Louer votre maison: sélection des locataires, le propriétaire des lois, et plus
avez-vous des immeubles de placement que vous souhaitez louer? Ou vous devez voyager et louer votre maison pendant que vous êtes sur la route? Quelle que soit la raison, la location de votre maison pour une partie de l'année, ou pour une plus longue période de temps, génère beaucoup de revenus. Parce que vous êtes la location de votre maison, par opposition à une propriété spécifiquement conçu pour la location, vous aurez envie d'être plus prudent avec les termes que vous avez défini dans le contrat de location.
Voici les étapes que je vous recommande de l'embauche d'un agent de location pour faire une vérification de crédit pour locataire le dépistage et la compréhension propriétaire lois—si vous êtes prêt à louer votre maison:
- Envisager l'embauche d'un agent de location. Un agent de location va prendre quelques informations pertinentes pour votre maison, la conception d'une liste appropriée, la publicité de la location, à l'examen de tous les locataires potentiels (y compris l'exécution d'une vérification de crédit) que présenter une demande et de vous les présenter. L'agent de location sera susceptible de vous facturer des frais allant d'une demi-mois à un mois des frais pour ce service. Un demi-mois de frais représente la moitié d'un mois de loyer, alors que l'intégralité de la taxe est égal à un mois de loyer. Quand et si votre agent de location fixe un locataire convenable pour louer votre maison, ce montant sera déduit de la somme versée par le locataire à la signature du contrat de location.
les agences de Location facturent généralement leurs frais de l'une des trois façons suivantes: recharge uniquement le propriétaire d'un plein mois d'honoraires, charge uniquement le locataire plein mois de frais, ou le fractionnement de la taxe entre les deux (deux demi-mois de frais).
assurez-vous que vous êtes clair sur la structure des frais avant de signer des contrats ou d'accords à ce que l'agent vous aider à louer une maison. Si vous décidez à l'encontre d'un agent de location, vous voudrez peut-être investir dans des biens, logiciel de gestion, ce qui devrait inclure la location gratuite de formes, pour vous aider à rester organisé. & nbsp
- la Location d'une maison par le propriétaire. Il ya beaucoup de sites web où vous pouvez lister votre propriété de location, même si c'est un loyer par le propriétaire de la situation. Certaines personnes louent leur maison comme une escapade de vacances. D'autres la liste de leur maison pour obtenir une plus longue durée de la location. Il y a habituellement des frais pour la liste de location de votre propriété sur ces sites web, mais votre maison peut obtenir une plus grande visibilité. Vous pouvez lister les fonctions et les équipements de votre maison et inclure des photos alléchantes. Faites preuve de prudence avec le type et la quantité de renseignements personnels que vous publiez en ligne. Rappelez-vous que vous devriez toujours faire une vérification de crédit des demandeurs—même si vous êtes à la location de la maison sur votre propre.
- la sélection des Locataires: de crédit, de l'emploi, propriétaire des vérifications. Si vous avez un agent de location, il ou elle va effectuer une vérification de crédit, appelez le passé, les références et vérifier l'emploi et les salaires dans le cadre du processus de sélection des locataires. Après la sélection des locataires est terminée, l'agent de location donnera les résultats de la vérification de crédit et d'autres informations à vous et, sur cette base, vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les candidats. Si vous n'avez pas un agent de location, vous pouvez suivre ces sélection des locataires étapes vous-même, mais vous aurez besoin d'une agence pour effectuer la vérification de crédit. Lors de la sélection des locataires processus, une attention méticuleuse à la location du demandeur de crédit et d'emploi de l'histoire. Si le locataire potentiel a un mauvais dossier de crédit ou n'est pas assez pour se permettre de louer confortablement, vous devriez envisager de trouver un autre locataire. En plus de l'examen de la solvabilité du demandeur lors de la sélection des locataires processus, aussi attention si la location antérieurs du demandeur propriétaire (non présent) donne une mauvaise recommandation. Si c'est le cas, réfléchissez à deux fois avant de louer votre maison pour cette personne.
- Conception d'un contrat de location. de la Conception d'un contrat de location et l'avez examiné par un avocat de l'immobilier qui est familier avec la location des maisons. Le contrat de bail doit indiquer les conditions particulières du contrat de location et d'avoir un langage juridique qui protège à la fois vous et le locataire. Après avoir signé un contrat de location, il est difficile de la résiliation d'un tel contrat, sauf si c'est clairement énoncée dans l'accord. Au minimum, le contrat de location devrait inclure:
- emménagement et de déménagement de liste de contrôle. Cette importante étape est souvent négligée. Marcher à travers la maison avec le locataire lors de leur installation. Remarque tous les dommages existants dans la maison avec des descriptions spécifiques. Le faire de nouveau, avant de déménagement du locataire. La liste de contrôle permet de documenter l'état des lieux au moment de l'emménagement du locataire et encore, quand ils se déplacent. Cela permet d'éviter des malentendus et de la sécurité du dépôt. Les Photos peuvent être utiles. & nbsp
- Informez vos voisins. Si vous louez une maison qui a été votre résidence à long terme, assurez-vous d'informer vos voisins. Quelle que soit la durée du bail, les voisins peuvent se confondre quand ils voient des étrangers à l'aide de votre garage, pour envoyer une lettre ou faire une visite à domicile pour éviter les problèmes. Pensez à conserver vos voisins à l'esprit lors de la sélection des locataires. Si vous envisagez de vivre dans cette résidence plus tard, vous souhaitez peut-être vos voisins pour obtenir le long avec les locataires.
- Expulsion. Pas de propriétaire veut croire ils auront besoin d'expulser un locataire, un jour, et aucun locataire ne veut jamais être expulsé de la maison qu'ils louent! Vous espérez vous en prévenir les causes de l'expulsion par faire une bonne vérification de crédit et de sélection des locataires. Il est préférable pour les deux parties d'avoir une certaine connaissance de leurs droits au cours d'une procédure d'expulsion. L'expulsion est un processus légal utilisé par un propriétaire pour résilier un contrat de bail. Un propriétaire peut expulser un locataire si le locataire en défaut de tout élément figurant dans l'original du contrat de location. Des exemples d'un défaut comprennent un locataire en défaut de payer le loyer à temps (souvent plusieurs mois), un locataire de la conduite illégale ou d'activités criminelles dans la location d'un bien ou d'un locataire de logement des personnes non autorisées dans la maison. Un propriétaire doit donner un avis écrit au locataire indiquant la valeur par défaut et, dans certains états, le locataire est tenu de répondre par écrit en expliquant comment ils vont corriger le défaut. Après cela, le propriétaire peut commencer un plus formelle de la procédure d'expulsion.
Souvent, il est prévu que les audiences de la cour pour les expulsions. D'autres fois, il y a peut être une raison pour l'application de la loi les fonctionnaires à participer à la supprimer (expulser) les locataires de location de la propriété. Les expulsions ne sont jamais agréable et vaut mieux éviter, lorsque cela est possible. Certaines villes ou les états ont eu recours à l'utilisation de la médiation, plutôt que d'encombrer les tribunaux pour régler le propriétaire et le locataire des questions telles que les expulsions. Il est mieux pour obtenir tous les accords par écrit et vérifier le locataire et/ou propriétaire d'histoires avant de signer un contrat de location afin d'éviter jamais avoir à passer par un processus d'expulsion.
- le Locataire et le propriétaire des lois. Et enfin, assurez-vous de recherche Propriétaire Locataire Actes dans votre état ou de la ville avant de louer votre maison de sorte que vous savez quels sont vos droits en tant que Propriétaire et quels sont les droits que le locataire a dans votre état. Faire un point pour être informé de l' (fédéral) Fair Housing Act (FHA) de cette loi protège les locataires en limitant les propriétaires de faire de la discrimination fondée sur la race, la religion, la situation familiale, l'âge, l'origine ethnique et l'origine nationale pendant le processus de sélection des locataires. La loi exige également que les propriétaires de la location d'une propriété à “prendre des mesures raisonnables de modifications en matière d'accessibilité” pour les personnes handicapées ou les personnes âgées locataires.
Certains locaux et de l'état du logement et le propriétaire lois aller encore plus loin, en interdisant la discrimination au cours de sélection des locataires fondée sur le statut matrimonial (si le locataire est célibataire, marié, célibataire et de vivre ensemble, divorcé ou célibataire) ou l'orientation sexuelle. Assurez-vous que vous connaissez la loi avant de participer à cet aspect de l'immobilier. Assurez-vous que la maison, vous serez en location répond à tous fédérales, d'état et locaux du bâtiment.
Maintenant, vous savez comment louer votre maison. N'oubliez pas que si vous ne vous sentez pas à l'aise sélection des locataires sur votre propre, vous pouvez obtenir un agent de location pour de l'aide. Ils vous aideront processus de vérification de crédit, aller plus propriétaire des lois et d'autres informations à propos de la signature du bail et de la location d'une maison. Bonne chance pour trouver un digne de confiance de location de demandeur et de faire de votre maison de location.
Louer votre maison: selection des locataires, le proprietaire des lois, et plus
Louer votre maison: selection des locataires, le proprietaire des lois, et plus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
avez-vous des immeubles de placement que vous souhaitez louer? Ou vous devez voyager et louer votre maison pendant que vous etes sur la route? Quelle que soit la raison, la location de votre maison pour une partie de l'annee, ou pour une plus longue periode de temps, genere beaucoup de revenus. Parce que vous etes la location de votre maison, par opposition a une propriete specifiquement conçu pour la location, vous aurez envie d'etre plus prudent avec les termes que vous avez defini dans le contrat de location.
Voici les etapes que je vous recommande de l'embauche d'un agent de location pour faire une verification de credit pour locataire le depistage et la comprehension proprietaire lois—si vous etes pret a louer votre maison:
- Envisager l'embauche d'un agent de location. Un agent de location va prendre quelques informations pertinentes pour votre maison, la conception d'une liste appropriee, la publicite de la location, a l'examen de tous les locataires potentiels (y compris l'execution d'une verification de credit) que presenter une demande et de vous les presenter. L'agent de location sera susceptible de vous facturer des frais allant d'une demi-mois a un mois des frais pour ce service. Un demi-mois de frais represente la moitie d'un mois de loyer, alors que l'integralite de la taxe est egal a un mois de loyer. Quand et si votre agent de location fixe un locataire convenable pour louer votre maison, ce montant sera deduit de la somme versee par le locataire a la signature du contrat de location.
les agences de Location facturent generalement leurs frais de l'une des trois façons suivantes: recharge uniquement le proprietaire d'un plein mois d'honoraires, charge uniquement le locataire plein mois de frais, ou le fractionnement de la taxe entre les deux (deux demi-mois de frais).
assurez-vous que vous etes clair sur la structure des frais avant de signer des contrats ou d'accords a ce que l'agent vous aider a louer une maison. Si vous decidez a l'encontre d'un agent de location, vous voudrez peut-etre investir dans des biens, logiciel de gestion, ce qui devrait inclure la location gratuite de formes, pour vous aider a rester organise. & nbsp
- la Location d'une maison par le proprietaire. Il ya beaucoup de sites web ou vous pouvez lister votre propriete de location, meme si c'est un loyer par le proprietaire de la situation. Certaines personnes louent leur maison comme une escapade de vacances. D'autres la liste de leur maison pour obtenir une plus longue duree de la location. Il y a habituellement des frais pour la liste de location de votre propriete sur ces sites web, mais votre maison peut obtenir une plus grande visibilite. Vous pouvez lister les fonctions et les equipements de votre maison et inclure des photos allechantes. Faites preuve de prudence avec le type et la quantite de renseignements personnels que vous publiez en ligne. Rappelez-vous que vous devriez toujours faire une verification de credit des demandeurs—meme si vous etes a la location de la maison sur votre propre.
- la selection des Locataires: de credit, de l'emploi, proprietaire des verifications. Si vous avez un agent de location, il ou elle va effectuer une verification de credit, appelez le passe, les references et verifier l'emploi et les salaires dans le cadre du processus de selection des locataires. Apres la selection des locataires est terminee, l'agent de location donnera les resultats de la verification de credit et d'autres informations a vous et, sur cette base, vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les candidats. Si vous n'avez pas un agent de location, vous pouvez suivre ces selection des locataires etapes vous-meme, mais vous aurez besoin d'une agence pour effectuer la verification de credit. Lors de la selection des locataires processus, une attention meticuleuse a la location du demandeur de credit et d'emploi de l'histoire. Si le locataire potentiel a un mauvais dossier de credit ou n'est pas assez pour se permettre de louer confortablement, vous devriez envisager de trouver un autre locataire. En plus de l'examen de la solvabilite du demandeur lors de la selection des locataires processus, aussi attention si la location anterieurs du demandeur proprietaire (non present) donne une mauvaise recommandation. Si c'est le cas, reflechissez a deux fois avant de louer votre maison pour cette personne.
- Conception d'un contrat de location. de la Conception d'un contrat de location et l'avez examine par un avocat de l'immobilier qui est familier avec la location des maisons. Le contrat de bail doit indiquer les conditions particulieres du contrat de location et d'avoir un langage juridique qui protege a la fois vous et le locataire. Apres avoir signe un contrat de location, il est difficile de la resiliation d'un tel contrat, sauf si c'est clairement enoncee dans l'accord. Au minimum, le contrat de location devrait inclure:
- emmenagement et de demenagement de liste de controle. Cette importante etape est souvent negligee. Marcher a travers la maison avec le locataire lors de leur installation. Remarque tous les dommages existants dans la maison avec des descriptions specifiques. Le faire de nouveau, avant de demenagement du locataire. La liste de controle permet de documenter l'etat des lieux au moment de l'emmenagement du locataire et encore, quand ils se deplacent. Cela permet d'eviter des malentendus et de la securite du depot. Les Photos peuvent etre utiles. & nbsp
- Informez vos voisins. Si vous louez une maison qui a ete votre residence a long terme, assurez-vous d'informer vos voisins. Quelle que soit la duree du bail, les voisins peuvent se confondre quand ils voient des etrangers a l'aide de votre garage, pour envoyer une lettre ou faire une visite a domicile pour eviter les problemes. Pensez a conserver vos voisins a l'esprit lors de la selection des locataires. Si vous envisagez de vivre dans cette residence plus tard, vous souhaitez peut-etre vos voisins pour obtenir le long avec les locataires.
- Expulsion. Pas de proprietaire veut croire ils auront besoin d'expulser un locataire, un jour, et aucun locataire ne veut jamais etre expulse de la maison qu'ils louent! Vous esperez vous en prevenir les causes de l'expulsion par faire une bonne verification de credit et de selection des locataires. Il est preferable pour les deux parties d'avoir une certaine connaissance de leurs droits au cours d'une procedure d'expulsion. L'expulsion est un processus legal utilise par un proprietaire pour resilier un contrat de bail. Un proprietaire peut expulser un locataire si le locataire en defaut de tout element figurant dans l'original du contrat de location. Des exemples d'un defaut comprennent un locataire en defaut de payer le loyer a temps (souvent plusieurs mois), un locataire de la conduite illegale ou d'activites criminelles dans la location d'un bien ou d'un locataire de logement des personnes non autorisees dans la maison. Un proprietaire doit donner un avis ecrit au locataire indiquant la valeur par defaut et, dans certains etats, le locataire est tenu de repondre par ecrit en expliquant comment ils vont corriger le defaut. Apres cela, le proprietaire peut commencer un plus formelle de la procedure d'expulsion.
Souvent, il est prevu que les audiences de la cour pour les expulsions. D'autres fois, il y a peut etre une raison pour l'application de la loi les fonctionnaires a participer a la supprimer (expulser) les locataires de location de la propriete. Les expulsions ne sont jamais agreable et vaut mieux eviter, lorsque cela est possible. Certaines villes ou les etats ont eu recours a l'utilisation de la mediation, plutot que d'encombrer les tribunaux pour regler le proprietaire et le locataire des questions telles que les expulsions. Il est mieux pour obtenir tous les accords par ecrit et verifier le locataire et/ou proprietaire d'histoires avant de signer un contrat de location afin d'eviter jamais avoir a passer par un processus d'expulsion.
- le Locataire et le proprietaire des lois. Et enfin, assurez-vous de recherche Proprietaire Locataire Actes dans votre etat ou de la ville avant de louer votre maison de sorte que vous savez quels sont vos droits en tant que Proprietaire et quels sont les droits que le locataire a dans votre etat. Faire un point pour etre informe de l' (federal) Fair Housing Act (FHA) de cette loi protege les locataires en limitant les proprietaires de faire de la discrimination fondee sur la race, la religion, la situation familiale, l'age, l'origine ethnique et l'origine nationale pendant le processus de selection des locataires. La loi exige egalement que les proprietaires de la location d'une propriete a “prendre des mesures raisonnables de modifications en matiere d'accessibilite” pour les personnes handicapees ou les personnes agees locataires.
Certains locaux et de l'etat du logement et le proprietaire lois aller encore plus loin, en interdisant la discrimination au cours de selection des locataires fondee sur le statut matrimonial (si le locataire est celibataire, marie, celibataire et de vivre ensemble, divorce ou celibataire) ou l'orientation sexuelle. Assurez-vous que vous connaissez la loi avant de participer a cet aspect de l'immobilier. Assurez-vous que la maison, vous serez en location repond a tous federales, d'etat et locaux du batiment.
Maintenant, vous savez comment louer votre maison. N'oubliez pas que si vous ne vous sentez pas a l'aise selection des locataires sur votre propre, vous pouvez obtenir un agent de location pour de l'aide. Ils vous aideront processus de verification de credit, aller plus proprietaire des lois et d'autres informations a propos de la signature du bail et de la location d'une maison. Bonne chance pour trouver un digne de confiance de location de demandeur et de faire de votre maison de location.
Louer votre maison: sélection des locataires, le propriétaire des lois, et plus
By commentfaire
Louer votre maison: sélection des locataires, le propriétaire des lois, et plus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.