Voyage à Maui avec les enfants

Personnalisation de votre voyage à votre famille & #039 s besoins & droit de l'aller


Image de bonheur familial

Rêver d'un voyage en famille à Maui? Vous êtes sûr d'avoir le temps de votre vie, mais avant de vous dire 'aloha', vous avez effectivement pu planifier votre aventure. Chaque famille a ses propres besoins, et de voyager avec des enfants peut être écrasante. Que voulez-vous de ce voyage? Voici quelques points à considérer lorsque vous planifiez votre voyage en famille à Maui:

  1. en considération l'âge de votre enfants. , Vous pouvez prendre un bébé ou un bambin juste au sujet de n'importe où, mais à mesure qu'ils vieillissent, vous pouvez explorer une île avec une gamme d'activités et les perspectives. Maui est un favori de la famille en raison de sa beauté naturelle, la diversité des écosystèmes, sans limites des excursions et des activités de restauration pour les enfants de tous âges. Vous trouverez misty forêts tropicales, des plages pittoresques, et de spectaculaires randonnées où vous pourrez plonger isolée de cascades tropicales. Il y a assez sur cette île pour satisfaire tout le monde, à partir de la plus aguerris voyageur adulte à l'enfant, avec la plus courte durée d'attention.
  2. Évaluer les activités de votre famille niveau. Serez-vous le surf ou surf sur canapé? Maui résident Bob Perlman, propriétaire de Bob Tiki Suite et Aximize propriété de vacances calendriers, vit avec sa famille sur l'île et était bondé avec des suggestions d'activités. Ses favoris gamme de la tyrolienne sur la rive nord de leçons de planche à voile pour les enfants (disponible en Kanaha Beach Park, hsteadiz@maui.net). Il y a du surf, de la planche à voile et du kitesurf écoles en abondance, et les bassins de marée et de la plongée avec tuba spots abondent.

    aventure Catamaran, excursions peuvent également être génial pour les enfants. Une excursion d'une journée permettra à votre famille de nager avec les poissons, l'observation des baleines et croisière le long de la magnifique côte. Et si vos enfants ne sont pas trop jeunes, ils aimeront le 'Pony Express Tours' le long du Cratère Haleakala, où ils vont à cheval le long de la belle et sentiers d'un autre monde. Aussi loin que l'emplacement de Maui aller, 'La Lahaina zone ferait appel à des jeunes adultes et de jeunes enfants voyageant avec leurs parents', dit Bob. 'Il y a un grand Aquarium dans le Port de Maalaea avec beaucoup de grandes expositions et cool programmes. Mon fils était de nettoyer le requin tigre réservoirs il y a quelques semaines.'

  3. Choisissez l'hébergement qui répondent à vos besoins. Maui propose une gamme complète de chambres-à partir de condos pour les hôtels et resorts-et il est essentiel de décider sur quel type qui fonctionne le mieux pour vous. Visualiser votre voyage pour une minute. Vous préférez un salon près de la piscine avec une boisson fraîche à la main (celui que vous n'avez pas à chercher à partir de la cuisine) et de regarder vos enfants jouer sur le toboggan avec leurs nouveaux amis du 20B? Vous pourriez méandre de retour jusqu'à votre chambre quelques heures plus tard, propre serviette à la main, et trouver l'endroit impeccable. Quand votre famille est de la faim à partir du soleil et de la piscine, vous pourrez déguster de la cuisine dans l'un des beaux restaurants de l'hôtel. Pas de nettoyage, pas de soucis. Si ce que vous voulez, c'est le luxe et le service, un hôtel ou centre de villégiature pourrait être la meilleure option.

    en revanche, si la valeur est un facteur clé, un somptueux voyage ne peut pas être ce que vous êtes après. Comment passer du temps sur une plage tranquille ou sentier de randonnée au cours de la journée, puis reprenant certains des ingrédients locaux et de fruits frais dans un magasin et de la préparation d'un repas dans votre propre cuisine? Est-ce que votre famille veulent se détendre et profiter du plaisir d'avoir un espace privé, complète avec un lave-linge/sèche-linge, un salon, une cuisine, et une chambre à coucher? Si oui, alors la location d'un condo peut être votre meilleur pari. C'est vrai, vous ne pourrez pas obtenir les agréments de l'hôtel et vous aurez à nettoyer après vous, mais les condos sont incroyablement kid-friendly, et vous obtenez plus d'espace et d'intimité pour votre buck.

Voici une breezy processus de planification et illimité de plaisir sous le soleil Hawaïen.

Lucie Stoller est un écrivain pour CiaoBambino, guide mondial pour enfant-amicale des propriétés. Ce service gratuit propose des recommandations qui ont été essayé et testé par les voyages en famille.







Voyage a Maui avec les enfants


Personnalisation de votre voyage a votre famille & #039 s besoins & droit de l'aller


Image de bonheur familial

Rever d'un voyage en famille a Maui? Vous etes sûr d'avoir le temps de votre vie, mais avant de vous dire 'aloha', vous avez effectivement pu planifier votre aventure. Chaque famille a ses propres besoins, et de voyager avec des enfants peut etre ecrasante. Que voulez-vous de ce voyage? Voici quelques points a considerer lorsque vous planifiez votre voyage en famille a Maui:

  1. en consideration l'age de votre enfants. , Vous pouvez prendre un bebe ou un bambin juste au sujet de n'importe ou, mais a mesure qu'ils vieillissent, vous pouvez explorer une île avec une gamme d'activites et les perspectives. Maui est un favori de la famille en raison de sa beaute naturelle, la diversite des ecosystemes, sans limites des excursions et des activites de restauration pour les enfants de tous ages. Vous trouverez misty forets tropicales, des plages pittoresques, et de spectaculaires randonnees ou vous pourrez plonger isolee de cascades tropicales. Il y a assez sur cette île pour satisfaire tout le monde, a partir de la plus aguerris voyageur adulte a l'enfant, avec la plus courte duree d'attention.
  2. Evaluer les activites de votre famille niveau. Serez-vous le surf ou surf sur canape? Maui resident Bob Perlman, proprietaire de Bob Tiki Suite et Aximize propriete de vacances calendriers, vit avec sa famille sur l'île et etait bonde avec des suggestions d'activites. Ses favoris gamme de la tyrolienne sur la rive nord de leçons de planche a voile pour les enfants (disponible en Kanaha Beach Park, hsteadiz@maui.net). Il y a du surf, de la planche a voile et du kitesurf ecoles en abondance, et les bassins de maree et de la plongee avec tuba spots abondent.

    aventure Catamaran, excursions peuvent egalement etre genial pour les enfants. Une excursion d'une journee permettra a votre famille de nager avec les poissons, l'observation des baleines et croisiere le long de la magnifique cote. Et si vos enfants ne sont pas trop jeunes, ils aimeront le 'Pony Express Tours' le long du Cratere Haleakala, ou ils vont a cheval le long de la belle et sentiers d'un autre monde. Aussi loin que l'emplacement de Maui aller, 'La Lahaina zone ferait appel a des jeunes adultes et de jeunes enfants voyageant avec leurs parents', dit Bob. 'Il y a un grand Aquarium dans le Port de Maalaea avec beaucoup de grandes expositions et cool programmes. Mon fils etait de nettoyer le requin tigre reservoirs il y a quelques semaines.'

  3. Choisissez l'hebergement qui repondent a vos besoins. Maui propose une gamme complete de chambres-a partir de condos pour les hotels et resorts-et il est essentiel de decider sur quel type qui fonctionne le mieux pour vous. Visualiser votre voyage pour une minute. Vous preferez un salon pres de la piscine avec une boisson fraîche a la main (celui que vous n'avez pas a chercher a partir de la cuisine) et de regarder vos enfants jouer sur le toboggan avec leurs nouveaux amis du 20B? Vous pourriez meandre de retour jusqu'a votre chambre quelques heures plus tard, propre serviette a la main, et trouver l'endroit impeccable. Quand votre famille est de la faim a partir du soleil et de la piscine, vous pourrez deguster de la cuisine dans l'un des beaux restaurants de l'hotel. Pas de nettoyage, pas de soucis. Si ce que vous voulez, c'est le luxe et le service, un hotel ou centre de villegiature pourrait etre la meilleure option.

    en revanche, si la valeur est un facteur cle, un somptueux voyage ne peut pas etre ce que vous etes apres. Comment passer du temps sur une plage tranquille ou sentier de randonnee au cours de la journee, puis reprenant certains des ingredients locaux et de fruits frais dans un magasin et de la preparation d'un repas dans votre propre cuisine? Est-ce que votre famille veulent se detendre et profiter du plaisir d'avoir un espace prive, complete avec un lave-linge/seche-linge, un salon, une cuisine, et une chambre a coucher? Si oui, alors la location d'un condo peut etre votre meilleur pari. C'est vrai, vous ne pourrez pas obtenir les agrements de l'hotel et vous aurez a nettoyer apres vous, mais les condos sont incroyablement kid-friendly, et vous obtenez plus d'espace et d'intimite pour votre buck.

Voici une breezy processus de planification et illimite de plaisir sous le soleil Hawaïen.

Lucie Stoller est un ecrivain pour CiaoBambino, guide mondial pour enfant-amicale des proprietes. Ce service gratuit propose des recommandations qui ont ete essaye et teste par les voyages en famille.

Voyage à Maui avec les enfants

Personnalisation de votre voyage à votre famille & #039 s besoins & droit de l'aller
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation