Commencer une conversation avec quelqu'un, encore moins de parler en public, peut être éprouvant pour les nerfs de l'expérience pour beaucoup de gens. Comme le jeu de nerfs, vous pouvez trouver vous-même la langue liée et il peut sembler que votre esprit s'éteignirent. Cela peut arriver à tout le monde au moins une fois dans sa vie. Mais vous ne devriez pas éviter de donner une présentation ou de parler à quelqu'un juste parce que vous devenez nerveux face à un public. Heureusement il existe des livres d'auto-assistance et des conseils comme ceux ci-dessous, qui peut vous aider à parler avec facilité.
- Obtenir assez de pratique, en faisant de petites présentations pour votre famille et vos amis. Regardez pour un familier du sujet et de commencer à pratiquer en faisant des présentations devant des amis ou de la famille. Votre familiarité avec le public permettra de vous rendre à l'aise et à l'aise. Commencez avec un petit groupe et augmenter progressivement la taille de votre public en demandant à vos amis et votre famille pour apporter de nouvelles personnes. Que vous obtenez assez de pratique, vous n'aurez pas l'esprit de la taille de l'audience et sera en mesure de les traiter de la même manière que vous face à votre premier petit nombre de public.
- Connaître votre sujet par coeur. Certains de la peur associée à parler en public est en raison du manque de connaissances sur le sujet. Ceci peut être facilement résolu par la connaissance de votre matériel de manière approfondie. Cela signifie que l'obtention de toutes les dernières mises à jour et des faits et des chiffres, ainsi que des anecdotes intéressantes qui peuvent vous aider à commencer votre présentation sur une note plus légère et engager le public dès le début.
- Éviter de mémoriser le contenu de votre présentation. Tout en parlant avec facilité les tiges à partir de votre connaissance approfondie de vos documents de présentation ou de votre sujet, vous ne devriez jamais mémoriser votre présentation. C'est parce que le moment où vous manquer quelque chose, tout va aller de travers. Il sera difficile pour vous de revenir à votre présentation une fois que vous avez oublié le point suivant à être discuté. Ce qu'il faut retenir sont l'essentiel de votre présentation et les points qui ont besoin d'être stressé et de l'utilisation de la connaissance de votre matériel afin de combler les lacunes.
- Faire une présentation attrayante avec accrocheur des graphiques en couleur. Si vous allez utiliser des outils pour votre présentation, l'utilisation des images en couleur et des graphiques et des tartes à la place de 'bullet points', qui sera inclus dans votre présentation de documents, de toute façon.
- Utiliser une technique de visualisation pour réduire votre stress. C'est une technique utilisée par beaucoup de gens qui ont réussi les athlètes, les dirigeants des grandes sociétés. Cela les aide à se concentrer et à amortir les sources de distraction. Apprenez à visualiser un bon, le plaisir et solide présentation à chaque fois que vous avez à parler à un public.
- Aller à la salle de la présentation de début et de vous présenter les membres de l'auditoire qui viennent au début. Invariablement, ces gens vont s'asseoir dans la première rangée et vos nouvelles connaissances peuvent vous aider à vous sentir à l'aise. Maintenir un contact visuel avec eux au cours de votre présentation afin d'aider à éliminer vos tensions.
Rappelez-vous que votre public est là parce qu'il y a quelque chose qu'ils vont apprendre de vous. Cette connaissance devrait suffire à vous aider à vous sentir à l'aise. Une fois que vous avez obtenu le coup de parler devant une foule, il ne sera pas question, si vous parlez à un groupe de dix ou plus de trois cents personnes. Tenez-vous à jour sur des sujets variés, vous aurez un sujet à discuter avec presque n'importe qui.
Parler avec aisance
Parler avec aisance : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Commencer une conversation avec quelqu'un, encore moins de parler en public, peut etre eprouvant pour les nerfs de l'experience pour beaucoup de gens. Comme le jeu de nerfs, vous pouvez trouver vous-meme la langue liee et il peut sembler que votre esprit s'eteignirent. Cela peut arriver a tout le monde au moins une fois dans sa vie. Mais vous ne devriez pas eviter de donner une presentation ou de parler a quelqu'un juste parce que vous devenez nerveux face a un public. Heureusement il existe des livres d'auto-assistance et des conseils comme ceux ci-dessous, qui peut vous aider a parler avec facilite.
- Obtenir assez de pratique, en faisant de petites presentations pour votre famille et vos amis. Regardez pour un familier du sujet et de commencer a pratiquer en faisant des presentations devant des amis ou de la famille. Votre familiarite avec le public permettra de vous rendre a l'aise et a l'aise. Commencez avec un petit groupe et augmenter progressivement la taille de votre public en demandant a vos amis et votre famille pour apporter de nouvelles personnes. Que vous obtenez assez de pratique, vous n'aurez pas l'esprit de la taille de l'audience et sera en mesure de les traiter de la meme maniere que vous face a votre premier petit nombre de public.
- Connaître votre sujet par coeur. Certains de la peur associee a parler en public est en raison du manque de connaissances sur le sujet. Ceci peut etre facilement resolu par la connaissance de votre materiel de maniere approfondie. Cela signifie que l'obtention de toutes les dernieres mises a jour et des faits et des chiffres, ainsi que des anecdotes interessantes qui peuvent vous aider a commencer votre presentation sur une note plus legere et engager le public des le debut.
- Eviter de memoriser le contenu de votre presentation. Tout en parlant avec facilite les tiges a partir de votre connaissance approfondie de vos documents de presentation ou de votre sujet, vous ne devriez jamais memoriser votre presentation. C'est parce que le moment ou vous manquer quelque chose, tout va aller de travers. Il sera difficile pour vous de revenir a votre presentation une fois que vous avez oublie le point suivant a etre discute. Ce qu'il faut retenir sont l'essentiel de votre presentation et les points qui ont besoin d'etre stresse et de l'utilisation de la connaissance de votre materiel afin de combler les lacunes.
- Faire une presentation attrayante avec accrocheur des graphiques en couleur. Si vous allez utiliser des outils pour votre presentation, l'utilisation des images en couleur et des graphiques et des tartes a la place de 'bullet points', qui sera inclus dans votre presentation de documents, de toute façon.
- Utiliser une technique de visualisation pour reduire votre stress. C'est une technique utilisee par beaucoup de gens qui ont reussi les athletes, les dirigeants des grandes societes. Cela les aide a se concentrer et a amortir les sources de distraction. Apprenez a visualiser un bon, le plaisir et solide presentation a chaque fois que vous avez a parler a un public.
- Aller a la salle de la presentation de debut et de vous presenter les membres de l'auditoire qui viennent au debut. Invariablement, ces gens vont s'asseoir dans la premiere rangee et vos nouvelles connaissances peuvent vous aider a vous sentir a l'aise. Maintenir un contact visuel avec eux au cours de votre presentation afin d'aider a eliminer vos tensions.
Rappelez-vous que votre public est la parce qu'il y a quelque chose qu'ils vont apprendre de vous. Cette connaissance devrait suffire a vous aider a vous sentir a l'aise. Une fois que vous avez obtenu le coup de parler devant une foule, il ne sera pas question, si vous parlez a un groupe de dix ou plus de trois cents personnes. Tenez-vous a jour sur des sujets varies, vous aurez un sujet a discuter avec presque n'importe qui.