Comprendre une femme non-dits besoins


Dans toute relation, la communication est importante dans le maintien de bonnes relations et les relations entre les deux individus. C'est particulièrement le cas dans les mariés de la relation. Vous et votre épouse a besoin pour être en communication constante avec chaque autre, de sorte que vous connaître les uns les autres, les besoins, les sentiments et les pensées.
Cependant, la communication n'est pas nécessairement parlée ou de la communication verbale. En tant que psychologues dirais, seulement environ 20% de la communication est verbale. Le reste est non-verbal ou tacite. Cela pourrait venir dans les gestes, les activités, le langage du corps, ou parfois même le silence. C'est parfois simple. Par exemple, cela signifie que votre femme peut vous montrer qu'elle vous aime par être fidèle, ou par vous servir le petit déjeuner au lit, ou en les aidant à organiser votre bureau à la maison, par exemple. À l'autre extrême, un conjoint peut aussi montrer le mécontentement en vous donnant le silence de traitement ou d'éviter de l'autre conjoint au total.
par conséquent, la compréhension de votre femme tacite besoins sera important dans le maintien d'une relation saine. Voici quelques choses que vous devez savoir et faire.

  • Écouter. l'Écoute est une grande partie de la communication. Et cela ne signifie pas simplement entendre ce qu'elle dit. Vraiment comprendre ce qu'elle vous dit a chaque fois qu'elle parle. Et, quand elle montre des signes non verbaux, “écouter” ces, trop. Essayez de votre mieux pour comprendre ce que cela signifie.
  • attention. Parfois, votre femme va vous parler, mais ses besoins ne sera pas une partie de la conversation. Encore, si vous lisez entre les lignes, pour ainsi dire, vous allez commencer à comprendre ce qu'elle essaie de dire avec son non-verbal et même des indices verbaux.
  • Demander des conseils ou des avis. Parfois, vous aurez contexte des indices et des idées quand vous demandez à votre femme pour des conseils sur les choses importantes. De cette façon, vous arriverez à comprendre son opinion et se tenir debout sur quelque chose. Parfois, vous aurez besoin de lui donner l'occasion de parler et d'exprimer ses besoins. De cette façon, elle ne se sent pas obligés ou contraints à initier de vous parler de quelque chose.
  • Ne pas ignorer les aspects triviaux. Dans les autres cas, votre femme pourrait être trop inquiet à propos de quelque chose qui semble anodin, comme la perte d'un objet domestique, petites factures impayées, ou des problèmes avec les voisins. Lorsque cela se produit, cela pourrait être un signe que quelque chose de plus grand est troublant.
  • Relier les points. Comprendre le non-verbal implique parfois de faire un peu de l'analyse et de la logique de travail. Essayez de reconstituer le puzzle en rassemblant les observations que vous vous réunissez à partir de votre rencontre avec votre femme. Si elle est silencieuse ou d'éviter un certain sujet, alors elle pourrait avoir des questions ou des préoccupations qui sont plus profondes.


dans toute relation, l'important, c'est de montrer l'amour et le respect. Même si vous n'avez pas toujours d'accord sur tout, de montrer à votre femme que vous comprenez, et qu'elle peut vous dire ce qui est sur son esprit, ces problèmes, les besoins, ou tout simplement une petite question qui est la tracasse. Être proactif et à l'écoute. Cela signifie à l'écoute non seulement de la parole ou de l'verbaux. Plutôt, essayez d'écouter plus profondément. Lire entre les lignes et comprendre votre femme actions, de sorte que vous pouvez répondre à ses besoins d'une manière plus aimante.









Comprendre une femme non-dits besoins


Comprendre une femme non-dits besoins : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Dans toute relation, la communication est importante dans le maintien de bonnes relations et les relations entre les deux individus. C'est particulierement le cas dans les maries de la relation. Vous et votre epouse a besoin pour etre en communication constante avec chaque autre, de sorte que vous connaître les uns les autres, les besoins, les sentiments et les pensees.
Cependant, la communication n'est pas necessairement parlee ou de la communication verbale. En tant que psychologues dirais, seulement environ 20% de la communication est verbale. Le reste est non-verbal ou tacite. Cela pourrait venir dans les gestes, les activites, le langage du corps, ou parfois meme le silence. C'est parfois simple. Par exemple, cela signifie que votre femme peut vous montrer qu'elle vous aime par etre fidele, ou par vous servir le petit dejeuner au lit, ou en les aidant a organiser votre bureau a la maison, par exemple. A l'autre extreme, un conjoint peut aussi montrer le mecontentement en vous donnant le silence de traitement ou d'eviter de l'autre conjoint au total.
par consequent, la comprehension de votre femme tacite besoins sera important dans le maintien d'une relation saine. Voici quelques choses que vous devez savoir et faire.

  • Ecouter. l'Ecoute est une grande partie de la communication. Et cela ne signifie pas simplement entendre ce qu'elle dit. Vraiment comprendre ce qu'elle vous dit a chaque fois qu'elle parle. Et, quand elle montre des signes non verbaux, “ecouter” ces, trop. Essayez de votre mieux pour comprendre ce que cela signifie.
  • attention. Parfois, votre femme va vous parler, mais ses besoins ne sera pas une partie de la conversation. Encore, si vous lisez entre les lignes, pour ainsi dire, vous allez commencer a comprendre ce qu'elle essaie de dire avec son non-verbal et meme des indices verbaux.
  • Demander des conseils ou des avis. Parfois, vous aurez contexte des indices et des idees quand vous demandez a votre femme pour des conseils sur les choses importantes. De cette façon, vous arriverez a comprendre son opinion et se tenir debout sur quelque chose. Parfois, vous aurez besoin de lui donner l'occasion de parler et d'exprimer ses besoins. De cette façon, elle ne se sent pas obliges ou contraints a initier de vous parler de quelque chose.
  • Ne pas ignorer les aspects triviaux. Dans les autres cas, votre femme pourrait etre trop inquiet a propos de quelque chose qui semble anodin, comme la perte d'un objet domestique, petites factures impayees, ou des problemes avec les voisins. Lorsque cela se produit, cela pourrait etre un signe que quelque chose de plus grand est troublant.
  • Relier les points. Comprendre le non-verbal implique parfois de faire un peu de l'analyse et de la logique de travail. Essayez de reconstituer le puzzle en rassemblant les observations que vous vous reunissez a partir de votre rencontre avec votre femme. Si elle est silencieuse ou d'eviter un certain sujet, alors elle pourrait avoir des questions ou des preoccupations qui sont plus profondes.


dans toute relation, l'important, c'est de montrer l'amour et le respect. Meme si vous n'avez pas toujours d'accord sur tout, de montrer a votre femme que vous comprenez, et qu'elle peut vous dire ce qui est sur son esprit, ces problemes, les besoins, ou tout simplement une petite question qui est la tracasse. Etre proactif et a l'ecoute. Cela signifie a l'ecoute non seulement de la parole ou de l'verbaux. Plutot, essayez d'ecouter plus profondement. Lire entre les lignes et comprendre votre femme actions, de sorte que vous pouvez repondre a ses besoins d'une maniere plus aimante.


Comprendre une femme non-dits besoins

Comprendre une femme non-dits besoins : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation