Reconnaître la périménopause


Comprendre que le préfixe 'péri' signifie 'autour' permet d'expliquer la signification de la périménopause. La périménopause est le temps autour de la ménopause, les deux années qui précèdent la ménopause, puis de la première année après. Voici quelques informations qui vous aideront à reconnaître les symptômes:

  1. les Niveaux d'Hormones. Pendant la périménopause, vos niveaux d'hormones sont tous sur la carte. L'œstrogène et de progestérone, qui utilisé pour déplacer de manière prévisible, commencer à monter et descendre de façon inégale.

  • Début et la Durée. à la Fois de l'âge auquel la périménopause commence et sa durée sont variables. Pour beaucoup de femmes, la périménopause commence dans la quarantaine bien que certaines femmes commencent à remarquer des changements dans la trentaine ou non jusqu'à la cinquantaine. La périménopause commence à partir de 2 à 8 ans avant la ménopause. Vous êtes considéré comme ayant atteint la ménopause, après une année complète sans un cycle menstruel.
  • Effets sur le Cycle Menstruel. Décalage de niveaux d'hormones peut rallonger ou raccourcir votre cycle menstruel et de l'augmentation ou de la diminution de votre flux de sang. Vous pourrez commencer à vous ignorer certaines périodes de l'ovulation devient moins régulier. Comme l'ovulation devient de moins en moins prévisibles, de faibles niveaux de progestérone peut créer des périodes qui sont plus lourds dans la circulation et durent plus longtemps.
  • Bouffées de chaleur. Environ les trois quarts de toutes les femmes connaissent les bouffées de chaleur pendant la périménopause. Voir Comment Comprendre les Bouffées de chaleur pour en savoir plus sur ce sujet.
  • Changements Sexuels. Les rapports sexuels peuvent devenir douloureux comme vaginale tissus perdent de leur élasticité et de la lubrification naturelle. Certaines femmes éprouvent une diminution de l'excitation sexuelle et le désir.
  • Incontinence Urinaire. L'incontinence urinaire peut survenir ou s'aggraver à mesure que la teinte des tissus est perdu.

  • Fréquence de l'Infection. De faibles niveaux d'oestrogènes peut contribuer à de plus en plus fréquentes vaginale ou les infections des voies urinaires.
  • Modifications du Sommeil. Le sommeil peut être interrompu par des bouffées de chaleur ou des sueurs nocturnes qui peuvent accompagner les bouffées de chaleur. Décalage de niveaux d'hormones peuvent également contribuer à des problèmes de sommeil.
  • Sautes d'Humeur. Certaines femmes souffrent de sautes d'humeur, l'irritabilité ou la dépression pendant la périménopause, qui peut être exacerbée par les changements dans les habitudes de sommeil.
  • Possibilité de Concevoir. Tant que vous continuez à avoir ses règles, vous pouvez toujours devenir enceinte. Cependant, comme l'ovulation devient de moins en moins prévisibles, vos chances de concevoir diminuer.
  • le taux de Cholestérol. les Niveaux de lipoprotéines de basse densité (LDL), ou le 'mauvais' cholestérol, peuvent augmenter en raison de la baisse des niveaux d'oestrogène. En outre, les niveaux de lipoprotéines de haute densité (HDL), ou le 'bon' cholestérol, peuvent réduire. Ces deux changements dans le taux de cholestérol augmenter le risque de maladie cardiaque.
  • l'Ostéoporose. Avec la baisse des niveaux d'oestrogène, vous commencez à perdre les os plus rapidement que vous le remplacer, augmenter votre risque d'ostéoporose.
  • Bien que beaucoup de ces changements de son dans la liste des symptômes qui ressemblent à beaucoup de femmes d'expérience de la ménopause comme un puissant changement de vie et de voir la périménopause que la nature & #39 s façon de préparer les femmes pour qui le changement. PubMed & #39 s 'aspects Positifs de la ménopause: une étude qualitative' fournit un point de départ pour une réflexion sur la périménopause & #39 s de nombreux aspects positifs.









    Reconnaître la perimenopause


    Reconnaître la perimenopause : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Comprendre que le prefixe 'peri' signifie 'autour' permet d'expliquer la signification de la perimenopause. La perimenopause est le temps autour de la menopause, les deux annees qui precedent la menopause, puis de la premiere annee apres. Voici quelques informations qui vous aideront a reconnaître les symptomes:

    1. les Niveaux d'Hormones. Pendant la perimenopause, vos niveaux d'hormones sont tous sur la carte. L'œstrogene et de progesterone, qui utilise pour deplacer de maniere previsible, commencer a monter et descendre de façon inegale.

  • Debut et la Duree. a la Fois de l'age auquel la perimenopause commence et sa duree sont variables. Pour beaucoup de femmes, la perimenopause commence dans la quarantaine bien que certaines femmes commencent a remarquer des changements dans la trentaine ou non jusqu'a la cinquantaine. La perimenopause commence a partir de 2 a 8 ans avant la menopause. Vous etes considere comme ayant atteint la menopause, apres une annee complete sans un cycle menstruel.
  • Effets sur le Cycle Menstruel. Decalage de niveaux d'hormones peut rallonger ou raccourcir votre cycle menstruel et de l'augmentation ou de la diminution de votre flux de sang. Vous pourrez commencer a vous ignorer certaines periodes de l'ovulation devient moins regulier. Comme l'ovulation devient de moins en moins previsibles, de faibles niveaux de progesterone peut creer des periodes qui sont plus lourds dans la circulation et durent plus longtemps.
  • Bouffees de chaleur. Environ les trois quarts de toutes les femmes connaissent les bouffees de chaleur pendant la perimenopause. Voir Comment Comprendre les Bouffees de chaleur pour en savoir plus sur ce sujet.
  • Changements Sexuels. Les rapports sexuels peuvent devenir douloureux comme vaginale tissus perdent de leur elasticite et de la lubrification naturelle. Certaines femmes eprouvent une diminution de l'excitation sexuelle et le desir.
  • Incontinence Urinaire. L'incontinence urinaire peut survenir ou s'aggraver a mesure que la teinte des tissus est perdu.

  • Frequence de l'Infection. De faibles niveaux d'oestrogenes peut contribuer a de plus en plus frequentes vaginale ou les infections des voies urinaires.
  • Modifications du Sommeil. Le sommeil peut etre interrompu par des bouffees de chaleur ou des sueurs nocturnes qui peuvent accompagner les bouffees de chaleur. Decalage de niveaux d'hormones peuvent egalement contribuer a des problemes de sommeil.
  • Sautes d'Humeur. Certaines femmes souffrent de sautes d'humeur, l'irritabilite ou la depression pendant la perimenopause, qui peut etre exacerbee par les changements dans les habitudes de sommeil.
  • Possibilite de Concevoir. Tant que vous continuez a avoir ses regles, vous pouvez toujours devenir enceinte. Cependant, comme l'ovulation devient de moins en moins previsibles, vos chances de concevoir diminuer.
  • le taux de Cholesterol. les Niveaux de lipoproteines de basse densite (LDL), ou le 'mauvais' cholesterol, peuvent augmenter en raison de la baisse des niveaux d'oestrogene. En outre, les niveaux de lipoproteines de haute densite (HDL), ou le 'bon' cholesterol, peuvent reduire. Ces deux changements dans le taux de cholesterol augmenter le risque de maladie cardiaque.
  • l'Osteoporose. Avec la baisse des niveaux d'oestrogene, vous commencez a perdre les os plus rapidement que vous le remplacer, augmenter votre risque d'osteoporose.
  • Bien que beaucoup de ces changements de son dans la liste des symptomes qui ressemblent a beaucoup de femmes d'experience de la menopause comme un puissant changement de vie et de voir la perimenopause que la nature & #39 s façon de preparer les femmes pour qui le changement. PubMed & #39 s 'aspects Positifs de la menopause: une etude qualitative' fournit un point de depart pour une reflexion sur la perimenopause & #39 s de nombreux aspects positifs.


    Reconnaître la périménopause

    Reconnaître la périménopause : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation