Identifier le plus grand des essais rencontrés par les musulmans d

Essais d'un musulman & #039 s foi, ou "fitnahs", sont de plus en plus d'intensité


Le mot “la fitnah” a de nombreuses connotations dans le Coran et la Sunna. La signification la plus courante de ce mot est “le procès” – qui est, de toute situation ou de l'objet qui le rend difficile pour un Musulman, d'obéir au commandement d'Allah, de s'abstenir du péché, ou de protéger sa foi.

la fitnah est une distraction qui dévie d'un croyant attention de la part d'Allah est culte. “Ibn al-'raabi résumer le sens de la fitnah quand il a dit: “la fitnah moyens d'essais, la fitnah moyens d'essai, la fitnah, c'est la richesse, la fitnah signifie que les enfants, la fitnah moyens de la mécréance, la fitnah signifie que les différences d'opinion entre les gens, la fitnah signifie brûler avec le feu.”” (Lisaan al-‘Arab d'Ibn Manzoor)
[Question 22899, IslamQA.com]

Satan utilise divers fitnahs pour les Musulmans de s'écarter de la voie de la justice. C'est facile pour lui de diriger la plupart de l'humanité égarée. Pour les plus dévots et averti les Musulmans, cependant, ses intrigues sont plus subtils.

  1. Fortune

    & nbsp

    “Votre richesse et vos enfants sont un la fitnah (le procès), et Allah est avec qui est une grande récompense.”
    [Al-Taghaabun 64: 15]

    Avoir de la richesse dans toute forme d'argent, de terres ou de biens – donne à une personne la capacité de faire de l'illicéité des choses, qu'ils ne pouvait pas faire dans la pauvreté. Ils peuvent se permettre plus de moyens de la jouissance de ce monde et de plaisir. Ils ont également acquérir l'amitié de l'influente segment d'élite de la société, ce qui leur laisse peu de temps pour l'adoration ou le souvenir d'Allah.

    Même s'il est pieux et dévots, une personne riche qui a du mal à se retenir de ce qui est haram (interdit), et s'il est en mesure de le faire, puis il glisse parfois, par le fait d'être extravagant dans ce qui est halal (admissible). Le calcul de chaque année son zakaah et de suivre l'évolution des dépenses devient une tâche fastidieuse. Il est également consommé avec la pensée des moyens de soutenir sa richesse et de statut.

  2. Conjoints et des enfants

    les Enfants sont l'une des plus grandes bénédictions que n'importe qui peut avoir. Cependant, si l'on est tellement impliqué avec leurs enfants que ces derniers les entraîner à s'écarter de leurs devoirs envers Allah, ils deviennent un la fitnah.

    de nos jours, les Musulmans sont obsédés par fournir le plus haut standard de vie pour leurs enfants. Luxes sont jugés de première nécessité, avec les parents, permettant à l'extravagance, sous le couvert de “l'amour”, sur exorbitantly-prix des points de vente de restauration, de divertissement, de boutiques de vêtements haute couture et privés de scolarité. J'ai été sidéré quand j'ai lu récemment sur un Pakistanais dame de la 15-year-old fils, discutant avec ses de le laisser aller faire du ski vacances en Europe!

    Chaque fois que des parents Musulmans sont invités à hâter l'exécution de la Mecque [le pèlerinage annuel, obligatoire qu'une seule fois dans une vie], ou pour servir de leurs parents vieillissants au lieu de vivre loin d'eux, dans des pays étrangers, ou pour être plus actif dans dawah activités, ils ont toujours une réponse: “Nous aimerions faire, mais nous devons d'abord gagner et d'économiser suffisamment pour l'avenir de nos enfants.”

  3. Disputes et des divisions dans la oumma

    Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم a dit: '...Ceux d'entre vous qui vivra après moi, va voir beaucoup de différences. Ensuite, vous devez coller à ma sunna et la sunnah de l', à juste titre, guidée par kaliphs. Tenir à elle et de s'y tenir.' [Abou Dawoud]

    Si c'est un groupe de barbus “aalims” (savants religieux) d'interrompre les uns les autres au cours des débats passionnés sur des émissions de TÉLÉVISION, ou de ceux diffusant des verdicts à l'encontre d'autres organisations religieuses plus trivial différences, les dissensions entre les Musulmans ont tellement augmenté que le oumma ne peut pas même s'unissent sur le début du Ramadan le jeûne, ou la célébration de la Eid!

    par conséquent, lorsque les gens sont invités à l'Islam, ils répondent en disant: “Comment puis-je savoir qui de l'école de fiqh, [Jurisprudence Islamique] est sur le bon chemin? Si je suis religieux, je serai pour toujours confus au sujet de qui suivre. Non merci, je suis très bien comme je suis.”

  4. les Femmes sont les plus la fitnah pour les hommes

    “Mon frère a récemment déclaré qu'il pourrait y avoir un accident pendant la conduite,” a commenté un ami à moi il y a quelques temps. “Il continue de se laisser distraire par les images de femmes sur les panneaux d'affichage.”

    Le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم dit: “j'ai laissé derrière pas de la fitnah plus préjudiciable aux hommes que les femmes.” [Sahihain: Al-Bukhari, Muslim]

    Une jeune femme de corps et d'engager la conversation est le plus grand la fitnah pour les hommes. Les hommes peuvent bien mener des batailles, mais n'ont pas d'armure de protection contre les charmes d'une femme. Même l'emprise d'une femme à la démarche, à la douceur de sa voix, ou de la regarder dans les yeux, peut faire vaciller de la grâce. Les femmes de sa famille, trop – être une mère, une épouse ou d'une belle – fille peut faire un homme que l'on peut négliger ses devoirs religieux ou acquiesce à gagner de l'argent illégalement pour satisfaire leurs désirs.

    le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم], a déclaré: 'je n'ai pas vu tout de l'inefficacité de l'intellect et de la deen, qui est le plus destructeur pour l'intelligence d'un homme prudent, des que vous les femmes.' [Sahih Al-Boukhari, Vol. 1, Livre 6, n ° 301]

    Qui n'est pas à dire que les femmes en général sont considérés comme un la fitnah dans l'Islam. Cependant, les hommes innée de la faiblesse d'être attiré par les belles femmes qui est décrit.

  5. l'Obscénité, de la nudité et de l'adultère

    Découvert cuisses, midriffs, et les bras alléchantes les yeux et la bouche d'un versant de la publicité des panneaux d'affichage explicite et de la vie, de la taille d'actes intimes montrant au clic d'une souris, ou un film de la télécommande du TÉLÉVISEUR. “Fahshaa” – l'obscénité - qui est physiquement limité il y a quelques décennies, est une simple pression sur un bouton de loin maintenant. Sur les téléphones cellulaires, les ordinateurs, la télévision ou même de fruits-des vendeurs de pousser les chariots, les spécialistes du marketing utilisent charnel de l'imagerie pour promouvoir un produit, un déodorant ou un biscuit. En conséquence, le trafic de relations et l'adultère sont à la hausse – un Satan qui est le plus destructeur de fitnahs qui ronge la société de structure de la famille.

  6. Tuant

    Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ] dit: 'Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم a dit: “L'Heure ne viendra pas jusqu'à ce que 30 dajjals apparaissent, chacun d'eux prétendant être un messager d'Allah, que la richesse augmente, les tribulations apparaissent et Al-Harj augmente.” Quelqu'un a demandé, “qu'est-Ce que Al-Harj?” Il a dit, “Tuer, tuer.””
    [Ahmad]

    des attentats-Suicides, de 'terroristes' les attaques, et civiles des frappes aériennes ont réduit la valeur du sang humain pour rien, en particulier dans les pays à majorité Musulmane du monde.

    Rapporté Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ]: Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم dit: “Il y aura de la fitnah (guerre civile) qui va rendre les gens sourds, muets et aveugles sur ce qui est droit. Ceux qui la contemplent seront attirés par elle, et en laissant libre cours à la langue pendant qu'elle, sera comme frapper avec l'épée.”

    [Abou Dawoud: 30, Numéro de la 4251]

    Comme ci-dessus narration explicitement prédit, la guerre civile va augmenter à un point tel que des nations entières témoin de ces atrocités seront rendus complètement incapable de déchiffrer la vérité du mensonge c'est effrénée apparente aujourd'hui. Les vrais enseignements de l'Islam deviendra impossible à distinguer de la concocté à, incliné 'interprétations' de son Saint Livre, le Coran des versets qui concerne la guerre, seront cités hors contexte comme justification pour commettre des crimes odieux et le massacre des innocents (les Musulmans et les non-Musulmans). La Confusion au sujet de ce que le Coran commandes signifie réellement, quelles situations la sanction de la guerre contre les mécréants et les circonstances qui cautionne la paix et de la mutuelle harmonie, sera devenue si répandue que même les experts savants Islamiques, secoueront la tête en désespoir de cause, et préfèrent garder le silence plutôt que d'émettre des verdicts. En conséquence, l'amateur, analphabètes et totalement ignorants des masses prendra la question des verdicts religieux dans leurs propres mains, en utilisant le moindre prétexte pour aller sur une chasse rampage pour des raisons personnelles. Comme le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] a déclaré, 'en laissant libre cours à la langue (cours de la fitnah) sera semblable à frapper avec l'épée' ceux qui, ouvertement, encourager les discussions au sujet des attentats-suicides, de la ventilation de leur colère par les médias, et en pointant les doigts de la faute à personne, sous le soleil, donnent lieu à plus de meurtres et d'attentats à la bombe comme un résultat de cette haineux et le sensationnalisme. Le cours de l'action, comme le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] indiqué, est de rester silencieux et passer aucun jugement. Après tout, comment on sait ce qui motive la terreur des tenues? Certains contrats lucratifs avec les autres, assoiffés de pouvoir des autorités en retour pour incitation à la masse de la peur en tuant des innocents? Il n'y a aucun moyen de savoir pour sûr que ce que les médias représente est absolument vrai.

  7. l'Islamophobie

    Pour les familles Musulmanes logement en majorité non-Musulmane pays dans le monde entier, le procès de l'islamophobie constitue la plus grande menace pour leur sécurité, l'acceptation sociale et la paix de l'esprit. Depuis 9/11 qui s'est passé, les Musulmans dans les pays Occidentaux sont 'coupables' innocent jusqu'à preuve ils sont considérés comme des terroristes ou des aides. Sociale ostracization et constante les médias, il est difficile pour la plupart des Musulmans de continuer à pratiquer l'Islam dans leur vie quotidienne. Ils ont complètement abandonné ou réduit, en priant au travail, le port de le, ou de fréquenter la mosquée, en raison de la constante de la peur de la critique et/ou de la persécution. Ils ont constamment défendre leur foi comme une religion pacifique étant délibérément représenté par des terroristes violents. Certains Musulmans, les jeunes optent complètement, de renier leur foi, c'est la pratique ou il annonce tout à fait. Il n'est pas rare, par conséquent, à le voir maintenant les familles d'immigrants de retour à leur pays d'origine en conséquence, afin d'être en mesure de pratiquer l'Islam ouvertement, avec la paix de l'esprit et de la sécurité physique.

La seule défense d'un Musulman a l'encontre de la moderne-jour fitnahs décrit ci-dessus, est de s'en tenir fermement au Livre d'Allah, le Coran, et le sunna de Son Messager [صلی اللہ علیہ وسلم] - qui ne peut être fait en acquérant une connaissance authentique de l'Islam à partir de ses sources autorisées et pas seulement par le hasard de la lecture sensationnel publications, regarder dits 'Islamiques' les émissions de télévision ou d'écouter de la puissance de la faim, de la douceur de parler, les médias Musulmans-bosses.

en plus d'adhérer à la bonne enseignements du Coran et de la sunnah, un Musulman doit également se garder sa langue au cours de la fitnah: - à s'abstenir d'exprimer son point de vue, et de prendre parti ou de pointer du doigt lorsque l'un meurtre a lieu dans le nom de 'l'Islam'. Pour préserver sa religion, il peut même envisager de prendre sa retraite à un éloignées, rurales lieu, si le besoin s'en présente:

Rapporté Abou Sa'id al-Khoudri [رضی اللّٰہُ عنہ]: “Le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: “Un Musulman est préférable de propriété va bientôt être des moutons qu'il faut pour le sommet des montagnes et les endroits où la pluie tombe, fuyant avec sa religion de la fitnah (guerre civile)”.”
[Abou Dawoud, Livre 30, N ° 4254]

Sadaf Farooqi est un rédacteur pigiste qui écrit régulièrement pour la Famille Islamique Magazine, Hiba. Elle peut être contactée directement à sadaff@hotmail.com.







Identifier le plus grand des essais rencontres par les musulmans d'aujourd'hui


Essais d'un musulman & #039 s foi, ou "fitnahs", sont de plus en plus d'intensite


Le mot “la fitnah” a de nombreuses connotations dans le Coran et la Sunna. La signification la plus courante de ce mot est “le proces” – qui est, de toute situation ou de l'objet qui le rend difficile pour un Musulman, d'obeir au commandement d'Allah, de s'abstenir du peche, ou de proteger sa foi.

la fitnah est une distraction qui devie d'un croyant attention de la part d'Allah est culte. “Ibn al-'raabi resumer le sens de la fitnah quand il a dit: “la fitnah moyens d'essais, la fitnah moyens d'essai, la fitnah, c'est la richesse, la fitnah signifie que les enfants, la fitnah moyens de la mecreance, la fitnah signifie que les differences d'opinion entre les gens, la fitnah signifie brûler avec le feu.”” (Lisaan al-‘Arab d'Ibn Manzoor)
[Question 22899, IslamQA.com]

Satan utilise divers fitnahs pour les Musulmans de s'ecarter de la voie de la justice. C'est facile pour lui de diriger la plupart de l'humanite egaree. Pour les plus devots et averti les Musulmans, cependant, ses intrigues sont plus subtils.

  1. Fortune

    & nbsp

    “Votre richesse et vos enfants sont un la fitnah (le proces), et Allah est avec qui est une grande recompense.”
    [Al-Taghaabun 64: 15]

    Avoir de la richesse dans toute forme d'argent, de terres ou de biens – donne a une personne la capacite de faire de l'illiceite des choses, qu'ils ne pouvait pas faire dans la pauvrete. Ils peuvent se permettre plus de moyens de la jouissance de ce monde et de plaisir. Ils ont egalement acquerir l'amitie de l'influente segment d'elite de la societe, ce qui leur laisse peu de temps pour l'adoration ou le souvenir d'Allah.

    Meme s'il est pieux et devots, une personne riche qui a du mal a se retenir de ce qui est haram (interdit), et s'il est en mesure de le faire, puis il glisse parfois, par le fait d'etre extravagant dans ce qui est halal (admissible). Le calcul de chaque annee son zakaah et de suivre l'evolution des depenses devient une tache fastidieuse. Il est egalement consomme avec la pensee des moyens de soutenir sa richesse et de statut.

  2. Conjoints et des enfants

    les Enfants sont l'une des plus grandes benedictions que n'importe qui peut avoir. Cependant, si l'on est tellement implique avec leurs enfants que ces derniers les entraîner a s'ecarter de leurs devoirs envers Allah, ils deviennent un la fitnah.

    de nos jours, les Musulmans sont obsedes par fournir le plus haut standard de vie pour leurs enfants. Luxes sont juges de premiere necessite, avec les parents, permettant a l'extravagance, sous le couvert de “l'amour”, sur exorbitantly-prix des points de vente de restauration, de divertissement, de boutiques de vetements haute couture et prives de scolarite. J'ai ete sidere quand j'ai lu recemment sur un Pakistanais dame de la 15-year-old fils, discutant avec ses de le laisser aller faire du ski vacances en Europe!

    Chaque fois que des parents Musulmans sont invites a hater l'execution de la Mecque [le pelerinage annuel, obligatoire qu'une seule fois dans une vie], ou pour servir de leurs parents vieillissants au lieu de vivre loin d'eux, dans des pays etrangers, ou pour etre plus actif dans dawah activites, ils ont toujours une reponse: “Nous aimerions faire, mais nous devons d'abord gagner et d'economiser suffisamment pour l'avenir de nos enfants.”

  3. Disputes et des divisions dans la oumma

    Le Prophete (صلی اللہ علیہ وسلم a dit: '...Ceux d'entre vous qui vivra apres moi, va voir beaucoup de differences. Ensuite, vous devez coller a ma sunna et la sunnah de l', a juste titre, guidee par kaliphs. Tenir a elle et de s'y tenir.' [Abou Dawoud]

    Si c'est un groupe de barbus “aalims” (savants religieux) d'interrompre les uns les autres au cours des debats passionnes sur des emissions de TELEVISION, ou de ceux diffusant des verdicts a l'encontre d'autres organisations religieuses plus trivial differences, les dissensions entre les Musulmans ont tellement augmente que le oumma ne peut pas meme s'unissent sur le debut du Ramadan le jeûne, ou la celebration de la Eid!

    par consequent, lorsque les gens sont invites a l'Islam, ils repondent en disant: “Comment puis-je savoir qui de l'ecole de fiqh, [Jurisprudence Islamique] est sur le bon chemin? Si je suis religieux, je serai pour toujours confus au sujet de qui suivre. Non merci, je suis tres bien comme je suis.”

  4. les Femmes sont les plus la fitnah pour les hommes

    “Mon frere a recemment declare qu'il pourrait y avoir un accident pendant la conduite,” a commente un ami a moi il y a quelques temps. “Il continue de se laisser distraire par les images de femmes sur les panneaux d'affichage.”

    Le Prophete Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم dit: “j'ai laisse derriere pas de la fitnah plus prejudiciable aux hommes que les femmes.” [Sahihain: Al-Bukhari, Muslim]

    Une jeune femme de corps et d'engager la conversation est le plus grand la fitnah pour les hommes. Les hommes peuvent bien mener des batailles, mais n'ont pas d'armure de protection contre les charmes d'une femme. Meme l'emprise d'une femme a la demarche, a la douceur de sa voix, ou de la regarder dans les yeux, peut faire vaciller de la grace. Les femmes de sa famille, trop – etre une mere, une epouse ou d'une belle – fille peut faire un homme que l'on peut negliger ses devoirs religieux ou acquiesce a gagner de l'argent illegalement pour satisfaire leurs desirs.

    le Prophete Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم], a declare: 'je n'ai pas vu tout de l'inefficacite de l'intellect et de la deen, qui est le plus destructeur pour l'intelligence d'un homme prudent, des que vous les femmes.' [Sahih Al-Boukhari, Vol. 1, Livre 6, n ° 301]

    Qui n'est pas a dire que les femmes en general sont consideres comme un la fitnah dans l'Islam. Cependant, les hommes innee de la faiblesse d'etre attire par les belles femmes qui est decrit.

  5. l'Obscenite, de la nudite et de l'adultere

    Decouvert cuisses, midriffs, et les bras allechantes les yeux et la bouche d'un versant de la publicite des panneaux d'affichage explicite et de la vie, de la taille d'actes intimes montrant au clic d'une souris, ou un film de la telecommande du TELEVISEUR. “Fahshaa” – l'obscenite - qui est physiquement limite il y a quelques decennies, est une simple pression sur un bouton de loin maintenant. Sur les telephones cellulaires, les ordinateurs, la television ou meme de fruits-des vendeurs de pousser les chariots, les specialistes du marketing utilisent charnel de l'imagerie pour promouvoir un produit, un deodorant ou un biscuit. En consequence, le trafic de relations et l'adultere sont a la hausse – un Satan qui est le plus destructeur de fitnahs qui ronge la societe de structure de la famille.

  6. Tuant

    Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ] dit: 'Le Prophete (صلی اللہ علیہ وسلم a dit: “L'Heure ne viendra pas jusqu'a ce que 30 dajjals apparaissent, chacun d'eux pretendant etre un messager d'Allah, que la richesse augmente, les tribulations apparaissent et Al-Harj augmente.” Quelqu'un a demande, “qu'est-Ce que Al-Harj?” Il a dit, “Tuer, tuer.””
    [Ahmad]

    des attentats-Suicides, de 'terroristes' les attaques, et civiles des frappes aeriennes ont reduit la valeur du sang humain pour rien, en particulier dans les pays a majorite Musulmane du monde.

    Rapporte Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ]: Le Prophete (صلی اللہ علیہ وسلم dit: “Il y aura de la fitnah (guerre civile) qui va rendre les gens sourds, muets et aveugles sur ce qui est droit. Ceux qui la contemplent seront attires par elle, et en laissant libre cours a la langue pendant qu'elle, sera comme frapper avec l'epee.”

    [Abou Dawoud: 30, Numero de la 4251]

    Comme ci-dessus narration explicitement predit, la guerre civile va augmenter a un point tel que des nations entieres temoin de ces atrocites seront rendus completement incapable de dechiffrer la verite du mensonge c'est effrenee apparente aujourd'hui. Les vrais enseignements de l'Islam deviendra impossible a distinguer de la concocte a, incline 'interpretations' de son Saint Livre, le Coran des versets qui concerne la guerre, seront cites hors contexte comme justification pour commettre des crimes odieux et le massacre des innocents (les Musulmans et les non-Musulmans). La Confusion au sujet de ce que le Coran commandes signifie reellement, quelles situations la sanction de la guerre contre les mecreants et les circonstances qui cautionne la paix et de la mutuelle harmonie, sera devenue si repandue que meme les experts savants Islamiques, secoueront la tete en desespoir de cause, et preferent garder le silence plutot que d'emettre des verdicts. En consequence, l'amateur, analphabetes et totalement ignorants des masses prendra la question des verdicts religieux dans leurs propres mains, en utilisant le moindre pretexte pour aller sur une chasse rampage pour des raisons personnelles. Comme le Prophete Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] a declare, 'en laissant libre cours a la langue (cours de la fitnah) sera semblable a frapper avec l'epee' ceux qui, ouvertement, encourager les discussions au sujet des attentats-suicides, de la ventilation de leur colere par les medias, et en pointant les doigts de la faute a personne, sous le soleil, donnent lieu a plus de meurtres et d'attentats a la bombe comme un resultat de cette haineux et le sensationnalisme. Le cours de l'action, comme le Prophete Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] indique, est de rester silencieux et passer aucun jugement. Apres tout, comment on sait ce qui motive la terreur des tenues? Certains contrats lucratifs avec les autres, assoiffes de pouvoir des autorites en retour pour incitation a la masse de la peur en tuant des innocents? Il n'y a aucun moyen de savoir pour sûr que ce que les medias represente est absolument vrai.

  7. l'Islamophobie

    Pour les familles Musulmanes logement en majorite non-Musulmane pays dans le monde entier, le proces de l'islamophobie constitue la plus grande menace pour leur securite, l'acceptation sociale et la paix de l'esprit. Depuis 9/11 qui s'est passe, les Musulmans dans les pays Occidentaux sont 'coupables' innocent jusqu'a preuve ils sont consideres comme des terroristes ou des aides. Sociale ostracization et constante les medias, il est difficile pour la plupart des Musulmans de continuer a pratiquer l'Islam dans leur vie quotidienne. Ils ont completement abandonne ou reduit, en priant au travail, le port de le, ou de frequenter la mosquee, en raison de la constante de la peur de la critique et/ou de la persecution. Ils ont constamment defendre leur foi comme une religion pacifique etant deliberement represente par des terroristes violents. Certains Musulmans, les jeunes optent completement, de renier leur foi, c'est la pratique ou il annonce tout a fait. Il n'est pas rare, par consequent, a le voir maintenant les familles d'immigrants de retour a leur pays d'origine en consequence, afin d'etre en mesure de pratiquer l'Islam ouvertement, avec la paix de l'esprit et de la securite physique.

La seule defense d'un Musulman a l'encontre de la moderne-jour fitnahs decrit ci-dessus, est de s'en tenir fermement au Livre d'Allah, le Coran, et le sunna de Son Messager [صلی اللہ علیہ وسلم] - qui ne peut etre fait en acquerant une connaissance authentique de l'Islam a partir de ses sources autorisees et pas seulement par le hasard de la lecture sensationnel publications, regarder dits 'Islamiques' les emissions de television ou d'ecouter de la puissance de la faim, de la douceur de parler, les medias Musulmans-bosses.

en plus d'adherer a la bonne enseignements du Coran et de la sunnah, un Musulman doit egalement se garder sa langue au cours de la fitnah: - a s'abstenir d'exprimer son point de vue, et de prendre parti ou de pointer du doigt lorsque l'un meurtre a lieu dans le nom de 'l'Islam'. Pour preserver sa religion, il peut meme envisager de prendre sa retraite a un eloignees, rurales lieu, si le besoin s'en presente:

Rapporte Abou Sa'id al-Khoudri [رضی اللّٰہُ عنہ]: “Le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: “Un Musulman est preferable de propriete va bientot etre des moutons qu'il faut pour le sommet des montagnes et les endroits ou la pluie tombe, fuyant avec sa religion de la fitnah (guerre civile)”.”
[Abou Dawoud, Livre 30, N ° 4254]

Sadaf Farooqi est un redacteur pigiste qui ecrit regulierement pour la Famille Islamique Magazine, Hiba. Elle peut etre contactee directement a sadaff@hotmail.com.

Identifier le plus grand des essais rencontrés par les musulmans d'aujourd'hui

Essais d'un musulman & #039 s foi, ou "fitnahs", sont de plus en plus d'intensité
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation