L'Église Catholique avec impatience embrasse de nouveaux membres dans son organisation, qu'elles soient célibataires, mariées ou même si ils sont de la récupération à partir d'une dissolution du mariage. Afin d'être baptisé dans la religion Catholique, une personne divorcée doit prêter attention à établi les règlements de l'église. Un divorcé est tenu de présenter une enquête devant une Église Catholique, le mariage tribunal, demander une annulation et de subir un an de processus de formation. Ces règles ne sont pas imposées avec l'intention d'humilier prospective membres de l'église, mais plutôt de les informer de la valeur du sacrement de mariage.
- Soumettre un cas de jugement par un tribunal ecclésiastique de l'Église Catholique. Chaque diocèse de l'Église Catholique universelle propose les services d'un Tribunal, habités par une équipe de 'formation des prêtres, des diacres, des religieux et des laïcs' (voir Référence 1). Dans son adhésion à la loi canonique de l'Église, un tribunal va examiner les éléments de preuve soigneusement avant de rendre une décision exécutoire. Le travail principal d'une enquête de ce tribunal est de déterminer si un mariage qui a ensuite donné lieu à un divorce devrait recevoir une Déclaration de Nullité.
- Reconnaître la nécessité d'une annulation. L'Église Catholique vues divorce comme une faute grave de la loi naturelle, basée sur les enseignements de Jésus-Christ, qui affirme sans équivoque, 'Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre femme commet l'adultère, et que celui qui épouse une femme divorcée commet un adultère' (Luc 16:18). Ainsi, l'eglise maintient ferme les règlements à l'égard du divorce et du remariage. L'église suppose que tout le mariage civil, qui entraîne un divorce demeure valide de l'union. Cependant, dans certains cas, une 'annulation' l'établissement d'un mariage d'invalidité peut être accordée aux personnes qui cherchent à devenir Catholiques à la suite de la dissolution de leur mariage (voir Référence 2). Une annulation doit pas être interprétée comme un jugement de divorce, mais plutôt comme un décret de nullité.
- demander une annulation. Les déclarations d'Invalidité peuvent être délivrés pour une variété de raisons, y compris les fausses déclarations faites par un partenaire au cours d'une cérémonie de mariage (tels que la preuve de l'infidélité) ou si aucun membre du mariage était Chrétien avant la prise de vœux. Si vous postulez pour une annulation, vous voudrez rechercher les conseils d'un prêtre, qui sera en mesure de fournir de plus amples informations sur les conditions préalables pour une annulation. Ce processus vous demandera aussi à l'examen et à signer de la paperasse. En fin de compte, la charge de la preuve de la nécessité pour une annulation repose sur la personne qui soumet le présent essentiel de la paperasserie.
- Développer une relation positive avec Jésus-Christ. L'Église Catholique fonde sa doctrine sur les enseignements du Christ, et si vous êtes intéressé à devenir membre de l'église, vous devez développer une compréhension des enseignements du Christ, plutôt que de simplement recevoir des conseils de la part de dirigeants au sein de l'église. En mettant l'accent sur l'alignement de vous-même avec les principes Bibliques, vous allez devenir spirituellement équipés pour faire face avec le processus de formation de l'Eglise Catholique.
- Subir le processus de formation. Peu importe si une personne est divorcé, marié ou célibataire, elle doit subir une initiation progressive processus appelé 'formation.' Afin d'apprendre à observer l'année liturgique de l'Église Catholique, de la prospective, les Catholiques sont invités à s'engager au service de l'église, par la prière, la formation et la croissance personnelle. Suite à cette vaste processus de formation, une personne sera évalué par les membres de l'Église et peuvent choisir de recevoir un baptême Catholique.
Comment Devenir Catholique Apres un Divorce
L'Eglise Catholique avec impatience embrasse de nouveaux membres dans son organisation, qu'elles soient celibataires, mariees ou meme si ils sont de la recuperation a partir d'une dissolution du mariage. Afin d'etre baptise dans la religion Catholique, une personne divorcee doit preter attention a etabli les reglements de l'eglise. Un divorce est tenu de presenter une enquete devant une Eglise Catholique, le mariage tribunal, demander une annulation et de subir un an de processus de formation. Ces regles ne sont pas imposees avec l'intention d'humilier prospective membres de l'eglise, mais plutot de les informer de la valeur du sacrement de mariage.
- Soumettre un cas de jugement par un tribunal ecclesiastique de l'Eglise Catholique. Chaque diocese de l'Eglise Catholique universelle propose les services d'un Tribunal, habites par une equipe de 'formation des pretres, des diacres, des religieux et des laïcs' (voir Reference 1). Dans son adhesion a la loi canonique de l'Eglise, un tribunal va examiner les elements de preuve soigneusement avant de rendre une decision executoire. Le travail principal d'une enquete de ce tribunal est de determiner si un mariage qui a ensuite donne lieu a un divorce devrait recevoir une Declaration de Nullite.
- Reconnaître la necessite d'une annulation. L'Eglise Catholique vues divorce comme une faute grave de la loi naturelle, basee sur les enseignements de Jesus-Christ, qui affirme sans equivoque, 'Quiconque repudie sa femme et en epouse une autre femme commet l'adultere, et que celui qui epouse une femme divorcee commet un adultere' (Luc 16:18). Ainsi, l'eglise maintient ferme les reglements a l'egard du divorce et du remariage. L'eglise suppose que tout le mariage civil, qui entraîne un divorce demeure valide de l'union. Cependant, dans certains cas, une 'annulation' l'etablissement d'un mariage d'invalidite peut etre accordee aux personnes qui cherchent a devenir Catholiques a la suite de la dissolution de leur mariage (voir Reference 2). Une annulation doit pas etre interpretee comme un jugement de divorce, mais plutot comme un decret de nullite.
- demander une annulation. Les declarations d'Invalidite peuvent etre delivres pour une variete de raisons, y compris les fausses declarations faites par un partenaire au cours d'une ceremonie de mariage (tels que la preuve de l'infidelite) ou si aucun membre du mariage etait Chretien avant la prise de vœux. Si vous postulez pour une annulation, vous voudrez rechercher les conseils d'un pretre, qui sera en mesure de fournir de plus amples informations sur les conditions prealables pour une annulation. Ce processus vous demandera aussi a l'examen et a signer de la paperasse. En fin de compte, la charge de la preuve de la necessite pour une annulation repose sur la personne qui soumet le present essentiel de la paperasserie.
- Developper une relation positive avec Jesus-Christ. L'Eglise Catholique fonde sa doctrine sur les enseignements du Christ, et si vous etes interesse a devenir membre de l'eglise, vous devez developper une comprehension des enseignements du Christ, plutot que de simplement recevoir des conseils de la part de dirigeants au sein de l'eglise. En mettant l'accent sur l'alignement de vous-meme avec les principes Bibliques, vous allez devenir spirituellement equipes pour faire face avec le processus de formation de l'Eglise Catholique.
- Subir le processus de formation. Peu importe si une personne est divorce, marie ou celibataire, elle doit subir une initiation progressive processus appele 'formation.' Afin d'apprendre a observer l'annee liturgique de l'Eglise Catholique, de la prospective, les Catholiques sont invites a s'engager au service de l'eglise, par la priere, la formation et la croissance personnelle. Suite a cette vaste processus de formation, une personne sera evalue par les membres de l'Eglise et peuvent choisir de recevoir un bapteme Catholique.
Comment Devenir Catholique Après un Divorce
By commentfaire
L'Église Catholique avec impatience embrasse de nouveaux membres dans son organisation, qu'elles soient célibataires, mariées ou même si ils sont de la récupération à partir d'une dissolution du mariage. Afin d'être baptisé dans la religion Catholique, une personne divorcée doit prêter attention à établi les règlements de l'église. Un divorcé est tenu de présenter une enquête devant une Église Catholique, le mariage tribunal, demander une annulation et de subir un an de processus de formation. Ces règles ne sont pas imposées avec l'intention d'humilier prospective membres de l'église, mais plutôt de les informer de la valeur du sacrement de mariage.