Personne ne veut avoir à faire face à une confrontation, et généralement, même les plus atroces de conflits et de désaccords pourraient être résolus par la diplomatie. Cependant, il peut y avoir des moments où un conflit s'intensifie à un désordre de la confrontation. Espérons que cela n'arrive jamais, mais juste au cas où il n', voici quelques conseils rapides sur la façon de traiter avec une confrontation:
- Prendre le contrôle de vous-même. D'accord, alors que l'autre personne crier et hors de contrôle. Avoir la haute main par le maintien de votre sang-froid. Mordre le dos de votre langue maternelle et n'essayez même pas hurler de retour. Rappelez-vous, le pire scénario lors d'une confrontation, si vous avez tous les deux finissent par crier à l'autre et si les attaques verbales, conduire à de la violence physique. Bien sûr, en gardant votre calme pourrait s'avérer difficile, considérant que vous êtes dans une troublante situation, mais essayez de prendre des respirations lentes et profondes. Cela permet de ralentir votre rythme cardiaque et de réduire votre pression artérielle. Une fois que l'autre personne saisit qu'il ne semble pas arriver à vous par le biais de ses débordements émotionnels, il commence à sentir stupide et de se calmer.
- Ne vous inquiétez pas sur les autres pensent. Vous pouvez être dans un endroit public, avec des gens qui vous connaissent. C'est effectivement mieux de cette façon parce que vous en auriez beaucoup de témoins dans le cas de l'autre personne devient physiquement violent. Tous les efforts porteront sur l'autre personne, et il avait certainement l'un qui avait l'air d'un con, pas vous.
- Ne pas donner à l'autre personne, plus de munitions. Si vous répondez à tout ce qu'ils disent, alors vous aurez seulement être efficacement l'extension de leur tirade. Affaire au point: s'ils se mettent à crier, “Vous êtes un salaud!” et que vous répondez,”Hey, calmez-vous.” Qui va juste lancer un tour complet et à d'autres écarts de langage: “Vous êtes un idiot! Pourquoi je me calme?” etc, etc. C'est pourquoi il est vraiment mieux que de laisser la personne souffler sa vapeur. & nbsp Si l'autre personne semble avoir besoin d'une sorte de réponse de votre part, cependant, veillez à conserver vos réponses neutres. Vous pouvez juste clin d'œil, et de montrer que vous êtes à l'écoute, puis une fois de l'autre personne fait une pause de l'air, vous pourriez dire quelque chose comme, “Ok, je peux voir que vous êtes vraiment en colère à ce sujet, pourquoi ne pas nous fixer un rendez-vous plus tard afin que nous puissions résoudre ce problème?”
- Vraiment essayer d'entendre que d'autres personne. Essayez de faire de la confrontation constructive par l'écoute de ce que l'autre personne semble dire. Est-il en colère à cause de certaines décisions que vous avez prises dans le bureau? Peut-être que vous n'étiez pas au courant que vos décisions ont les impacts sévères, et cette confrontation peut être un appel de réveil pour vous. Rappelez-vous, quand l'autre personne est très affectif, il n'est pas le temps de raisonner avec lui. Tout ce que vous devez faire à ce stade est d'écouter et d'envisager d'où toute cette émotion.
- Garder votre parole. Lorsque vous avez réussi à gérer pour calmer l'autre personne et que vous avez promis de le voir plus tard pour un beaucoup plus professionnel de la discussion, ne pas oublier de garder ce rendez-vous. Sinon, vous feriez mieux d'attendre beaucoup plus fort de l'affrontement, et cette fois, il serait plus difficile de le convaincre de se calmer.
Là vous l'avez! Ces sont quelques-unes des façons de composer avec la confrontation. Rappelez-vous, la clé ici est de vous garder au frais et à ne pas être infecté avec les émotions d'une autre personne. Bonne chance!
Face a la confrontation
Face a la confrontation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Personne ne veut avoir a faire face a une confrontation, et generalement, meme les plus atroces de conflits et de desaccords pourraient etre resolus par la diplomatie. Cependant, il peut y avoir des moments ou un conflit s'intensifie a un desordre de la confrontation. Esperons que cela n'arrive jamais, mais juste au cas ou il n', voici quelques conseils rapides sur la façon de traiter avec une confrontation:
- Prendre le controle de vous-meme. D'accord, alors que l'autre personne crier et hors de controle. Avoir la haute main par le maintien de votre sang-froid. Mordre le dos de votre langue maternelle et n'essayez meme pas hurler de retour. Rappelez-vous, le pire scenario lors d'une confrontation, si vous avez tous les deux finissent par crier a l'autre et si les attaques verbales, conduire a de la violence physique. Bien sûr, en gardant votre calme pourrait s'averer difficile, considerant que vous etes dans une troublante situation, mais essayez de prendre des respirations lentes et profondes. Cela permet de ralentir votre rythme cardiaque et de reduire votre pression arterielle. Une fois que l'autre personne saisit qu'il ne semble pas arriver a vous par le biais de ses debordements emotionnels, il commence a sentir stupide et de se calmer.
- Ne vous inquietez pas sur les autres pensent. Vous pouvez etre dans un endroit public, avec des gens qui vous connaissent. C'est effectivement mieux de cette façon parce que vous en auriez beaucoup de temoins dans le cas de l'autre personne devient physiquement violent. Tous les efforts porteront sur l'autre personne, et il avait certainement l'un qui avait l'air d'un con, pas vous.
- Ne pas donner a l'autre personne, plus de munitions. Si vous repondez a tout ce qu'ils disent, alors vous aurez seulement etre efficacement l'extension de leur tirade. Affaire au point: s'ils se mettent a crier, “Vous etes un salaud!” et que vous repondez,”Hey, calmez-vous.” Qui va juste lancer un tour complet et a d'autres ecarts de langage: “Vous etes un idiot! Pourquoi je me calme?” etc, etc. C'est pourquoi il est vraiment mieux que de laisser la personne souffler sa vapeur. & nbsp Si l'autre personne semble avoir besoin d'une sorte de reponse de votre part, cependant, veillez a conserver vos reponses neutres. Vous pouvez juste clin d'œil, et de montrer que vous etes a l'ecoute, puis une fois de l'autre personne fait une pause de l'air, vous pourriez dire quelque chose comme, “Ok, je peux voir que vous etes vraiment en colere a ce sujet, pourquoi ne pas nous fixer un rendez-vous plus tard afin que nous puissions resoudre ce probleme?”
- Vraiment essayer d'entendre que d'autres personne. Essayez de faire de la confrontation constructive par l'ecoute de ce que l'autre personne semble dire. Est-il en colere a cause de certaines decisions que vous avez prises dans le bureau? Peut-etre que vous n'etiez pas au courant que vos decisions ont les impacts severes, et cette confrontation peut etre un appel de reveil pour vous. Rappelez-vous, quand l'autre personne est tres affectif, il n'est pas le temps de raisonner avec lui. Tout ce que vous devez faire a ce stade est d'ecouter et d'envisager d'ou toute cette emotion.
- Garder votre parole. Lorsque vous avez reussi a gerer pour calmer l'autre personne et que vous avez promis de le voir plus tard pour un beaucoup plus professionnel de la discussion, ne pas oublier de garder ce rendez-vous. Sinon, vous feriez mieux d'attendre beaucoup plus fort de l'affrontement, et cette fois, il serait plus difficile de le convaincre de se calmer.
La vous l'avez! Ces sont quelques-unes des façons de composer avec la confrontation. Rappelez-vous, la cle ici est de vous garder au frais et a ne pas etre infecte avec les emotions d'une autre personne. Bonne chance!