Prononcez à la française r


Le français et l'anglais langues peuvent avoir quelques éléments communs, mais il y a certains sons et des prononciations qui ne sont présents qu'en anglais et pas en français, et vice versa. Certains français sonne comme le français 'R' nécessitent l'utilisation de votre bouche, de la gorge et les lèvres de façon totalement différente - d'une manière qui est très bien étranger à ce que les locuteurs de l'anglais serait familier avec. Le mouvement de l'air dans les poumons par les voies respiratoires lors de l'expiration est ce qui produit le son qui est nécessaire.

Certains des plus bien connues des mots français que même les non-locuteurs natifs du français ont adopté ont maintenant beaucoup de R. Les mots qui sautent à l'esprit sont au revior (ce qui signifie au revoir) et un réservoir ( un mot qui a déjà trouvé son chemin en anglais signifie une réserve de toute sorte, mais généralement utilisés pour l'eau). Prononcer le 'r' de son dans ces mots de la même façon, on pourrait prononcer un 'r' dans son anglais n'est pas suffisant du tout. Certains font aussi l'erreur d'omettre le 'r' de son entièrement. Par exemple, certains prononcer au revoir 'oh-revwha', mais ce n'est clairement pas juste parce que le 'r' de son doit être distinctement entendu dans une nettement à la française.

Pour prononcer correctement le caractère distinctif de R son en français, voici quelques conseils.

  1. Ouvrez votre bouche et essayez de vous détendre vos joues et la mâchoire muscles. L'ouverture de votre bouche vous permet également d'alléger votre palais mou. Tout le discours de l'enseignant suggère que vous n'simple bouche exercices, comme l'ouverture et la fermeture de la bouche, poussant et la rétraction des lèvres et des vocalisations. Ces permettrait de préparer la bouche pour mieux la prononciation.
  2. Maintenant, essayez de mettre de la contraction de votre gorge et dire que le 'k' son 'kah' à plusieurs reprises. Ce doivent avoir l'impression que le son vient de juste au-dessus de la boîte vocale. Cela peut avoir un aspect guttural ou 'rauque', un personnage qui n'est pas apparente dans les mots anglais.
  3. Il peut se sentir comme votre étouffement sur vos mots si vous en faites trop, de sorte que vous devez maîtriser simplement combien vous avez de près ou tendu vos muscles de la gorge pour créer le son qui serait approprié pour une conversation réelle. Il peut être tentant d'en faire trop, comme un débutant, mais être conscient du fait que, en exagérant ce son peut être considéré comme quelque chose de rude par ceux qui parlent le français.
  4. assurez-vous que vous pouvez créer le son avec le moins possible de l'effort et de l'inconfort. La langue française est beaucoup plus que juste un 'r' de son, alors assurez-vous que vous pouvez connecter les autres sons 'r' sonne de manière aussi transparente. Dire 'au revoir' ou 'réservoir' à plusieurs reprises pourrait vous aider à obtenir le blocage de celui-ci.

La clé pour le perfectionnement de la prononciation, c'est la pratique. Vous n'obtiendrez que cette prononciation de compétences si vous le faites plus souvent. Il peut aussi aider à identifier quelques autres mots étrangers qui ont un même son. L'Écossais terme pour le lac par exemple, le Loch (comme dans le Loch Ness) a le même son. Il en va de même pour les mots Arabes avec le 'kh' sonore.









Prononcez a la française r


Prononcez a la française r : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le français et l'anglais langues peuvent avoir quelques elements communs, mais il y a certains sons et des prononciations qui ne sont presents qu'en anglais et pas en français, et vice versa. Certains français sonne comme le français 'R' necessitent l'utilisation de votre bouche, de la gorge et les levres de façon totalement differente - d'une maniere qui est tres bien etranger a ce que les locuteurs de l'anglais serait familier avec. Le mouvement de l'air dans les poumons par les voies respiratoires lors de l'expiration est ce qui produit le son qui est necessaire.

Certains des plus bien connues des mots français que meme les non-locuteurs natifs du français ont adopte ont maintenant beaucoup de R. Les mots qui sautent a l'esprit sont au revior (ce qui signifie au revoir) et un reservoir ( un mot qui a deja trouve son chemin en anglais signifie une reserve de toute sorte, mais generalement utilises pour l'eau). Prononcer le 'r' de son dans ces mots de la meme façon, on pourrait prononcer un 'r' dans son anglais n'est pas suffisant du tout. Certains font aussi l'erreur d'omettre le 'r' de son entierement. Par exemple, certains prononcer au revoir 'oh-revwha', mais ce n'est clairement pas juste parce que le 'r' de son doit etre distinctement entendu dans une nettement a la française.

Pour prononcer correctement le caractere distinctif de R son en français, voici quelques conseils.

  1. Ouvrez votre bouche et essayez de vous detendre vos joues et la machoire muscles. L'ouverture de votre bouche vous permet egalement d'alleger votre palais mou. Tout le discours de l'enseignant suggere que vous n'simple bouche exercices, comme l'ouverture et la fermeture de la bouche, poussant et la retraction des levres et des vocalisations. Ces permettrait de preparer la bouche pour mieux la prononciation.
  2. Maintenant, essayez de mettre de la contraction de votre gorge et dire que le 'k' son 'kah' a plusieurs reprises. Ce doivent avoir l'impression que le son vient de juste au-dessus de la boîte vocale. Cela peut avoir un aspect guttural ou 'rauque', un personnage qui n'est pas apparente dans les mots anglais.
  3. Il peut se sentir comme votre etouffement sur vos mots si vous en faites trop, de sorte que vous devez maîtriser simplement combien vous avez de pres ou tendu vos muscles de la gorge pour creer le son qui serait approprie pour une conversation reelle. Il peut etre tentant d'en faire trop, comme un debutant, mais etre conscient du fait que, en exagerant ce son peut etre considere comme quelque chose de rude par ceux qui parlent le français.
  4. assurez-vous que vous pouvez creer le son avec le moins possible de l'effort et de l'inconfort. La langue française est beaucoup plus que juste un 'r' de son, alors assurez-vous que vous pouvez connecter les autres sons 'r' sonne de maniere aussi transparente. Dire 'au revoir' ou 'reservoir' a plusieurs reprises pourrait vous aider a obtenir le blocage de celui-ci.

La cle pour le perfectionnement de la prononciation, c'est la pratique. Vous n'obtiendrez que cette prononciation de competences si vous le faites plus souvent. Il peut aussi aider a identifier quelques autres mots etrangers qui ont un meme son. L'Ecossais terme pour le lac par exemple, le Loch (comme dans le Loch Ness) a le meme son. Il en va de meme pour les mots Arabes avec le 'kh' sonore.


Prononcez à la française r

Prononcez à la française r : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation