Résoudre les problèmes de sommeil de bébé

Résoudre les problèmes de sommeil de bébé


bébé qui Pleure

Comme tout nouveau parent peut vous dire, 'dormir comme un bébé' ne veut pas dire ce que vous pensez que cela fonctionne. Les bébés sont notoirement mauvais dormeurs et épuisé tous les parents sont prêts à essayer n'importe quoi pour obtenir une bonne nuit de sommeil. Si vous vous trouvez à arpenter le sol dans les petites heures de la nuit à essayer de convaincre votre bébé que la nuit est destinée au sommeil, voici quelques conseils pour vous aider à résoudre votre bébé des problèmes de sommeil:

  1. Si vous craignez que votre bébé ne veut pas dormir normalement, commencez par une visite à votre pédiatre. Bien qu'il n'y a généralement rien de mal, de temps en temps un sommeil de bébé pourrait souffrir d'une infection de l'oreille ou autre malaise qui empêche de l'obtention d'un sommeil réparateur.

  2. en considération l'âge de votre bébé. Habitudes normales de sommeil sont dans un état constant de changement, de sorte que ce qui est considéré comme typique à trois mois et de neuf mois sont très différents. Voici quelques lignes directrices fondées sur l'âge:
    • De la naissance à deux mois environ, votre bébé dormira probablement environ 16 heures chaque jour, mais le plus de que le sommeil sera dans environ deux heures. En trois mois, elle est susceptible de dormir pendant environ 14 heures par jour et peut être capable de dormir trois ou quatre heures à la fois. Il n'est pas rare pour elle d'avoir ses jours et ses nuits mélangées, mais, si c'est un bon moment pour commencer à lui apprendre que la nuit est pour dormir. Pendant les heures de clarté, de jouer activement avec elle, garder le son environnement lumineux, et de ne pas faire des tentatives pour garder les choses calme. Comme le soir approchait, tamiser la lumière et de fournir un plus calme, environnement calme. Pour le milieu de la nuit, les tétées, essayez de ne pas trop parler à votre bébé, il suffit de prendre soin de ses besoins tranquillement et puis la retourner à son lit.
    • De trois à six mois, profitez de votre bébé à l'augmentation de la capacité de dormir pendant de longues périodes de temps. Établissez une routine fois pour les siestes et le coucher. Essayez de mettre votre bébé quand il est endormi, mais pas complètement endormi. Cela va aider à lui apprendre à s'endormir sur son propre, le plus tôt il apprend ce des compétences plus précieux, le plus tôt il sera que vous pouvez avoir une interruption de la nuit de sommeil! Six mois, les bébés sont physiquement capable de dormir toute la nuit, mais selon les habitudes qui ont été établis par le temps, elles peuvent choisir de ne pas.
    • De six à neuf mois, de nombreux bébés, même ceux qui avaient déjà habitué à dormir à travers la nuit, commencent à se réveiller une ou plusieurs fois pendant la nuit. Dentition peut faire des bébés de cet âge, mal à l'aise et c'est aussi une période où beaucoup de bébés première expérience d'anxiété de séparation. Si votre bébé se réveille pendant la nuit et ses cris sont insistants, faire aller la réconforter, mais résister à l'envie de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Si vous le faites sur une base régulière, elle va perdre sa capacité à s'endormir sur son propre. Souvenez-vous de ces quelques premières nuits blanches mois?!
    • De neuf à douze mois, votre bébé devrait être en mesure de bien dormir à nouveau, mais quand il ne se réveiller, il peut s'asseoir ou de tirer de lui-même dans le lit et que vous voulez jouer. La plupart des parents trouvent que si elles ne respectent pas le bébé de nuit de demandes, il va bientôt apprendre à se rendormir. En outre, il devrait être sur un réseau bien établi deux nap une routine de la journée, qui va l'aider à réguler son sommeil.
    • quelque part entre votre bébé de la premier anniversaire, et quand elle atteint l'âge de 18 mois, elle sera probablement prêt à prendre une longue sieste l'après-midi plutôt que deux courtes siestes chaque jour. La transition peut être un peu délicate, car elle est habituée à dormir dans la matinée, alors attendez-vous à une revêche bébé en fin de matinée pour la première semaine ou deux après que vous avez à faire la transition. Si vous trouvez que votre bébé ne dort pas bien la nuit, d'augmenter plutôt que de diminuer, l'après-midi à l'heure de la sieste. Beaucoup de parents croient à tort que si un bébé ne dort pas la nuit, cela signifie qu'ils sont trop dormir pendant la journée. Le plus souvent, toutefois, le contraire est vrai. L'épuisement des bébés ont beaucoup de difficulté à s'endormir et à rester endormi, alors assurez-vous que votre tout-petit est l'obtention d'un solide sieste après-midi.
    • Après 18 mois, beaucoup d'enfants vont s'opposer à aller au lit, non pas parce qu'ils ne sont pas fatigués, mais tout simplement parce qu'ils tentent d'exercer un certain contrôle sur leur vie. Ce qui est parfaitement naturel, et il existe des moyens pour obtenir votre enfant dans le lit, sans argument. Puisque vous ne pouvez pas céder et permettre à votre enfant de rester et de regarder la fin, la fin de montrer, de lui offrir un peu de contrôle en lui donnant des choix au sujet de sa routine du coucher. Demandez-lui s'il préfère se brosser les dents avant ou après, il pénètre dans son pyjama. Laissez-lui choisir une histoire pour s'endormir. Lui donner toutes les occasions de faire un peu de choix de sa propre et il sera beaucoup moins enclins à discuter avec vous sur obtenir dans le lit.
  3. Pour les bébés de tous âges, il est important de fournir un environnement propice à un bon sommeil. Habillez votre bébé avec des vêtements légers et de garder la salle un peu sur le côté cool. Souvent, les Parents de plus de bundle bébés, qui ne rend pas seulement le bébé mal à l'aise, mais augmente leur risque de SMSN.
  4. les bébés Prématurés ont souvent prendre un peu plus à dormir la nuit que leur terme pairs. Permettre à un mois supplémentaire ou deux pour les prématurés afin de rattraper les autres bébés dans leur groupe d'âge.
  5. Dr Richard Ferber, Directeur du Centre pour les enfants des Troubles du Sommeil à Boston, a conçu une méthode progressive de l'enseignement de votre bébé à dormir la nuit. En bref, M. Ferber recommande de mettre les bébés de plus de six mois au lit quand ils sont éveillé et puis, progressivement, en étirant le temps que vous prenez pour répondre à votre bébé la nuit des cris. M. Ferber méthodes sont quelque peu controversé pour certains parents, tandis que d'autres trouvent que cette méthode apprend rapidement leur bébé à s'endormir sans l'intervention d'un adulte. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Dr Ferber théories sur pédiatrique troubles du sommeil, vous pouvez vous procurer une copie de son livre, Résoudre le Sommeil de Votre Enfant Problems.









Resoudre les problemes de sommeil de bebe


Resoudre les problemes de sommeil de bebe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


bebe qui Pleure

Comme tout nouveau parent peut vous dire, 'dormir comme un bebe' ne veut pas dire ce que vous pensez que cela fonctionne. Les bebes sont notoirement mauvais dormeurs et epuise tous les parents sont prets a essayer n'importe quoi pour obtenir une bonne nuit de sommeil. Si vous vous trouvez a arpenter le sol dans les petites heures de la nuit a essayer de convaincre votre bebe que la nuit est destinee au sommeil, voici quelques conseils pour vous aider a resoudre votre bebe des problemes de sommeil:

  1. Si vous craignez que votre bebe ne veut pas dormir normalement, commencez par une visite a votre pediatre. Bien qu'il n'y a generalement rien de mal, de temps en temps un sommeil de bebe pourrait souffrir d'une infection de l'oreille ou autre malaise qui empeche de l'obtention d'un sommeil reparateur.

  2. en consideration l'age de votre bebe. Habitudes normales de sommeil sont dans un etat constant de changement, de sorte que ce qui est considere comme typique a trois mois et de neuf mois sont tres differents. Voici quelques lignes directrices fondees sur l'age:
    • De la naissance a deux mois environ, votre bebe dormira probablement environ 16 heures chaque jour, mais le plus de que le sommeil sera dans environ deux heures. En trois mois, elle est susceptible de dormir pendant environ 14 heures par jour et peut etre capable de dormir trois ou quatre heures a la fois. Il n'est pas rare pour elle d'avoir ses jours et ses nuits melangees, mais, si c'est un bon moment pour commencer a lui apprendre que la nuit est pour dormir. Pendant les heures de clarte, de jouer activement avec elle, garder le son environnement lumineux, et de ne pas faire des tentatives pour garder les choses calme. Comme le soir approchait, tamiser la lumiere et de fournir un plus calme, environnement calme. Pour le milieu de la nuit, les tetees, essayez de ne pas trop parler a votre bebe, il suffit de prendre soin de ses besoins tranquillement et puis la retourner a son lit.
    • De trois a six mois, profitez de votre bebe a l'augmentation de la capacite de dormir pendant de longues periodes de temps. Etablissez une routine fois pour les siestes et le coucher. Essayez de mettre votre bebe quand il est endormi, mais pas completement endormi. Cela va aider a lui apprendre a s'endormir sur son propre, le plus tot il apprend ce des competences plus precieux, le plus tot il sera que vous pouvez avoir une interruption de la nuit de sommeil! Six mois, les bebes sont physiquement capable de dormir toute la nuit, mais selon les habitudes qui ont ete etablis par le temps, elles peuvent choisir de ne pas.
    • De six a neuf mois, de nombreux bebes, meme ceux qui avaient deja habitue a dormir a travers la nuit, commencent a se reveiller une ou plusieurs fois pendant la nuit. Dentition peut faire des bebes de cet age, mal a l'aise et c'est aussi une periode ou beaucoup de bebes premiere experience d'anxiete de separation. Si votre bebe se reveille pendant la nuit et ses cris sont insistants, faire aller la reconforter, mais resister a l'envie de rester avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Si vous le faites sur une base reguliere, elle va perdre sa capacite a s'endormir sur son propre. Souvenez-vous de ces quelques premieres nuits blanches mois?!
    • De neuf a douze mois, votre bebe devrait etre en mesure de bien dormir a nouveau, mais quand il ne se reveiller, il peut s'asseoir ou de tirer de lui-meme dans le lit et que vous voulez jouer. La plupart des parents trouvent que si elles ne respectent pas le bebe de nuit de demandes, il va bientot apprendre a se rendormir. En outre, il devrait etre sur un reseau bien etabli deux nap une routine de la journee, qui va l'aider a reguler son sommeil.
    • quelque part entre votre bebe de la premier anniversaire, et quand elle atteint l'age de 18 mois, elle sera probablement pret a prendre une longue sieste l'apres-midi plutot que deux courtes siestes chaque jour. La transition peut etre un peu delicate, car elle est habituee a dormir dans la matinee, alors attendez-vous a une reveche bebe en fin de matinee pour la premiere semaine ou deux apres que vous avez a faire la transition. Si vous trouvez que votre bebe ne dort pas bien la nuit, d'augmenter plutot que de diminuer, l'apres-midi a l'heure de la sieste. Beaucoup de parents croient a tort que si un bebe ne dort pas la nuit, cela signifie qu'ils sont trop dormir pendant la journee. Le plus souvent, toutefois, le contraire est vrai. L'epuisement des bebes ont beaucoup de difficulte a s'endormir et a rester endormi, alors assurez-vous que votre tout-petit est l'obtention d'un solide sieste apres-midi.
    • Apres 18 mois, beaucoup d'enfants vont s'opposer a aller au lit, non pas parce qu'ils ne sont pas fatigues, mais tout simplement parce qu'ils tentent d'exercer un certain controle sur leur vie. Ce qui est parfaitement naturel, et il existe des moyens pour obtenir votre enfant dans le lit, sans argument. Puisque vous ne pouvez pas ceder et permettre a votre enfant de rester et de regarder la fin, la fin de montrer, de lui offrir un peu de controle en lui donnant des choix au sujet de sa routine du coucher. Demandez-lui s'il prefere se brosser les dents avant ou apres, il penetre dans son pyjama. Laissez-lui choisir une histoire pour s'endormir. Lui donner toutes les occasions de faire un peu de choix de sa propre et il sera beaucoup moins enclins a discuter avec vous sur obtenir dans le lit.
  3. Pour les bebes de tous ages, il est important de fournir un environnement propice a un bon sommeil. Habillez votre bebe avec des vetements legers et de garder la salle un peu sur le cote cool. Souvent, les Parents de plus de bundle bebes, qui ne rend pas seulement le bebe mal a l'aise, mais augmente leur risque de SMSN.
  4. les bebes Prematures ont souvent prendre un peu plus a dormir la nuit que leur terme pairs. Permettre a un mois supplementaire ou deux pour les prematures afin de rattraper les autres bebes dans leur groupe d'age.
  5. Dr Richard Ferber, Directeur du Centre pour les enfants des Troubles du Sommeil a Boston, a conçu une methode progressive de l'enseignement de votre bebe a dormir la nuit. En bref, M. Ferber recommande de mettre les bebes de plus de six mois au lit quand ils sont eveille et puis, progressivement, en etirant le temps que vous prenez pour repondre a votre bebe la nuit des cris. M. Ferber methodes sont quelque peu controverse pour certains parents, tandis que d'autres trouvent que cette methode apprend rapidement leur bebe a s'endormir sans l'intervention d'un adulte. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Dr Ferber theories sur pediatrique troubles du sommeil, vous pouvez vous procurer une copie de son livre, Resoudre le Sommeil de Votre Enfant Problems.


Résoudre les problèmes de sommeil de bébé

Résoudre les problèmes de sommeil de bébé : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation