Voyager avec un tire-lait


Il pourrait être difficile pour une mère qui allaite à voyager avec un tire-lait, mais cela est nécessaire pour maintenir votre production de lait et de prévenir l'engorgement mammaire, qui peut être très douloureux. Même si votre bébé est en voyage avec vous, le bébé est nourri régulièrement peut être interrompu en raison de la modification de l'environnement. Jetez un oeil à quelques idées ci-dessous sur comment voyager avec un tire-lait.

  1. Placez votre tire-lait dans un autre sac de transport. Inclure la pratique des lingettes à l'intérieur du sac. Cela va faciliter les choses lorsque vous avez à voyager par avion. Un tire-lait peut ressembler à une bombe lors de la vue à travers la machine à rayons X. Avoir un sac à part et en racontant les bagages correcteur que vous avez un tire-lait va éliminer ce problème.
  2. Nettoyage de votre sein, pompe à fond et stériliser la nuit avant de partir en voyage. Cela permettra d'assurer que vous tire-lait est très propre, quand vous l'utiliser tout en voyageant. Pour maintenir sa propreté pour le réussir utilisation que vous pourriez avoir à utiliser la pratique de la stérilisation des lingettes. Si vous avez accès à de l'eau chaude, comme dans un avion, demandez à la compagnie aérienne surveillance et de lavage de votre tire-lait dans les toilettes avant de l'utiliser. Nettoyer vos mamelons avec de la stérilisation des lingettes avant de pomper le lait.
  3. Si vous avez votre bébé avec vous, pomper votre lait avant votre voyage. Conserver le lait dans les biberons et les stocker dans une glacière emballé avec de la glace. Acheter un lait chaud qui peut être utilisé à l'aide d'un chargeur de voiture. Ou vous pouvez prendre un thermos avec une large et profonde couvercle/gobelet rempli avec de l'eau chaude de sorte que vous pouvez obtenir le lait de retour à la bonne température avant de le donner à votre bébé. Il sera toujours sûrs de donner à votre bébé du lait maternel dans les quatre ou cinq heures après qu'il a été pompé et mis à la température ambiante. Sinon, assurez-vous que vous pouvez placer les biberons à l'intérieur d'un réfrigérateur ou une glacière et de geler les autres pour éviter la pourriture.
  4. Garder à votre horaire normal. Si vous n'avez pas le bébé avec vous de maintenir l'alimentation régulière fois lorsque vous allaitez votre bébé à tirer votre lait. Cela permettra d'assurer que votre offre de lait à être constante. Ce sera également vous empêcher de la souffrance de l'engorgement mammaire. C'est un très douloureuse situation et ne peut vous faire tomber malade.
  5. Si vous voyagez avec votre bébé et vous avez des bouteilles de lait froid, demandez à l'hôtesse de l'air pour de l'eau chaude dans un bol ou un verre assez grand pour contenir le biberon de sorte que vous pouvez chauffer le lait avant de le donner à votre bébé.

de Considérer l'allaitement maternel pendant que vous voyagez. Porter des vêtements avec des boutons en face de vous fournir un accès facile à votre poitrine lorsque vous avez besoin d'une infirmière. L'utilisation d'une veste pour vous donner une certaine protection contre les regards indiscrets. Vous pouvez également utiliser une couverture de bébé drapé sur l'épaule comme un bouclier pendant que vous allaitez. Cela permettra de réduire votre besoin d'utiliser votre tire-lait pendant que vous êtes en transit.









Voyager avec un tire-lait


Voyager avec un tire-lait : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il pourrait etre difficile pour une mere qui allaite a voyager avec un tire-lait, mais cela est necessaire pour maintenir votre production de lait et de prevenir l'engorgement mammaire, qui peut etre tres douloureux. Meme si votre bebe est en voyage avec vous, le bebe est nourri regulierement peut etre interrompu en raison de la modification de l'environnement. Jetez un oeil a quelques idees ci-dessous sur comment voyager avec un tire-lait.

  1. Placez votre tire-lait dans un autre sac de transport. Inclure la pratique des lingettes a l'interieur du sac. Cela va faciliter les choses lorsque vous avez a voyager par avion. Un tire-lait peut ressembler a une bombe lors de la vue a travers la machine a rayons X. Avoir un sac a part et en racontant les bagages correcteur que vous avez un tire-lait va eliminer ce probleme.
  2. Nettoyage de votre sein, pompe a fond et steriliser la nuit avant de partir en voyage. Cela permettra d'assurer que vous tire-lait est tres propre, quand vous l'utiliser tout en voyageant. Pour maintenir sa proprete pour le reussir utilisation que vous pourriez avoir a utiliser la pratique de la sterilisation des lingettes. Si vous avez acces a de l'eau chaude, comme dans un avion, demandez a la compagnie aerienne surveillance et de lavage de votre tire-lait dans les toilettes avant de l'utiliser. Nettoyer vos mamelons avec de la sterilisation des lingettes avant de pomper le lait.
  3. Si vous avez votre bebe avec vous, pomper votre lait avant votre voyage. Conserver le lait dans les biberons et les stocker dans une glaciere emballe avec de la glace. Acheter un lait chaud qui peut etre utilise a l'aide d'un chargeur de voiture. Ou vous pouvez prendre un thermos avec une large et profonde couvercle/gobelet rempli avec de l'eau chaude de sorte que vous pouvez obtenir le lait de retour a la bonne temperature avant de le donner a votre bebe. Il sera toujours sûrs de donner a votre bebe du lait maternel dans les quatre ou cinq heures apres qu'il a ete pompe et mis a la temperature ambiante. Sinon, assurez-vous que vous pouvez placer les biberons a l'interieur d'un refrigerateur ou une glaciere et de geler les autres pour eviter la pourriture.
  4. Garder a votre horaire normal. Si vous n'avez pas le bebe avec vous de maintenir l'alimentation reguliere fois lorsque vous allaitez votre bebe a tirer votre lait. Cela permettra d'assurer que votre offre de lait a etre constante. Ce sera egalement vous empecher de la souffrance de l'engorgement mammaire. C'est un tres douloureuse situation et ne peut vous faire tomber malade.
  5. Si vous voyagez avec votre bebe et vous avez des bouteilles de lait froid, demandez a l'hotesse de l'air pour de l'eau chaude dans un bol ou un verre assez grand pour contenir le biberon de sorte que vous pouvez chauffer le lait avant de le donner a votre bebe.

de Considerer l'allaitement maternel pendant que vous voyagez. Porter des vetements avec des boutons en face de vous fournir un acces facile a votre poitrine lorsque vous avez besoin d'une infirmiere. L'utilisation d'une veste pour vous donner une certaine protection contre les regards indiscrets. Vous pouvez egalement utiliser une couverture de bebe drape sur l'epaule comme un bouclier pendant que vous allaitez. Cela permettra de reduire votre besoin d'utiliser votre tire-lait pendant que vous etes en transit.


Voyager avec un tire-lait

Voyager avec un tire-lait : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation