Vendre les droits de brevet
C'est une pratique ordinaire de vendre des droits sur le brevet d'une invention ou d'un produit. Il exclut la fabrication et la vente de particuliers créations et inventions. Posséder des brevets ne vous donnera pas de résultat. Vous avez besoin de vendre la licence des droits d'usage et les brevets. Vous devez également la promotion de votre produit, si possible. Ci-dessous sont des guides sur la façon de vendre les droits de brevet.
- Marché de votre brevet. Considérer les sites d'enchères de brevets et les échanges dans la vente de votre brevet. Vous pouvez vendre votre brevet sur les sites d'enchères comme eBay. Pensez également à consulter un agent de brevets ou un avocat de brevet avant la commercialisation de votre brevet. Ils peuvent vous donner de bons morceaux de conseils pratiques sur le potentiel de la valeur de votre brevet. Ils peuvent également vous donner des idées qui peuvent aider à déterminer le bon timing dans la commercialisation du brevet.
- Affecter votre intérêt dans votre brevet. Assigner une fois que vous avez trouver un prospectés acheteur pour votre brevet. Vous pouvez télécharger le formulaire d'affectation du United States Patent and Trademark Office du site. Vous pouvez également l'obtenir auprès de votre bureau local de l'USPTO, de la succursale.
- s'Assurer que tous les frais de dépôt sont payés. L'acheteur doit également être informé de toutes les charges d'entretien. Si vous êtes à l'origine de l'invention ou du titulaire du brevet, assurez-vous que votre nom restera dans votre brevet. Cela est à l'avantage des masses et futurs acheteurs potentiels.
- Attendre la confirmation de l'USPTO. Ils permettront de confirmer si le traitement de votre licence de brevet est terminé. La confirmation est normalement terminé dans les trois mois ou moins. Vous pouvez embaucher un agent ou d'un brevet d'avocat. Faire de la recherche ou demandez à vos amis pour les recommandations. Un avocat ou un agent peut vérifier toutes les informations dont vous avez besoin. Les agents de brevets et les agents de brevets sont formés pour guider et aider les inventeurs à travers le traitement de leurs brevets. L'Office des Marques et Des Brevets des États-unis sont le maintien d'un registre des avocats et des agents sur leur site web.
- s'Assurer que tous les frais d'entretien sont entièrement libérées. Faire cela avant d'essayer de commercialiser votre brevet. Rappelez-vous que vos droits sur le brevet peut être annulé si vous n'avez pas à payer les frais à l'intérieur de l'expiration du délai de grâce.
- Marché de votre produit ou de votre invention. Toujours mettre de côté un budget pour la comptabilité, les frais de justice et d'affaires les coûts de démarrage. Toujours être professionnel dans les stratégies de marketing. Faire de belles brochures et de lettres formelles en demandant une vitrine pour votre invention. Il est aussi utile d'apporter une photo, une illustration ou un prototype de votre produit en demandant une invention de la vitrine.
- Comprendre les droits de licence. Le plus rentable de l'étape pour les inventeurs est d'avoir les droits de licence dans la fabrication, l'utilisation et la vente de produits. Il sera également vous aider à conserver les droits de propriété sur votre invention. De cette façon, vous pouvez obtenir le paiement de redevances sur les ventes futures. Vous pouvez également donner exclusif d'octroi de licence pour les entreprises de votre choix.
Trouver une entreprise de renom dans l'obtention de droits de licence. Les clients sont confiants dans les relations avec les honorables sociétés, donc il ya une forte chance que votre produit de marketing et de ventes va devenir un succès. Le titulaire assume également la responsabilité que s'il y a n'importe quel élément de mésaventures.
Vendre les droits de brevet
Vendre les droits de brevet : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
C'est une pratique ordinaire de vendre des droits sur le brevet d'une invention ou d'un produit. Il exclut la fabrication et la vente de particuliers creations et inventions. Posseder des brevets ne vous donnera pas de resultat. Vous avez besoin de vendre la licence des droits d'usage et les brevets. Vous devez egalement la promotion de votre produit, si possible. Ci-dessous sont des guides sur la façon de vendre les droits de brevet.
- Marche de votre brevet. Considerer les sites d'encheres de brevets et les echanges dans la vente de votre brevet. Vous pouvez vendre votre brevet sur les sites d'encheres comme eBay. Pensez egalement a consulter un agent de brevets ou un avocat de brevet avant la commercialisation de votre brevet. Ils peuvent vous donner de bons morceaux de conseils pratiques sur le potentiel de la valeur de votre brevet. Ils peuvent egalement vous donner des idees qui peuvent aider a determiner le bon timing dans la commercialisation du brevet.
- Affecter votre interet dans votre brevet. Assigner une fois que vous avez trouver un prospectes acheteur pour votre brevet. Vous pouvez telecharger le formulaire d'affectation du United States Patent and Trademark Office du site. Vous pouvez egalement l'obtenir aupres de votre bureau local de l'USPTO, de la succursale.
- s'Assurer que tous les frais de depot sont payes. L'acheteur doit egalement etre informe de toutes les charges d'entretien. Si vous etes a l'origine de l'invention ou du titulaire du brevet, assurez-vous que votre nom restera dans votre brevet. Cela est a l'avantage des masses et futurs acheteurs potentiels.
- Attendre la confirmation de l'USPTO. Ils permettront de confirmer si le traitement de votre licence de brevet est termine. La confirmation est normalement termine dans les trois mois ou moins. Vous pouvez embaucher un agent ou d'un brevet d'avocat. Faire de la recherche ou demandez a vos amis pour les recommandations. Un avocat ou un agent peut verifier toutes les informations dont vous avez besoin. Les agents de brevets et les agents de brevets sont formes pour guider et aider les inventeurs a travers le traitement de leurs brevets. L'Office des Marques et Des Brevets des Etats-unis sont le maintien d'un registre des avocats et des agents sur leur site web.
- s'Assurer que tous les frais d'entretien sont entierement liberees. Faire cela avant d'essayer de commercialiser votre brevet. Rappelez-vous que vos droits sur le brevet peut etre annule si vous n'avez pas a payer les frais a l'interieur de l'expiration du delai de grace.
- Marche de votre produit ou de votre invention. Toujours mettre de cote un budget pour la comptabilite, les frais de justice et d'affaires les coûts de demarrage. Toujours etre professionnel dans les strategies de marketing. Faire de belles brochures et de lettres formelles en demandant une vitrine pour votre invention. Il est aussi utile d'apporter une photo, une illustration ou un prototype de votre produit en demandant une invention de la vitrine.
- Comprendre les droits de licence. Le plus rentable de l'etape pour les inventeurs est d'avoir les droits de licence dans la fabrication, l'utilisation et la vente de produits. Il sera egalement vous aider a conserver les droits de propriete sur votre invention. De cette façon, vous pouvez obtenir le paiement de redevances sur les ventes futures. Vous pouvez egalement donner exclusif d'octroi de licence pour les entreprises de votre choix.
Trouver une entreprise de renom dans l'obtention de droits de licence. Les clients sont confiants dans les relations avec les honorables societes, donc il ya une forte chance que votre produit de marketing et de ventes va devenir un succes. Le titulaire assume egalement la responsabilite que s'il y a n'importe quel element de mesaventures.
Vendre les droits de brevet
By commentfaire
Vendre les droits de brevet : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.