La déshydratation des légumes


la Déshydratation des légumes est un excellent moyen de préserver produire. Selon la méthode de déshydratation que vous choisissez, c'est un processus relativement simple. Elle implique seulement que vous préparez les légumes et de les exposer à la chaleur pendant une longue période de temps.
Voici comment pour la déshydratation des légumes.

  • Choisir les légumes, pour la préserver. la Plupart des légumes peuvent être déshydraté, sauf peut-être la laitue, qui est préférable de le consommer cru en salade. Même les épinards et le chou peuvent être déshydraté, même si elles peuvent perdre de leur couleur dans le processus de séchage. Généralement, il est plus facile de le déshydrater ferme des légumes comme les carottes, le maïs, le gombo, l'aubergine, les pommes de terre et le brocoli. Choisissez les légumes sont frais et à la pointe de saveur.
  • Préparer les légumes pour le processus de séchage. Laver les légumes que vous voulez pour les déshydrater. Enlever toute saleté visible et du sol, en particulier pour les cultures de racines. Évitez d'utiliser des légumes lave parce que vous ne voulez pas de résidus de produits chimiques sur le produit. Hacher ou trancher les légumes en petits morceaux, de sorte qu'il est prêt lorsqu'il est réhydraté à être utilisé pour la cuisson. La plupart des légumes doivent être blanchis avant de les sécher, comme les asperges, les haricots, les carottes et le maïs. Retirer les graines des poivrons et retirer la peau des tomates. Le chou-fleur et le brocoli doit être coupé en fleurettes. Une fois cela fait, placez les légumes sur un plat de cuisson peu profond.
  • Utilisation de la lumière du soleil. le Séchage des légumes sous la chaleur du soleil est la méthode traditionnelle de la déshydratation des aliments. C'est la moins chère et la plus naturelle. Cependant, il est également le plus de temps. Si vous vivez dans un climat chaud et ensoleillé, c'est parfait pour vous. Placez une feuille d'aluminium ou de la gaze sur le plateau et organiser vos légumes. Prenez votre plateau et le laisser à l'extérieur. Placer sur le dessus de deux briques pour la circulation de l'air et couvrir avec une feuille de gaze. Vous avez besoin de températures de l'ordre de trois à quatre jours de 90 à 100 degrés météo pour sécher efficacement si cela peut ne pas être possible dans tous les climats.
  • allumez le four. de Votre cuisine, four peut être utilisé non seulement pour la cuisson et le rôtissage, mais aussi pour la déshydratation des légumes. Préchauffer le four à la température appropriée, généralement de 120 à 150 degrés Fahrenheit. Placer les légumes sur une plaque à pâtisserie et les laisser dans le four pendant six à douze heures, selon le légume. Vous aurez besoin d'ouvrir la porte, occasionnellement, à maintenir les niveaux de température et de garder l'air circulant.
  • Utiliser un déshydrateur électrique. Cet appareil de cuisine vient dans une variété de tailles, et est réglable plateaux pour accueillir les différentes quantités de légumes. Suivez les instructions du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats. C'est le meilleur moyen pour la déshydratation des aliments, car il est le moyen le plus rapide et le plus efficace de l'énergie des trois méthodes de séchage des aliments.
  • soyez prêt à attendre. de la Déshydratation des légumes prend des heures. Pour le soleil méthode de séchage, il peut prendre jusqu'à quatre jours de la constante de l'exposition au soleil avant de le bon niveau de déshydratation est atteint. Lors de l'utilisation d'un four, il peut prendre entre six à dix-huit heures à de faibles températures de cuisson.
  • Rotation de la nourriture. Pour un séchage uniforme, retournez les légumes de sorte que chaque taille obtient une bonne exposition à la chaleur. Vérifier sur la nourriture régulièrement. Il est fait quand vous ne voyez pas l'humidité, les poches et la nourriture prend une coriace apparence. Il devrait être difficile.
  • les ranger correctement. , Vous devez utiliser un récipient hermétique lors du stockage de vos légumes secs. Nourriture déshydratée absorbe facilement l'humidité de l'air, de manière à obtenir un bon récipient en plastique hermétiques lock. L'étiquette de l'aliment, ainsi que la date de la première stockées. Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre de légumes, de ce que vous avez besoin et de se réhydrater en la trempant dans un peu d'eau. Si vous utilisez les légumes secs dans les soupes, les jeter directement dans le pot.


Si vous décidez que vous voulez pour déshydrater la plupart de vos légumes, pensez à investir dans un électrique déshydrateur de nourriture. Marques populaires sont Excalibur, Ronco, L'Equip et Nesco/Récolte Américaine. Vous pouvez également opter pour la déshydratation des fruits et des herbes.
les légumes Secs peuvent être stockés jusqu'à six mois.









La deshydratation des legumes


La deshydratation des legumes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Deshydratation des legumes est un excellent moyen de preserver produire. Selon la methode de deshydratation que vous choisissez, c'est un processus relativement simple. Elle implique seulement que vous preparez les legumes et de les exposer a la chaleur pendant une longue periode de temps.
Voici comment pour la deshydratation des legumes.

  • Choisir les legumes, pour la preserver. la Plupart des legumes peuvent etre deshydrate, sauf peut-etre la laitue, qui est preferable de le consommer cru en salade. Meme les epinards et le chou peuvent etre deshydrate, meme si elles peuvent perdre de leur couleur dans le processus de sechage. Generalement, il est plus facile de le deshydrater ferme des legumes comme les carottes, le maïs, le gombo, l'aubergine, les pommes de terre et le brocoli. Choisissez les legumes sont frais et a la pointe de saveur.
  • Preparer les legumes pour le processus de sechage. Laver les legumes que vous voulez pour les deshydrater. Enlever toute salete visible et du sol, en particulier pour les cultures de racines. Evitez d'utiliser des legumes lave parce que vous ne voulez pas de residus de produits chimiques sur le produit. Hacher ou trancher les legumes en petits morceaux, de sorte qu'il est pret lorsqu'il est rehydrate a etre utilise pour la cuisson. La plupart des legumes doivent etre blanchis avant de les secher, comme les asperges, les haricots, les carottes et le maïs. Retirer les graines des poivrons et retirer la peau des tomates. Le chou-fleur et le brocoli doit etre coupe en fleurettes. Une fois cela fait, placez les legumes sur un plat de cuisson peu profond.
  • Utilisation de la lumiere du soleil. le Sechage des legumes sous la chaleur du soleil est la methode traditionnelle de la deshydratation des aliments. C'est la moins chere et la plus naturelle. Cependant, il est egalement le plus de temps. Si vous vivez dans un climat chaud et ensoleille, c'est parfait pour vous. Placez une feuille d'aluminium ou de la gaze sur le plateau et organiser vos legumes. Prenez votre plateau et le laisser a l'exterieur. Placer sur le dessus de deux briques pour la circulation de l'air et couvrir avec une feuille de gaze. Vous avez besoin de temperatures de l'ordre de trois a quatre jours de 90 a 100 degres meteo pour secher efficacement si cela peut ne pas etre possible dans tous les climats.
  • allumez le four. de Votre cuisine, four peut etre utilise non seulement pour la cuisson et le rotissage, mais aussi pour la deshydratation des legumes. Prechauffer le four a la temperature appropriee, generalement de 120 a 150 degres Fahrenheit. Placer les legumes sur une plaque a patisserie et les laisser dans le four pendant six a douze heures, selon le legume. Vous aurez besoin d'ouvrir la porte, occasionnellement, a maintenir les niveaux de temperature et de garder l'air circulant.
  • Utiliser un deshydrateur electrique. Cet appareil de cuisine vient dans une variete de tailles, et est reglable plateaux pour accueillir les differentes quantites de legumes. Suivez les instructions du fabricant pour obtenir les meilleurs resultats. C'est le meilleur moyen pour la deshydratation des aliments, car il est le moyen le plus rapide et le plus efficace de l'energie des trois methodes de sechage des aliments.
  • soyez pret a attendre. de la Deshydratation des legumes prend des heures. Pour le soleil methode de sechage, il peut prendre jusqu'a quatre jours de la constante de l'exposition au soleil avant de le bon niveau de deshydratation est atteint. Lors de l'utilisation d'un four, il peut prendre entre six a dix-huit heures a de faibles temperatures de cuisson.
  • Rotation de la nourriture. Pour un sechage uniforme, retournez les legumes de sorte que chaque taille obtient une bonne exposition a la chaleur. Verifier sur la nourriture regulierement. Il est fait quand vous ne voyez pas l'humidite, les poches et la nourriture prend une coriace apparence. Il devrait etre difficile.
  • les ranger correctement. , Vous devez utiliser un recipient hermetique lors du stockage de vos legumes secs. Nourriture deshydratee absorbe facilement l'humidite de l'air, de maniere a obtenir un bon recipient en plastique hermetiques lock. L'etiquette de l'aliment, ainsi que la date de la premiere stockees. Lorsque vous etes pret a utiliser votre de legumes, de ce que vous avez besoin et de se rehydrater en la trempant dans un peu d'eau. Si vous utilisez les legumes secs dans les soupes, les jeter directement dans le pot.


Si vous decidez que vous voulez pour deshydrater la plupart de vos legumes, pensez a investir dans un electrique deshydrateur de nourriture. Marques populaires sont Excalibur, Ronco, L'Equip et Nesco/Recolte Americaine. Vous pouvez egalement opter pour la deshydratation des fruits et des herbes.
les legumes Secs peuvent etre stockes jusqu'a six mois.


La déshydratation des légumes

La déshydratation des légumes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation