D

D'identifier et de traiter l'hyperthyroïdie féline


Chat de traitement

l'hyperthyroïdie Féline est une maladie de vieux chats causée par un adénome bénin de la tumeur en croissance sur la glande thyroïde.

  1. l'Apparition de ce trouble peut être progressive et ne peut pas être reconnu jusqu'à ce que les symptômes sont bien avancés. Un chat avec cette maladie peut avoir de perte de poids, augmentation de l'appétit, une soif accrue, augmentation de la miction, de la nervosité et des vomissements. Le chat doit être pris chez le vétérinaire et le propriétaire doit demander un panneau de sang complet, y compris un test de la thyroïde. Le panneau de sang permettra également d'écarter d'autres troubles tels que le diabète et les maladies rénales.
  2. les Chats non traitée meurent le plus souvent de l'insuffisance cardiaque, la maladie fait battre le cœur plus vite et peut provoquer un épaississement de la paroi du cœur. Du liquide s'accumule dans la poitrine et le chat commence respiration sifflante et la toux. Le traitement de l'hyperthyroïdie peut résoudre les problèmes cardiaques, mais le chat peut aussi besoin de médicaments pour le cœur jusqu'à ce que le cœur est sain.
  3. Traitement de la maladie dépend du chat. Le traitement de choix est l'iode de la radiothérapie pour les chats qui sont autrement en bonne santé. Le chat est injecté avec des isotopes de l'iode radioactif qui aiguisent dans l'hypertrophie de la glande thyroïde et de la détruire. Cela résout complètement le problème. Cette méthode est très cher, cependant, et nécessite au moins 72 heures d'hospitalisation.
  4. la Chirurgie qui permet de retirer environ les trois quarts de la glande thyroïde peut également être fait. Assez de la glande est de gauche à produire les hormones nécessaires, mais pas assez pour surproduire. Ceci est également fait relativement en bonne santé des chats. Les inconvénients sont que le chat peut-être trop de la thyroïde enlevée, ce qui nécessite un traitement pour l'insuffisance de la thyroïde, ou il peut y avoir certains tissus thyroïdiens ailleurs dans le corps qui peut la surproduction des hormones.
  5. des médicaments par voie Orale est le troisième traitement de choix. Ce est utilisé pour les animaux plus âgés, ceux qui pourraient ne pas survivre à la chirurgie ou ont d'autres problèmes de santé. Depuis la surproduction de l'hormone de la thyroïde augmente le flux sanguin vers les reins, leur permettant de travailler mieux, l'iode, le traitement ou la chirurgie peuvent aggraver la maladie de rein, et le chat peut tomber malade à nouveau.

    médicaments par voie Orale permet à un vétérinaire afin de réduire l'hormone de la thyroïde, de faire le chat à se sentir mieux, mais conserve suffisamment de l'hormone dans le chat du système pour aider les reins. La plupart des chats ne tolérer le médicament bien dans le long terme, ce qui rend souhaitable de traitement.

  6. Un propriétaire doit demander un panneau de la thyroïde pour les chats de plus de 8 ans, quand le chat va dans son examen annuel. Une attention propriétaire prendra note de tout changement dans la vessie ou les habitudes de l'intestin, ou des habitudes alimentaires, et de chercher un traitement pour son chat immédiatement.









D'identifier et de traiter l'hyperthyroïdie feline


D'identifier et de traiter l'hyperthyroïdie feline : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Chat de traitement

l'hyperthyroïdie Feline est une maladie de vieux chats causee par un adenome benin de la tumeur en croissance sur la glande thyroïde.

  1. l'Apparition de ce trouble peut etre progressive et ne peut pas etre reconnu jusqu'a ce que les symptomes sont bien avances. Un chat avec cette maladie peut avoir de perte de poids, augmentation de l'appetit, une soif accrue, augmentation de la miction, de la nervosite et des vomissements. Le chat doit etre pris chez le veterinaire et le proprietaire doit demander un panneau de sang complet, y compris un test de la thyroïde. Le panneau de sang permettra egalement d'ecarter d'autres troubles tels que le diabete et les maladies renales.
  2. les Chats non traitee meurent le plus souvent de l'insuffisance cardiaque, la maladie fait battre le cœur plus vite et peut provoquer un epaississement de la paroi du cœur. Du liquide s'accumule dans la poitrine et le chat commence respiration sifflante et la toux. Le traitement de l'hyperthyroïdie peut resoudre les problemes cardiaques, mais le chat peut aussi besoin de medicaments pour le cœur jusqu'a ce que le cœur est sain.
  3. Traitement de la maladie depend du chat. Le traitement de choix est l'iode de la radiotherapie pour les chats qui sont autrement en bonne sante. Le chat est injecte avec des isotopes de l'iode radioactif qui aiguisent dans l'hypertrophie de la glande thyroïde et de la detruire. Cela resout completement le probleme. Cette methode est tres cher, cependant, et necessite au moins 72 heures d'hospitalisation.
  4. la Chirurgie qui permet de retirer environ les trois quarts de la glande thyroïde peut egalement etre fait. Assez de la glande est de gauche a produire les hormones necessaires, mais pas assez pour surproduire. Ceci est egalement fait relativement en bonne sante des chats. Les inconvenients sont que le chat peut-etre trop de la thyroïde enlevee, ce qui necessite un traitement pour l'insuffisance de la thyroïde, ou il peut y avoir certains tissus thyroïdiens ailleurs dans le corps qui peut la surproduction des hormones.
  5. des medicaments par voie Orale est le troisieme traitement de choix. Ce est utilise pour les animaux plus ages, ceux qui pourraient ne pas survivre a la chirurgie ou ont d'autres problemes de sante. Depuis la surproduction de l'hormone de la thyroïde augmente le flux sanguin vers les reins, leur permettant de travailler mieux, l'iode, le traitement ou la chirurgie peuvent aggraver la maladie de rein, et le chat peut tomber malade a nouveau.

    medicaments par voie Orale permet a un veterinaire afin de reduire l'hormone de la thyroïde, de faire le chat a se sentir mieux, mais conserve suffisamment de l'hormone dans le chat du systeme pour aider les reins. La plupart des chats ne tolerer le medicament bien dans le long terme, ce qui rend souhaitable de traitement.

  6. Un proprietaire doit demander un panneau de la thyroïde pour les chats de plus de 8 ans, quand le chat va dans son examen annuel. Une attention proprietaire prendra note de tout changement dans la vessie ou les habitudes de l'intestin, ou des habitudes alimentaires, et de chercher un traitement pour son chat immediatement.


D'identifier et de traiter l'hyperthyroïdie féline

D'identifier et de traiter l'hyperthyroïdie féline : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation