Respirer tout en nageant


beaucoup de nageurs, en particulier les débutants, trouver qu'il est difficile de respirer correctement pendant la baignade. C'est, bien sûr, tout à fait normal et il faut une bonne quantité de pratique pour maîtriser l'art de la respiration, afin de pouvoir rester sous l'eau plus longtemps. Apprenez les bonnes techniques de respiration vous permettra également de nager plus rapidement et d'améliorer vos coups, surtout si vous êtes de formation pour la concurrence.

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à améliorer vos techniques de respiration lors de la nage.

  • se Détendre et se réchauffer. Avant d'entrer dans l'eau, essayez de vous détendre vos muscles du visage et de la mâchoire. Cela va grandement affecter votre capacité à maintenir et libérer l'air sous l'eau. Vous remarquerez que lorsque vos muscles faciaux sont trop tendus, vous avez tendance à retenir votre respiration pendant submergée, ce qui provoque d'une part de vous inspirez et expirez lorsque vous refaire surface. C'est une très mauvaise respiration échange qui obtient immédiatement vous épuisé.
  • Prendre dans les petites respirations et bob votre tête vers le bas dans l'eau, puis relâchez lentement l'air par la bouche ou le nez. se Concentrer et de se concentrer sur votre respiration. Assurez-vous que vous avez laissé tout l'air lorsque vous refaire surface. Répétez ce processus pendant quelques minutes avant de natation.
  • une Fois que vous obtenez dans l'eau, relâchez lentement l'air. Cela empêchera l'eau de pénétrer dans votre nez. Gardez votre bouche fermée tout le temps alors que sous l'eau.
  • Prendre note que votre respiration doit être en phase avec vos traits. Cela permettra d'augmenter votre capacité pulmonaire à prendre autant d'air que les poumons peuvent contenir. Cette technique peut également améliorer votre vitesse et l'agilité. Généralement, un nageur peut inhaler après deux à trois coups. Si vous êtes un débutant et que vous êtes encore un moment difficile la maîtrise de cette technique, vous pouvez vous inspirez après un an et demi de coups jusqu'à ce que vous vous habituez à elle.
  • Gardez à l'esprit qu'il existe différentes techniques de respiration, en fonction sur le contour ou le style de la piscine que vous utilisez. Pour le crawl ou de nage libre, inhaler comme vous tournez votre tête de côté pendant que vous faites vos traits. Pour la brasse, votre tête doit être complètement hors de l'eau quand vous prenez un peu d'air. Il est également conseillé de respirer tous les autres de l'avc afin de minimiser l'effort de traction de votre tête jusqu'pour chaque inhalation. Ralentissez à vous faire profiter de plus de temps pour l'inhalation. Assurez-vous juste que vous avez complètement souffla tout l'air restant dans les poumons avant de l'avaler en plus. Ne pas inhaler l'air trop que cela affecte votre respiration de concentration.
  • Un bon moyen de libérer l'air sans trop d'effort est en étendant vos bras comme vous le faites à vos traits. Ce qui est le plus efficace, en particulier au cours de freestyle, de papillon et de breaststrokes. Vous remarquerez que l'étirement de vos bras aussi loin que vous pouvez aller ne sera pas seulement vous aider à respirer, mais elle permettra d'améliorer vos coups et de vitesse plus tard.

Rester en forme et en bonne santé va grandement bénéficier à vous pour faire vos exercices de respiration beaucoup plus facile et plus efficace. Si vous êtes un débutant, il est préférable de se concentrer sur votre respiration, mais essayez de ne pas penser à l'idée de sortir de souffle. Détendez-vous et rester concentré. Avec le droit de la formation et de l'attitude, vous serez en mesure d'affiner vos techniques en un rien de temps.









Respirer tout en nageant


Respirer tout en nageant : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


beaucoup de nageurs, en particulier les debutants, trouver qu'il est difficile de respirer correctement pendant la baignade. C'est, bien sûr, tout a fait normal et il faut une bonne quantite de pratique pour maîtriser l'art de la respiration, afin de pouvoir rester sous l'eau plus longtemps. Apprenez les bonnes techniques de respiration vous permettra egalement de nager plus rapidement et d'ameliorer vos coups, surtout si vous etes de formation pour la concurrence.

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider a ameliorer vos techniques de respiration lors de la nage.

  • se Detendre et se rechauffer. Avant d'entrer dans l'eau, essayez de vous detendre vos muscles du visage et de la machoire. Cela va grandement affecter votre capacite a maintenir et liberer l'air sous l'eau. Vous remarquerez que lorsque vos muscles faciaux sont trop tendus, vous avez tendance a retenir votre respiration pendant submergee, ce qui provoque d'une part de vous inspirez et expirez lorsque vous refaire surface. C'est une tres mauvaise respiration echange qui obtient immediatement vous epuise.
  • Prendre dans les petites respirations et bob votre tete vers le bas dans l'eau, puis relachez lentement l'air par la bouche ou le nez. se Concentrer et de se concentrer sur votre respiration. Assurez-vous que vous avez laisse tout l'air lorsque vous refaire surface. Repetez ce processus pendant quelques minutes avant de natation.
  • une Fois que vous obtenez dans l'eau, relachez lentement l'air. Cela empechera l'eau de penetrer dans votre nez. Gardez votre bouche fermee tout le temps alors que sous l'eau.
  • Prendre note que votre respiration doit etre en phase avec vos traits. Cela permettra d'augmenter votre capacite pulmonaire a prendre autant d'air que les poumons peuvent contenir. Cette technique peut egalement ameliorer votre vitesse et l'agilite. Generalement, un nageur peut inhaler apres deux a trois coups. Si vous etes un debutant et que vous etes encore un moment difficile la maîtrise de cette technique, vous pouvez vous inspirez apres un an et demi de coups jusqu'a ce que vous vous habituez a elle.
  • Gardez a l'esprit qu'il existe differentes techniques de respiration, en fonction sur le contour ou le style de la piscine que vous utilisez. Pour le crawl ou de nage libre, inhaler comme vous tournez votre tete de cote pendant que vous faites vos traits. Pour la brasse, votre tete doit etre completement hors de l'eau quand vous prenez un peu d'air. Il est egalement conseille de respirer tous les autres de l'avc afin de minimiser l'effort de traction de votre tete jusqu'pour chaque inhalation. Ralentissez a vous faire profiter de plus de temps pour l'inhalation. Assurez-vous juste que vous avez completement souffla tout l'air restant dans les poumons avant de l'avaler en plus. Ne pas inhaler l'air trop que cela affecte votre respiration de concentration.
  • Un bon moyen de liberer l'air sans trop d'effort est en etendant vos bras comme vous le faites a vos traits. Ce qui est le plus efficace, en particulier au cours de freestyle, de papillon et de breaststrokes. Vous remarquerez que l'etirement de vos bras aussi loin que vous pouvez aller ne sera pas seulement vous aider a respirer, mais elle permettra d'ameliorer vos coups et de vitesse plus tard.

Rester en forme et en bonne sante va grandement beneficier a vous pour faire vos exercices de respiration beaucoup plus facile et plus efficace. Si vous etes un debutant, il est preferable de se concentrer sur votre respiration, mais essayez de ne pas penser a l'idee de sortir de souffle. Detendez-vous et rester concentre. Avec le droit de la formation et de l'attitude, vous serez en mesure d'affiner vos techniques en un rien de temps.


Respirer tout en nageant

Respirer tout en nageant : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation