Contrairement à la langue anglaise, la langue française a un très net moyen de taper des lettres. Les annotations qui font de chaque voyelle et parfois consonne - sons différents sont très importants pour faire les subtiles différences entre les contextes et à d'autres significations.
le mot de la façade par exemple. Ce mot a déjà été absorbé dans la langue anglaise, mais le 'c' le son est encore souvent orthographié avec un 'petite queue', ou une cedille. C'est quelque chose qui n'a pas vu beaucoup d'utilisation en Amérique du vocabulaire. Il est assez difficile de taper ces caractères, compte tenu de la nature de la plupart des anglais standard-caractère claviers.
Voici comment vous pouvez saisir les caractères spéciaux.
1. Si vous pouvez obtenir le blocage de celui-ci, à l'aide d'un clavier international paramètre qui est livré avec le Système d'Exploitation Windows pourrait être une bonne option. Pour rendre les caractères spéciaux, vous avez juste à taper le symbole avant la lettre, et il va automatiquement se transformer à mesure que vous tapez.
- Par exemple, vous pouvez taper '' (le caractère juste à côté du numéro de la touche '1'), puis la suivante personnage (cela pourrait être un, e ou toute autre voyelle) pour faire un accent grave.
- Une cédille (ç) peut être saisie en tapant un guillemet simple ( ‘ ), puis la lettre c.
- La même règle est suivie de l'accent aigu (apostrophe alors e), circonflexe - (ê) (maj 6 pour le signe le signe, alors e), trema - ( ... ) (maj apostrophe plus 'o').
2. Si l'utilisation du clavier n'est pas l'idéal, vous pouvez toujours utiliser la table de caractères, où l'on pouvait cliquer et d'insérer tout ce que le caractère spécial dont vous avez besoin sur votre document. Il serait certainement aider si vous pouvez trouver une chaude incrustation système pour vos besoins.
3. Si vous serez en saisissant plus que votre part des articles rédigés en français, vous pourriez être mieux de l'obtention d'un clavier français. Ce type de clavier a beaucoup de différences à partir d'un clavier QWERTY. Pour un, le haut six lettres sur le coin gauche serait 'AZERTY'. Les touches 'Q' et 'A' ont été commuté ainsi que les touches 'W' et 'Z'. La lettre 'M' a également été transplantés à l'endroit où le '' (point-virgule) signe est normalement situé. Les numéros sur le dessus nécessitent l'utilisation de la touche maj, parce que les caractères spéciaux avec les annotations sont les personnages principaux sur la rangée supérieure des touches juste en dessous de la touche de fonction.
4. Puis il y a les touches alt. Ce sont des caractères spéciaux que vous pouvez faire sans avoir à acheter un clavier spécial ou de vous familiariser avec d'autres conventions. Ces touches ALT sont activées en maintenant la touche ALT enfoncée pendant que vous tapez dans la combinaison sur le pavé numérique. Dès que vous relâchez la touche ALT, le personnage apparaît. Voici quelques-uns des touches ALT que vous pouvez utiliser.
avec un accent grave
- minuscules ALT 133
- upppercase ALT 0192
avec un accent circonflexe
- minuscules ALT 131
- majuscule ALT 0194
un avec trema
- minuscules ALT 132
- majuscule ALT 142
avec une ligature
- minuscules ALT 145
- majuscule ALT 146
c avec cédille
- minuscules ALT 135
- majuscules plus le cas ALT 128
e avec accent aigu
- minuscules ALT 130
- majuscule ALT 144
e avec accent grave
- minuscules ALT 138
- majuscule ALT 0200
e avec accent circonflexe
- minuscules ALT 136 supérieure
- affaire ALT 0202
une Autre solution serait d'utiliser le caractère utilitaire de cartographie. Cela peut être accessible en appuyant sur Démarrer, puis sur Exécuter, puis en tapant CHARMAP.exe. Vous pouvez sélectionner et copier des caractères spéciaux que vous souhaitez insérer dans votre document, puis collez-les dans le bon endroit. Il peut être fastidieux d'avoir à sauter entre une fenêtre de traitement de texte et la table de caractères, si. Donc, la meilleure façon serait encore d'utiliser le clavier.
C'est peut-être très écrasante, mais avec assez de pratique et à l'usage quotidien, vous seraient certainement en mesure de mémoriser les codes correspondent à des caractères.
Type accents français
Type accents français : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Contrairement a la langue anglaise, la langue française a un tres net moyen de taper des lettres. Les annotations qui font de chaque voyelle et parfois consonne - sons differents sont tres importants pour faire les subtiles differences entre les contextes et a d'autres significations.
le mot de la façade par exemple. Ce mot a deja ete absorbe dans la langue anglaise, mais le 'c' le son est encore souvent orthographie avec un 'petite queue', ou une cedille. C'est quelque chose qui n'a pas vu beaucoup d'utilisation en Amerique du vocabulaire. Il est assez difficile de taper ces caracteres, compte tenu de la nature de la plupart des anglais standard-caractere claviers.
Voici comment vous pouvez saisir les caracteres speciaux.
1. Si vous pouvez obtenir le blocage de celui-ci, a l'aide d'un clavier international parametre qui est livre avec le Systeme d'Exploitation Windows pourrait etre une bonne option. Pour rendre les caracteres speciaux, vous avez juste a taper le symbole avant la lettre, et il va automatiquement se transformer a mesure que vous tapez.
- Par exemple, vous pouvez taper '' (le caractere juste a cote du numero de la touche '1'), puis la suivante personnage (cela pourrait etre un, e ou toute autre voyelle) pour faire un accent grave.
- Une cedille (ç) peut etre saisie en tapant un guillemet simple ( ‘ ), puis la lettre c.
- La meme regle est suivie de l'accent aigu (apostrophe alors e), circonflexe - (e) (maj 6 pour le signe le signe, alors e), trema - ( ... ) (maj apostrophe plus 'o').
2. Si l'utilisation du clavier n'est pas l'ideal, vous pouvez toujours utiliser la table de caracteres, ou l'on pouvait cliquer et d'inserer tout ce que le caractere special dont vous avez besoin sur votre document. Il serait certainement aider si vous pouvez trouver une chaude incrustation systeme pour vos besoins.
3. Si vous serez en saisissant plus que votre part des articles rediges en français, vous pourriez etre mieux de l'obtention d'un clavier français. Ce type de clavier a beaucoup de differences a partir d'un clavier QWERTY. Pour un, le haut six lettres sur le coin gauche serait 'AZERTY'. Les touches 'Q' et 'A' ont ete commute ainsi que les touches 'W' et 'Z'. La lettre 'M' a egalement ete transplantes a l'endroit ou le '' (point-virgule) signe est normalement situe. Les numeros sur le dessus necessitent l'utilisation de la touche maj, parce que les caracteres speciaux avec les annotations sont les personnages principaux sur la rangee superieure des touches juste en dessous de la touche de fonction.
4. Puis il y a les touches alt. Ce sont des caracteres speciaux que vous pouvez faire sans avoir a acheter un clavier special ou de vous familiariser avec d'autres conventions. Ces touches ALT sont activees en maintenant la touche ALT enfoncee pendant que vous tapez dans la combinaison sur le pave numerique. Des que vous relachez la touche ALT, le personnage apparaît. Voici quelques-uns des touches ALT que vous pouvez utiliser.
avec un accent grave
- minuscules ALT 133
- upppercase ALT 0192
avec un accent circonflexe
- minuscules ALT 131
- majuscule ALT 0194
un avec trema
- minuscules ALT 132
- majuscule ALT 142
avec une ligature
- minuscules ALT 145
- majuscule ALT 146
c avec cedille
- minuscules ALT 135
- majuscules plus le cas ALT 128
e avec accent aigu
- minuscules ALT 130
- majuscule ALT 144
e avec accent grave
- minuscules ALT 138
- majuscule ALT 0200
e avec accent circonflexe
- minuscules ALT 136 superieure
- affaire ALT 0202
une Autre solution serait d'utiliser le caractere utilitaire de cartographie. Cela peut etre accessible en appuyant sur Demarrer, puis sur Executer, puis en tapant CHARMAP.exe. Vous pouvez selectionner et copier des caracteres speciaux que vous souhaitez inserer dans votre document, puis collez-les dans le bon endroit. Il peut etre fastidieux d'avoir a sauter entre une fenetre de traitement de texte et la table de caracteres, si. Donc, la meilleure façon serait encore d'utiliser le clavier.
C'est peut-etre tres ecrasante, mais avec assez de pratique et a l'usage quotidien, vous seraient certainement en mesure de memoriser les codes correspondent a des caracteres.