Raconter une histoire pour s'endormir
une bonne routine du coucher qui est de raconter une histoire pour s'endormir. Il donne à l'enfant quelque chose à la hâte à la nuit, tandis que dans le même temps lui permet de se détendre après une longue journée bien remplie. C'est un moment privilégié pour les parents et les enfants à caution, afin de raconter une histoire pour s'endormir le bon sens, essentielle.
Voici comment raconter une histoire pour s'endormir.
- Choisir une fonction de l'âge de la parcelle. La première chose que vous avez à considérer lors de la dire à votre enfant une histoire pour s'endormir, c'est qui est adapté à son âge. Plus l'enfant est jeune, plus court et moins complexe de l'histoire devrait être. Aussi, gardez à l'esprit que certaines lignes de traçage peut être trop effrayant pour les enfants très jeunes. Par exemple, le grand méchant loup qui veut manger le Petit chaperon Rouge peut être une cause de préoccupation pour les enfants de moins de quatre. Choisissez convivial et simple des caractères qui ne cause pas votre enfant de mauvais rêves.
- Décider si vous voulez lire un livre ou faire un sur votre propre. Il y a de nombreux livres pour enfants sur le marché. Votre enfant est lié à avoir un particulier de celui qu'il aime. Cependant, n'ayez pas peur d'utiliser votre imagination. Vous pouvez même obtenir votre enfant à se joindre à ce processus créatif lui permet d'écrire l'histoire ou le nom des personnages.
- Ne pas faire compliqué. Une histoire de coucher doit laisser votre enfant dans un cadre détendu et heureux sentiment. Ne pas mettre trop de conflits ou de dilemmes. Le plus simple, le mieux.
- Ne pas faire peur. Choisir des histoires qui ne sont pas effrayants. C'est la raison pour laquelle vous devriez relire le livre avant de le lire à votre enfant. Si l'histoire est trop effrayant pour l'enfant, il ne veut pas aller dormir, ou il peut finir par crier de préoccupation pour les personnages de l'histoire.
- le Garder court. Romans ne sont pas de livre de chevet quand il s'agit de jeunes enfants. Sauf si vous voulez passer la nuit à la lecture à haute voix à votre enfant, il est préférable de s'en tenir avec des histoires pas plus de six à douze pages. Si vous avez un enfant en bas âge, choisir des livres avec des couleurs vives et gros caractères. Si il y a une longue histoire à votre enfant veut lire, de briser les réserver dans un ou deux chapitres d'une nuit.
- Introduire de la variété. à Votre enfant un livre préféré qu'il voudra de vous lire à plusieurs reprises. Aller de l'avant et de se livrer lui, mais offre quelques nouvelles sélections. Laissez-lui choisir des livres de la bibliothèque que vous pouvez lire ensemble.
- la Laisser avoir une fin heureuse. assurez-vous que l'histoire se termine sur une bonne note. Si les personnages meurent ou qui n'ont pas une fin heureuse, il peut causer votre enfant en détresse.
- Faire de la voix et de la garder à l'animation. Lisez à votre enfant dans un cadre clair et doux à la tonalité à l'aide accalmie lui pour dormir. L'utilisation des voix différentes pour les personnages et de prendre note de l'inflexion et d'autres nuances de la lecture pour le rendre plus intéressant.
assurez-vous que votre enfant est rentré dans le avant de commencer l'histoire. Faire une routine régulière jusqu'à ce que votre enfant est prêt à lire sur son propre. Une anecdote est sûr d'être un plaisir, et très attendu, le collage rituel pour vous et votre enfant.
Raconter une histoire pour s'endormir
Raconter une histoire pour s'endormir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
une bonne routine du coucher qui est de raconter une histoire pour s'endormir. Il donne a l'enfant quelque chose a la hate a la nuit, tandis que dans le meme temps lui permet de se detendre apres une longue journee bien remplie. C'est un moment privilegie pour les parents et les enfants a caution, afin de raconter une histoire pour s'endormir le bon sens, essentielle.
Voici comment raconter une histoire pour s'endormir.
- Choisir une fonction de l'age de la parcelle. La premiere chose que vous avez a considerer lors de la dire a votre enfant une histoire pour s'endormir, c'est qui est adapte a son age. Plus l'enfant est jeune, plus court et moins complexe de l'histoire devrait etre. Aussi, gardez a l'esprit que certaines lignes de traçage peut etre trop effrayant pour les enfants tres jeunes. Par exemple, le grand mechant loup qui veut manger le Petit chaperon Rouge peut etre une cause de preoccupation pour les enfants de moins de quatre. Choisissez convivial et simple des caracteres qui ne cause pas votre enfant de mauvais reves.
- Decider si vous voulez lire un livre ou faire un sur votre propre. Il y a de nombreux livres pour enfants sur le marche. Votre enfant est lie a avoir un particulier de celui qu'il aime. Cependant, n'ayez pas peur d'utiliser votre imagination. Vous pouvez meme obtenir votre enfant a se joindre a ce processus creatif lui permet d'ecrire l'histoire ou le nom des personnages.
- Ne pas faire complique. Une histoire de coucher doit laisser votre enfant dans un cadre detendu et heureux sentiment. Ne pas mettre trop de conflits ou de dilemmes. Le plus simple, le mieux.
- Ne pas faire peur. Choisir des histoires qui ne sont pas effrayants. C'est la raison pour laquelle vous devriez relire le livre avant de le lire a votre enfant. Si l'histoire est trop effrayant pour l'enfant, il ne veut pas aller dormir, ou il peut finir par crier de preoccupation pour les personnages de l'histoire.
- le Garder court. Romans ne sont pas de livre de chevet quand il s'agit de jeunes enfants. Sauf si vous voulez passer la nuit a la lecture a haute voix a votre enfant, il est preferable de s'en tenir avec des histoires pas plus de six a douze pages. Si vous avez un enfant en bas age, choisir des livres avec des couleurs vives et gros caracteres. Si il y a une longue histoire a votre enfant veut lire, de briser les reserver dans un ou deux chapitres d'une nuit.
- Introduire de la variete. a Votre enfant un livre prefere qu'il voudra de vous lire a plusieurs reprises. Aller de l'avant et de se livrer lui, mais offre quelques nouvelles selections. Laissez-lui choisir des livres de la bibliotheque que vous pouvez lire ensemble.
- la Laisser avoir une fin heureuse. assurez-vous que l'histoire se termine sur une bonne note. Si les personnages meurent ou qui n'ont pas une fin heureuse, il peut causer votre enfant en detresse.
- Faire de la voix et de la garder a l'animation. Lisez a votre enfant dans un cadre clair et doux a la tonalite a l'aide accalmie lui pour dormir. L'utilisation des voix differentes pour les personnages et de prendre note de l'inflexion et d'autres nuances de la lecture pour le rendre plus interessant.
assurez-vous que votre enfant est rentre dans le avant de commencer l'histoire. Faire une routine reguliere jusqu'a ce que votre enfant est pret a lire sur son propre. Une anecdote est sûr d'etre un plaisir, et tres attendu, le collage rituel pour vous et votre enfant.
Raconter une histoire pour s'endormir
By commentfaire
Raconter une histoire pour s'endormir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.