Préparer un dîner de thanksgiving: dîner de l

Jetez un traditionnel dîner de thanksgiving


fête de Famille

la Planification d'un dîner traditionnel de Thanksgiving pour une petite réunion de famille ou une grande foule peut être intimidant, surtout si vous n'avez jamais accueilli une telle fête. Voici quelques idées et suggestions pour vous assurer que votre repas se déroule sans accroc, et vos invités seront furieux sur votre présentation festive le jour de Thanksgiving!

    1. Décider d'un thème pour votre table. Ce sera plus facile pour vous de choisir des décorations de table comme un centre de table, serviette de table et nappe les couleurs, et de tous les accents que vous voulez ajouter. Le thème peut être quelque chose de simple, comme le feuillage d'automne, ou plus complexes, comme la première action de Grâces.
    2. une fois que vous décidez sur le thème, faire une liste de choses que vous aurez besoin pour décorer votre table. Les décorations peuvent comprendre beaucoup de choses, comme des feuilles, des pommes de pin, des glands, et d'autres produits naturels peuvent être recueillies à l'extérieur, prévoyez donc un peu de temps pour une promenade dans la nature le jour avant votre dîner pour recueillir ces éléments.
    3. Plusieurs semaines avant la fête, le plan de votre menu. Inclure autant de choses que possible, qui peut être préparée à l'avance, comme la sauce, sauce aux canneberges en conserve, des petits pains, et même des pommes de terre ou les cocottes. De nombreux plats peuvent être préparés, congelés puis décongelés pour la nuit et réchauffé le jour du dîner.
    4. Aller à travers vos recettes et en faire une autre liste des ingrédients, vous aurez besoin d'acheter. Assurez-vous d'ajouter des choses comme le café, la crème, le beurre, et autres condiments à votre liste. Mentalement promenade à travers l'ensemble de dîner et de prendre note de tout ce qui est sur la table.
    5. Pour toutes les recettes qui doivent être préparées le jour de, faire autant de travail de préparation à l'avance que possible. Les ingrédients secs et les épices peuvent être pré-mesurée, équipement, par exemple un processeur de nourriture ou de mix master peuvent être nettoyés et assemblés à l'avance, et les légumes peuvent être coupés, hachés ou coupés en dés et stockés dans le réfrigérateur.
    6. Nettoyer et polir votre vaisselle à l'avance, et de le garder à l'abri de la poussière emplacement jusqu'à ce que vous êtes prêt à mettre la table.
    7. Délégué de petites tâches comme le réglage de la table et de faire des cartes de place pour vos enfants. Ils vont profiter de l'aide, et il va les tenir occupés pendant un certain temps, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur d'autres choses.
    8. Laissez vos invités d'apporter certains des plats. Si vous avez un cousin qui fait de merveilleux desserts et le souhaite, ou quelqu'un propose d'apporter des petits pains frais, laissez-les! Ils se sentent bien qu'ils contribuent et rendre les choses plus facile pour vous, et vous aurez un peu moins de choses à s'inquiéter.
    9. Après la cuisson, votre la turquie devrait être laissé au repos, tente de papier d'aluminium, pendant au moins 20 minutes. Cela vous donnera le temps d'utiliser le four pour réchauffer les plats qui ont été préparés à l'avance, donc tout va être servi très chaud.
    10. utilisation d'autres appareils, comme le grille-pain four, micro-ondes, ou votre mijoteuse. Le four est très en demande, donc tout ce qui peut être cuit au four ou dans un autre appareil est à portée de main.

      une Fois l'arrivée de vos invités, n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin. Détendez-vous, profitez de votre société, et assurez-vous que vous n'êtes pas en train de se cacher dans la cuisine tout le temps, manquant de fun!

      Joyeux Thanksgiving!









      Preparer un dîner de thanksgiving: dîner de l'action de graces


      Jetez un traditionnel dîner de thanksgiving


      fete de Famille

      la Planification d'un dîner traditionnel de Thanksgiving pour une petite reunion de famille ou une grande foule peut etre intimidant, surtout si vous n'avez jamais accueilli une telle fete. Voici quelques idees et suggestions pour vous assurer que votre repas se deroule sans accroc, et vos invites seront furieux sur votre presentation festive le jour de Thanksgiving!

        1. Decider d'un theme pour votre table. Ce sera plus facile pour vous de choisir des decorations de table comme un centre de table, serviette de table et nappe les couleurs, et de tous les accents que vous voulez ajouter. Le theme peut etre quelque chose de simple, comme le feuillage d'automne, ou plus complexes, comme la premiere action de Graces.
        2. une fois que vous decidez sur le theme, faire une liste de choses que vous aurez besoin pour decorer votre table. Les decorations peuvent comprendre beaucoup de choses, comme des feuilles, des pommes de pin, des glands, et d'autres produits naturels peuvent etre recueillies a l'exterieur, prevoyez donc un peu de temps pour une promenade dans la nature le jour avant votre dîner pour recueillir ces elements.
        3. Plusieurs semaines avant la fete, le plan de votre menu. Inclure autant de choses que possible, qui peut etre preparee a l'avance, comme la sauce, sauce aux canneberges en conserve, des petits pains, et meme des pommes de terre ou les cocottes. De nombreux plats peuvent etre prepares, congeles puis decongeles pour la nuit et rechauffe le jour du dîner.
        4. Aller a travers vos recettes et en faire une autre liste des ingredients, vous aurez besoin d'acheter. Assurez-vous d'ajouter des choses comme le cafe, la creme, le beurre, et autres condiments a votre liste. Mentalement promenade a travers l'ensemble de dîner et de prendre note de tout ce qui est sur la table.
        5. Pour toutes les recettes qui doivent etre preparees le jour de, faire autant de travail de preparation a l'avance que possible. Les ingredients secs et les epices peuvent etre pre-mesuree, equipement, par exemple un processeur de nourriture ou de mix master peuvent etre nettoyes et assembles a l'avance, et les legumes peuvent etre coupes, haches ou coupes en des et stockes dans le refrigerateur.
        6. Nettoyer et polir votre vaisselle a l'avance, et de le garder a l'abri de la poussiere emplacement jusqu'a ce que vous etes pret a mettre la table.
        7. Delegue de petites taches comme le reglage de la table et de faire des cartes de place pour vos enfants. Ils vont profiter de l'aide, et il va les tenir occupes pendant un certain temps, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur d'autres choses.
        8. Laissez vos invites d'apporter certains des plats. Si vous avez un cousin qui fait de merveilleux desserts et le souhaite, ou quelqu'un propose d'apporter des petits pains frais, laissez-les! Ils se sentent bien qu'ils contribuent et rendre les choses plus facile pour vous, et vous aurez un peu moins de choses a s'inquieter.
        9. Apres la cuisson, votre la turquie devrait etre laisse au repos, tente de papier d'aluminium, pendant au moins 20 minutes. Cela vous donnera le temps d'utiliser le four pour rechauffer les plats qui ont ete prepares a l'avance, donc tout va etre servi tres chaud.
        10. utilisation d'autres appareils, comme le grille-pain four, micro-ondes, ou votre mijoteuse. Le four est tres en demande, donc tout ce qui peut etre cuit au four ou dans un autre appareil est a portee de main.

          une Fois l'arrivee de vos invites, n'hesitez pas a demander de l'aide si vous en avez besoin. Detendez-vous, profitez de votre societe, et assurez-vous que vous n'etes pas en train de se cacher dans la cuisine tout le temps, manquant de fun!

          Joyeux Thanksgiving!


          Préparer un dîner de thanksgiving: dîner de l'action de grâces

          Jetez un traditionnel dîner de thanksgiving
          Recommander aux amis
          • gplus
          • pinterest

          Messages récents

          Commentaire

          Laisser un commentaire

          évaluation