Aidez vos enfants à l'école


l'Éducation est essentielle à la réussite de l'avenir. En tant que parents, il est de notre devoir de faire tout notre possible pour que nos enfants aient une bonne éducation. Vous pouvez aider votre enfant à l'école en suivant simplement quelques règles simples:

  1. Début précoce, avant que votre enfant suit les pieds dans une salle de classe.

  • Lire ensemble. Les enfants qui aiment le calme, le temps de la lecture sont susceptibles de se sentir bien préparé pour l'école. Non seulement vont-ils être divertis par des livres et de l'apprentissage, ils ont déjà créé l'auto-contrôle pour s'asseoir patiemment pendant de courtes périodes de temps.
  • Lorsque votre enfant est jeune, jouer à faire semblant de jeux à propos de l'école. Sont tour à tour le maître et l'élève. Vous pouvez même acheter un petit livre de-sac, à quelques fournitures scolaires et un plaisir de la boîte à lunch pour ces jeux. En faisant cela, vous aidera à préparer votre enfant pour l'école.
  • Parler avec enthousiasme de votre enfant le jour où ils pourront aller à l'école. Faire quelque chose qu'ils attendent!

  • une Fois que votre enfant est d'âge scolaire, laissez-lui savoir que vous vous sentez que l'école est un lieu important. Pour les enfants, le temps passé à l'école s'apparente à un adulte de sa journée de travail. La valeur de leur travail scolaire ne devrait jamais être diminuée.
  • Garder les lignes de communication ouvertes avec l'enseignant de votre enfant. Les enseignants sont vos partenaires en voyant que votre enfant excelle dans l'école. Laissez-les professeurs de vos enfants de savoir que vous saluons et apprécions leur contribution.
  • Fournir un environnement propice à l'apprentissage à la maison. Si possible, l'achat d'un bureau pour votre enfant à utiliser lorsque vous faites des devoirs. Si les contraintes d'espace ou de finances éviter cela, permettre à votre enfant d'utiliser la table de la cuisine pour remplir leurs missions.
  • Garder un peu de fournitures scolaires de base à portée de main. Stockage d'un petit stock de papier, des stylos et des crayons, le long avec des ciseaux, une règle, de la colle, une calculatrice, un dictionnaire et un thésaurus sera plus facile pour votre enfant quand il/elle est en train de faire leurs devoirs.
  • Établir une routine pour les devoirs. Lorsque votre enfant rentre de l'école, de lui permettre d'avoir une collation saine et ensuite prendre le temps pour les devoirs. Les bases de règles alors que votre enfant est jeune va les aider à avoir de bonnes habitudes d'étude en place comme ils se déplacent dans les grades les plus élevés.
  • Proposer de l'aider à faire ses devoirs, mais ne faites pas vos enfants à travailler pour eux. Si ils ont de la difficulté avec une mission, faire des suggestions et de les orienter vers les bonnes réponses, mais de les laisser tirer leurs propres conclusions. Certaines des choses les plus importantes que les enfants apprennent au cours de leurs années à l'école est de savoir comment résoudre des problèmes, et des penseurs indépendants.
  • Si votre enfant a du mal avec un sujet, demander de l'aide. Si vous êtes qualifié (et assez patient!) pour offrir de l'aide, faites-le. Si non, demandez l'aide d'un tuteur. De nombreuses écoles offrent gratuitement ou à faible coût de tutorat-il suffit de demander!
  • Étendre l'apprentissage à l'extérieur de la salle de classe. Essayez d'intégrer les choses que votre enfant apprend à connaître dans sa vie réelle. Prenez promenades dans la nature et les voyages en famille aux musées et les zoos.
  • Encouragez votre enfant à réfléchir à leurs objectifs, à court et à long terme. Des objectifs à court terme pourrait inclure l'obtention de l'Un sur le prochain test de mathématiques ou de faire le tableau d'honneur de ce semestre. Les objectifs à Long terme comprennent votre enfant des idées sur ce cheminement de carrière qu'ils pourraient un jour voulez prendre. Le Stress que faire bien à l'école est la première étape vers la réalisation de leurs objectifs à long terme.
  • Parlez à votre enfant sur vos propres expériences à l'école, vos forces et vos défis. Il permettra à votre enfant de savoir que tout le monde excelle dans certains domaines et doit travailler plus fort dans d'autres. Faites savoir à votre enfant que vous êtes fiers de leurs efforts!








  • Aidez vos enfants a l'ecole


    Aidez vos enfants a l'ecole : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    l'Education est essentielle a la reussite de l'avenir. En tant que parents, il est de notre devoir de faire tout notre possible pour que nos enfants aient une bonne education. Vous pouvez aider votre enfant a l'ecole en suivant simplement quelques regles simples:

    1. Debut precoce, avant que votre enfant suit les pieds dans une salle de classe.

    • Lire ensemble. Les enfants qui aiment le calme, le temps de la lecture sont susceptibles de se sentir bien prepare pour l'ecole. Non seulement vont-ils etre divertis par des livres et de l'apprentissage, ils ont deja cree l'auto-controle pour s'asseoir patiemment pendant de courtes periodes de temps.
    • Lorsque votre enfant est jeune, jouer a faire semblant de jeux a propos de l'ecole. Sont tour a tour le maître et l'eleve. Vous pouvez meme acheter un petit livre de-sac, a quelques fournitures scolaires et un plaisir de la boîte a lunch pour ces jeux. En faisant cela, vous aidera a preparer votre enfant pour l'ecole.
    • Parler avec enthousiasme de votre enfant le jour ou ils pourront aller a l'ecole. Faire quelque chose qu'ils attendent!

  • une Fois que votre enfant est d'age scolaire, laissez-lui savoir que vous vous sentez que l'ecole est un lieu important. Pour les enfants, le temps passe a l'ecole s'apparente a un adulte de sa journee de travail. La valeur de leur travail scolaire ne devrait jamais etre diminuee.
  • Garder les lignes de communication ouvertes avec l'enseignant de votre enfant. Les enseignants sont vos partenaires en voyant que votre enfant excelle dans l'ecole. Laissez-les professeurs de vos enfants de savoir que vous saluons et apprecions leur contribution.
  • Fournir un environnement propice a l'apprentissage a la maison. Si possible, l'achat d'un bureau pour votre enfant a utiliser lorsque vous faites des devoirs. Si les contraintes d'espace ou de finances eviter cela, permettre a votre enfant d'utiliser la table de la cuisine pour remplir leurs missions.
  • Garder un peu de fournitures scolaires de base a portee de main. Stockage d'un petit stock de papier, des stylos et des crayons, le long avec des ciseaux, une regle, de la colle, une calculatrice, un dictionnaire et un thesaurus sera plus facile pour votre enfant quand il/elle est en train de faire leurs devoirs.
  • Etablir une routine pour les devoirs. Lorsque votre enfant rentre de l'ecole, de lui permettre d'avoir une collation saine et ensuite prendre le temps pour les devoirs. Les bases de regles alors que votre enfant est jeune va les aider a avoir de bonnes habitudes d'etude en place comme ils se deplacent dans les grades les plus eleves.
  • Proposer de l'aider a faire ses devoirs, mais ne faites pas vos enfants a travailler pour eux. Si ils ont de la difficulte avec une mission, faire des suggestions et de les orienter vers les bonnes reponses, mais de les laisser tirer leurs propres conclusions. Certaines des choses les plus importantes que les enfants apprennent au cours de leurs annees a l'ecole est de savoir comment resoudre des problemes, et des penseurs independants.
  • Si votre enfant a du mal avec un sujet, demander de l'aide. Si vous etes qualifie (et assez patient!) pour offrir de l'aide, faites-le. Si non, demandez l'aide d'un tuteur. De nombreuses ecoles offrent gratuitement ou a faible coût de tutorat-il suffit de demander!
  • Etendre l'apprentissage a l'exterieur de la salle de classe. Essayez d'integrer les choses que votre enfant apprend a connaître dans sa vie reelle. Prenez promenades dans la nature et les voyages en famille aux musees et les zoos.
  • Encouragez votre enfant a reflechir a leurs objectifs, a court et a long terme. Des objectifs a court terme pourrait inclure l'obtention de l'Un sur le prochain test de mathematiques ou de faire le tableau d'honneur de ce semestre. Les objectifs a Long terme comprennent votre enfant des idees sur ce cheminement de carriere qu'ils pourraient un jour voulez prendre. Le Stress que faire bien a l'ecole est la premiere etape vers la realisation de leurs objectifs a long terme.
  • Parlez a votre enfant sur vos propres experiences a l'ecole, vos forces et vos defis. Il permettra a votre enfant de savoir que tout le monde excelle dans certains domaines et doit travailler plus fort dans d'autres. Faites savoir a votre enfant que vous etes fiers de leurs efforts!

  • Aidez vos enfants à l'école

    Aidez vos enfants à l'école : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation