l'Une des plus grandes luttes que les gais, les lesbiennes et les transgenres sont confrontées à de venir à leur famille et amis. Bien sûr, de leur capacité ou de l'incapacité (dans certains cas) à venir à leur famille pourrait dépendre d'un certain nombre de facteurs.
Si ils sont socialement accepter de la famille, ils peuvent venir le moment où ils comprendre et accepter que c'est qui ils sont. Cependant, si leur famille n'est pas si acceptation, il peut provoquer à cacher ce côté de eux-mêmes quand ils ne devraient pas avoir à le faire. Ils devraient être autorisés à être qui ils sont.
à Venir à des amis, des personnes sur le lieu de travail et n'importe qui d'autre dans votre vie peut être difficile parce que vous ne savez jamais quelle sera la réaction que vous recevrez. Certaines personnes vont les accepter et les autres se sentiront menti parce qu'ils ont fait l'erreur de automatiquement en supposant que vous étaient droites.
Indépendamment de leurs sentiments, ce qui peut rendre très difficile pour une personne de venir vers les gens qu'ils s'inquiètent parce qu'ils ont peut-être peur que leurs amis et leurs proches vont soudainement pousser loin ou de ne pas les accepter.
Cependant, avec un peu de planification, vous pourriez être en mesure de sortir avec succès et d'éviter au moins certains des très éprouvant des émotions qui se produisent lorsque vous prenez la décision de dire aux gens que vous aimez le plus que vous êtes gay (ou lesbienne ou transgenre).
- Planifier à l'avance. Si vous n'êtes pas 100% sûr de ce que votre famille ou vos amis vont dire, alors vous devriez toujours préparer ce que vous allez dire à l'avance. Si les gens vous disent vous aimer, alors les chances sont qu'ils vont voulons que vous soyez heureux. Leur montrer à travers vos mots, que c'est ce que vous avez besoin pour être heureux.
une Fois qu'ils voient cela, ils peuvent être enclins à considérer leur réponse avant de dire quelque chose qu'ils regretteront plus tard.
- Décidez comment vous allez leur dire. Vous pensez peut-être que vous avez simplement à s'asseoir tout le monde et dites-leur. Cependant, ce n'est pas nécessairement le cas. Vous pouvez prendre les choses aussi vite ou aussi lentement que vous le besoin de se sentir à l'aise. Aussi, vous n'avez pas besoin de le dire à tout le monde à la fois.
Vous pouvez choisir de dire à la personne qui va prendre les nouvelles de la meilleure, puis à partir de là. Vous pourriez penser que dire à tous ceux que vous aimez le plus dans un temps et le lieu sera plus facile. Travailler avec ce qui va être le plus facile pour vous. Il doit être votre décision, car il est de votre vie.
- En personne ou pas? Il y a beaucoup d'excellents moyens pour sortir les gens. Vous n'avez pas à dire à quelqu'un en personne si vous ne vous sentez pas qui est bon pour vous. Dire à quelqu'un face à face peut être difficile parce qu'ils vont laisser échapper tout ce qui vient à l'esprit. Cela peut amener certains assez mal. Si vous ne pouvez pas gérer à l'idée de personne de dire des choses qui pourraient gravement nuire à votre amitié ou une relation, alors vous devriez envisager d'autres méthodes de venir vers eux.
Une façon qui pourrait permettre, pour une période de refroidissement est à travers l'écriture d'une lettre. Si vous envoyez à une personne une lettre, vous allez avoir le temps de vraiment réfléchir à ce que vous voulez dire. Ce sera également leur donner le temps de réfléchir au sujet de leur réaction plus que si elles devaient de réagir immédiatement. S'ils sont choqués, ils ont le temps de laisser les nouvelles de l'évier, avant qu'ils vous donner un appel ou d'essayer de parler de vous. Si vous choisissez de le leur dire en personne ou pas, c'est votre choix, mais c'est une option que vous avez et que vous devriez utiliser si vous le souhaitez.
- Rappelez-vous pourquoi vous faites cela. Beaucoup de gens luttent avec l'idée de sortir. Certains ne jamais dire aux gens la vérité au sujet de son style de vie. Il est important de se rappeler que vous avez tout autant le droit d'être un homosexuel comme un hétérosexuel doit être hétéro.
Vous dites les gens, parce que vous ne devriez pas avoir honte de qui vous êtes. Il peut être difficile et vous risquez de perdre des amis, mais vous devriez être fier de vous-même pour passer à travers avec elle.
- Savez que vous n'avez pas à dire à tout le monde. le Coming-out est passionnant et effrayant en même temps. Certaines personnes sont assez confortables ils veulent crier sur les toits. Certaines personnes confondent cette fierté avec arrogance, mais c'est leur idée fausse pas la vôtre. D'autres personnes ne souhaitent dire à quelques personnes. C'est également correct. Vous n'avez pas à dire à quelqu'un si vous ne souhaitez pas.
le Coming-out est un choix personnel. Si vous sentez que vous avez à parler à quelqu'un, même si vous ne le souhaitez pas, vous ne devez pas céder à la pression. Le coming out processus est assez dur sans ajouter le stress de croire que vous n'avez pas le choix. Vous faites! & nbsp Personne n'a besoin de savoir, mais vous, votre partenaire, et de personne d'autre que vous choisissez de le dire.
- Être préparé à l'étape de retour pour quelques jours ou quelques semaines. Votre famille, vos amis et collègues peuvent être choqués. Donnez-leur le temps de les traiter exactement ce que vous avez dit. Même si l'homosexualité est parlé beaucoup plus que 20 ans, il est encore un sujet tabou dans certains milieux. Essayez d'ignorer leurs premières réactions, surtout si elles sont négatives. Souvent, les gens vont laisser échapper la première chose qui vient à l'esprit sans la pensée de vous ou de vos sentiments. Essayez de ne pas être offensé parce que, après qu'ils ont eu un peu de temps pour traiter cette information, ils peuvent présenter des excuses et d'essayer de montrer leur acceptation ou de la tolérance.
- Trouver un soutien auprès de groupes locaux. Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez avoir accès à des groupes de soutien locaux. De nombreux collèges ont des campus des programmes qui ouvrent leurs portes aux gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres (GLBT) des individus. Ces programmes permettent souvent aux non-étudiants à participer sur une base limitée. Si vous n'êtes pas au collège, vous devriez toujours être en mesure d'aller à leurs réunions et des événements. Vous pouvez également trouver des ressources dans votre ville ou si ils ont une Femme de Centre, Centre pour Adolescents ou un autre type de Centre de Ressources. Trouver le bon groupe, tout dépend de l'endroit où vous vivez.
Si vous en êtes arrivé à votre famille (ou de la planification), alors vous voudrez peut-être donner à vos membres de la famille d'un des Parents, Familles et Amis des Lesbiennes et des Gays (PFLAG) brochure. Beaucoup de gays et de lesbiennes, on trouvera une brochure ou une URL lien vers PFLAG quand ils sortent, de sorte que leurs membres de la famille ont en fait un endroit où ils peuvent aller pour le soutien, ou s'ils ont des questions. De nombreuses fois, le simple fait de mentionner PFLAG ouvre une avenue principale de la communication. Il montre vos parents, frères, sœurs et amis vous souciez d'eux. Au PFLAG, ils peuvent obtenir le soutien dont ils ont besoin de personnes qui sont dans leurs chaussures et vous pouvez obtenir la compréhension que vous espère qu'ils donnent toujours.
le Coming-out n'est pas facile. En fait, il est peut-être la chose la plus difficile que vous aurez jamais faire. N'oubliez pas de rester positif. Gardez votre menton vers le haut. Vous devriez être fier de vous-même pour sortir et fier d'être gay, lesbienne ou transgenre. C'est une partie de qui vous êtes et personne n'a le droit de vous dire que vous avez tort. Cependant, si certaines personnes ne sont pas prêts à accepter de vous, puis ils n'ont pas vraiment vos meilleurs intérêts à coeur.
Vous devrez faire le choix d'être autour de leur négativité ou de perdre quelqu'un que vous pensiez à votre famille ou à un ami, n'importe quoi. C'est la partie la plus difficile de la sortir du processus, mais en fin de compte, la décision devrait être ce qui est le mieux pour vous, et personne d'autre ne doit avoir un mot à dire dans ce que vous décidez.
Sortir a la famille et aux amis
Sortir a la famille et aux amis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Une des plus grandes luttes que les gais, les lesbiennes et les transgenres sont confrontees a de venir a leur famille et amis. Bien sûr, de leur capacite ou de l'incapacite (dans certains cas) a venir a leur famille pourrait dependre d'un certain nombre de facteurs.
Si ils sont socialement accepter de la famille, ils peuvent venir le moment ou ils comprendre et accepter que c'est qui ils sont. Cependant, si leur famille n'est pas si acceptation, il peut provoquer a cacher ce cote de eux-memes quand ils ne devraient pas avoir a le faire. Ils devraient etre autorises a etre qui ils sont.
a Venir a des amis, des personnes sur le lieu de travail et n'importe qui d'autre dans votre vie peut etre difficile parce que vous ne savez jamais quelle sera la reaction que vous recevrez. Certaines personnes vont les accepter et les autres se sentiront menti parce qu'ils ont fait l'erreur de automatiquement en supposant que vous etaient droites.
Independamment de leurs sentiments, ce qui peut rendre tres difficile pour une personne de venir vers les gens qu'ils s'inquietent parce qu'ils ont peut-etre peur que leurs amis et leurs proches vont soudainement pousser loin ou de ne pas les accepter.
Cependant, avec un peu de planification, vous pourriez etre en mesure de sortir avec succes et d'eviter au moins certains des tres eprouvant des emotions qui se produisent lorsque vous prenez la decision de dire aux gens que vous aimez le plus que vous etes gay (ou lesbienne ou transgenre).
- Planifier a l'avance. Si vous n'etes pas 100% sûr de ce que votre famille ou vos amis vont dire, alors vous devriez toujours preparer ce que vous allez dire a l'avance. Si les gens vous disent vous aimer, alors les chances sont qu'ils vont voulons que vous soyez heureux. Leur montrer a travers vos mots, que c'est ce que vous avez besoin pour etre heureux.
une Fois qu'ils voient cela, ils peuvent etre enclins a considerer leur reponse avant de dire quelque chose qu'ils regretteront plus tard.
- Decidez comment vous allez leur dire. Vous pensez peut-etre que vous avez simplement a s'asseoir tout le monde et dites-leur. Cependant, ce n'est pas necessairement le cas. Vous pouvez prendre les choses aussi vite ou aussi lentement que vous le besoin de se sentir a l'aise. Aussi, vous n'avez pas besoin de le dire a tout le monde a la fois.
Vous pouvez choisir de dire a la personne qui va prendre les nouvelles de la meilleure, puis a partir de la. Vous pourriez penser que dire a tous ceux que vous aimez le plus dans un temps et le lieu sera plus facile. Travailler avec ce qui va etre le plus facile pour vous. Il doit etre votre decision, car il est de votre vie.
- En personne ou pas? Il y a beaucoup d'excellents moyens pour sortir les gens. Vous n'avez pas a dire a quelqu'un en personne si vous ne vous sentez pas qui est bon pour vous. Dire a quelqu'un face a face peut etre difficile parce qu'ils vont laisser echapper tout ce qui vient a l'esprit. Cela peut amener certains assez mal. Si vous ne pouvez pas gerer a l'idee de personne de dire des choses qui pourraient gravement nuire a votre amitie ou une relation, alors vous devriez envisager d'autres methodes de venir vers eux.
Une façon qui pourrait permettre, pour une periode de refroidissement est a travers l'ecriture d'une lettre. Si vous envoyez a une personne une lettre, vous allez avoir le temps de vraiment reflechir a ce que vous voulez dire. Ce sera egalement leur donner le temps de reflechir au sujet de leur reaction plus que si elles devaient de reagir immediatement. S'ils sont choques, ils ont le temps de laisser les nouvelles de l'evier, avant qu'ils vous donner un appel ou d'essayer de parler de vous. Si vous choisissez de le leur dire en personne ou pas, c'est votre choix, mais c'est une option que vous avez et que vous devriez utiliser si vous le souhaitez.
- Rappelez-vous pourquoi vous faites cela. Beaucoup de gens luttent avec l'idee de sortir. Certains ne jamais dire aux gens la verite au sujet de son style de vie. Il est important de se rappeler que vous avez tout autant le droit d'etre un homosexuel comme un heterosexuel doit etre hetero.
Vous dites les gens, parce que vous ne devriez pas avoir honte de qui vous etes. Il peut etre difficile et vous risquez de perdre des amis, mais vous devriez etre fier de vous-meme pour passer a travers avec elle.
- Savez que vous n'avez pas a dire a tout le monde. le Coming-out est passionnant et effrayant en meme temps. Certaines personnes sont assez confortables ils veulent crier sur les toits. Certaines personnes confondent cette fierte avec arrogance, mais c'est leur idee fausse pas la votre. D'autres personnes ne souhaitent dire a quelques personnes. C'est egalement correct. Vous n'avez pas a dire a quelqu'un si vous ne souhaitez pas.
le Coming-out est un choix personnel. Si vous sentez que vous avez a parler a quelqu'un, meme si vous ne le souhaitez pas, vous ne devez pas ceder a la pression. Le coming out processus est assez dur sans ajouter le stress de croire que vous n'avez pas le choix. Vous faites! & nbsp Personne n'a besoin de savoir, mais vous, votre partenaire, et de personne d'autre que vous choisissez de le dire.
- Etre prepare a l'etape de retour pour quelques jours ou quelques semaines. Votre famille, vos amis et collegues peuvent etre choques. Donnez-leur le temps de les traiter exactement ce que vous avez dit. Meme si l'homosexualite est parle beaucoup plus que 20 ans, il est encore un sujet tabou dans certains milieux. Essayez d'ignorer leurs premieres reactions, surtout si elles sont negatives. Souvent, les gens vont laisser echapper la premiere chose qui vient a l'esprit sans la pensee de vous ou de vos sentiments. Essayez de ne pas etre offense parce que, apres qu'ils ont eu un peu de temps pour traiter cette information, ils peuvent presenter des excuses et d'essayer de montrer leur acceptation ou de la tolerance.
- Trouver un soutien aupres de groupes locaux. Selon l'endroit ou vous habitez, vous pouvez avoir acces a des groupes de soutien locaux. De nombreux colleges ont des campus des programmes qui ouvrent leurs portes aux gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres (GLBT) des individus. Ces programmes permettent souvent aux non-etudiants a participer sur une base limitee. Si vous n'etes pas au college, vous devriez toujours etre en mesure d'aller a leurs reunions et des evenements. Vous pouvez egalement trouver des ressources dans votre ville ou si ils ont une Femme de Centre, Centre pour Adolescents ou un autre type de Centre de Ressources. Trouver le bon groupe, tout depend de l'endroit ou vous vivez.
Si vous en etes arrive a votre famille (ou de la planification), alors vous voudrez peut-etre donner a vos membres de la famille d'un des Parents, Familles et Amis des Lesbiennes et des Gays (PFLAG) brochure. Beaucoup de gays et de lesbiennes, on trouvera une brochure ou une URL lien vers PFLAG quand ils sortent, de sorte que leurs membres de la famille ont en fait un endroit ou ils peuvent aller pour le soutien, ou s'ils ont des questions. De nombreuses fois, le simple fait de mentionner PFLAG ouvre une avenue principale de la communication. Il montre vos parents, freres, sœurs et amis vous souciez d'eux. Au PFLAG, ils peuvent obtenir le soutien dont ils ont besoin de personnes qui sont dans leurs chaussures et vous pouvez obtenir la comprehension que vous espere qu'ils donnent toujours.
le Coming-out n'est pas facile. En fait, il est peut-etre la chose la plus difficile que vous aurez jamais faire. N'oubliez pas de rester positif. Gardez votre menton vers le haut. Vous devriez etre fier de vous-meme pour sortir et fier d'etre gay, lesbienne ou transgenre. C'est une partie de qui vous etes et personne n'a le droit de vous dire que vous avez tort. Cependant, si certaines personnes ne sont pas prets a accepter de vous, puis ils n'ont pas vraiment vos meilleurs interets a coeur.
Vous devrez faire le choix d'etre autour de leur negativite ou de perdre quelqu'un que vous pensiez a votre famille ou a un ami, n'importe quoi. C'est la partie la plus difficile de la sortir du processus, mais en fin de compte, la decision devrait etre ce qui est le mieux pour vous, et personne d'autre ne doit avoir un mot a dire dans ce que vous decidez.