Surmonter un trouble du comportement alimentaire

Les conseils d'un ancien junkie pizza


la Femme accro de pâtisseries

qu'est-Ce que céleste odeur qui flotte en bas de la rue? Peut-être que c'est de la pizza, ou peut-être donuts ou un barbecue. Ne pas vous donner votre bras droit pour une partie de ce divinement fumé de la viande? N'aimeriez-vous pas de pion de votre bague de mariage pour juste une mince tranche de la pizza? Quand il y a une pizza chaude en face de vous, il est difficile de dire non à une tranche, même après que vous êtes bourré au point de pleins à craquer. Croyez le ou non, si cela semble familier, vous pouvez être un aliment addict.

La notion de la dépendance alimentaire est souvent rencontré avec incrédulité. La plupart considèrent 'addiction' à un mot seulement applicable à de graves drogues comme l'alcool, la nicotine et de la méthamphétamine. Mais cette perception de la nourriture comme étant inoffensifs fait une dépendance à celui-ci d'autant plus facile à désaccentuer et, par conséquent, d'autant plus dangereux.

  1. Comment la toxicomanie fonctionne. Alimentation toxicomanes répondre à la nourriture de la manière d'un alcoolique qui répond à la bière. Le goût, l'odorat, la vue et même l'anticipation de la libération de dopamine dans le cerveau.
  2. La bonne nouvelle? Habitude peut déterminer quels sont les aliments qui déclenchent la libération de la dopamine. La modération de ces 'plaisir coupable' d'aliments doit être votre objectif. Les coups de pied de la dépendance à ces aliments exige que vous remplacez votre ancien envies avec de nouvelles, saines.
  3. Possible les signes de la dépendance alimentaire.
    • Vous manger même si vous n'êtes pas affamés. La vue des autres, de manger, de l'odeur des aliments préférés, les suggestions de manger de films ou de livres, ou l'habitude de manger pendant que vous regardez la TÉLÉVISION, s'avère impossible de vous résister.
    • Vous le savez la nourriture est mauvaise pour vous, mais vous ne pouvez pas aider à les manger.
    • Vos habitudes alimentaires conduire à des sentiments de culpabilité.
    • Vous focaliser sur votre poids. Votre prise de conscience du problème conduit à l'apparition de troubles alimentaires comme l'anorexie et la boulimie.
    • Vous mangez dans le secret, quand personne n'est autour. Vous sentez le malaise de manger autour d'autres personnes qui en consomment moins que vous.
    • le Stress et la tristesse de vous amener à consommer certains aliments. Vous regardez pour eux, pour le confort.
  4. Consulter un médecin de soins primaires. Commune conséquences à long terme de la dépendance alimentaire sont l'obésité, les troubles de l'alimentation et le diabète. Vous ne voulez pas aggraver toute ou l'autre de ces conditions lors de votre récupération de la nourriture de la toxicomanie. Parlez-en à votre médecin que vous tracer votre cours de traitement.
  5. Conseiller ou un thérapeute. Ces professionnels peuvent certainement augmenter vos chances de récupération. Une partie de votre nourriture de la toxicomanie est de nature psychologique. Vous avez utilisé de la nourriture comme un patch pour couvrir plus profonde des problèmes émotionnels. Vous n'avez pas à faire face à ces enjeux profonds seul.
  6. Identifier déclencher des aliments. Pour certaines personnes, c'est les aliments sucrés. Les autres longues pour les pâtes et le carb-laden collations. Vous pouvez trouver le fromage-addicts, accros du chocolat, de la graisse-graveurs - 'déclencher des aliments' diffèrent de personne à personne. Localiser votre déclencher des aliments est la première étape de la guérison (à côté d'admettre un problème, bien sûr).
  7. Lentement réduire la quantité de déclencher des aliments. Super-agressif des régimes alimentaires et de la dinde froide méthodes échouent en général de façon spectaculaire, laissant la nourriture addict encore plus déprimé et destructeur dans les habitudes alimentaires. Pour réussir, vous devez adopter une approche graduelle. Quand vous sentez que vous devez absolument avoir le déclencheur de la nourriture, ajouter une petite portion de fruits ou de légumes avant de vous laisser tenter. Faites cela à chaque fois que vous mangez le déclencheur de la nourriture ou des aliments, à chaque fois que l'ajout d'un peu plus de la saine alimentation et de manger un peu moins de la gâchette de la nourriture. Finalement, vous permettra non seulement d'associer la nourriture saine avec la dopamine réponse de la gâchette de la nourriture, mais vous permettra de supprimer à la fin de la gâchette de la nourriture à partir de votre régime alimentaire.
  8. Exercice. Pour l'alimentation addict (comme avec n'importe quel toxicomane), déclencher les aliments apportent un bien-haute désiré, un sentiment de récompense dans le corps. Mais vous ne pouvez pas réaliser que l'exercice peut usher dans les mêmes sommets! Cela rend l'exercice doublement utiles pour l'alimentation addict. Non seulement peut-il aider à garder votre corps en forme et en bonne santé, mais il peut aussi remplacer le haut vous manquez de déclencher des aliments. Rejoindre une salle de gym pour vous garder motivé, puisque vous aurez l'occasion de connaître d'autres personnes qui partagent vos objectifs.
  9. Votre objectif doit être plus petit, de plus en plus fréquentes, des repas équilibrés. plus Facile à dire qu'à faire, non? Mais avec un peu d'effort, vous pouvez certainement réussir! Comme vous réduisez votre déclencheur de la consommation alimentaire et de remplacer les aliments sommets avec plus sain hauts (comme ceux de l'exercice), de continuer à fournir la nutrition dont votre corps a besoin de manger au moins trois repas équilibrés par jour (ou plus, selon votre régime d'exercice). Votre médecin de soins primaires ou un diététiste peut fournir de bons conseils diététiques. Si vous appartenez à une salle de sport, un entraîneur peut également vous aider à déterminer comment reconstituer ce que vous avez perdu par l'exercice.

Avec un engagement progressif, des progrès réguliers, vous pouvez vous libérer de la dépendance alimentaire. Bientôt, l'odeur de fruits et légumes frais porteront la même allure pour de mauvaises pizza une fois fait!









Surmonter un trouble du comportement alimentaire


Les conseils d'un ancien junkie pizza


la Femme accro de patisseries

qu'est-Ce que celeste odeur qui flotte en bas de la rue? Peut-etre que c'est de la pizza, ou peut-etre donuts ou un barbecue. Ne pas vous donner votre bras droit pour une partie de ce divinement fume de la viande? N'aimeriez-vous pas de pion de votre bague de mariage pour juste une mince tranche de la pizza? Quand il y a une pizza chaude en face de vous, il est difficile de dire non a une tranche, meme apres que vous etes bourre au point de pleins a craquer. Croyez le ou non, si cela semble familier, vous pouvez etre un aliment addict.

La notion de la dependance alimentaire est souvent rencontre avec incredulite. La plupart considerent 'addiction' a un mot seulement applicable a de graves drogues comme l'alcool, la nicotine et de la methamphetamine. Mais cette perception de la nourriture comme etant inoffensifs fait une dependance a celui-ci d'autant plus facile a desaccentuer et, par consequent, d'autant plus dangereux.

  1. Comment la toxicomanie fonctionne. Alimentation toxicomanes repondre a la nourriture de la maniere d'un alcoolique qui repond a la biere. Le goût, l'odorat, la vue et meme l'anticipation de la liberation de dopamine dans le cerveau.
  2. La bonne nouvelle? Habitude peut determiner quels sont les aliments qui declenchent la liberation de la dopamine. La moderation de ces 'plaisir coupable' d'aliments doit etre votre objectif. Les coups de pied de la dependance a ces aliments exige que vous remplacez votre ancien envies avec de nouvelles, saines.
  3. Possible les signes de la dependance alimentaire.
    • Vous manger meme si vous n'etes pas affames. La vue des autres, de manger, de l'odeur des aliments preferes, les suggestions de manger de films ou de livres, ou l'habitude de manger pendant que vous regardez la TELEVISION, s'avere impossible de vous resister.
    • Vous le savez la nourriture est mauvaise pour vous, mais vous ne pouvez pas aider a les manger.
    • Vos habitudes alimentaires conduire a des sentiments de culpabilite.
    • Vous focaliser sur votre poids. Votre prise de conscience du probleme conduit a l'apparition de troubles alimentaires comme l'anorexie et la boulimie.
    • Vous mangez dans le secret, quand personne n'est autour. Vous sentez le malaise de manger autour d'autres personnes qui en consomment moins que vous.
    • le Stress et la tristesse de vous amener a consommer certains aliments. Vous regardez pour eux, pour le confort.
  4. Consulter un medecin de soins primaires. Commune consequences a long terme de la dependance alimentaire sont l'obesite, les troubles de l'alimentation et le diabete. Vous ne voulez pas aggraver toute ou l'autre de ces conditions lors de votre recuperation de la nourriture de la toxicomanie. Parlez-en a votre medecin que vous tracer votre cours de traitement.
  5. Conseiller ou un therapeute. Ces professionnels peuvent certainement augmenter vos chances de recuperation. Une partie de votre nourriture de la toxicomanie est de nature psychologique. Vous avez utilise de la nourriture comme un patch pour couvrir plus profonde des problemes emotionnels. Vous n'avez pas a faire face a ces enjeux profonds seul.
  6. Identifier declencher des aliments. Pour certaines personnes, c'est les aliments sucres. Les autres longues pour les pates et le carb-laden collations. Vous pouvez trouver le fromage-addicts, accros du chocolat, de la graisse-graveurs - 'declencher des aliments' different de personne a personne. Localiser votre declencher des aliments est la premiere etape de la guerison (a cote d'admettre un probleme, bien sûr).
  7. Lentement reduire la quantite de declencher des aliments. Super-agressif des regimes alimentaires et de la dinde froide methodes echouent en general de façon spectaculaire, laissant la nourriture addict encore plus deprime et destructeur dans les habitudes alimentaires. Pour reussir, vous devez adopter une approche graduelle. Quand vous sentez que vous devez absolument avoir le declencheur de la nourriture, ajouter une petite portion de fruits ou de legumes avant de vous laisser tenter. Faites cela a chaque fois que vous mangez le declencheur de la nourriture ou des aliments, a chaque fois que l'ajout d'un peu plus de la saine alimentation et de manger un peu moins de la gachette de la nourriture. Finalement, vous permettra non seulement d'associer la nourriture saine avec la dopamine reponse de la gachette de la nourriture, mais vous permettra de supprimer a la fin de la gachette de la nourriture a partir de votre regime alimentaire.
  8. Exercice. Pour l'alimentation addict (comme avec n'importe quel toxicomane), declencher les aliments apportent un bien-haute desire, un sentiment de recompense dans le corps. Mais vous ne pouvez pas realiser que l'exercice peut usher dans les memes sommets! Cela rend l'exercice doublement utiles pour l'alimentation addict. Non seulement peut-il aider a garder votre corps en forme et en bonne sante, mais il peut aussi remplacer le haut vous manquez de declencher des aliments. Rejoindre une salle de gym pour vous garder motive, puisque vous aurez l'occasion de connaître d'autres personnes qui partagent vos objectifs.
  9. Votre objectif doit etre plus petit, de plus en plus frequentes, des repas equilibres. plus Facile a dire qu'a faire, non? Mais avec un peu d'effort, vous pouvez certainement reussir! Comme vous reduisez votre declencheur de la consommation alimentaire et de remplacer les aliments sommets avec plus sain hauts (comme ceux de l'exercice), de continuer a fournir la nutrition dont votre corps a besoin de manger au moins trois repas equilibres par jour (ou plus, selon votre regime d'exercice). Votre medecin de soins primaires ou un dietetiste peut fournir de bons conseils dietetiques. Si vous appartenez a une salle de sport, un entraîneur peut egalement vous aider a determiner comment reconstituer ce que vous avez perdu par l'exercice.

Avec un engagement progressif, des progres reguliers, vous pouvez vous liberer de la dependance alimentaire. Bientot, l'odeur de fruits et legumes frais porteront la meme allure pour de mauvaises pizza une fois fait!


Surmonter un trouble du comportement alimentaire

Les conseils d'un ancien junkie pizza
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation