L'utilisation de xml et xslt dans delphi


Craig Murphy, décrypte la dernière récolte de sigles à voler à travers nos bureaux et montre comment utiliser XML et XSLT au sein de notre Delphi applications pour transformer des documents (tels que des rapports HTML des fichiers ou des sites web) dans d'autres formats sur demande.
Comme la plupart des constructeurs de site web le savent, la création d'un site web qui semble bon dans la pléthore de navigateurs maintenant disponible n'est pas une tâche facile. Souvent, nous trouvons que le maintien de deux (ou plus) des versions de nos sites: l'un pour Internet Explorer, l'autre pour Netscape. Avec l'avènement de la micro-navigateurs dans des Pda, et l'incroyable profusion de la téléphonie mobile, il semble que la gestion d'un site web est vouée à devenir encore plus complexe. Heureusement, la combinaison de XML et XSLT offre une lumière au bout du tunnel. XML nous permet de rationaliser le contenu de notre site internet, tandis que XSLT fait que la présentation du contenu plus facile à gérer.
de même, nous avons tous l'habitude de déployer nos applications traditionnelles, avec une collection de rapports. Certains de ces rapports sera la norme, certains défini par le client, mais ils nécessitent tous une sorte de moteur de génération de rapports. Lorsque les modifications apportées à ces rapports sont nécessaires, souvent un nouveau fichier exécutable est créé et déployé. XML et XSLT peut nous aider à soulager cette exigence. Après tout, c'est beaucoup plus facile de déployer des fichiers XSLT: il n'y a pas de recompiler requise et qu'ils ne sont rien de plus que des fichiers de texte brut.
CLIQUEZ ICI pour l'article complet.









L'utilisation de xml et xslt dans delphi


L'utilisation de xml et xslt dans delphi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Craig Murphy, decrypte la derniere recolte de sigles a voler a travers nos bureaux et montre comment utiliser XML et XSLT au sein de notre Delphi applications pour transformer des documents (tels que des rapports HTML des fichiers ou des sites web) dans d'autres formats sur demande.
Comme la plupart des constructeurs de site web le savent, la creation d'un site web qui semble bon dans la plethore de navigateurs maintenant disponible n'est pas une tache facile. Souvent, nous trouvons que le maintien de deux (ou plus) des versions de nos sites: l'un pour Internet Explorer, l'autre pour Netscape. Avec l'avenement de la micro-navigateurs dans des Pda, et l'incroyable profusion de la telephonie mobile, il semble que la gestion d'un site web est vouee a devenir encore plus complexe. Heureusement, la combinaison de XML et XSLT offre une lumiere au bout du tunnel. XML nous permet de rationaliser le contenu de notre site internet, tandis que XSLT fait que la presentation du contenu plus facile a gerer.
de meme, nous avons tous l'habitude de deployer nos applications traditionnelles, avec une collection de rapports. Certains de ces rapports sera la norme, certains defini par le client, mais ils necessitent tous une sorte de moteur de generation de rapports. Lorsque les modifications apportees a ces rapports sont necessaires, souvent un nouveau fichier executable est cree et deploye. XML et XSLT peut nous aider a soulager cette exigence. Apres tout, c'est beaucoup plus facile de deployer des fichiers XSLT: il n'y a pas de recompiler requise et qu'ils ne sont rien de plus que des fichiers de texte brut.
CLIQUEZ ICI pour l'article complet.


L'utilisation de xml et xslt dans delphi

L'utilisation de xml et xslt dans delphi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation