Exécutez ou du jogging sur un jour ensoleillé et chaud


Course/le Jogging est un excellent exercice pour perdre du poids et le conditionnement de votre corps. Bien que, si vous pratiquez un ou chaude journée ensoleillée, vous feriez mieux de prendre un peu de soin, sinon il peut être très dangereux. Il n'a pas d'importance si vous êtes en compétition ou simplement se promener, à la suite de ces conseils vous aideront à obtenir les avantages de ce sport tout en réduisant considérablement les dommages à votre corps.

  1. Boire beaucoup. Vous pouvez perdre jusqu'à 200 à 400 ml d'eau et des quantités importantes de sodium, de potassium et de chlorure de toutes les 20 minutes que vous êtes en cours d'exécution. Ainsi, la ré-hydratation est très importante. Boire environ la même quantité que vous sont en train de perdre, ou d'au moins 500 ml par heure, au cours de l'exercice. Vous pouvez faire cela, de boire des boissons isotoniques comme Gatorade.

    Si vous avez soif, c'est parce que votre sodium et les niveaux d'eau sont déjà faibles, donc n'attendez pas d'avoir soif pour boire. Aussi, de 1,5-2 heures avant de commencer l'exercice, vous devriez boire 250 à 500 ml d'eau. Cela permet à l'eau de temps pour atteindre vos cellules et de les hydrater. Enfin, vous devriez ingérer le poids que vous perdez au cours de l'exécution après que c'est fini. Vous pouvez le faire en buvant de l'eau et manger des fruits ou d'autres aliments.

  2. Exécuter dans l'ombre autant que possible. Bien que le soleil stimule la production de vitamine D dans votre peau, après 15 minutes d'exposition, il commence à aggraver la peau. Les rayons UVA et UVB va brûler votre peau et de vos yeux et de commencer à muter les cellules de votre si vous n'en faites rien. Mettez donc imperméable ou résistant à la transpiration de la crème solaire, des lunettes de soleil qui filtrent les rayons UV et une casquette (de bloquer autant de soleil à partir de votre visage que possible).
  3. Arrêter dès que vous vous sentez malade. Si vous ressentez un de ces symptômes, vous devez immédiatement cesser de l'exercice: vertiges, nausées, sécheresse de la peau ou des frissons. Boire quelque chose et asperger de l'eau sur votre peau. Si vous n'obtenez pas mieux, recherche pour l'aide.
  4. Porter des vêtements légers. Il est préférable de porter des vêtements clairs. Ils reflètent les rayons du soleil, mieux, de sorte que vous n'obtiendrez pas être aussi chaud que dans la plus sombre des vêtements. Aussi, l'utilisation de la lumière du poids des shorts et des t-shirts ou débardeurs, de préférence Dry-Fit. Ils absorber et éliminer la sueur, si vous n'obtenez pas trempé. Enfin, vous devez utiliser des chaussures de course plutôt que des chaussures de tennis.

Après tout cette mise en garde, vous pouvez profiter de votre course ou le jogging à la dernière.









Executez ou du jogging sur un jour ensoleille et chaud


Executez ou du jogging sur un jour ensoleille et chaud : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Course/le Jogging est un excellent exercice pour perdre du poids et le conditionnement de votre corps. Bien que, si vous pratiquez un ou chaude journee ensoleillee, vous feriez mieux de prendre un peu de soin, sinon il peut etre tres dangereux. Il n'a pas d'importance si vous etes en competition ou simplement se promener, a la suite de ces conseils vous aideront a obtenir les avantages de ce sport tout en reduisant considerablement les dommages a votre corps.

  1. Boire beaucoup. Vous pouvez perdre jusqu'a 200 a 400 ml d'eau et des quantites importantes de sodium, de potassium et de chlorure de toutes les 20 minutes que vous etes en cours d'execution. Ainsi, la re-hydratation est tres importante. Boire environ la meme quantite que vous sont en train de perdre, ou d'au moins 500 ml par heure, au cours de l'exercice. Vous pouvez faire cela, de boire des boissons isotoniques comme Gatorade.

    Si vous avez soif, c'est parce que votre sodium et les niveaux d'eau sont deja faibles, donc n'attendez pas d'avoir soif pour boire. Aussi, de 1,5-2 heures avant de commencer l'exercice, vous devriez boire 250 a 500 ml d'eau. Cela permet a l'eau de temps pour atteindre vos cellules et de les hydrater. Enfin, vous devriez ingerer le poids que vous perdez au cours de l'execution apres que c'est fini. Vous pouvez le faire en buvant de l'eau et manger des fruits ou d'autres aliments.

  2. Executer dans l'ombre autant que possible. Bien que le soleil stimule la production de vitamine D dans votre peau, apres 15 minutes d'exposition, il commence a aggraver la peau. Les rayons UVA et UVB va brûler votre peau et de vos yeux et de commencer a muter les cellules de votre si vous n'en faites rien. Mettez donc impermeable ou resistant a la transpiration de la creme solaire, des lunettes de soleil qui filtrent les rayons UV et une casquette (de bloquer autant de soleil a partir de votre visage que possible).
  3. Arreter des que vous vous sentez malade. Si vous ressentez un de ces symptomes, vous devez immediatement cesser de l'exercice: vertiges, nausees, secheresse de la peau ou des frissons. Boire quelque chose et asperger de l'eau sur votre peau. Si vous n'obtenez pas mieux, recherche pour l'aide.
  4. Porter des vetements legers. Il est preferable de porter des vetements clairs. Ils refletent les rayons du soleil, mieux, de sorte que vous n'obtiendrez pas etre aussi chaud que dans la plus sombre des vetements. Aussi, l'utilisation de la lumiere du poids des shorts et des t-shirts ou debardeurs, de preference Dry-Fit. Ils absorber et eliminer la sueur, si vous n'obtenez pas trempe. Enfin, vous devez utiliser des chaussures de course plutot que des chaussures de tennis.

Apres tout cette mise en garde, vous pouvez profiter de votre course ou le jogging a la derniere.


Exécutez ou du jogging sur un jour ensoleillé et chaud

Exécutez ou du jogging sur un jour ensoleillé et chaud : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation