Apprendre à propos de l'accouchement par voie vaginale


Par césarienne taux au-dessus de 25 pour cent à l'échelle nationale, beaucoup de femmes veulent savoir sur les accouchements vaginaux et comment faire pour l'obtenir. Naissances par césarienne viennent avec des risques, effets secondaires et un temps de récupération plus long (pour la plupart des femmes) que les accouchements vaginaux. Une naissance par voie vaginale n'est pas forcément un accouchement naturel, mais c'est un non-césarienne. Un accouchement naturel à la naissance, sans que des interventions telles que la médecine de la douleur.

Le plus vous apprenez sur l'accouchement par voie vaginale, les meilleures sont vos chances d'en avoir un. Il y a beaucoup d'endroits que vous pouvez en apprendre davantage sur l'accouchement vaginal.

  1. Parlez-en à votre fournisseur de soins. Votre fournisseur de soins est celui qui va décider si une césarienne est le chemin de l'aller. Leur demander quand ils effectuent des naissances par césarienne, quelles en sont les raisons, et si vous êtes à un risque plus élevé pour une césarienne. Si vous êtes porteur de multiples ou avez des conditions médicales telles que le diabète gestationnel, vous êtes à un risque plus élevé. En outre, les césariennes ne sont jamais effectués par les médecins de famille ou des sages-femmes. Si votre fournisseur de soins d'une sage-femme ou le médecin de famille, il vous orientera vers un ob/gyn si il semble que vous pouvez avoir besoin de la chirurgie.
  2. Parlez-en à votre formatrice naissance. Votre accouchement éducateur est une ressource merveilleuse au sujet de l'accouchement par voie vaginale. Elle va vous éduquer et vous donner les moyens d'augmenter vos chances pour un accouchement par voie vaginale.
  3. Parlez-en à votre doula. Une doula est un professionnel du travail de l'entraîneur. Comme votre formatrice naissance, elle aura les ressources éducatives sur l'accouchement vaginal. Si vous décidez de retenir les services d'une doula, statistiquement, vos chances d'avoir besoin d'une césarienne sont moins.
  4. Aller à votre librairie locale. Votre librairie aura des étagères de livres sur la naissance. Certains, comme Naissance de l'Intérieur par Pam Angleterre et Ina may Guide de l'Accouchement par Ina may Gaskin sont axés sur les naturels et les accouchements vaginaux. D'autres livres comme La Pensée de la Femme Guide pour une Meilleure Naissance par Henci Spectateur de chercher à vous renseigner sur les interventions et les césariennes. La plupart de l'accouchement livres vous donnera un grand nombre d'informations sur les accouchements vaginaux.
  5. la Lecture d'articles sur Internet. Il ya beaucoup de grands articles sur le web au sujet de l'accouchement. Toutefois, vous devriez être prudents quant à eux, car un grand nombre de l'accouchement, les mythes sont également perpétué à cause de l'Internet. Vérifiez les informations d'identification de l'auteur avant de lire un article et de comprendre que certains articles et les études se contredisent eux-mêmes.









Apprendre a propos de l'accouchement par voie vaginale


Apprendre a propos de l'accouchement par voie vaginale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Par cesarienne taux au-dessus de 25 pour cent a l'echelle nationale, beaucoup de femmes veulent savoir sur les accouchements vaginaux et comment faire pour l'obtenir. Naissances par cesarienne viennent avec des risques, effets secondaires et un temps de recuperation plus long (pour la plupart des femmes) que les accouchements vaginaux. Une naissance par voie vaginale n'est pas forcement un accouchement naturel, mais c'est un non-cesarienne. Un accouchement naturel a la naissance, sans que des interventions telles que la medecine de la douleur.

Le plus vous apprenez sur l'accouchement par voie vaginale, les meilleures sont vos chances d'en avoir un. Il y a beaucoup d'endroits que vous pouvez en apprendre davantage sur l'accouchement vaginal.

  1. Parlez-en a votre fournisseur de soins. Votre fournisseur de soins est celui qui va decider si une cesarienne est le chemin de l'aller. Leur demander quand ils effectuent des naissances par cesarienne, quelles en sont les raisons, et si vous etes a un risque plus eleve pour une cesarienne. Si vous etes porteur de multiples ou avez des conditions medicales telles que le diabete gestationnel, vous etes a un risque plus eleve. En outre, les cesariennes ne sont jamais effectues par les medecins de famille ou des sages-femmes. Si votre fournisseur de soins d'une sage-femme ou le medecin de famille, il vous orientera vers un ob/gyn si il semble que vous pouvez avoir besoin de la chirurgie.
  2. Parlez-en a votre formatrice naissance. Votre accouchement educateur est une ressource merveilleuse au sujet de l'accouchement par voie vaginale. Elle va vous eduquer et vous donner les moyens d'augmenter vos chances pour un accouchement par voie vaginale.
  3. Parlez-en a votre doula. Une doula est un professionnel du travail de l'entraîneur. Comme votre formatrice naissance, elle aura les ressources educatives sur l'accouchement vaginal. Si vous decidez de retenir les services d'une doula, statistiquement, vos chances d'avoir besoin d'une cesarienne sont moins.
  4. Aller a votre librairie locale. Votre librairie aura des etageres de livres sur la naissance. Certains, comme Naissance de l'Interieur par Pam Angleterre et Ina may Guide de l'Accouchement par Ina may Gaskin sont axes sur les naturels et les accouchements vaginaux. D'autres livres comme La Pensee de la Femme Guide pour une Meilleure Naissance par Henci Spectateur de chercher a vous renseigner sur les interventions et les cesariennes. La plupart de l'accouchement livres vous donnera un grand nombre d'informations sur les accouchements vaginaux.
  5. la Lecture d'articles sur Internet. Il ya beaucoup de grands articles sur le web au sujet de l'accouchement. Toutefois, vous devriez etre prudents quant a eux, car un grand nombre de l'accouchement, les mythes sont egalement perpetue a cause de l'Internet. Verifiez les informations d'identification de l'auteur avant de lire un article et de comprendre que certains articles et les etudes se contredisent eux-memes.


Apprendre à propos de l'accouchement par voie vaginale

Apprendre à propos de l'accouchement par voie vaginale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation