Verre de scotch whisky comme un expert

Verre de scotch whisky comme un expert


Verres de whisky bourbon

Certaines fonctions sociales et des activités appel à vos connaissances et votre expertise sur l'alcool et les boissons alcoolisées. Le vin, par exemple, est le plus souvent servi des boissons dans un cadre formel des fonctions sociales dans les pays Européens comme la France et l'Italie. Certaines circonstances peuvent appeler pour le scotch whisky. Si le vin ou du scotch, vous ne voulez pas paraître ignorants ou peu élaborés lors de ces rassemblements sociaux. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'être un véritable expert ou connaisseur sur le scotch whisky, mais vous pouvez la boire comme si vous étiez un (et sans laisser les autres savent que vous ne le sont pas vraiment). Dans cet article, vous allez apprendre à boire du scotch whisky comme un expert.

  1. de Recueillir certaines connaissances de base à propos de scotch whisky. Vos connaissances sur le scotch whisky va s'avérer précieux dans le cas où vous êtes obligé de boire le whisky écossais. Par exemple, vous prenez un verre de scotch, qui est un type de whisky nommé d'après le lieu d'où il a été distillé en Ecosse. Vous devriez savoir, aussi, qu'il y a des Américains, des Australiens, des Canadiens, finlandais, allemands, Indiens, Irlandais, Japonais, le Gallois et le whisky, qui sont toutes distinctes, bien que très similaires, et de scotch. De scotch, vous voudrez peut-être lire quelques informations de base sur les quatre Écossais régions qui produisent différents types de scotch: les Plaines, les montagnes, les de la région de Speyside, et les Îles. La force de la saveur peut varier selon la région d'origine. Un autre élément important que vous souhaitez inclure dans votre sac de l'information est la distinction entre blended malt et single malt scotch. La distinction la plus importante est que blended malt whisky est moins rude et moins puissant que le whisky single malt.
  2. Examiner l'étiquette sur la bouteille. Ou, demandez au barman. La première chose que vous voulez vous assurer que vous buvez du scotch. Ensuite, vous aurez besoin de choisir entre le malt et d'assemblage. Rappelez-vous que single malt est très forte, de sorte que vous pourriez opter pour des blended malt, qui est moins rigoureux, mais est toujours suave. La plus courante blended malt marques sont J-B, Dewar', Famous Grouse, Johnnie Walker, Cutty Sark, et Chivas Regal.
  3. Pour un tir en plein dans un verre. Court verres sont utilisés pour boire du scotch whisky (également connu sous le scotch, lunettes). Ne pas remplir le scotch verre à ras bord. Soulever légèrement le verre contre la lumière et de regarder la couleur du liquide. Scotch peut varier de vif d'or doux, du marron, du jaune, et de l'obscurité à la lumière, de la couleur.
  4. Lentement tourner le liquide dans le verre. Ainsi, le whisky splash contre le côté de la vitre et laisser soi-disant “jambes” (les perles de liquide sur le côté du verre). Observer comment les perles de couler. La vitesse de la baisse qui coule vous donnera une idée sur les si votre whisky est corps lourds ou légers et rafraîchissants (épais et mince, respectivement).
  5. l'Odeur du whisky. Remuer le verre une fois de plus et l'élever vers votre nez. Renifler le whisky à la vapeur. Vous aurez l'odeur de saveurs différentes.
  6. Prendre une petite gorgée. De nouveau, ajoutez-y votre whisky doucement. Cette fois, le goûter après tourbillonnant. Laissez la liqueur de rester autour de votre bouche pendant un certain temps, de sorte que vos papilles peuvent identifier les différentes saveurs. Avaler le whisky et ensuite de prendre note de l'arrière-goût.
  7. Afficher un geste d'approbation pour le barman ou de l'hôte. Vous avez juste scruté le whisky et nous avons trouvé acceptable à votre goût raffiné.
  8. de Boire le reste de whisky. Demandez au barman ou de l'hôte à verser un peu plus si vous êtes à la hauteur.

Vous pouvez boire de l'eau comme un chasseur après avoir bu un coup. Mais, ne pas mélanger de l'eau dans votre whisky beaucoup de whisky experts considèrent comme non raffiné. Vous pouvez également demander de scotch sur les rochers, ce qui signifie scotch whisky servi avec de la glace.









Verre de scotch whisky comme un expert


Verre de scotch whisky comme un expert : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Verres de whisky bourbon

Certaines fonctions sociales et des activites appel a vos connaissances et votre expertise sur l'alcool et les boissons alcoolisees. Le vin, par exemple, est le plus souvent servi des boissons dans un cadre formel des fonctions sociales dans les pays Europeens comme la France et l'Italie. Certaines circonstances peuvent appeler pour le scotch whisky. Si le vin ou du scotch, vous ne voulez pas paraître ignorants ou peu elabores lors de ces rassemblements sociaux. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'etre un veritable expert ou connaisseur sur le scotch whisky, mais vous pouvez la boire comme si vous etiez un (et sans laisser les autres savent que vous ne le sont pas vraiment). Dans cet article, vous allez apprendre a boire du scotch whisky comme un expert.

  1. de Recueillir certaines connaissances de base a propos de scotch whisky. Vos connaissances sur le scotch whisky va s'averer precieux dans le cas ou vous etes oblige de boire le whisky ecossais. Par exemple, vous prenez un verre de scotch, qui est un type de whisky nomme d'apres le lieu d'ou il a ete distille en Ecosse. Vous devriez savoir, aussi, qu'il y a des Americains, des Australiens, des Canadiens, finlandais, allemands, Indiens, Irlandais, Japonais, le Gallois et le whisky, qui sont toutes distinctes, bien que tres similaires, et de scotch. De scotch, vous voudrez peut-etre lire quelques informations de base sur les quatre Ecossais regions qui produisent differents types de scotch: les Plaines, les montagnes, les de la region de Speyside, et les Îles. La force de la saveur peut varier selon la region d'origine. Un autre element important que vous souhaitez inclure dans votre sac de l'information est la distinction entre blended malt et single malt scotch. La distinction la plus importante est que blended malt whisky est moins rude et moins puissant que le whisky single malt.
  2. Examiner l'etiquette sur la bouteille. Ou, demandez au barman. La premiere chose que vous voulez vous assurer que vous buvez du scotch. Ensuite, vous aurez besoin de choisir entre le malt et d'assemblage. Rappelez-vous que single malt est tres forte, de sorte que vous pourriez opter pour des blended malt, qui est moins rigoureux, mais est toujours suave. La plus courante blended malt marques sont J-B, Dewar', Famous Grouse, Johnnie Walker, Cutty Sark, et Chivas Regal.
  3. Pour un tir en plein dans un verre. Court verres sont utilises pour boire du scotch whisky (egalement connu sous le scotch, lunettes). Ne pas remplir le scotch verre a ras bord. Soulever legerement le verre contre la lumiere et de regarder la couleur du liquide. Scotch peut varier de vif d'or doux, du marron, du jaune, et de l'obscurite a la lumiere, de la couleur.
  4. Lentement tourner le liquide dans le verre. Ainsi, le whisky splash contre le cote de la vitre et laisser soi-disant “jambes” (les perles de liquide sur le cote du verre). Observer comment les perles de couler. La vitesse de la baisse qui coule vous donnera une idee sur les si votre whisky est corps lourds ou legers et rafraîchissants (epais et mince, respectivement).
  5. l'Odeur du whisky. Remuer le verre une fois de plus et l'elever vers votre nez. Renifler le whisky a la vapeur. Vous aurez l'odeur de saveurs differentes.
  6. Prendre une petite gorgee. De nouveau, ajoutez-y votre whisky doucement. Cette fois, le goûter apres tourbillonnant. Laissez la liqueur de rester autour de votre bouche pendant un certain temps, de sorte que vos papilles peuvent identifier les differentes saveurs. Avaler le whisky et ensuite de prendre note de l'arriere-goût.
  7. Afficher un geste d'approbation pour le barman ou de l'hote. Vous avez juste scrute le whisky et nous avons trouve acceptable a votre goût raffine.
  8. de Boire le reste de whisky. Demandez au barman ou de l'hote a verser un peu plus si vous etes a la hauteur.

Vous pouvez boire de l'eau comme un chasseur apres avoir bu un coup. Mais, ne pas melanger de l'eau dans votre whisky beaucoup de whisky experts considerent comme non raffine. Vous pouvez egalement demander de scotch sur les rochers, ce qui signifie scotch whisky servi avec de la glace.


Verre de scotch whisky comme un expert

Verre de scotch whisky comme un expert : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation