ô Frère Musulman! Cette jeune fille innocente vous ramener à la maison n'a pas d'affinité pour que sensuelle sirène que vous avez regardé à la TÉLÉVISION - elle est vulnérable, l'innocence et la peur. Alors soyez gentil et l'obliger à se détendre, et ne causent pas de préjudice irréparable en étant précipité. Dans l'Islam, la femme est un bijou-un joyau, qui doit être pris en charge et traités avec dignité et respect.

    l'Imam al-Daylami [qu'Allah soit miséricordieux sur lui] enregistre une narration sur l'autorité de Anas ibn Malik [qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] a dit: 'l'Un de vous ne doit pas répondre à un (sexuelle) besoin d'une femme comme un animal, plutôt il devrait y avoir, entre eux, les préliminaires de baisers et de mots.'
    [Musnad Al-Firdaws Al-Daylami, 2/55]

    Le bon mari Musulman doit, par conséquent, oubliez les politiques de marketing de Hugh Hefner de plusieurs millions de dollars, le testostérone de l'industrie et de se concentrer sur les conseils du Prophète Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم]. Les films et les romans d'amour ne sont pas les sources à partir de laquelle vous devriez être des instructions de dessin pour l'intimité. Aussi, vous en tant que Musulman doit apprendre à respecter les femmes en général, avant de se marier.

    Souvenez-vous que quand une prostituée est venu demander le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] pour les aider, il l'a aidée et ne pas la traiter de façon irrespectueuse. Vous en pensez quoi? Il y a eu des moments où vous avez vu ou rencontré une femme qui a tenté de vous, et vous avez pensé: 'salope', ou 'pute'? Avez-vous déjà verbalement ou mentalement utilisé abusif de mots, tels que 'pute', pour n'importe quelle femme? Croyez-vous, grâce à votre bagage culturel, que les femmes sont fondamentalement mal que Eve tentés à Adam de manger du fruit défendu, que les femmes devraient être enfermé à l'intérieur de la maison parce qu'ils mènent les hommes égarés quand ils sortent? Croyez-vous que les femmes sont inférieures aux hommes? Croyez-vous que les femmes sont la cause de base de la prévalence de la décadence et du péché? Ne criez-vous à votre mère et de votre sœur pour ne pas vous servir de votre nourriture ou votre café quand vous le demandez? Si oui, vous avez vraiment besoin de changer votre pensée et de l'attitude à l'égard des femmes avant d'entrer dans le mariage, parce qu'un homme, qui a vraiment saisi l'essence des enseignements Islamiques concernant le type de traitement pour les femmes, ne seront jamais, jamais répondre à ces questions par l'affirmative. Et si il le fait, il est très probable qu'il manque de respect à sa femme, et de ne pas être en mesure de garder son bonheur.

  3. Maintenir l'hygiène personnelle et l'hygiène:

    une Fois toutes les deux semaines, l'assiette, le rasage ou le clip de tout ce qui pousse sur votre corps. Gardez votre barbe et les cheveux lavés et peignés & l'odeur et à la recherche propre.

    siwak (dent-de bâton), de la soie, du dentifrice, de la bouche de pulvérisation ou de rince-bouche pour maintenir une bonne hygiène buccale. Douche quotidienne et l'utilisation de déodorants ou d'autres très fort parfum de bonne odeur à la maison, et pas seulement à la Jum'uah ou Eid congrégation.

    Souvenez-vous que faire de tout cela est de la sunna (le chemin) du Prophète Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم], qui abhorre toute sorte d'odeur du corps (bouche, de l'aisselle ou le pied) émanant de lui-même. Porter les couleurs et les styles de vêtements que votre femme préfère, si l'Islam permet.

  4. Votre femme est un consultant, et pas d'un service de voiturier ou esclave:

    La première qualité qui hommes Musulmans désir d'une femme, après la beauté et de l'attrait physique, c'est qu'elle soit docile et servile, et qu'elle accomplir leurs tâches sans être dit par exemple repasser leurs vêtements, leur repas, ou faire la lessive.

    Cependant, il est un fait qu'il existe une différence d'opinions entre les savants Islamiques, quant à savoir s'il est obligatoire ou privilégiées (mustahab) pour une femme de servir son mari. La majorité de la déclarer pour être louable, mais pas obligatoire, même si la plupart des femmes Musulmanes heureux de faire leurs tâches ménagères eux-mêmes, sans qu'on lui demande.

    Le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم], a fait de son personnel tâches ménagères lui-même, et nous ne savons pas du tout ahadith dans laquelle son épouse ont été connus pour servir de lui minutieusement. Par conséquent, le bon mari Musulman vraiment apprécie le travail de son épouse ne autour de la maison. Si elle oublie quelque chose, il le domine et reste silencieux. Il consulte aussi son dans les questions importantes avant de prendre la décision finale, par exemple, la dénomination de leurs enfants, l'évolution de son métier, de faire un investissement, allez sur un voyage, avoir des membres de sa famille déplacer, ou même dans les petites choses comme ce qu'elle voudrait à l'ordre pour elle-même quand ils mangent au restaurant. Il n'a jamais surplombe son mot à dire dans ces questions.

  5. Prendre soin d'elle pendant sa grossesse et allaitement:

    des hommes Célibataires ont généralement aucune idée de l'immense douleur physique qu'Allah a décrété pour les filles de la Adam. Ils trouvent ce après le mariage, lorsqu'ils sont témoins de leur femme, en passant par les crampes mensuelles, ou les rigueurs de la grossesse, de l'accouchement et de l'allaitement. Si rien de plus, il faut augmenter leur respect pour les femmes en général.

    Cependant, certaines mariées hommes Musulmans rester dehors tard la nuit avec des amis, dans les clubs, les restaurants, les jeux ou les films, tandis que leurs femmes enceintes ou nouvellement mère femme reste à la maison avec le bébé. Ils confient la responsabilité de prendre soin de son de leurs mères ou sœurs. Ce comportement est inapproprié, et il sera la cause de la haine à se développer dans la femme de son cœur.

    Le bon mari Musulman offre supplémentaire, morale et physique, le soutien de sa femme au cours de ces phases difficiles dans sa vie. Ne vous sentez pas votre ego viril éclaté, si vous avez à donner au bébé son biberon ou de l'apaiser, tandis que votre femme s'occupe d'un enfant plus âgé ou ses propres besoins réels. Le mari Musulman est un radoteur et les mains sur le père et cet attribut rend sa femme l'aime encore plus!

  6. l'Aider dans les travaux ménagers:

    Parfois à laver la vaisselle, passer l'aspirateur sur les tapis, faire votre propre petit déjeuner ou le thé (surtout si votre femme est endormi ou pas bien), ou la cuisson d'un repas simple va augmenter votre statut dans votre femme dans les yeux et augmenter l'amour pour vous dans son cœur.

    Contrairement à ce que la culture Asiatique dicte, un homme ne devient pas efféminé en faisant des tâches ménagères. Il a, en fait, devient de plus en plus viril et séduisant à son épouse.

    Il va sans dire que les tâches comme faire les emplettes sur le week-end, en prenant votre femme à son médecin, la fixation du robinet ou de la tonte de la pelouse doit également être pris en charge par vous.

  7. Félicitez-le de petits gestes ou de bons traits de caractère ouvertement, surtout avant de votre famille:

    Il ne faut que trois petits mots pour donner à votre femme un compliment, et il ne doit pas être tous les jours, mais il aura un impact énorme sur votre relation conjugale. Ces trois mots pourraient être 'C'est délicieux', ou 'Vous regardez bien'. Aussi, si vous le félicitez-le à l'intérieur de la modération devant les membres de votre famille, même si elle est absente, ce serait un sadaqah de votre part. Il suffit de ne pas en faire trop car trop de compliments a un effet négatif.

  8. n'oubliez pas que votre femme va prendre de l'âge et sa beauté va mourir:

    les Hommes ont été programmés par Allah au désir de la beauté chez les femmes. Cependant, un sage Musulman sait que, comme toute chose en ce monde qui brille, la beauté de sa femme (ou de n'importe quelle autre femme, d'ailleurs), est temporaire. Par conséquent, il met davantage l'accent sur d'autres de ses plus importants et les plus durables de bons traits de caractère.

    Allah dit dans le Coran:
    '..et de les traiter (c'est à dire vos épouses) de bien vouloir alors si vous les détestez, il se peut que vous détestiez une chose alors qu'Allah a placé abondante de bon.' [Coran 4: 19]

    la Plupart des hommes le désir des enfants, cependant, ils ont vite témoignage qu'avoir des enfants rend leurs épouses, corps perdent leur forme. Un bon mari Musulman, par conséquent, se rappelle que la beauté est d'une importance secondaire, en particulier lorsque le Shaytan en fait nonmahrum, les femmes semblent plus attrayant pour lui. Il rappelle lui-même que la seule permanente plaisir de contempler perpétuellement belles femmes est réservé pour les personnes justes dans le Paradis, et son existence dans le monde est éphémère, et une tromperie de Shaytan.

  9. Ne pas regarder les autres femmes:

    Il en découle évidemment que si vous voulez faire de votre mariage un véritable succès et un havre d'amour et de miséricorde, vous devez obéir aux conseils du Prophète Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم] dans le ahadith ci-dessous:

    Jareer ibn ‘Abdullah a dit: 'J'ai demandé au Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] sur un accident d'œil à une femme. Il m'a commandé de tourner mon regard loin.' [Al-Tirmidhi]

    Le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: 'O Ali [son cousin], ne suivez pas un coup d'oeil à un autre, pour vous être pardonné pour le premier, mais pas pour le second.' [Al-Tirmidhi: 2701]

    Donc, ne pas traîner dans les hommes qui la regardent et commentent sur le corps des femmes, qui ont une chaîne de femmes amis, ou qui fréquentent régulièrement mixte parties. Garder toutes sortes de conversations avec des femmes à un minimum de base, que ce soit au travail, ou sur Internet, ou sur votre téléphone portable. Les affaires-comme, lorsque vous parlez à eux en cas de besoin.

    Son ennuyeux? Eh bien, vous ne pouvez pas être un bon Musulman, à moins que vous entraînez-vous d'obéir au Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم], même si cela va à l'encontre de votre base de désirs. Et d'être un bon mari Musulman ne peut être possible que si vous êtes un bon Musulman dans un premier temps.

  10. Ne pas utiliser le Coran et ahadith pour établir votre autorité:

    Il est très fréquent pour les hommes Musulmans de singulièrement de rappeler à leurs épouses dans les premiers jours après le mariage, les versets du Coran et ahadith déclaration de leur supériorité et de droits spéciaux sur elle. Le plus commun des rappels sont: le droit du mari de prendre jusqu'à quatre épouses, sans son consentement de son épouse, le hadith que si la prostration ont été admissible à un autre qu'Allah, la femme Musulmane serait ordonné de se prosterner devant son mari le fait que l'Islam donne au mari le droit exclusif d'émettre divorce verbalement, l'appeler pour l'intimité sexuelle à tout moment inopportun, ou de restreindre son mouvement à l'extérieur de la maison, même pour visiter ses parents de sang.

    Donc, beaucoup de femmes Musulmanes que je connais ont été informés par leurs maris dans le premier mois du mariage, qu'ils ne peuvent rendre visite à leurs parents pour tel ou tel nombre de jours par mois, et ils ne pouvaient pas, bien sûr, d'étude ou de travail, même s'ils sont impliqués dans de justes dawah travail ou à l'enseignement religieux, seulement une ou deux fois par semaine.

    Quel est l'impact de cette action de rappeler à votre femme de votre supérieur les droits sur les innocents et bien intentionnés fille Musulmane qui est venu à votre maison? Qu'est-ce qu'elle pense de vous, si vous dites ces choses? Quoi dire de telles choses à lui dire sur vous en tant que personne? Certainement, que vous, en tant qu'homme, sont anxieux, et utilisez vos droits Islamiques dans une faible tentative pour établir l'autorité sur elle. Un homme qui est confiant et justes ne seront jamais utiliser cette méthode inappropriée pour essayer de faire de l'ombre et de dominer sa femme. Il ne se sent pas en insécurité dans son statut de son mari qu'il ne pense pas que la seule façon de 'l'avoir tout à lui-même' est à piéger son dans sa maison, en faisant d'elle le servir toute la journée comme un valet personnel.

    par conséquent, un bon mari Musulman ne devrait jamais de rappeler à son épouse de son statut le plus élevé, à moins qu'elle ne la persistance de lui désobéit ou accomplit un acte qui est interdit par Allah. La meilleure façon de lui faire vous obéir, c'est de laisser son ont tout ce qu'elle veut & Islamique limites de cap et de se concentrer sur elle, son droits, et au dessus de tout ce qu'elle mérite. Elle sera alors automatiquement le dévoué, fidèle et obéissant à la femme que vous voulez qu'elle soit.

  11. Votre épouse du respect des obligations religieuses et à son éducation sont à votre charge:

    Après des années de mariage, finalement, il vient un temps où la plupart des Musulmans, les maris ont aucune idée de la façon dont leurs épouses passent leurs journées. Ça ne dérange pas qu'ils sachent que leur ennuyer épouses potins pendant des heures au téléphone, regarder excessive à la télévision et les films, ou de perdre du temps à faire du lèche vitrine, assister à des dames de déjeuners ou de tea-parties, de la hanche ou du saut à partir d'un centre commercial pour l'adapter à obtenir de nouvelles tenues.

    Un bon mari Musulman est conscient que sa femme laïque et l'éducation religieuse est de sa responsabilité. Il sait qu'Allah lui poser des questions à ce sujet, de sorte qu'il s'efforce de s'assurer que son épouse a connaissance du Coran et s'occupe des sermons, halaqah, des séminaires ou des ateliers pour acquérir de la connaissance de l'Islam. Il passe également sur son éducation laïque, si elle veut obtenir un diplôme.

    Il est impératif que le mari en faire son épouse remplir les obligations de l'Islam, en utilisant des rappels doux et organiser son enseignement sur l'Islam. Il doit s'assurer qu'elle accomplit les cinq prières quotidiennes sur le temps, le jeûne pendant le Ramadan, paie le zakaah sur son or/argent/argent, et porte des vêtements modestes avec le en face des hommes. Elle doit aussi apprendre à réciter le Coran correctement, et formés dans la mise en œuvre des principes essentiels du caractère Islamique des capacités dans l'éducation de ses enfants.

  12. inutile de jalousie dans la case:

    d'Un point à noter est que d'être préoccupé par votre épouse d'activités et de loisirs ne justifie pas de l'espionnage sur elle ou d'être soupçonneux, autoritaire et nosy au sujet de ses affaires. Laissez-lui productif et de la vie intellectuelle durant la journée. Votre travail consiste à vous acquitter de votre responsabilité de son caractère religieux-construction, mais le faire en traitant avec elle dans la plus belle manière.

    C'est, évidemment, l'un des plus bas d'actes, de croire que votre femme de l'affichage de sa beauté ou de flirter avec d'autres hommes, sans aucune preuve crédible. La jalousie pathologique est une maladie qui détruit l'amour entre un mari et sa femme. Ne pas mélanger la louable 'ghiyarah' [les protéger de tout mal et de tomber dans le péché] que des hommes Musulmans de devrait de posséder de leurs familles, avec ce toxiques de la jalousie. Rappelez-vous que pour calomnier un chaste femme tous, est un péché grave qui engage d'Allah en colère.

  13. Maintenir la confidentialité de votre famille:

    la Plupart des maris ne peuvent pas se permettre de séparer l'hébergement pendant les premières années de leur mariage, même si c'est un droit de la femme (surtout si elle vient d'une famille aisée), nécessitant vivant avec la famille du mari dans la même maison pendant quelques années.

    Un bon mari Musulman doit gérer les questions de telle manière, en ayant des négociations diplomatiques avec tout le monde dans la maison, que sa femme la vie privée est maintenue. Ceci est particulièrement important si ses frères, les oncles, les cousins de sexe masculin ou de sexe masculin fonctionnaires de l'habitation librement à l'intérieur de la maison, fréquentant la même cuisine et d'un salon. De nombreuses familles apportent leur belle-fille à la maison après son mariage, sans se rendre compte qu'à partir de maintenant, des mesures appropriées doivent être observées afin de suivre le Prophète Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم] conseils:

    Il a été rapporté d'après Uqbah Bin Amir [qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم a dit: 'Méfiez-vous de la saisie sur les femmes.' Un homme de la Ansar a dit, 'O Messager d'Allah! Ce sujet de la loi?' Il a dit, 'La loi est mort.'
    [Sahih Al-Bukhari, Sahih Muslim]

    Ce hadith implique de leur façon de faire d'un mari Musulman devrait être au sujet de ses hommes de la famille d'entrer à son épouse, en particulier dans son espace privé (comme sa chambre à coucher). Vous en tant que mari, peuvent assurer la suivante:

    • Demandez à votre famille de ne pas entrer votre femme de chambre, sauf si elle approuve, par exemple quand elle est couchée, ou si elle a fermé la porte.
    • Demander à vos frères de ne pas vol stationnaire à l'extérieur de sa porte de chambre à coucher.
    • Pas de on devrait fouiller dans son armoire ou un sac à main à moins qu'elle approuve.
    • Elle ne doit pas être ‘délibérément' entendu quand elle parle au téléphone.
    • Si elle a disparu quelque part avec votre permission, tout le monde dans la maison n'a pas besoin de savoir où il est allé et pour combien de temps.
    • Son linge ne doit pas être accroché dans un endroit où vos parents de sexe masculin peut voir ses vêtements personnels.
    • Parfois, elle devrait être autorisé à manger son repas dans l'intimité avec vous, où elle sera à l'aise. Notez que les savants sont d'avis que le mari ne peut pas forcer sa femme à avoir tous ses repas avec ses beaux-parents. Si elle le fait, heureusement, il est louable et recommandé.

    Enfin, ne révèle pas ses secrets ou vos affaires personnelles pour les membres de votre famille. S'ils posent trop de questions, faire poliment clair que ce genre de questionnement comportement n'est pas bon.

  14. le Respect de sa famille:

    Jamais inutilement de dégrader ou de rabaisser l'un de ses proches, en faisant remarquer leurs défauts ou de se moquer d'eux. Si quelqu'un de sa famille qui est déraisonnable, en interférant dans vos questions ou à de l'intimidation contre vous, vous pouvez intervenir pour faire cesser cette action. Cependant, il faut toujours être poli et respectueux envers eux.

  15. Ne pas se tenir par bouillonnant si les membres de votre famille opprimer votre femme:

    La belle-mère fait de la très enceinte fille-in-law cuire le pain dans le four chaud, pendant que le mari est assis à la table à manger, l'attente, le long avec le reste de la famille. Les malades fille-dans-la loi est faite pour mettre dans la lourde charge de blanchisserie comme elle grimace de douleur, mais le mari est assis avec sa famille à regarder la TÉLÉVISION. La tante-mère vient pour une visite et constamment critique de son épouse compétences culinaires en face de lui, mais il prétend qu'il ne veut pas les entendre.

    Combien de fois voyons-nous de ce scénario dans notre famille? Que doit faire un bon Musulman mari?

    Il devrait tranquillement se lever et aider sa femme, dire poliment quelque chose dans sa défense, ou de lui demander d'arrêter de faire le travail et de prendre sur lui-même. Je peux vous garantir que les membres de sa famille pourraient ne pas apprécier cette action de son, et ils s'attendront à sa femme à refuser son aide, mais le mari et la femme doit rester ensemble comme une équipe. Finalement, le message va passer à travers, et les lois de savoir que sa femme n'est pas leur serviteur, mais un membre de la famille qui doit être pris en charge.

  16. Fossé de la TÉLÉVISION sur la semaine:

    Le Musulman moyen mari passe plus de temps à donner son attention à la TÉLÉVISION ou son ordinateur portable de sa femme. Oui, les femmes nag. Oui, ils sont pleins de plaintes quand vous revenez du travail, et que vous préférez vous détendre sur le canapé avec votre émission de TÉLÉVISION préférée et une boisson chaude qu'avec les 'ennuyeux' monologue. Cependant, gardez à l'esprit que cela aura un effet négatif sur votre propre mariage. Le mariage, comme dans votre carrière, a besoin de votre temps, de l'attention et de la . Il ne veut pas fleurir et s'épanouir sur son propre.

    l'Amerrissage forcé la TÉLÉVISION entièrement a eu d'énormes répercussions positives sur les ménages, et pas tous d'entre eux sont Musulmans. Les gens ont témoigné à devenir plus productifs après ils chucked le TÉLÉVISEUR hors de leurs maisons, de trouver plus de temps pour leur famille, eux-mêmes et pour le plaisir des activités de plein air.

    Si vous ne pouvez pas supprimer la TV à partir de votre maison, à moins de le déplacer hors de votre chambre à coucher! Vous verrez l'impact positif sur votre relation conjugale, insha'Allah. Aussi, si votre ménage dispose de plusieurs postes de télévision, de les réduire à un seul, et de le conserver dans la salle de famille. Ne jamais prendre vos repas tout en regardant quelque chose sur la TV.

  17. évitent à la fois l'extravagance et de l'avarice:

    Il n'est pas rare que le mari de donner à leurs épouses, inutile demandes & cher étrangères vacances, des vêtements, des bijoux, une nouvelle voiture ou une plus grande maison. Certains vont même jusqu'à renoncer à leurs propres parents financièrement, parce que leur femme les revendications sont toujours les premiers à être remplies. À l'autre extrême, nous assistons à des hommes Musulmans qui n'écoutent que leurs parents sur la façon de dépenser leur argent, et à accomplir toutes les dernières demandes, donner de l'argent à tous les lointaines membres de la famille, mais en gardant leur femme et leurs enfants dans une petite chambre à coucher pendant des années, en leur fournissant juste le strict minimum, afin de soutenir leur vie.

    Le bon Musulman mari paie sa femme sa dot (Mahr) dans son intégralité, le matin après elle est venue à son domicile. Il la remet à sa passer comme elle le souhaite, et non pas à son père ou à tout autre parent de sexe masculin. Aussi, il maintient un équilibre délicat dans les dépenses de sa femme, les enfants, les parents et d'autres parents. Il n'a pas de cave dans la inutiles demande de l'un d'eux, et toujours craint Allah, en veillant à ce qu'il s'acquitte de la responsabilité de manière adéquate pour tous les membres de sa famille.

  18. Rappelez-vous que la côte est plié:

    Enfin, le bon mari Musulman doit garder à l'esprit que les femmes du monde viennent toujours avec de leurs lacunes - ils sont, parfois, de mauvaise humeur, de l'émotionnel, de l'irrationnel, de mauvaise humeur, à la langue acérée, crédules et sujettes à tattle. Ils ont deux hormones jaillissant dans leur corps, comme un résultat de qui leur les humeurs et les sentiments oscillent entre les extrémités comme un pendule. Mettre en place avec son comportement irrationnel - accusations injustes, de la suspicion, de se plaindre, de pleurer, de crier, et de crier: - pour l'amour d'Allah. Rappelez-vous que Allah l'a rendu sa façon - c'est à dire qu'elle est belle à voir, vous ne pouvez pas faire sans sa compagnie, la maison semble déserte quand elle sort, mais quand elle est avec vous, elle afficher ses traits négatifs. Être patient et donnent sur eux.

Rapporté Abu Hurayrah [qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] dit:
'la Femme a été créée d'une côte arrachée. Si vous voulez en profiter, vous apprécierez son alors qu'elle est toujours plié. Si vous essayez de la redresser, vous vous briser.'
[Sahih Al-Bukhari, Sahih Muslim]









Etre un bon mari musulman


Un ensemble de conseils qui aideront les hommes musulmans deviennent ideal maris


Photo de couple Musulman

A un moment ou les divorces sont a la hausse et plus de mariages sont sur les rochers que ceux qui ne le sont pas, heureux des couples Musulmans aussi sont difficiles a trouver. De plus en plus plus jeunes Musulmans se trouver gravement atteints par le la fitnah qu'il soit plus facile de commettre des zina (l'adultere) que de se marier. Aussi, une fois maries, ils font face a la la fitnah de la facilite de tomber dans, et de profiter, decontracte jette sur le telephone portable ou Internet, au lieu d'etre en mesure de soutenir un invincible lien conjugal au fil du temps.



le Mariage dans l'Islam

Telecharge par TheDeenShow

les Demandes ont ete faites par les freres Musulmans qui ont lu mon article 'Comment faire Pour la Garde de Votre Mari a l'Honneur d'Une Femme Musulmane', me demandant d'ecrire un article detaillant les choses importantes Musulmane hommes devrait faire comme imperatif des devoirs et des obligations a l'egard de leurs epouses. Ci-dessous est donc une liste de choses pour les hommes Musulmans de se rappeler lorsque vous traitez avec leurs epouses. Un rappel important: ces conseils sont proposes, tandis que, compte tenu des dangers et des risques que les individus maries face, comme un couple, dans aujourd'hui journee et l'age. Les mariages d'aujourd'hui ont besoin d'etre arme avec suffisamment d'armure contre les graves assaut de la fitnah.

  1. Toujours imiter le comportement du Prophete Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم] avec ses epouses:

    Allah dit dans le Coran: 'Vous avez en effet dans le Messager d'Allah, un bel exemple (de conduite) pour toute personne dont l'espoir en Allah et au dernier Jour, et qui se souvient d'Allah.' [Coran 33:21]

    Le Prophete Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] neglige ses epouses, les lacunes, et de tolerer leur comportement deraisonnable. Les livres de ahadith sont remplis avec des exemples de la façon dont il ignorait ce qu'il n'aime pas a propos de leurs actions, avec un sourire et un silence patient. Une fois, quand il est devenu tres en colere contre tous, il a quitte son entreprise et a decide de ne pas parler pendant un mois.

    au Lieu de crier ou de reprimander verbalement votre femme pour chaque erreur, il suffit de l'ignorer. Si elle se bat avec vous ou deraisonnables, vous pouvez toujours quitter la chambre et de ne pas repondre, ce qui est la meilleure strategie. Lorsque vous l'ignorer pendant un certain temps, elle va volontiers abandonner le comportement qui a fache de vous.

  2. Traiter avec respect, en particulier pendant l'intimite:

    la satisfaction Sexuelle est la principale raison pourquoi les hommes de se marier, et ils font de graves erreurs au debut, ce qui cause le plus de souffle a leur relation conjugale. Les hommes musulmans doivent craindre Allah concernant la façon dont ils traitent leurs femmes pendant l'intimite.

    Rapporte par Jabir Bin Abdullah [qu'Allah soit satisfait de lui], 'Le Prophete (صلی اللہ علیہ وسلم] ne permettent pas de rapports sexuels avant de caresser (la femme).' [Abu Dawood]

    Il est triste de constater que de nos jours, quand un homme se marie, il en a deja vu beaucoup de porno ou sexuellement graphique des scenes de cinema, avec l'aimable autorisation des differentes formes de medias a sa disposition pour satisfaire sa curiosite, le poison de son esprit sur la façon de traiter une femme, bien avant qu'il apporte a la maison une femme.

    O Frere Musulman! Cette jeune fille innocente vous ramener a la maison n'a pas d'affinite pour que sensuelle sirene que vous avez regarde a la TELEVISION - elle est vulnerable, l'innocence et la peur. Alors soyez gentil et l'obliger a se detendre, et ne causent pas de prejudice irreparable en etant precipite. Dans l'Islam, la femme est un bijou-un joyau, qui doit etre pris en charge et traites avec dignite et respect.

    l'Imam al-Daylami [qu'Allah soit misericordieux sur lui] enregistre une narration sur l'autorite de Anas ibn Malik [qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] a dit: 'l'Un de vous ne doit pas repondre a un (sexuelle) besoin d'une femme comme un animal, plutot il devrait y avoir, entre eux, les preliminaires de baisers et de mots.'
    [Musnad Al-Firdaws Al-Daylami, 2/55]

    Le bon mari Musulman doit, par consequent, oubliez les politiques de marketing de Hugh Hefner de plusieurs millions de dollars, le testosterone de l'industrie et de se concentrer sur les conseils du Prophete Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم]. Les films et les romans d'amour ne sont pas les sources a partir de laquelle vous devriez etre des instructions de dessin pour l'intimite. Aussi, vous en tant que Musulman doit apprendre a respecter les femmes en general, avant de se marier.

    Souvenez-vous que quand une prostituee est venu demander le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] pour les aider, il l'a aidee et ne pas la traiter de façon irrespectueuse. Vous en pensez quoi? Il y a eu des moments ou vous avez vu ou rencontre une femme qui a tente de vous, et vous avez pense: 'salope', ou 'pute'? Avez-vous deja verbalement ou mentalement utilise abusif de mots, tels que 'pute', pour n'importe quelle femme? Croyez-vous, grace a votre bagage culturel, que les femmes sont fondamentalement mal que Eve tentes a Adam de manger du fruit defendu, que les femmes devraient etre enferme a l'interieur de la maison parce qu'ils menent les hommes egares quand ils sortent? Croyez-vous que les femmes sont inferieures aux hommes? Croyez-vous que les femmes sont la cause de base de la prevalence de la decadence et du peche? Ne criez-vous a votre mere et de votre sœur pour ne pas vous servir de votre nourriture ou votre cafe quand vous le demandez? Si oui, vous avez vraiment besoin de changer votre pensee et de l'attitude a l'egard des femmes avant d'entrer dans le mariage, parce qu'un homme, qui a vraiment saisi l'essence des enseignements Islamiques concernant le type de traitement pour les femmes, ne seront jamais, jamais repondre a ces questions par l'affirmative. Et si il le fait, il est tres probable qu'il manque de respect a sa femme, et de ne pas etre en mesure de garder son bonheur.

  3. Maintenir l'hygiene personnelle et l'hygiene:

    une Fois toutes les deux semaines, l'assiette, le rasage ou le clip de tout ce qui pousse sur votre corps. Gardez votre barbe et les cheveux laves et peignes & l'odeur et a la recherche propre.

    siwak (dent-de baton), de la soie, du dentifrice, de la bouche de pulverisation ou de rince-bouche pour maintenir une bonne hygiene buccale. Douche quotidienne et l'utilisation de deodorants ou d'autres tres fort parfum de bonne odeur a la maison, et pas seulement a la Jum'uah ou Eid congregation.

    Souvenez-vous que faire de tout cela est de la sunna (le chemin) du Prophete Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم], qui abhorre toute sorte d'odeur du corps (bouche, de l'aisselle ou le pied) emanant de lui-meme. Porter les couleurs et les styles de vetements que votre femme prefere, si l'Islam permet.

  4. Votre femme est un consultant, et pas d'un service de voiturier ou esclave:

    La premiere qualite qui hommes Musulmans desir d'une femme, apres la beaute et de l'attrait physique, c'est qu'elle soit docile et servile, et qu'elle accomplir leurs taches sans etre dit par exemple repasser leurs vetements, leur repas, ou faire la lessive.

    Cependant, il est un fait qu'il existe une difference d'opinions entre les savants Islamiques, quant a savoir s'il est obligatoire ou privilegiees (mustahab) pour une femme de servir son mari. La majorite de la declarer pour etre louable, mais pas obligatoire, meme si la plupart des femmes Musulmanes heureux de faire leurs taches menageres eux-memes, sans qu'on lui demande.

    Le Prophete Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم], a fait de son personnel taches menageres lui-meme, et nous ne savons pas du tout ahadith dans laquelle son epouse ont ete connus pour servir de lui minutieusement. Par consequent, le bon mari Musulman vraiment apprecie le travail de son epouse ne autour de la maison. Si elle oublie quelque chose, il le domine et reste silencieux. Il consulte aussi son dans les questions importantes avant de prendre la decision finale, par exemple, la denomination de leurs enfants, l'evolution de son metier, de faire un investissement, allez sur un voyage, avoir des membres de sa famille deplacer, ou meme dans les petites choses comme ce qu'elle voudrait a l'ordre pour elle-meme quand ils mangent au restaurant. Il n'a jamais surplombe son mot a dire dans ces questions.

  5. Prendre soin d'elle pendant sa grossesse et allaitement:

    des hommes Celibataires ont generalement aucune idee de l'immense douleur physique qu'Allah a decrete pour les filles de la Adam. Ils trouvent ce apres le mariage, lorsqu'ils sont temoins de leur femme, en passant par les crampes mensuelles, ou les rigueurs de la grossesse, de l'accouchement et de l'allaitement. Si rien de plus, il faut augmenter leur respect pour les femmes en general.

    Cependant, certaines mariees hommes Musulmans rester dehors tard la nuit avec des amis, dans les clubs, les restaurants, les jeux ou les films, tandis que leurs femmes enceintes ou nouvellement mere femme reste a la maison avec le bebe. Ils confient la responsabilite de prendre soin de son de leurs meres ou sœurs. Ce comportement est inapproprie, et il sera la cause de la haine a se developper dans la femme de son cœur.

    Le bon mari Musulman offre supplementaire, morale et physique, le soutien de sa femme au cours de ces phases difficiles dans sa vie. Ne vous sentez pas votre ego viril eclate, si vous avez a donner au bebe son biberon ou de l'apaiser, tandis que votre femme s'occupe d'un enfant plus age ou ses propres besoins reels. Le mari Musulman est un radoteur et les mains sur le pere et cet attribut rend sa femme l'aime encore plus!

  6. l'Aider dans les travaux menagers:

    Parfois a laver la vaisselle, passer l'aspirateur sur les tapis, faire votre propre petit dejeuner ou le the (surtout si votre femme est endormi ou pas bien), ou la cuisson d'un repas simple va augmenter votre statut dans votre femme dans les yeux et augmenter l'amour pour vous dans son cœur.

    Contrairement a ce que la culture Asiatique dicte, un homme ne devient pas effemine en faisant des taches menageres. Il a, en fait, devient de plus en plus viril et seduisant a son epouse.

    Il va sans dire que les taches comme faire les emplettes sur le week-end, en prenant votre femme a son medecin, la fixation du robinet ou de la tonte de la pelouse doit egalement etre pris en charge par vous.

  7. Felicitez-le de petits gestes ou de bons traits de caractere ouvertement, surtout avant de votre famille:

    Il ne faut que trois petits mots pour donner a votre femme un compliment, et il ne doit pas etre tous les jours, mais il aura un impact enorme sur votre relation conjugale. Ces trois mots pourraient etre 'C'est delicieux', ou 'Vous regardez bien'. Aussi, si vous le felicitez-le a l'interieur de la moderation devant les membres de votre famille, meme si elle est absente, ce serait un sadaqah de votre part. Il suffit de ne pas en faire trop car trop de compliments a un effet negatif.

  8. n'oubliez pas que votre femme va prendre de l'age et sa beaute va mourir:

    les Hommes ont ete programmes par Allah au desir de la beaute chez les femmes. Cependant, un sage Musulman sait que, comme toute chose en ce monde qui brille, la beaute de sa femme (ou de n'importe quelle autre femme, d'ailleurs), est temporaire. Par consequent, il met davantage l'accent sur d'autres de ses plus importants et les plus durables de bons traits de caractere.

    Allah dit dans le Coran:
    '..et de les traiter (c'est a dire vos epouses) de bien vouloir alors si vous les detestez, il se peut que vous detestiez une chose alors qu'Allah a place abondante de bon.' [Coran 4: 19]

    la Plupart des hommes le desir des enfants, cependant, ils ont vite temoignage qu'avoir des enfants rend leurs epouses, corps perdent leur forme. Un bon mari Musulman, par consequent, se rappelle que la beaute est d'une importance secondaire, en particulier lorsque le Shaytan en fait nonmahrum, les femmes semblent plus attrayant pour lui. Il rappelle lui-meme que la seule permanente plaisir de contempler perpetuellement belles femmes est reserve pour les personnes justes dans le Paradis, et son existence dans le monde est ephemere, et une tromperie de Shaytan.

  9. Ne pas regarder les autres femmes:

    Il en decoule evidemment que si vous voulez faire de votre mariage un veritable succes et un havre d'amour et de misericorde, vous devez obeir aux conseils du Prophete Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم] dans le ahadith ci-dessous:

    Jareer ibn ‘Abdullah a dit: 'J'ai demande au Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] sur un accident d'œil a une femme. Il m'a commande de tourner mon regard loin.' [Al-Tirmidhi]

    Le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: 'O Ali [son cousin], ne suivez pas un coup d'oeil a un autre, pour vous etre pardonne pour le premier, mais pas pour le second.' [Al-Tirmidhi: 2701]

    Donc, ne pas traîner dans les hommes qui la regardent et commentent sur le corps des femmes, qui ont une chaîne de femmes amis, ou qui frequentent regulierement mixte parties. Garder toutes sortes de conversations avec des femmes a un minimum de base, que ce soit au travail, ou sur Internet, ou sur votre telephone portable. Les affaires-comme, lorsque vous parlez a eux en cas de besoin.

    Son ennuyeux? Eh bien, vous ne pouvez pas etre un bon Musulman, a moins que vous entraînez-vous d'obeir au Prophete (صلی اللہ علیہ وسلم], meme si cela va a l'encontre de votre base de desirs. Et d'etre un bon mari Musulman ne peut etre possible que si vous etes un bon Musulman dans un premier temps.

  10. Ne pas utiliser le Coran et ahadith pour etablir votre autorite:

    Il est tres frequent pour les hommes Musulmans de singulierement de rappeler a leurs epouses dans les premiers jours apres le mariage, les versets du Coran et ahadith declaration de leur superiorite et de droits speciaux sur elle. Le plus commun des rappels sont: le droit du mari de prendre jusqu'a quatre epouses, sans son consentement de son epouse, le hadith que si la prostration ont ete admissible a un autre qu'Allah, la femme Musulmane serait ordonne de se prosterner devant son mari le fait que l'Islam donne au mari le droit exclusif d'emettre divorce verbalement, l'appeler pour l'intimite sexuelle a tout moment inopportun, ou de restreindre son mouvement a l'exterieur de la maison, meme pour visiter ses parents de sang.

    Donc, beaucoup de femmes Musulmanes que je connais ont ete informes par leurs maris dans le premier mois du mariage, qu'ils ne peuvent rendre visite a leurs parents pour tel ou tel nombre de jours par mois, et ils ne pouvaient pas, bien sûr, d'etude ou de travail, meme s'ils sont impliques dans de justes dawah travail ou a l'enseignement religieux, seulement une ou deux fois par semaine.

    Quel est l'impact de cette action de rappeler a votre femme de votre superieur les droits sur les innocents et bien intentionnes fille Musulmane qui est venu a votre maison? Qu'est-ce qu'elle pense de vous, si vous dites ces choses? Quoi dire de telles choses a lui dire sur vous en tant que personne? Certainement, que vous, en tant qu'homme, sont anxieux, et utilisez vos droits Islamiques dans une faible tentative pour etablir l'autorite sur elle. Un homme qui est confiant et justes ne seront jamais utiliser cette methode inappropriee pour essayer de faire de l'ombre et de dominer sa femme. Il ne se sent pas en insecurite dans son statut de son mari qu'il ne pense pas que la seule façon de 'l'avoir tout a lui-meme' est a pieger son dans sa maison, en faisant d'elle le servir toute la journee comme un valet personnel.

    par consequent, un bon mari Musulman ne devrait jamais de rappeler a son epouse de son statut le plus eleve, a moins qu'elle ne la persistance de lui desobeit ou accomplit un acte qui est interdit par Allah. La meilleure façon de lui faire vous obeir, c'est de laisser son ont tout ce qu'elle veut & Islamique limites de cap et de se concentrer sur elle, son droits, et au dessus de tout ce qu'elle merite. Elle sera alors automatiquement le devoue, fidele et obeissant a la femme que vous voulez qu'elle soit.

  11. Votre epouse du respect des obligations religieuses et a son education sont a votre charge:

    Apres des annees de mariage, finalement, il vient un temps ou la plupart des Musulmans, les maris ont aucune idee de la façon dont leurs epouses passent leurs journees. Ça ne derange pas qu'ils sachent que leur ennuyer epouses potins pendant des heures au telephone, regarder excessive a la television et les films, ou de perdre du temps a faire du leche vitrine, assister a des dames de dejeuners ou de tea-parties, de la hanche ou du saut a partir d'un centre commercial pour l'adapter a obtenir de nouvelles tenues.

    Un bon mari Musulman est conscient que sa femme laïque et l'education religieuse est de sa responsabilite. Il sait qu'Allah lui poser des questions a ce sujet, de sorte qu'il s'efforce de s'assurer que son epouse a connaissance du Coran et s'occupe des sermons, halaqah, des seminaires ou des ateliers pour acquerir de la connaissance de l'Islam. Il passe egalement sur son education laïque, si elle veut obtenir un diplome.

    Il est imperatif que le mari en faire son epouse remplir les obligations de l'Islam, en utilisant des rappels doux et organiser son enseignement sur l'Islam. Il doit s'assurer qu'elle accomplit les cinq prieres quotidiennes sur le temps, le jeûne pendant le Ramadan, paie le zakaah sur son or/argent/argent, et porte des vetements modestes avec le en face des hommes. Elle doit aussi apprendre a reciter le Coran correctement, et formes dans la mise en œuvre des principes essentiels du caractere Islamique des capacites dans l'education de ses enfants.

  12. inutile de jalousie dans la case:

    d'Un point a noter est que d'etre preoccupe par votre epouse d'activites et de loisirs ne justifie pas de l'espionnage sur elle ou d'etre soupçonneux, autoritaire et nosy au sujet de ses affaires. Laissez-lui productif et de la vie intellectuelle durant la journee. Votre travail consiste a vous acquitter de votre responsabilite de son caractere religieux-construction, mais le faire en traitant avec elle dans la plus belle maniere.

    C'est, evidemment, l'un des plus bas d'actes, de croire que votre femme de l'affichage de sa beaute ou de flirter avec d'autres hommes, sans aucune preuve credible. La jalousie pathologique est une maladie qui detruit l'amour entre un mari et sa femme. Ne pas melanger la louable 'ghiyarah' [les proteger de tout mal et de tomber dans le peche] que des hommes Musulmans de devrait de posseder de leurs familles, avec ce toxiques de la jalousie. Rappelez-vous que pour calomnier un chaste femme tous, est un peche grave qui engage d'Allah en colere.

  13. Maintenir la confidentialite de votre famille:

    la Plupart des maris ne peuvent pas se permettre de separer l'hebergement pendant les premieres annees de leur mariage, meme si c'est un droit de la femme (surtout si elle vient d'une famille aisee), necessitant vivant avec la famille du mari dans la meme maison pendant quelques annees.

    Un bon mari Musulman doit gerer les questions de telle maniere, en ayant des negociations diplomatiques avec tout le monde dans la maison, que sa femme la vie privee est maintenue. Ceci est particulierement important si ses freres, les oncles, les cousins de sexe masculin ou de sexe masculin fonctionnaires de l'habitation librement a l'interieur de la maison, frequentant la meme cuisine et d'un salon. De nombreuses familles apportent leur belle-fille a la maison apres son mariage, sans se rendre compte qu'a partir de maintenant, des mesures appropriees doivent etre observees afin de suivre le Prophete Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم] conseils:

    Il a ete rapporte d'apres Uqbah Bin Amir [qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم a dit: 'Mefiez-vous de la saisie sur les femmes.' Un homme de la Ansar a dit, 'O Messager d'Allah! Ce sujet de la loi?' Il a dit, 'La loi est mort.'
    [Sahih Al-Bukhari, Sahih Muslim]

    Ce hadith implique de leur façon de faire d'un mari Musulman devrait etre au sujet de ses hommes de la famille d'entrer a son epouse, en particulier dans son espace prive (comme sa chambre a coucher). Vous en tant que mari, peuvent assurer la suivante:

    • Demandez a votre famille de ne pas entrer votre femme de chambre, sauf si elle approuve, par exemple quand elle est couchee, ou si elle a ferme la porte.
    • Demander a vos freres de ne pas vol stationnaire a l'exterieur de sa porte de chambre a coucher.
    • Pas de on devrait fouiller dans son armoire ou un sac a main a moins qu'elle approuve.
    • Elle ne doit pas etre ‘deliberement' entendu quand elle parle au telephone.
    • Si elle a disparu quelque part avec votre permission, tout le monde dans la maison n'a pas besoin de savoir ou il est alle et pour combien de temps.
    • Son linge ne doit pas etre accroche dans un endroit ou vos parents de sexe masculin peut voir ses vetements personnels.
    • Parfois, elle devrait etre autorise a manger son repas dans l'intimite avec vous, ou elle sera a l'aise. Notez que les savants sont d'avis que le mari ne peut pas forcer sa femme a avoir tous ses repas avec ses beaux-parents. Si elle le fait, heureusement, il est louable et recommande.

    Enfin, ne revele pas ses secrets ou vos affaires personnelles pour les membres de votre famille. S'ils posent trop de questions, faire poliment clair que ce genre de questionnement comportement n'est pas bon.

  14. le Respect de sa famille:

    Jamais inutilement de degrader ou de rabaisser l'un de ses proches, en faisant remarquer leurs defauts ou de se moquer d'eux. Si quelqu'un de sa famille qui est deraisonnable, en interferant dans vos questions ou a de l'intimidation contre vous, vous pouvez intervenir pour faire cesser cette action. Cependant, il faut toujours etre poli et respectueux envers eux.

  15. Ne pas se tenir par bouillonnant si les membres de votre famille opprimer votre femme:

    La belle-mere fait de la tres enceinte fille-in-law cuire le pain dans le four chaud, pendant que le mari est assis a la table a manger, l'attente, le long avec le reste de la famille. Les malades fille-dans-la loi est faite pour mettre dans la lourde charge de blanchisserie comme elle grimace de douleur, mais le mari est assis avec sa famille a regarder la TELEVISION. La tante-mere vient pour une visite et constamment critique de son epouse competences culinaires en face de lui, mais il pretend qu'il ne veut pas les entendre.

    Combien de fois voyons-nous de ce scenario dans notre famille? Que doit faire un bon Musulman mari?

    Il devrait tranquillement se lever et aider sa femme, dire poliment quelque chose dans sa defense, ou de lui demander d'arreter de faire le travail et de prendre sur lui-meme. Je peux vous garantir que les membres de sa famille pourraient ne pas apprecier cette action de son, et ils s'attendront a sa femme a refuser son aide, mais le mari et la femme doit rester ensemble comme une equipe. Finalement, le message va passer a travers, et les lois de savoir que sa femme n'est pas leur serviteur, mais un membre de la famille qui doit etre pris en charge.

  16. Fosse de la TELEVISION sur la semaine:

    Le Musulman moyen mari passe plus de temps a donner son attention a la TELEVISION ou son ordinateur portable de sa femme. Oui, les femmes nag. Oui, ils sont pleins de plaintes quand vous revenez du travail, et que vous preferez vous detendre sur le canape avec votre emission de TELEVISION preferee et une boisson chaude qu'avec les 'ennuyeux' monologue. Cependant, gardez a l'esprit que cela aura un effet negatif sur votre propre mariage. Le mariage, comme dans votre carriere, a besoin de votre temps, de l'attention et de la . Il ne veut pas fleurir et s'epanouir sur son propre.

    l'Amerrissage force la TELEVISION entierement a eu d'enormes repercussions positives sur les menages, et pas tous d'entre eux sont Musulmans. Les gens ont temoigne a devenir plus productifs apres ils chucked le TELEVISEUR hors de leurs maisons, de trouver plus de temps pour leur famille, eux-memes et pour le plaisir des activites de plein air.

    Si vous ne pouvez pas supprimer la TV a partir de votre maison, a moins de le deplacer hors de votre chambre a coucher! Vous verrez l'impact positif sur votre relation conjugale, insha'Allah. Aussi, si votre menage dispose de plusieurs postes de television, de les reduire a un seul, et de le conserver dans la salle de famille. Ne jamais prendre vos repas tout en regardant quelque chose sur la TV.

  17. evitent a la fois l'extravagance et de l'avarice:

    Il n'est pas rare que le mari de donner a leurs epouses, inutile demandes & cher etrangeres vacances, des vetements, des bijoux, une nouvelle voiture ou une plus grande maison. Certains vont meme jusqu'a renoncer a leurs propres parents financierement, parce que leur femme les revendications sont toujours les premiers a etre remplies. A l'autre extreme, nous assistons a des hommes Musulmans qui n'ecoutent que leurs parents sur la façon de depenser leur argent, et a accomplir toutes les dernieres demandes, donner de l'argent a tous les lointaines membres de la famille, mais en gardant leur femme et leurs enfants dans une petite chambre a coucher pendant des annees, en leur fournissant juste le strict minimum, afin de soutenir leur vie.

    Le bon Musulman mari paie sa femme sa dot (Mahr) dans son integralite, le matin apres elle est venue a son domicile. Il la remet a sa passer comme elle le souhaite, et non pas a son pere ou a tout autre parent de sexe masculin. Aussi, il maintient un equilibre delicat dans les depenses de sa femme, les enfants, les parents et d'autres parents. Il n'a pas de cave dans la inutiles demande de l'un d'eux, et toujours craint Allah, en veillant a ce qu'il s'acquitte de la responsabilite de maniere adequate pour tous les membres de sa famille.

  18. Rappelez-vous que la cote est plie:

    Enfin, le bon mari Musulman doit garder a l'esprit que les femmes du monde viennent toujours avec de leurs lacunes - ils sont, parfois, de mauvaise humeur, de l'emotionnel, de l'irrationnel, de mauvaise humeur, a la langue aceree, credules et sujettes a tattle. Ils ont deux hormones jaillissant dans leur corps, comme un resultat de qui leur les humeurs et les sentiments oscillent entre les extremites comme un pendule. Mettre en place avec son comportement irrationnel - accusations injustes, de la suspicion, de se plaindre, de pleurer, de crier, et de crier: - pour l'amour d'Allah. Rappelez-vous que Allah l'a rendu sa façon - c'est a dire qu'elle est belle a voir, vous ne pouvez pas faire sans sa compagnie, la maison semble deserte quand elle sort, mais quand elle est avec vous, elle afficher ses traits negatifs. Etre patient et donnent sur eux.

Rapporte Abu Hurayrah [qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم] dit:
'la Femme a ete creee d'une cote arrachee. Si vous voulez en profiter, vous apprecierez son alors qu'elle est toujours plie. Si vous essayez de la redresser, vous vous briser.'
[Sahih Al-Bukhari, Sahih Muslim]


Être un bon mari musulman

Un ensemble de conseils qui aideront les hommes musulmans deviennent idéal maris
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation