Préparer efficacement pour un test
l'Examen est un processus difficile. Préparation pour il est encore plus difficile. Parfois, vous avez envie de rester collés sur les livres et essayer de saisie de tout ce qui est dans votre cerveau. D'autres fois, cependant, vous ne savez pas quoi faire avec les charges de cours pour étudier environ. Voici quelques conseils pour mieux se préparer pour un test.
- Motiver d'Abord, vous devez vous motiver vous-même. L'examen est inutile si votre cœur n'est pas en elle. Être dans un environnement où vous saviez que beaucoup de personnes sont aussi tordues sur l'étude peut aider à vous concentrer et de maintenir ce disque à préparer pour l'examen. Aussi, prenez note de vos raisons pour réussir l'examen. Donnez-vous plusieurs objectifs positifs. C'est comme le réglage de l'humeur. Après tout, si vous n'êtes pas émotionnellement prêt, vous ne pouvez pas vous attendre à être mentalement et physiquement prêt pour le test.
- Mémoriser Après vous motiver, de vérifier la fiabilité de votre mémoire. Il peut être pratique, surtout si vous avez beaucoup de notions à retenir. Prendre de la mémoire-l'amélioration des jeux et des puzzles. Chaque jour, faire un point pour mémoriser au moins une dizaine de termes ou des idées. Comme les jours réussir ajouter dix concepts pour chaque élément que vous avez maîtrisé. Ne pensez même pas de bourrage de crâne. Il a en quelque sorte fait de votre esprit vide sur ce fatidique jour de l'examen.
- Note Si vous avez les matériaux, de les résumer par faire la liste de ce que vous savez dans des points de balle. Il ne se contente pas de tester vos compétences dans le rappel à la mémoire, mais aussi les jauges de la façon dont vous avez été étudié. Recueillir pertinentes de la main-outs, des leçons, des notes et des livres sur le sujet que vous pour passer un examen. Relisez vos notes et essayez de vous rappeler la façon dont ils ont été abordés par votre professeur. Recherchez un examen copain parce que l'étude par vous-même pourrait éventuellement aboutir à la paresse. Tutorat par les pairs peut être avantageux, en particulier si vous et votre partenaire complètent les uns les autres quand il s'agit de la connaissance de la matière.
- Mock Test vous Donnant une maquette de test vous aidera beaucoup, trop. Déterminer le format de l'examen. Il vous aidera dans l'élaboration de l'épreuve-techniques de prise de sorte que vous pouvez répondre à l'examen sans prendre trop de temps. Par exemple, pour les tests à choix multiples, choisir celui qui est le plus proche de la vraie réponse. Autant que possible, choisir entre deux options seulement. Les deux autres sont destinées à vous confondre. Il ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps sur un élément. Si vous le faites, vous risquez le reste des éléments d'essai, et vous pourriez même pas à terminer l'examen.
- Focus Lors de l'étude, de choisir le parfait temps et de la place pour vous, où il n'y a pas de distractions. De même, vous devez déterminer votre style d'apprentissage. Vous trouverez peut-être plus à l'aise étudier dans la bibliothèque de votre propre maison.
Rappelez-vous que l'examen permet de raconter les leçons et de les traiter de manière plus systématique. Donnez-vous suffisamment de temps pour l'étudier, et de battre la nervosité. Quand vous savez que vous avez bien étudié, alors vous ne serait pas vraiment à vous soucier de prendre le test.
Preparer efficacement pour un test
Preparer efficacement pour un test : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Examen est un processus difficile. Preparation pour il est encore plus difficile. Parfois, vous avez envie de rester colles sur les livres et essayer de saisie de tout ce qui est dans votre cerveau. D'autres fois, cependant, vous ne savez pas quoi faire avec les charges de cours pour etudier environ. Voici quelques conseils pour mieux se preparer pour un test.
- Motiver d'Abord, vous devez vous motiver vous-meme. L'examen est inutile si votre cœur n'est pas en elle. Etre dans un environnement ou vous saviez que beaucoup de personnes sont aussi tordues sur l'etude peut aider a vous concentrer et de maintenir ce disque a preparer pour l'examen. Aussi, prenez note de vos raisons pour reussir l'examen. Donnez-vous plusieurs objectifs positifs. C'est comme le reglage de l'humeur. Apres tout, si vous n'etes pas emotionnellement pret, vous ne pouvez pas vous attendre a etre mentalement et physiquement pret pour le test.
- Memoriser Apres vous motiver, de verifier la fiabilite de votre memoire. Il peut etre pratique, surtout si vous avez beaucoup de notions a retenir. Prendre de la memoire-l'amelioration des jeux et des puzzles. Chaque jour, faire un point pour memoriser au moins une dizaine de termes ou des idees. Comme les jours reussir ajouter dix concepts pour chaque element que vous avez maîtrise. Ne pensez meme pas de bourrage de crane. Il a en quelque sorte fait de votre esprit vide sur ce fatidique jour de l'examen.
- Note Si vous avez les materiaux, de les resumer par faire la liste de ce que vous savez dans des points de balle. Il ne se contente pas de tester vos competences dans le rappel a la memoire, mais aussi les jauges de la façon dont vous avez ete etudie. Recueillir pertinentes de la main-outs, des leçons, des notes et des livres sur le sujet que vous pour passer un examen. Relisez vos notes et essayez de vous rappeler la façon dont ils ont ete abordes par votre professeur. Recherchez un examen copain parce que l'etude par vous-meme pourrait eventuellement aboutir a la paresse. Tutorat par les pairs peut etre avantageux, en particulier si vous et votre partenaire completent les uns les autres quand il s'agit de la connaissance de la matiere.
- Mock Test vous Donnant une maquette de test vous aidera beaucoup, trop. Determiner le format de l'examen. Il vous aidera dans l'elaboration de l'epreuve-techniques de prise de sorte que vous pouvez repondre a l'examen sans prendre trop de temps. Par exemple, pour les tests a choix multiples, choisir celui qui est le plus proche de la vraie reponse. Autant que possible, choisir entre deux options seulement. Les deux autres sont destinees a vous confondre. Il ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps sur un element. Si vous le faites, vous risquez le reste des elements d'essai, et vous pourriez meme pas a terminer l'examen.
- Focus Lors de l'etude, de choisir le parfait temps et de la place pour vous, ou il n'y a pas de distractions. De meme, vous devez determiner votre style d'apprentissage. Vous trouverez peut-etre plus a l'aise etudier dans la bibliotheque de votre propre maison.
Rappelez-vous que l'examen permet de raconter les leçons et de les traiter de maniere plus systematique. Donnez-vous suffisamment de temps pour l'etudier, et de battre la nervosite. Quand vous savez que vous avez bien etudie, alors vous ne serait pas vraiment a vous soucier de prendre le test.
Préparer efficacement pour un test
By commentfaire
Préparer efficacement pour un test : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.