Retenez votre souffle pendant de longues périodes de temps

Retenez votre souffle pendant de longues périodes de temps


sous-marin coup de l

à retenir votre souffle est tout au sujet de l'augmentation de la capacité pulmonaire et le contrôle de la façon dont vous respirez. Si vous souhaitez retenir votre respiration pendant de longues périodes de temps, vous aurez besoin d'augmenter progressivement votre capacité et de contrôle. Suivez ces étapes pour apprendre à tenir votre souffle.

  1. Déterminer votre temps de base. Vous avez besoin de connaître votre point de départ afin de sortir le chronomètre et le temps que vous vous retenez votre souffle. Temps, votre respiration en trois fois, puis calculer la moyenne des trois. C'est votre point de départ.
  2. Augmenter la capacité pulmonaire. La pratique de la respiration profonde et de suivre les trois étapes pour augmenter la quantité d'air que votre corps peut accepter lorsque vous inspirez. La respiration profonde vous aide à développer le contrôle de votre respiration.
  3. abandonner la cigarette. Si vous êtes un fumeur, il est maintenant temps de cesser de fumer. Vous ne pouvez pas améliorer la respiration pendant que vous êtes à la succion de noir de fumée et de goudron. Aucune de ces étapes va travailler pour vous si vous êtes un fumeur régulier.
  4. Commencez chaque journée avec une profonde respiration. Chaque matin, prenez quelques minutes pour travailler avec votre respiration. Tout en posant à plat sur le dos, placez une main à plat sur votre ventre et l'autre juste au-dessus afin qu'il repose sur votre poitrine. Inspirez lentement comme beaucoup que vous le pouvez, comptez jusqu'à trois, puis expirez tout le souffle. Vous devriez sentir votre poitrine étendre sur l'inspiration et le contrat lorsque vous expirez. Concentré de et de la pratique, de sorte que vos poumons prendre dans un grand nombre de l'air et de l'étendre avec le souffle.
  5. Inspirez puis détendez-vous. Se concentrer sur le relâchement et la détente de vos muscles tout en inspirant et en retenant votre respiration. Lorsque vous tendu, votre corps veut à inhaler. C'est le dioxyde de carbone contenu dans vos poumons qui veut expirez, ce qui vous conduit à se crisper et à sentir la panique lors de la tenue de votre souffle. De la détente, vous donner à votre corps plus de temps pour retenir la respiration.
  6. Pratique contrôlée en expirant. Retenir votre souffle ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous expirez. Si vous laissez le dioxyde de carbone lentement pour laisser votre corps à travers lente et contrôlée de l'expiration. Au cours de vos séances d'exercice, comme vous tenez votre souffle, être préparé pour exhaler un peu à la fois.
  7. Nager. La natation est un excellent choix pour faire de l'exercice. Il nécessite l'ajout de la capacité pulmonaire et le contrôle du souffle. Commencer par de petites séances de pratique de quelques tours de piste alors que les poumons et les muscles se développent plus habile, vous serez en mesure d'augmenter votre séance d'entraînement de l'eau à plusieurs brasses dans la piscine. La natation permet également la pratique de retenir votre souffle.
  8. Temps de vos sessions de pratique. Si vous la pratique quotidienne de retenir votre souffle pendant de longues périodes, alors vous devriez commencer à temps toutes les autres pratiques. Encore une fois, de ne pas essayer plus de trois respirations par session d'entraînement et de la moyenne à la fois.

Vous pouvez pratiquer à retenir votre respiration pendant de longues périodes de temps. Être patient et travailler lentement jusqu'à l'augmentation des capacités. N'essayez pas d'augmenter votre capacité de tenir votre souffle trop rapidement, vous pourriez devenir étourdi ou se sentent mal.









Retenez votre souffle pendant de longues periodes de temps


Retenez votre souffle pendant de longues periodes de temps : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


sous-marin coup de l

a retenir votre souffle est tout au sujet de l'augmentation de la capacite pulmonaire et le controle de la façon dont vous respirez. Si vous souhaitez retenir votre respiration pendant de longues periodes de temps, vous aurez besoin d'augmenter progressivement votre capacite et de controle. Suivez ces etapes pour apprendre a tenir votre souffle.

  1. Determiner votre temps de base. Vous avez besoin de connaître votre point de depart afin de sortir le chronometre et le temps que vous vous retenez votre souffle. Temps, votre respiration en trois fois, puis calculer la moyenne des trois. C'est votre point de depart.
  2. Augmenter la capacite pulmonaire. La pratique de la respiration profonde et de suivre les trois etapes pour augmenter la quantite d'air que votre corps peut accepter lorsque vous inspirez. La respiration profonde vous aide a developper le controle de votre respiration.
  3. abandonner la cigarette. Si vous etes un fumeur, il est maintenant temps de cesser de fumer. Vous ne pouvez pas ameliorer la respiration pendant que vous etes a la succion de noir de fumee et de goudron. Aucune de ces etapes va travailler pour vous si vous etes un fumeur regulier.
  4. Commencez chaque journee avec une profonde respiration. Chaque matin, prenez quelques minutes pour travailler avec votre respiration. Tout en posant a plat sur le dos, placez une main a plat sur votre ventre et l'autre juste au-dessus afin qu'il repose sur votre poitrine. Inspirez lentement comme beaucoup que vous le pouvez, comptez jusqu'a trois, puis expirez tout le souffle. Vous devriez sentir votre poitrine etendre sur l'inspiration et le contrat lorsque vous expirez. Concentre de et de la pratique, de sorte que vos poumons prendre dans un grand nombre de l'air et de l'etendre avec le souffle.
  5. Inspirez puis detendez-vous. Se concentrer sur le relachement et la detente de vos muscles tout en inspirant et en retenant votre respiration. Lorsque vous tendu, votre corps veut a inhaler. C'est le dioxyde de carbone contenu dans vos poumons qui veut expirez, ce qui vous conduit a se crisper et a sentir la panique lors de la tenue de votre souffle. De la detente, vous donner a votre corps plus de temps pour retenir la respiration.
  6. Pratique controlee en expirant. Retenir votre souffle ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous expirez. Si vous laissez le dioxyde de carbone lentement pour laisser votre corps a travers lente et controlee de l'expiration. Au cours de vos seances d'exercice, comme vous tenez votre souffle, etre prepare pour exhaler un peu a la fois.
  7. Nager. La natation est un excellent choix pour faire de l'exercice. Il necessite l'ajout de la capacite pulmonaire et le controle du souffle. Commencer par de petites seances de pratique de quelques tours de piste alors que les poumons et les muscles se developpent plus habile, vous serez en mesure d'augmenter votre seance d'entraînement de l'eau a plusieurs brasses dans la piscine. La natation permet egalement la pratique de retenir votre souffle.
  8. Temps de vos sessions de pratique. Si vous la pratique quotidienne de retenir votre souffle pendant de longues periodes, alors vous devriez commencer a temps toutes les autres pratiques. Encore une fois, de ne pas essayer plus de trois respirations par session d'entraînement et de la moyenne a la fois.

Vous pouvez pratiquer a retenir votre respiration pendant de longues periodes de temps. Etre patient et travailler lentement jusqu'a l'augmentation des capacites. N'essayez pas d'augmenter votre capacite de tenir votre souffle trop rapidement, vous pourriez devenir etourdi ou se sentent mal.


Retenez votre souffle pendant de longues périodes de temps

Retenez votre souffle pendant de longues périodes de temps : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation